Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 27 Nov 2009 - 21:35
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:
Et moi là dedans avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre
Oui hélas pour du beurre ... T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...
Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 27 Nov 2009 - 22:04
Nole me donne un perfect score trop contente !!
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 27 Nov 2009 - 22:49
Vu que Davydenko à remporter un set !! je suis en demi finale !!! mais il faut que Soderling gagne pour que Nole passe !!
Jeremy
Nombre de messages : 33598 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 0:29
Voici l'actualisation FINALE de la Poule Cyan
Nous avons été Leaders durant toute la Semaine et sommes récompensés de notre constance en finissant 1ers de la Poule
Bravo Morine pour ta Seconde Place Tu devances Nikos qui pourra s'en vouloir ne pas avoir osé prendre le risque auquel il pensait en cours de semaine ...
Trente et Pénélope, vous avez été de vaillantes Candidates, pas de chance tout simplement ... C'était pas votre Tournoi ...
- POULE CYAN
Nom
Victoires
Défaites
Sets
Jeux
9
3
3
- 65
20500
2 Monon(4)
8
4
3
- 54
17500
3 Nikos(8 )
7
5
4
-70
16500
4 Trente et Penelope (5)
6
6
4
- 65
13000
Voici l'actualisation FINALE de la Poule Red
Bravo Flash qui se qualifie en toute logique pour les 1/2. T'as mené toute la Semaine donc c'est amplement mérité
Bravo aussi à Dancarolo qui finit bon Second et qui lui aussi a été très constant durant la Semaine !!
Jack, tu finit honorablement ... Tu aurais peut-être dû davantage laisser parler ton coeur au lieu de calculer comme tu le dis mais c'est la vie ...
Jadorana, c'était pas ton Tournoi, comme Trente Tu te consoleras avec ta superbe Finale à la MC Dames
- POULE RED
Nom
Victoires
Défaites
Sets
Jeux
9
3
3
- 60
20500
2 Dancarolo (6)
8
4
6
- 46
16000
3 Jacklyn (7)
7
5
5
- 71
13500
4 jadorana (1)
7
5
8
- 96
12500
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 4:34
Je suis très content et très fier de notre Tournoi On l'a d'ores et déjà réussi en finissant Premiers du Groupe de la Mort et en le menant de bout en bout !! Tout ce qui vient à présent est du Bonus
Oui j'ai un peu de mal à expliquer ta contre-perf Jado. Ce sont principalement les Sets qui t'ont plombé Et ça, c'est beaucoup une question de BOL Tu te rattraperas j'en doute pas
Bonne Chance à tous les Qualifiés, en particulier à notre Adversaire du Jour, Dany Ca doit te faire très plaisir de t'être brillamment Qualifié comme ça
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 4:34
Les 1/2 opposeront donc :
Jérém' & Matt' Vs Dancarolo
Flash Vs Morine
A noter que l'une des deux 1/2 sera un remake (ou une revanche ) d'une 1/2 Dames
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Merci de pronostiquer AVANT 15 H 15 CE SAMEDI EN MP A FLY sur les 1/2 suivantes :
Juan Martin Del Potro - Robin Soderling
Nikolaï Davydenko - Roger Federer
Bonne Chance à tous les Qualifiés
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 7:03
Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:
Oui hélas pour du beurre ... T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...
Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...
Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'aurais pu t'envoyer mes impressions et sensations du moment, l'an prochain peut-être
dancarolo
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 19/12/1949 Age : 74 Humeur : mortel Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 8:49
Matthieu a écrit:
Je suis très content et très fier de notre Tournoi On l'a d'ores et déjà réussi en finissant Premiers du Groupe de la Mort et en le menant de bout en bout !! Tout ce qui vient à présent est du Bonus
Oui j'ai un peu de mal à expliquer ta contre-perf Jado. Ce sont principalement les Sets qui t'ont plombé Et ça, c'est beaucoup une question de BOL Tu te rattraperas j'en doute pas
Bonne Chance à tous les Qualifiés, en particulier à notre Adversaire du Jour, Dany Ca doit te faire très plaisir de t'être brillamment Qualifié comme ça
J'en revient pas moi même
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 9:09
Félicitations aux demi-finalistes!
Pénélope
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 10:43
Matthieu a écrit:
Flash Vs Morine
A noter que l'une des deux 1/2 sera un remake (ou une revanche ) d'une 1/2 Dames
Superbe tournoi ...félicitation
pas de souci pour nous...la vie reste belle nous allons pouvoir enfin !!!!!!!!!!!
et .......pourquoi pas faire nos pronos ..sur vous ?
Très bonne chance à vous
Pénélope
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 11:33
Un immense merci à Trente qui m'a donné l'occasion de faire un peu mes "armes" sur ce tournoi, alors que je ne suis qu'une débutante et désolée pour Murray ... suis vraiment pas douée ! J'ai encore beaucoup de chemin à faire mais tu es super sympa de m'avoir donné cette chance
De plus qu'est ce qu'on c'est bien "éclaté"
Meeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
morine15
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 11:53
Matthieu a écrit:
Bravo les garçons !!! vous mérités vôtre première place !!!
morine15
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 11:54
Matthieu a écrit:
Flash Vs Morine
J'espère que ça sera comme à la MC dame !!!
morine15
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 11:55
jadorana a écrit:
Félicitations aux demi-finalistes!
Dommage que tu n'est pas aller en demi-finale !! un tournoi à oublier vivement 2010 !!! bravo à toi tout de même !!
morine15
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 11:56
Et bravo à tous les participant qui ne sont plus en course !!!
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 13:24
La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:
Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'aurais pu t'envoyer mes impressions et sensations du moment, l'an prochain peut-être
Merci la Cigale c'est vrai qu'en ce moment je suis à cran ( je vais pas raconter tout le monde à des soucis ) et quelque part j'avais ces pronos qui me forçaient à regarder les matches et donc à me changer UN PEU les idées...mais je ne les sentais pas parce que je suis assez pertubée je dois bien l'avouer ....
Ceci dit j'espère que l'année prochaine tu seras qualifiée ...sinon bien sûr on peut faire équipe !!!! Mais je suis assez tétue???Mais partager nos impréssions ne peut-être qu'enrichissante c'est sûr ...gros bisous et bonne journée
Bonne journée à tous et bonne chance aux qualifiés et VAMOS Roger !!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pénélope
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 14:58
Jacklyn a écrit:
La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:
Merci la Cigale c'est vrai qu'en ce moment je suis à cran ( je vais pas raconter tout le monde à des soucis ) et quelque part j'avais ces pronos qui me forçaient à regarder les matches et donc à me changer UN PEU les idées...mais je ne les sentais pas parce que je suis assez pertubée je dois bien l'avouer ....
Ceci dit j'espère que l'année prochaine tu seras qualifiée ...sinon bien sûr on peut faire équipe !!!! Mais je suis assez tétue???Mais partager nos impréssions ne peut-être qu'enrichissante c'est sûr ...gros bisous et bonne journée
Bonne journée à tous et bonne chance aux qualifiés et VAMOS Roger !!!!
Je ne sais pas qui tu es, et tu ne sais qui je suis non plus, mais il semble que pour toi c'est une période un peu difficile, accroches toi de toutes tes forces. Il ya toujopurs un moment ou le " le vent tourne ". Bon courage.
FLY
Nombre de messages : 845 Date de naissance : 11/06/1984 Age : 40 Localisation : vance Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 15:10
Voici les pronos des 4 meilleurs pronostiqueurs de l'année
Dancarolo
Robin Soderling -...7/5...46...7/5 Roger Federer ...6/4...7/6
Flash
Federer 75 46 64 Del Potro 75 36 63
Matt’ et Jérem’
Juan Martin 76 64 Federer 46 64 63
Morine
Federer 6-4 7-6 Del Potro 6-4 3-6 6-4
Je tiens encore une fois à m'excuser pour hier Un grand merci à Jérémy Bravo aux demi-finalistes, vous êtes tous redoutables!! Et félicitations à tous les participants qui ne sont plus dans la course mais qui ont fait un super parcours
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeremy
Nombre de messages : 33598 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 28 Nov 2009 - 17:35
Morine et Flash ayant mis les mêmes Pronos ce Soir entre Soderling et Del Potro, et s'étant tous deux plantés sur Federer, c'est à l'average GLOBAL des Sets que vous êtes départagés
Morine à +4 tandis que Flash a +3, c'est donc Flash qui est le 1er Qualifié du Jour pour la Grande Finale de Demain BRAVO FLASH
Pour connaitre ton Concurrent de la Finale, il faudra attendre cette Nuit lol. Ce sera Matt' et moi SI DEL POTRO GAGNE, ce sera Dancarolo SI SODERLING S'IMPOSE. Ca se jouera uniquement sur le Gagnant, pas sur le nombre de sets ...
COME ON JM !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES