All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 21:02

60 63 cheers Nole écrase Musetti et se qualifie pour la 75è 1/2 finale en Tournoi de sa carrière, c'est absolument monstrueux!!!!!! study Shocked cheers I love you Cool

Démonstration là ce soir, malgré un service un peu trop moyen on va dire et une légère déconcentration au début du 2è set mais à part ça, ce fut une balade! Smile

Bravo Champion! cheers Et que ça sache continuer ainsi demain en 1/2, AJDE!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 21:38

Net et sans bavure en effet, de bonne augure pour la suite de ce tournoi et le masters! cheers

En plus :

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Screen10

I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 23:09

Citation :
Novak Djokovic a fait valoir son statut de favori pour s'imposer en demi-finale face à Stefanos Tsitsipas (6-4, 3-6, 7-6) ce samedi au Rolex Paris Masters. Il rejoint le Danois Holger Rune, tombeur de Félix Auger-Aliassime, en finale.

_________________
Novak Djokovic - 7 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:49

Citation :
Grosse surprise en finale du dernier Masters 1000 de la saison! Le jeune et audacieux Holger Rune a décroché la plus belle victoire de sa carrière en domptant Novak Djokovic malgré la perte du premier set (3-6, 6-3, 7-5). Le Danois triomphe au terme d’un tournoi incroyable, au cours duquel il a battu cinq joueurs du top 10 et confirme son statut de grand espoir du tennis mondial.

_________________
Novak Djokovic - 7 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:08

Le staff de Djokovic sous le feu des projecteurs après une vidéo suspicieuse

_________________
Novak Djokovic - 7 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 23:49

Début contre Tsitsipas, lundi, au Masters! On va essayer d'oublier cette finale de Bercy, match qu'il aurait 100 fois dû gagner, il l'avait en mains au 1er set et a ensuite manqué énormément d'occasions de plier l'affaire, début de 2nd set puis début de 3è, contribuant beaucoup forcément à relancer son adversaire!... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:59

64 76 contre Tsitsipas, entame de Masters réussie pour Nole cheers bounce I love you

Il a désormais bien pris l'ascendant sur le grec...

Au 1er set, il gagne logiquement, en étant très entreprenant, en donnant assez peu et en se montrant solide au service!

Au 2è set, ça s'équilibre complètement mais il sait serrer le jeu dans le final, comme sur la BP qu'il a dû sauver vers la moitié de la manche après 2 DF, pour s'éviter un match trop long et une éventuelle mauvaise surprise à l'arrivée!

BRAVO CHAMPION! I love you Cool Continue comme ça surtout!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 11:28

https://www.dailymail.co.uk/sport/tennis/article-11429043/Novak-Djokovic-Australian-Open-Tennis-champion-gets-visa-play-Covid-vaccine-deportation.html?fbclid=IwAR1booS0xYKrfva3XoP_S-Y60D7DVRPqJkEubg66Yfw4L3-nkCseSdv6r0U

ENORME SOULAGEMENT, Nole jouera bel et bien le prochain AO cheers bounce I love you OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Smile MERCI aux nouvelles autorités australiennes pour leur bon sens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 15:23

64 61, Nole écrase Rublev en 1h09 et se qualifie dès son 2è match de poule pour les 1/2 finales du Masters, pour la 11è fois de sa carrière SVP!!! cheers cheers cheers bounce I love you Cool

Match impressionnant de sa part, totale maitrise tennistique et mentale! Prestation 5 étoiles comme l'a dit Justine I love you

Il a excellemment bien servi, il a très peu donné à son adversaire, il a su être patient aussi "tout en contrôle" quoi car c'était accroché au début mais il a attendu son heure pour porter l'estocade, il a su changer de rythmes ce que déteste Rublev qui adore jouer en cadence et dès lors il a su le dérégler en le faisant déjouer puis exploser complètement!

BRAVO NOLE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:48

"Officiel" soulagement : VISA obtenu pour Nole pour l'AO 2023! cheers bounce I love you

On sent sa détermination, IMMENSE I love you , sa joie et son soulagement aussi, il va notamment savoir planifier sereinement les choses durant son intersaison! I love you Que la force soit avec toi, CHAMPION!!! bounce bounce bounce bounce bounce

https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2022/open-d-australie-novak-djokovic-confirme-avoir-recu-un-visa_sto9229057/story.shtml?fbclid=IwAR2MYEZF6euYrD5l86WovDAyeHqWONkUC_SevJQvFuzOY8by-8j9HE-mw2k
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:27

63 67 76, Nole reste invaincu dans ce Masters en battant Medvedev au terme d'un marathon de plus de 3h! ENORME BRAVO à lui, pour son esprit de compétiteur qui le fait haïr la défaite au point de jouer chaque match à fond! Il peut être sacrément fier! Ca pose juste quelques questions, tant il a semblé épuisé à la fin du 2è set, il y avait des échanges terribles et un combat acharné! Medvedev rejouait par moments à son meilleur niveau et on sait à quel point son jeu le gêne!... Ce match était sans enjeux, valait-il la peine de dépenser tant de forces comme cela pour le remporter? On verra demain s'il n'y aura pas de conséquences!... Croisons les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 18:36

Jeremy a écrit:
63 67 76, Nole reste invaincu dans ce Masters en battant Medvedev au terme d'un marathon de plus de 3h! ENORME BRAVO à lui, pour son esprit de compétiteur qui le fait haïr la défaite au point de jouer chaque match à fond! Il peut être sacrément fier! Ca pose juste quelques questions, tant il a semblé épuisé à la fin du 2è set, il y avait des échanges terribles et un combat acharné! Medvedev rejouait par moments à son meilleur niveau et on sait à quel point son jeu le gêne!... Ce match était sans enjeux, valait-il la peine de dépenser tant de forces comme cela pour le remporter? On verra demain s'il n'y aura pas de conséquences!... Croisons les doigts!!!!!
Citation :

« Je ne me sentais pas très bien physiquement mais je me suis battu. Je suis vraiment fier d’avoir trouvé le peu d’énergie qu’il me restait pour revenir. Je ne sais pas si j’aurais pu abandonner et jouer demain. Je n’y ai même pas pensé. Je voulais vraiment gagner »

Ok ok! C'est tout à son honneur! Cool Espérons juste que...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 23:40

Interview complète post-match de Nole Smile


Citation :

« Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé sur le court ce vendredi et pourquoi vous avez continué à tout donner alors que la qualification était assurée et que vous sembliez marqué physiquement ?

C'était juste la fatigue d'une bataille éreintante. Je n'étais pas malade, je n'avais pas de pépin physique. C'était juste un épuisement général à cause des rallyes et de la longueur du match. À ce stade de ma carrière, chaque match comme celui-là est une occasion en or pour moi de remporter une victoire contre un des meilleurs joueurs de la planète. Il voulait terminer la saison par une victoire, je ne voulais pas perdre contre lui. Je ne sais pas calculer, je n'aime pas le faire et je ne l'ai jamais fait. Je suis très fier d'avoir trouvé un moyen de gagner.



On a vu votre main trembler à la fin du deuxième set, y a-t-il une raison à ça, une baisse du taux de sucre ?

Il y avait beaucoup de choses différentes, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le faire. Je ne veux pas révéler exactement ce que je traverse à mes adversaires. Tout le monde à ce genre de jour où il lutte physiquement. Pour moi, c'était aujourd'hui (vendredi).



Sans entrer dans les détails, est-ce que tout va bien, vous avez peur que ça se reproduise ?

Je ne suis pas aussi frais que jeudi (sourire). Sur le plan physique, je ne suis pas inquiet. L'inquiétude ne fait que vous priver de l'énergie vitale dont vous avez besoin. Si quelque chose arrive demain (samedi pour la demie), en bien ou en mal, ça arrivera et j'y ferai face demain. Je vais faire tout ce que je peux pour récupérer et me reposer. J'ai eu de nombreux cas par le passé où j'ai réussi à récupérer rapidement, j'espère que ce sera de nouveau le cas. »


Rassurant sur le "trou d'air physique" qu'il a traversé! Smile Juste bien récupérer d'ici demain! Smile Et rassurant aussi sur sa détermination, elle est toujours AU TOP! I love you Cool I love you Ca va dans le sens de ce que pense Connors qui le voit encore jouer "plusieurs années", que Dieu l'entende! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 23:41

Best-Of de la partie pour revivre les grands moments de ce monstrueux combat Smile

https://www.youtube.com/watch?v=_YgMhIhsveI
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 23:44

A noter que cette qualif' pour les 1/2 permet à Nole de remonter au 6è rang mondial, à 10 pts seulement de Rublev... bounce bounce bounce bounce bounce

Dire qu'il n'est plus qu'à 2000 pts de Nadal là, et 2800 d'Alcaraz... Pas pour remuer le couteau dans la plaie mais s'il avait su jouer normalement, l'AO et les Tournois US ainsi que celui canadien, et s'il avait eu ses points à Londres, je pense qu'il n'y aurait vraiment pas eu photo pour la 1ère place mondiale cette saison, elle lui serait revenue et de loin!... Arf! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 32 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: