All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Jeremy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:04

Jeremy a écrit:
Début de saison 2009 pour Nole à Brisbane donc bounce

Nole y retrouvera entre autres Tsonga et Gasquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:04

Citation :
29/12/2008 - 10:58
Gasquet N.7 à Brisbane
ATP Brisbane

Richard Gasquet, l'un des premiers joueurs étrangers à être arrivé en Australie, s'adapte doucement au climat local. Désigné tête de série N.7 à Brisbane, le tournoi qui lancera la saison 2009 dimanche, le Français y retrouvera Novak Djokovic et Jo-Wilfried Tsonga.

"J'essaie d'être agressif sur le court et j'ai travaillé cela pendant l'hiver", a expliqué le Biterrois ajoutant qu'il avait le potentiel pour rivaliser avec des joueurs comme le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Andy Murray, respectivement N.3 et N.4 mondiaux.

"Je les ai battus dans le passé et je suis sûr que je peux les battre (à nouveau) et revenir dans le Top 10. J'y étais l'an dernier aussi c'est mon but (de le réintégrer)", a ajouté Gasquet.

A Brisbane, le Biterrois retrouvera notamment Djokovic et son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, respectivement têtes de série N.1 et 2. "C'est vraiment important de jouer dans ce tournoi (à Brisbane) et à Sydney pour être prêt à Melbourne. C'est la meilleure préparation pour l'Open d'Australie", a-t-il estimé. "C'est une première semaine vraiment difficile pour nous car à Paris il fait zéro degré. Mais c'est agréable de se retrouver en été" en Australie, a conclu Gasquet.

Le Français se préparera d'abord à Brisbane puis à Sydney en vue de l'Open d'Australie, dont le coup d'envoi sera donné le 19 janvier à Melbourne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:04

Ajde Nole !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:21

Citation :
31/12 14h53 - Tennis, ATP

Djokovic jouera à Marseille

Novak Djokovic a communiqué son programme pour les trois premiers mois de l’année.

Le numéro 3 mondial sera en tête d’affiche du Tournoi de Marseille en 2009. Novak Djokovic a communiqué son programme des trois premiers mois de l’année sur son site internet. Il s’envolera pour Marseille après l’Open d’Australie. Le tournoi de la cité phocéenne débutera le 16 février prochain.

Le programme de Novak Djokovic :
04/01. Brisbane
19/01. Melbourne (Open d’Australie)
16/02. Marseille
23/02. Dubai
06/03. Benidorm (Coupe Davis contre l’Espagne)
12/03. Indian Wells
25/03. Miami
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:21

Beau programme, j'ai grave hâte de le revoir Nole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:47

Nole va jouer Gulbis au 1er tour de Brisbane, chaud Sad

Ajde Nole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:57

Citation :
Tennis - Open d'Australie - Djokovic a confiance (moi aussi, Come on Nole bounce bounce bounce )

Novak Djokovic, qui dispute cette semaine son tournoi de rentrée à Brisbane, va devoir défendre le titre conquis la saison passée à l'Open d'Australie. Une pression que le n°3 mondial reconnaît mais qu'il entend maîtriser.

«Je garde les meilleurs souvenirs de ma carrière avec ma victoire à Melbourne l'an passé et je suis très impatient à l'idée d'y retourner», a ainsi confié le Serbe lors d'une conférence de presse à Brisbane. «Evidemment il va y avoir beaucop plus d'attentes et de pression autour de moi, puisque je suis le tenant du titre, mais je vais essayer de faire tourner ça en ma faveur et regarder le tournoi comme un défi à relever.» Même s'il reconnaît qu'il est plus facile d'être le chasseur que le chassé, il pense être désormais suffisamment professionnel pour gérer la concurrence.

«C'est un sport professionnel, alors si vous avez l'intention d'être un des meilleurs joueurs du monde vous devez apprendre à faire avec cette pression et l'accepter comme une partie de votre vie», a affirmé celui qui devra cette saison non seulement lutter avec Rafael Nadal et Roger Federer, mais également contrer la progression d'Andy Murray ou encore des Français Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon. «Je suis certain que j'ai suffisamment de qualités pour y arriver. Tout dépend simplement de ma faculté ou non à jouer mon meilleur tennis comme l'année dernière.»

AJDE NOLE cheers Ca va être chaud contre Gulbis mais j'y crois il est bien préparé et va arriver au top à l'ao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:08

Citation :
05/01/2009 - 23:19
Djokovic, à prendre au mot
Tennis - ATP Brisbane

Novak Djokovic a retrouvé l'Australie avec plaisir. C'est là qu'il a remporté son premier titre du Grand Chelem et c'est là qu'il a prouvé qu'il pouvait tenir sa parole. Le Serbe veut garder son titre à Melbourne. Cela passe par Brisbane et Ernsts Gulbis, dès mardi.

2008 EN BREF

Premier tournoi et première victoire en Grand Chelem. Quatre mois après une finale à l'US Open, Novak Djokovic met tout le monde d'accord. Ces plus coriaces adversaires : Roger Federer en demi-finale et l'incroyable Jo-Wilfried Tsonga en finale, et ces détracteurs. Son arrogance devient une ambition logique : il vient de donner les preuves nécessaires à son obsession souvent vantée l'année précédente : devenir N.1 mondial. Ses victoires à Indian Wells et Rome font de lui le N.1 à l'ATP Race avant Roland-Garros. Là, il cale sérieusement devant Nadal en demi-finale, comme l'an dernier. Deux semaines plus tard, il livre un match sensationnel en finale du Queen's, sur gazon. Il le perd, devant Nadal encore. Après six mois au sommet de la saison, il cède devant plus fort que lui. Le second semestre sera celui du premier plafond de la carrière de "Nole"

Comment absorber ce changement de statut ? Comment passer de petit jeune ambitieux à celui de héros du circuit ? Le joueur resserre les rangs autour de sa famille et s'acharne malgré des ressources visiblement entamées. Il échoue en finale à Cincinnati et obtient le bronze à Pékin aux Jeux Olympiques. Troisième encore. C'est sa place du moment, et il l'accepte. Son discours en conférence de presse se fait plus raisonnable. La patience prend le pas sur la voracité. Il canalise son énergie sur les grands rendez-vous de la fin de saison et manque de peu de prendre la deuxième place à Roger Federer en décrochant la victoire au Masters. Le Suisse, qui l'avait encore battu à Flushing Meadows, est juste devant.

OBJECTIF EN 2009

Le même qu'en 2008 : Devenir N.1 mondial en gagnant des titres du Grand Chelem. A commencer par celui dont il est tenant du titre : l'Open d'Australie.

CE QUI A CHANGE

De retour en Australie, tout le monde se demande s'il peut défendre son titre. John Newcombe, qui est le sceptique par excellence car il avait déjà fait le coup à chaque fois que Lleyton Hewitt s'est présenté à Melbourne, se demande s'il a les nerfs pour réussir. Novak Djokovic a fait savoir lors d'une récente conférence de presse qu'il était prêt à endurer la pression de la saison à venir. Novak vit pour cette ambition depuis si longtemps. Avec sa barbe de trois jours lors d'une exhibition en Autriche, il avait l'air d'un vieux briscard. Il est devenu beaucoup plus professionnel admet-il avec aplomb. Le jeune homme apprend vite, on le savait. Il a désormais quelques défaites derrière lui, et c'est ce qui fait le ciment des meilleurs. Gagner tôt, et perdre un peu, pour nourrir l'orgueil.

ATP BRISBANE

Novak Djokovic n'avait pas disputé le moindre tournoi avant Melbourne l'an passé. Cette fois-ci, il a décidé d'éviter Abu Dhabi et les chocs nerveusement éprouvants contre Rafael Nadal, Roger Federer et Andy Murray, pour chercher des duels stimulants contre, éventuellement Jo-Wilfried Tsonga, ou Ernsts Gulbis, cet ami d'adolescence qu'il a dominé à Roland-Garros et qu'il retrouve au premier tour, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:09

Nole joue a 4 h 10 contre Gulbis, Adje Nole !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:31

perdu 64 64 contre Gulbis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:32

Il ne devait pas etre à 100% Wink et quel match dur pour un premier tour Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:33

Oué mais bon quand tu lis l'interview, il disait avoir préparer la saison a fond donc ... Espérons qu'il va monter en puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:26

Il s'affole pas Nole, il a raison


Citation :
6/01 16h01 - Tennis, ATP

Djokovic relativise

Après sa défaite au 1er tour à Brisbane contre Ernests Gulbis, Novak Djokovic refusait de verser dans le pessimisme alors que se profile l'Open d'Australie, dont il est le tenant du titre.

«Voyons le bon côté des choses : c’est seulement le début de saison et les plus gros tournois restent à venir. C’est une déception pour moi de m’incliner à Brisbane dès le 1er tour, mais j’ai maintenant la tête tournée vers Sydney (…) Je ne panique pas. L’Open d’Australie est l’un de mes principaux objectifs de l’année et je ne vais pas tomber dans le pessimisme dès la première défaite arrivée.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:26

Citation :
06/01/2009 14:07
Tennis - ATP - Sydney - Djokovic s'invite

Eliminé d'entrée à Brisbane, Novak Djokovic a demandé et obtenu une wild-card pour le tournoi de Sydney, qui commence lundi prochain. Le Serbe, qui va devoir défendre son titre à l'Open d'Australie, ne pouvait pas se contenter d'un seul match de préparation avant Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:41

VIvement Lundi , J'espère qu'il sera mieux préparer et ainsi être plus en forme pour défendre son GC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: