All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 17:12

Les autres records que Nole pourrait aller chercher...

https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-quels-autres-records-peut-aller-chercher-djokovic-exclu-CNT0000024H5bR.html



Oui, celui de Margaret Court, sur lequel Serena a buté, parait largement à priori à sa portée... On croise les doigts bien fort! bounce

Quant aux autres, notamment celui de Connors, c'est difficile car à sa différence, Nole n'enchaine pas les Tournois à une cadence folle, il ménage son corps au maximum et il a bien raison, mais qui sait...  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 0:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Si heureuse...... Ce joueur, je le suis depuis ses débuts. A l'époque, il n'y en avait que pour Fed et Rafa, puis il s'est invité dans la course... Il a creusé son chemin, et dieu sait si c'était compliqué face à une concurrence pareille, tant d'autres joueurs s'y sont cassés les dents!!!!! Nole a fait preuve d'une ténacité exceptionnelle, il a su intelligemment mener sa carrière, en se ménageant et en se remettant régulièrement en question... Il est avant tout un homme libre et ça aussi j'avoue que j'adore! I love you Son jeu a évolué, selon les coachs qu'il a eu, mais il a toujours su trouver l'efficacité pour aller de l'avant et surprendre ses rivaux! Je ne souhaite qu'une chose, qu'il nous fasse rêver encore et encore, le plus longtemps possible!!!!! bounce Qu'est ce qu'on s'ennuierait sans lui..... Il y en a bien qui ont du talent mais il est tellement au-dessus..... king Super fière de toi, Champion!!!!!!! A présent que tu es l'indiscutable meilleur joueur de tous les temps, comme le soulignent bien nombre de journalistes et d'anciens joueurs, tu n'as plus rien à prouver à qui que ce soit alors fais-toi plaisir avant tout, ne te prends plus la tête avec de stupides polémiques et reste fidèle à toi-même en suivant TON chemin I love you Force et honneur, toujours! I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 0:20

La relève, le moment venu, ça sera lui! I love you bounce

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Fyyrf810
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 1:47

https://www.welovetennis.fr/atp/becker-lance-un-avertissement-a-djokovic-jespere-quil-nen-parlera-pas-ce-serait-une-erreur-de-sa-part



Boris a bien raison, la voix de la sagesse! I love you

Oeuvrer dans l'ombre pour d'autant mieux atteindre la lumière! bounce sunny

_________________
Aller Nole !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 1:49

https://www.welovetennis.fr/roland-garros/vajda-ancien-coach-de-djokovic-jai-envoye-un-message-a-nole-et-quelques-heures-plus-tard-il-ma-repondu-en-me-disant-quil-avait-beaucoup-apprecie-que-je-faisais-toujours-partie-de-son-equi



Nole Team forever, Marian! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 23:48

Pour patienter avant Wimbledon, souvenirs souvenirs, les plus belles remontées de Nole en GC, les moments où il afallu s'accrocher à fond pour inverser la donne, au mental et au talent bien sûr!!! study I love you bounce sunny

https://www.youtube.com/watch?v=Ca8kgqAGOFg
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 11:35

Citation :
« Il y a 7 jours, j’ai passé un moment merveilleux avec mon équipe et ma famille à l’occasion de mon 23e titre du Grand Chelem. Ce fut une bataille acharnée pendant plusieurs semaines, mais la victoire est plus douce quand vous savez que vous avez laissé tout ce qui était possible sur le court. Je suis reconnaissant pour tout le soutien avant tout de #nolefam. Vous êtes les meilleurs fans que l’on puisse souhaiter. Merci de m’avoir soutenu quand peu de gens le feraient. Sachez que je l’apprécie vraiment. Je remercie également ma famille, mon équipe, mes amis, tous ceux qui ont aidé et contribué à créer plus d’histoire dans le tennis. Je suis seul sur le court mais jamais seul dans le voyage. J’apprécie et reconnais profondément l’importance des personnes les plus proches dans ma vie et leur énorme tolérance, patience et amour pendant toutes ces années de carrière professionnelle. J’ai beaucoup de chance d’être là où je suis et j’essaie souvent de me rappeler le chemin parcouru. J’ai commencé en Serbie, qui est toujours ma maison et où se trouve mon cœur. L’adversité à laquelle j’ai été confrontée à chaque étape de ma vie m’a rendue plus fort. Être authentique, ouvert, honnête, généreux, courageux de nos jours est un bien précieux qui est jugé et critiqué à chaque étape. Néanmoins, c’est avec ces valeurs que je continue à ouvrir la voie aux nouvelles générations. Et je poursuis ce voyage qui m’a tant apporté. Dieu est grand. »
Publié le dimanche 18 juin 2023 à 19:19



I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 17:50

Nole a gagné hier son entrainement au Boodoo Challenge anglais, 63 36 76, contre Tiafoe.

Il défiera Cachin au 1er Tour de Wimbledon, Lundi.

Bonne Chance, Champion!!! I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 11:43

WIMBLEDON - Novak Djokovic toujours à plein régime : "Pas besoin de Carlos pour trouver la motivation"

https://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2023/wimbledon-novak-djokovic-toujours-a-plein-regime-pas-besoin-de-carlos-pour-trouver-la-motivation_sto9680912/story.shtml



I love you bounce bounce bounce I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 18:25

cheers bounce I love you Cool king 63 63 76-4, Nole commence sereinement la défense de son Titre! Vrai bon niveau de jeu d'entrée face à Cachin, avec une attitude très positive, offensive! I love you Le 2è set fut le plus abouti du Serbe ce lundi, avec notamment extrêmement peu de points offerts à son adversaire! I love you Cachin a fait jeu égal au 3è set, mais le boss a comme très souvent fait la différence au jeu décisif! Cool I love you

A noter que ce succès relativement tranquille a eu lieu dans des conditions difficiles, pas mal de vent et une longue pause pluie malgré le toit...

Prochain Tour contre Thompson, "miraculé" face à Nakashima!... AJDE NOLE!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 22:29

63 76 75, il a vraiment fallu un excellent Nole pour passer ce 2è Tour sans perte de manche au passage, tant Thompson a fait jeu égal aux sets 2 et 3, lui opposant une magnifique résistance, de haut niveau offensif! C'est très bon signe d'avoir si bien su ainsi réussir ce Test! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 0:18

cheers bounce I love you Et 350è victoire en GC pour Nole les z'amis Wink king study Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 11:29

Nole joue Stan en toute fin de journée ce vendredi pour le compte du 3è Tour.

Bonne Chance, Champion! bounce bounce bounce bounce bounce

C'est sympa de revoir un match tel que celui-ci, avec un Wawrinka qui comme Murray s'est battu comme un lion pour revenir après tant de mésaventures physiques... Intéressant de voir ce que ça peut donner, 6 ou 7 ans après leurs matchs légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 23:54

cheers bounce I love you Cool 63 61 76-5, Nole sort Stan au terme d'un match en deux temps.

Il a copieusement dominé les 2 1ers sets, face à un Suisse qui servait très mal et qui donnait beaucoup, qui subissait complètement le jeu de Nole, qui ne se créait aucune BP et qui était très moyen au filet... Nole, très bon de son côté, dictant le jeu, mais face à un adversaire aussi faible, dur de juger...

Au 3è set, changement de visage côté Stan, bien meilleur service et moins de fautes globalement... Ca lui a permis de faire jeu égal et d'aller au tie-break. Dans celui-ci, il a même eu un mini-break...face à un Nole qui commettait alors pas mal de fautes et faisait de mauvais choix...avant de complètement craquer par arrosage massif...

Bravo Nole pour ce succès en 3 manches qui te permet de plier l'affaire dès ce soir, sans avoir à revenir demain, sans oublier le fait de t'économiser physiquement! C'est toujours bon à prendre et ce, notamment, en vue du 8è contre Hurkacz qui sera assurément un 1er vrai gros Test! AJDE CHAMPION!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 11:27

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-apres-deux-sets-tout-semblait-parfait/1407232





À quel point avez-vous apprécié ce match avec Stan Wawrinka (remporté 6-3, 6-1, 7-6 [5]) ?


J'ai apprécié les deux premiers sets. Après deux sets, tout semblait parfait. Ensuite, il y a eu un côté un peu dramatique. Je pense que j'ai un peu baissé mon niveau de jeu. Lui a élevé le sien. C'est un multiple champion du Grand Chelem, je savais qu'il n'allait pas abandonner comme ça après le deuxième set. Puis la foule s'est mise de la partie. Je pouvais sentir que l'heure du couvre-feu approchait (sourire). Nous savions tous les deux en entrant sur le court que le maximum que nous pouvions jouer était trois sets, donc... Si nous voulions terminer, l'un de nous devait gagner en trois sets. Je suis heureux que ce soit moi.



À plusieurs occasions, vous avez encore montré une élasticité incroyable, vous semblez physiquement extrêmement affûté ?

Je me sens très bien. Je pense que j'ai un poids optimal en ce moment. Mais c'est une chose très superficielle aussi. Il y a tellement d'autres aspects que le poids corporel qui sont des facteurs importants. Il faut combiner cela avec le dynamisme, la puissance et la souplesse. Le tennis est un sport assez complexe à cet égard. Il exige d'un joueur un excellent équilibre entre tous ces traits, pour ainsi dire, physiques. J'ai toujours beaucoup travaillé ma flexibilité, depuis mon plus jeune âge. On m'a appris que c'était extrêmement important, parce que c'est ce qui va me donner la longévité et cela m'aide à rester compétitif au plus haut niveau. Je me concentre beaucoup sur la prévention. Juste avant d'entrer sur le terrain d'entraînement, je travaille beaucoup en ce sens.



Pouvez-vous nous parler d'Hubert Hurkacz, votre prochain adversaire en huitièmes de finale ?


Je ne sais pas si je l'ai déjà joué sur gazon pour être honnête.



Si, ici, il y a quatre ans !

Ah oui, exact ! Je m'en souviens. C'était un match serré parce qu'il sert très puissamment et très bien. Il couvre très bien le terrain. Il a de très longs bras, il couvre bien le filet à la volée. Il est à l'aise aussi dans l'aspect défensif en fond de court. C'est un joueur très complet, il est très à l'aise sur gazon. Il a battu Federer ici il y a quelques années (2021). Je ne vois pas trop de lacunes dans son jeu. Je sais donc que ce sera certainement le défi le plus difficile à relever pour moi depuis le début du tournoi. »


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 43 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: