All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:16

Citation :
Tennis : Andy Murray fait une annonce sur Novak Djokovic !



Longtemps l’un des plus à même de concurrencer le « Big three », Andy Murray connaît parfaitement le tennis de ses rivaux. Pour l’Écossais, s’il est un domaine où Novak Djokovic est le meilleur, c’est bien celui du retour.

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer règnent presque sans partage sur le circuit ATP depuis de nombreuses années. Les trois champions, surnommés le « Big three », sont sans cesse en quête de records et ne cessent de se tirer mutuellement vers le haut. Ils sont par conséquent inévitablement comparés entre eux, et les observateurs du monde du tennis cherchent à désigner qui sera le « GOAT ». Des trois, Novak Djokovic semble être le plus loin de sa fin de carrière. Si le Serbe accuse un léger retard sur ses rivaux en termes de palmarès, il est aujourd’hui le plus régulier.

« Dans l’ensemble, il est le meilleur retourneur »
Et selon Andy Murray, il est un domaine où Novak Djokovic surpasse Roger Federer et Rafael Nadal. Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, l’Écossais s’est enflammé sur le retour de service du Serbe : « Il n’est pas un retourneur incroyablement agressif. Ce n’est pas comme s’il avait mettait beaucoup de coups gagnants en retour. Il a juste une grande profondeur. Il n’en manque pas beaucoup. Il retourne bien sur le premier et sur le deuxième service, je pense que dans l’ensemble, il est le meilleur retourneur. Et quand il retourne, il ne donne pratiquement pas de points gratuits, ce qui est énorme. » 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:38

Citation :
ATP - Perdre le premier set face à Novak Djokovic en 2020 était fatal



En 2020, Novak Djokovic a de nouveau réalisé une saison exceptionnelle. Vainqueur de l'Open d'Australie et bien installé sur le trône du classement ATP en fin de saison pour la 6e fois, le Serbe a perdu seulement quatre matchs durant toute cette année sans compter sa disqualification à l'US Open. L'une des statistiques impressionnantes du n°1 mondial en 2020 est qu'il est le seul joueur à n'avoir pas perdu une seule rencontre au cours desquels il a pris le premier set avec un ratio de 35-0. Juste derrière dans ce classement, on retrouve Andrey Rublev (35-1) qui a réalisé sa meilleure saison en carrière, Rafael Nadal (24-1) et Stefanos Tsitsipas (24-2).

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:38

Citation :
Novak Djokovic bientôt entraîneur ?

Par Thomas S




Toujours à Belgrade, au sein de son centre de tennis avec plusieurs autres joueurs et joueuses serbes, Novak Djokovic a laissé la préparation physique le temps d’un instant afin de prodiguer des précieux conseils à sa compatriote Olga Danilovic (183e) âgée de 19 ans.

Le numéro 1 mondial, qui aura 34 ans le 22 mai prochain, songerait-il déjà à une après carrière en tant que coach ? Rien n’est impossible.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:19

Morgane a écrit:
Citation :
Novak Djokovic bientôt entraîneur ?

Par Thomas S




Toujours à Belgrade, au sein de son centre de tennis avec plusieurs autres joueurs et joueuses serbes, Novak Djokovic a laissé la préparation physique le temps d’un instant afin de prodiguer des précieux conseils à sa compatriote Olga Danilovic (183e) âgée de 19 ans.

Le numéro 1 mondial, qui aura 34 ans le 22 mai prochain, songerait-il déjà à une après carrière en tant que coach ? Rien n’est impossible.

Smile Ok mais pas tout de suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:43

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Gf-ueh10
Novak Djokovic - 7 - Page 11 Novakd26
Novak Djokovic - 7 - Page 11 Novakd27
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:44

Après avoir été contraint de renoncer à son exhib' à Adelaïde, à cause d'une ampoule à une main, et cédé sa place à Krajinovic, nole a finalement joué le 2è set de ce "match" contre Sinner et il l'a gagné 63 d'assez jolie façon pour un début de saison Smile

Best of ici :

https://www.youtube.com/watch?v=dTWFjVTmSbc&fbclid=IwAR13-hwglwo4cXpsR0V-3-7k068Kb_LkBieO6WeRh6K4LrvJOUPqdToNIs4


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:06

ATP Cup (Australie), dur
Djokovic - Shapovalov 7-5 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:01

Djokovic - Zverev 6(3)-7 6-2 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 16:35

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - 55.156.686$ - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Chardy (FRA) : 6-3, 6-1, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 22:27

Steph' a écrit:
Australian Open (Australie - Grand-Chelem - 55.156.686$ - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Chardy (FRA) : 6-3, 6-1, 6-2

Bravo Champion!!! cheers bounce I love you Cool

Un EXCELLENT Best-Of de la DEMONSTRATION de Nole contre Chardy I love you

https://www.youtube.com/watch?v=pJ9co1GGX4U&fbclid=IwAR0amzD-9wlz0BR2jwszZy3x74MpNshqoU_LmpipwhUOS-nQ9K_gKjC3ulA
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:27

Djokovic (SER, n°1) bat Tiafoe (USA) : 6-3, 6-7 (3), 7-6 (2), 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 23:10

Steph' a écrit:
Djokovic (SER, n°1) bat Tiafoe (USA) : 6-3, 6-7 (3), 7-6 (2), 6-3

Ca n'a pas été de la tarte, Nole n'aime pas trop jouer ce style de joueurs à bons services et très agressifs... Néanmoins, il y a eu de bonnes choses de sa part dans cette partie : de beaux cg notamment, quand il a daigné prendre le jeu à son compte, et aussi suffisamment de concentration pour faire la différence quand il fallait sur 3 des 4 manches.

Best-Of sur le lien suivant bounce

https://www.youtube.com/watch?v=HejRE4okYmY&fbclid=IwAR3vHxozlpZd_Pe6GvOmZ42wg-iIdSoxjMm7kaoHxWkQwpLoZcJ8ZH8U_cU
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:25

Citation :
Novak Djokovic, tenant du titre, est convaincu d’avoir été victime d’une déchirure abdominale lors de sa victoire à l’arraché face à l’Américain Taylor Fritz - 7-6 (7/1), 6-4, 3-6, 4-6, 6-2 - vendredi au 3e tour de l’Open d’Australie.

“C’est une déchirure musculaire, donc je ne sais pas si je m’en remettrai en moins de deux jours”, a estimé le Serbe, numéro 1 mondial, qui doit affronter en 8es de finale le Canadien Milos Raonic, 14e joueur du monde, dimanche pour une place en quarts de finale. “Je ne sais pas si je serai en mesure d’entrer sur le court ou pas. Je suis très fier de ce que j’ai réussi ce soir, pour le reste on verra demain”.

Djokovic a pris un temps mort médical à 1-2 dans le troisième set et a quitté le court, souffrant visiblement des abdominaux sur le côté droit. De retour, il a semblé au bord de l’abandon, incapable de se mouvoir et de frapper normalement.

“Dans le quatrième set, je n’ai fait que servir, je servais deux premières balles, je n’arrivais pas à retourner”, a avoué Djokovic. “Je n’ai fait qu’essayer de rester en vie en espérant que, quoi qu’il se passe là-dedans, ça passerait un peu. Et c’est un peu passé vers la fin du quatrième set”, a-t-il ajouté en assurant que Fritz “avait perdu le match”, plus que lui-même ne l’avait gagné.

“C’est l’une des victoires les plus étranges de ma vie. Quels que soient l’endroit et l’adversaire, me sortir d’un match comme ça, je m’en souviendrai”, a-t-il assuré.

Sans compter qu’à 23h30 (13h30 en Belgique), le juge arbitre a demandé aux spectateurs de quitter le court afin d’être chez eux à 00h00 pour le début du confinement décrété par les autorités. Le match a été suspendu quelques minutes, le temps que les spectateurs mécontents s’en aillent en sifflant, et s’est terminé à huis clos, dans une ambiance redevenue soudain funèbre.

“Public ou pas, je me concentrais sur ce qui se passait sur le court, avec cette blessure, en priant que d’une façon ou d’une autre j’arriverais à gagner ce match. Ce qui s’est finalement passé”, a commenté Djokovic.

Une scène particulière est survenue dans le quatrième set, le public étant invité à évacuer la Rod Laver Arena en raison du nouveau confinement décrété à Melbourne à partir de samedi minuit (heure locale).

Djokovic défiera Milos Raonic en huitièmes de finale
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:01

Steph' a écrit:
Citation :
Novak Djokovic, tenant du titre, est convaincu d’avoir été victime d’une déchirure abdominale lors de sa victoire à l’arraché face à l’Américain Taylor Fritz - 7-6 (7/1), 6-4, 3-6, 4-6, 6-2 - vendredi au 3e tour de l’Open d’Australie.

“C’est une déchirure musculaire, donc je ne sais pas si je m’en remettrai en moins de deux jours”, a estimé le Serbe, numéro 1 mondial, qui doit affronter en 8es de finale le Canadien Milos Raonic, 14e joueur du monde, dimanche pour une place en quarts de finale. “Je ne sais pas si je serai en mesure d’entrer sur le court ou pas. Je suis très fier de ce que j’ai réussi ce soir, pour le reste on verra demain”.

Djokovic a pris un temps mort médical à 1-2 dans le troisième set et a quitté le court, souffrant visiblement des abdominaux sur le côté droit. De retour, il a semblé au bord de l’abandon, incapable de se mouvoir et de frapper normalement.

“Dans le quatrième set, je n’ai fait que servir, je servais deux premières balles, je n’arrivais pas à retourner”, a avoué Djokovic. “Je n’ai fait qu’essayer de rester en vie en espérant que, quoi qu’il se passe là-dedans, ça passerait un peu. Et c’est un peu passé vers la fin du quatrième set”, a-t-il ajouté en assurant que Fritz “avait perdu le match”, plus que lui-même ne l’avait gagné.

“C’est l’une des victoires les plus étranges de ma vie. Quels que soient l’endroit et l’adversaire, me sortir d’un match comme ça, je m’en souviendrai”, a-t-il assuré.

Sans compter qu’à 23h30 (13h30 en Belgique), le juge arbitre a demandé aux spectateurs de quitter le court afin d’être chez eux à 00h00 pour le début du confinement décrété par les autorités. Le match a été suspendu quelques minutes, le temps que les spectateurs mécontents s’en aillent en sifflant, et s’est terminé à huis clos, dans une ambiance redevenue soudain funèbre.

“Public ou pas, je me concentrais sur ce qui se passait sur le court, avec cette blessure, en priant que d’une façon ou d’une autre j’arriverais à gagner ce match. Ce qui s’est finalement passé”, a commenté Djokovic.

Une scène particulière est survenue dans le quatrième set, le public étant invité à évacuer la Rod Laver Arena en raison du nouveau confinement décrété à Melbourne à partir de samedi minuit (heure locale).

Djokovic défiera Milos Raonic en huitièmes de finale

Quel match, quel scénario de ouf, palpitant comme c'est pas permis!!! Shocked SUPER CONTENT bien sûr que Nole ait su le remporter  I love you  I love you  I love you , de manière amplement méritée après avoir mené 2 sets à rien "en contrôlant" mais alors après s'être fait TRES PEUR à 1-1 au 3è set, en glissant, il n'a plus su se déplacer "normalement" et a fait ce qu'il a pu pour abréger au maximum chaque point en cherchant souvent "le coup décisif" mais  en effet ce qu'il a déclaré post-match est TRES INQUIETANT Sad Espérons que cette déchirure n'en soit en réalité pas une ou qu'elle soit "infime" afin de pouvoir récupérer d'ici dimanche mais ça semble TRES COMPLIQUE parce que défier le gros serveur qu'est Raonic en ne sachant pas "bouger correctement"........................ Suspect Sad Sad  A suivre bien sûr, espérons des infos "rassurantes" dès demain samedi...

Best-of de cette INCROYABLE partie Shocked Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=ijHsIMCs6ls&fbclid=IwAR1iiA_bK2ceQwjXlbmBAB4SHC85GWN5j0tihG184RxdzsbBNT_vy1zczh8

Et DELIVRANCE FINALE de Nole I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=dTr7ZV6RaSo&fbclid=IwAR2Mq0JsMfNIKlCABM3KmLlYgyxeFj3cgaUha1bDGf2-Vj5MPRDONnhzhkQ
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:48

Novak Djokovic - 7 - Page 11 Eud3lf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: