All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 23:09

morine15 a écrit:
Krajinovic d'entrée à Vienne, pas simple, on se rappelle entre autres de leur 1er set à Rome... Mais bon , ce tournoi est très relevé, il aurait pu tomber "encore sur pire" lol. Ajde Nole! bounce bounce bounce

En effet, il pouvait y avoir "pire" lol, ça va avant tout dépendre de lui... Wink

Bonne nouvelle : le "re-gel" du Classement jusqu'en mars! bounce

https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-ce-systeme-de-classement-temporaire-est-en-place-jusquen-mars-cest-super-pour-moi



Espérons "juste" que ça n'augure pas de 3 nouveaux mois "blancs"...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:16

76 63 contre Krajinovic, ça passe mais ce fut extrêmement disputé, chaque set mais encore plus le premier! Comme à l'Adria-Tour, comme à Belgrade et comme à Rome, il l'a encore beaucoup "embêté". Cette entame avait tout du "piège", bien déjoué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:51

"Court" hélas mais "instructif" Best-Of de la partie qui nous en souligne sa qualité d'ensemble et son intensité :

https://www.youtube.com/watch?v=4EIaR8YFt2s&list=LL&index=2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:53

Pour revivre les 81 Balles de Match de Nole de sa Carrière, d'Amersfoort à Rome pour le moment... I love you bounce bounce bounce I love you 

https://www.youtube.com/watch?v=FCleVrpZawQ&list=LL&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:28

76-11 63 pour Nole contre Coric, ça passe après un nouveau sacré combat pendant le 1er set qui a duré 1h17 mais pas que... Pas une "grosse surprise" que ce fut aussi disputé et intense vu que Coric et lui ont un style de jeu assez proche, il y a notamment eu d'assez nombreux longs échanges...

Gros soulagement tant il y avait d'enjeux à travers ce match : la 1ère place mondiale à 99.9999% lol assurée d'ici à la fin de la saison ET l'égalisation du record de Sampras : finir une 6è année Numéro1 mondial, BRAVO CHAMPION!!!!!!!  cheers bounce I love you Cool Like a Star @ heaven king

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Vienne-novak-djokovic-presque-assure-de-finir-l-annee-numero-1-mondial/1188651?fbclid=IwAR1TPieeNEu2G95fGJ-2b31_kThA3uficNqMScW8FdSNz_PGFkCa318LDTE

Steph' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 0:54

Jeremy a écrit:
76-11 63 pour Nole contre Coric, ça passe après un nouveau sacré combat pendant le 1er set qui a duré 1h17 mais pas que... Pas une "grosse surprise" que ce fut aussi disputé et intense vu que Coric et lui ont un style de jeu assez proche, il y a notamment eu d'assez nombreux longs échanges...

Gros soulagement tant il y avait d'enjeux à travers ce match : la 1ère place mondiale à 99.9999% lol assurée d'ici à la fin de la saison ET l'égalisation du record de Sampras : finir une 6è année Numéro1 mondial, BRAVO CHAMPION!!!!!!!  cheers bounce I love you Cool Like a Star @ heaven king

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Vienne-novak-djokovic-presque-assure-de-finir-l-annee-numero-1-mondial/1188651?fbclid=IwAR1TPieeNEu2G95fGJ-2b31_kThA3uficNqMScW8FdSNz_PGFkCa318LDTE


cheers cheers cheers cheers cheers 

Sonego ou Hurkacz en 1/4, espérons qu'il ait fait le plus dur et qu'il saura être "un peu plus tranquille" dans ce match à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:55

morine15 a écrit:
Jeremy a écrit:
76-11 63 pour Nole contre Coric, ça passe après un nouveau sacré combat pendant le 1er set qui a duré 1h17 mais pas que... Pas une "grosse surprise" que ce fut aussi disputé et intense vu que Coric et lui ont un style de jeu assez proche, il y a notamment eu d'assez nombreux longs échanges...

Gros soulagement tant il y avait d'enjeux à travers ce match : la 1ère place mondiale à 99.9999% lol assurée d'ici à la fin de la saison ET l'égalisation du record de Sampras : finir une 6è année Numéro1 mondial, BRAVO CHAMPION!!!!!!!  cheers bounce I love you Cool Like a Star @ heaven king

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Vienne-novak-djokovic-presque-assure-de-finir-l-annee-numero-1-mondial/1188651?fbclid=IwAR1TPieeNEu2G95fGJ-2b31_kThA3uficNqMScW8FdSNz_PGFkCa318LDTE


cheers cheers cheers cheers cheers 

Sonego ou Hurkacz en 1/4, espérons qu'il ait fait le plus dur et qu'il saura être "un peu plus tranquille" dans ce match à venir Wink


Oui, d'autant que ça sera sonego... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:55

26 16 contre Sonego!

Sad Sad Sad Extrêmement déçu par ce "non match" de plus de sa part, bourré de fautes (25 contre "seulement" 7 CG!..) et de mauvais choix tactiques et d'apathie sur le terrain... Shocked Sad Il a apparemment malheureusement connu un décès de "proche" hier, ça peut peut-être en bonne partie "expliquer" qu'il avait "logiquement" "la tête ailleurs" Sad mais de là à être "satisfait" de lui au terme de cette semaine, comme il l'a "clairement sous-entendu" après match, ça fait pour le moins "bizarre"!.. Suspect "Se contenter" ainsi d'un 1/4 "balancé" contre un "Lucky Loser terrien" quand on est une telle Légende de ce sport, ça "interroge" ... Suspect Sad

https://www.welovetennis.fr/atp/atp-vienne/djokovic-jai-accompli-ce-dont-javais-besoin-assurer-la-place-de-numero-1
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 12:01

Sad Sad Sad Je ne sais plus trop que penser... Sad Sad Quelle désillusion en effet! Il a pu être affecté par ce décès, bien sûr, c'est juste pas imaginable ce qu'il nous a fait hier soir, pour quelqu'un de ce niveau! Certes, Sonego a sorti le match de sa vie mais ça ne saurait tout expliquer! Il a intérêt à vite se reconcentrer parce qu'au Masters, le droit à l'erreur sera nul...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:10

Novak Djokovic - 7 - Page 7 8-12-g10
Novak Djokovic - 7 - Page 7 Sernol10
Novak Djokovic - 7 - Page 7 Nolaza10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 0:00

C'est à présent "officiel" :

https://www.sports.fr/tennis/djokovic-assure-de-terminer-1er-394519.html


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:49

Citation :
Le magnifique geste de Djokovic en faveur de l’éducation des jeunes serbes
Par Thomas Suscillon


Comme la plupart des « top players », Novak Djokovic a créé une fondation qui s’implique particulièrement au sein de son pays, en Serbie. Avec son épouse, Jelena, le natif de Belgrade a récemment fait don de 20 000 euros à différentes écoles afin que les élèves puissent avoir accès à des tablettes numériques.

« Je crois que tous les parents, peu importe leur expérience, leur engagement et leur bienveillance, ont parfois besoin de conseils sur la façon de traiter leurs enfants dans certaines situations, a déclaré le numéro 1 mondial. C’est pourquoi j’aime écouter les expériences des autres parents, écouter leurs opinions, leurs connaissances et utiliser certaines d’entre elles pour être un meilleur père. C’est exactement ce que fait ce programme et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé et apporté une contribution importante », a conclu un Djokovic visiblement très impliqué dans l’éducation de ses jeunes compatriotes.



I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 22:57

Zverev, Medvedev et Schwartzman en Poule de Masters, pas de la tarte Suspect Il va falloir que Nole soit d'emblée à fond dans son Tournoi pour évier la même mésaventure que l'an dernier.... AJDE NOLE!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:51

Citation :
Djokovic : « L’âge n’est pas un problème pour moi, il me reste peut-être un, deux ou trois ans pour encore gagner des Grands Chelems »

Par Thomas Suscillon



Favori légitime de l’édition 2020 du Masters londonien de par son palmarès dans cette compétition (5 fois vainqueur) et de ses aptitudes en indoor, Novak Djokovic n’a pourtant plus remporté cette épreuve depuis 2015. La faute à une fatigue accumulée au cours des différentes saisons où le Serbe a préféré se concentrer sur les tournois du Grand Chelem. Interrogé à propos d’une éventuelle retraite alors qu’il a eu 33 ans le 22 mai dernier, le numéro 1 mondial n’est pas près de raccrocher.

« Je ne considère pas l’âge comme un problème, peut-être qu’il me reste un, deux ou trois ans pour gagner encore des Grands Chelems. Bien sûr, je dois être un peu plus stratégique à partir de la saison prochaine en créant mon calendrier, quels tournois je veux mettre en priorité et où je veux atteindre mon sommet. Mais tant que le désir est là, étant donné que je suis en bonne santé et que j’ai le soutien de ma famille, je continuerai à jouer. Je ne vois pas cela comme une obligation, ce n’est pas un problème financier ou quoi que ce soit de ce genre, je continue à en profiter et je veux être compétitif au plus haut niveau. Tant que je me sens comme ça, je serai ici longtemps. Je ne veux pas encore me fixer de date d’expiration », a déclaré le natif de Belgrade lors du media day ce vendredi à Londres.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 23:44

Morgane a écrit:
Citation :
Djokovic : « L’âge n’est pas un problème pour moi, il me reste peut-être un, deux ou trois ans pour encore gagner des Grands Chelems »

Par Thomas Suscillon



Favori légitime de l’édition 2020 du Masters londonien de par son palmarès dans cette compétition (5 fois vainqueur) et de ses aptitudes en indoor, Novak Djokovic n’a pourtant plus remporté cette épreuve depuis 2015. La faute à une fatigue accumulée au cours des différentes saisons où le Serbe a préféré se concentrer sur les tournois du Grand Chelem. Interrogé à propos d’une éventuelle retraite alors qu’il a eu 33 ans le 22 mai dernier, le numéro 1 mondial n’est pas près de raccrocher.

« Je ne considère pas l’âge comme un problème, peut-être qu’il me reste un, deux ou trois ans pour gagner encore des Grands Chelems. Bien sûr, je dois être un peu plus stratégique à partir de la saison prochaine en créant mon calendrier, quels tournois je veux mettre en priorité et où je veux atteindre mon sommet. Mais tant que le désir est là, étant donné que je suis en bonne santé et que j’ai le soutien de ma famille, je continuerai à jouer. Je ne vois pas cela comme une obligation, ce n’est pas un problème financier ou quoi que ce soit de ce genre, je continue à en profiter et je veux être compétitif au plus haut niveau. Tant que je me sens comme ça, je serai ici longtemps. Je ne veux pas encore me fixer de date d’expiration », a déclaré le natif de Belgrade lors du media day ce vendredi à Londres.

I love you Bonne nouvelle, merci! Very Happy Il peut faire comme Federer, se ménager en se faisant un calendrier sur-mesure lui permettant de cibler au maximum ses objectifs : GC, nombre de semaines Numéro1 et nombre total de Titres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: