| MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|
+9esthervs morine15 Trente mamie Lorna Pauline dancarolo Jeremy Matthieu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy
Nombre de messages : 33620 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 17:31 | |
| - Jeremy a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Non, enfin ... Si on va quand même calculer les average
C'est quand même chiant parce qu'on à l'impression que les poules se sont arrêtées hier Oui mais on ne pouvait vraiment pas faire autrement ... Je sais que c'est Pour les 3èmes c'est nul je sais ... _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 17:45 | |
| M3 mamie Quand et pour qui faut-il pronostiquer??? Je ne saurais venir sur le site que demain matin, ça ira encore j'espère???? | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:05 | |
| - mamie a écrit:
- M3 mamie
Quand et pour qui faut-il pronostiquer???
Je ne saurais venir sur le site que demain matin, ça ira encore j'espère???? On ne connaitra les deux demi-finales qu'à la fin du match actuellement en cours entre Dementieva et Petrova On les donnera dès que possible ... Vous aurez jusqu'à demain vers 14/15 h je pense pour jouer _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:09 | |
| Demienteva n'est-elle pas qualifiée d'office? | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:13 | |
| - jadorana a écrit:
- Demienteva n'est-elle pas qualifiée d'office?
C'est toute la question qu'on se pose car si Dementieva perd ce match, elle aurait 1 victoire en 3 parties. Petrova aurait aussi 1 victoire mais en 1 seul match ... Alors je ne sais pas comment on départage dans ces cas-là Même si je préfère de très très loin Petrova, faut reconnaitre que Dementieva s'est "farcie" 2 autres matchs avant donc elle a peut-être davantage de "mérite" _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:26 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:27 | |
| Merci de pronostiquer AVANT DEMAIN SAMEDI 14 H SUR LES MATCHS SUIVANTS, demi-finales du tournoi :Venus Williams - Jankovic
Zvonareva - Dementieva Bonne chance aux qualifié(e)s _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Dernière édition par Matthieu le Ven 7 Nov 2008 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33620 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 18:37 | |
| Merci pour le classement Je rappelle les demi-finales :Dancarolo Vs Mamie
Nikos Vs Jérém' & Matt' _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 19:48 | |
| On va essayer de passer les demis même si ça sera dur | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 19:52 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Lorna
Nombre de messages : 79 Localisation : Seneffe/Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 20:13 | |
| Pfft quelle déconfiture !
Bravo aux qualifiés. Lorna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 20:40 | |
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 22:18 | |
| - Fan_tennis80 a écrit:
- Super, je suis qualifié même si c'est peu glorifiant ces derniers matchs, ce fut une vraie mascarade!
Je me demande bien pourquoi se lancer dans l'aventure alors qu'on est pas prête physiquement, ça peut encore se comprendre pour Ivanovic (pas innocent mon prono pr Kuzi ) si elle a chopé la grippe juste avant le début de ce Masters mais Serena, je comprends pas...
Je vois que je vais affronter le tandem de choc administrateurs du forum en 1/2, ici j'aurais plu le droit à l'erreur, c'est un peu du quitte ou double, mais je vois que vous vous mettez la pression , c'est pas la peine à mon sens... Serena ça fait deux fois qu'elle nous fait le coup de venir en n'étant pas en état de défendre ses chances, elle pique la place à une autre, je trouve pas ça fair-play mais bon, venant d'elle ... Nous aussi on avait misé sur Sveta en pariant sur une Ivanovic diminuée et qui, éliminée, aurait surement du mal à trouver de la motivation ... Bon, Kuzy n'en a point trouvé non plus apparemment On se met la pression en effet (mais de façon humoristique ), c'est pour être les plus compétitifs et concentrés possible Car là en effet, c'est presque le quitte ou double, presque seulement car il y a quand même 2 matchs, très ouverts, donc il y a moyen de se rattraper le cas échéant ... Et même si on dit que le plus important est de participer, seule la victoire est belle et on veut chacun(e) donner le meilleur de nous-mêmes _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 7 Nov 2008 - 22:25 | |
| - Fan_tennis80 a écrit:
- Je comprends et c'est bien légitime. Ce que je redoute, c'est que je débute tjours tbien pour finir à me planter sur match "facile" de manière stupide quand même mais bon, on est pas devins alors on fait avec nos connaissances +/- des joueuses et nos intuitions...
Si ça peut te rassurer, demain il n'y a aucun match facile Honnetement, quasi tout peut arriver je pense ... C'est surtout quand on hésite qu'il faut suivre son intuition sinon on s'en veut après, c'est ce qu'on a tiré comme leçon depuis 1 an Mais c'est sur qu'on ne maitrise pas tout ce qui serait pourtant important de savoir, quand il y a des joueuses blessées par ex ... Bonne chance à toi en tout cas _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
| |
|
| |
| MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|