Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:51

Citation :
Après sa qualification pour les huitièmes de finale contre Ostapenko, un journaliste lui a demandé pourquoi elle jouait toujours si bien dans la capitale espagnole. La réponse n’est pas passée inaperçue et a relancé le débat sur le “sexisme” dans le tennis.

“J’ai l’impression que nous avons un long chemin à parcourir, surtout ici à Madrid et à Rome, en Europe en général, et qu’ils doivent respecter davantage les femmes et la façon dont nous jouons. Les hommes et les femmes sont traités de manière totalement différente. Peut‐être que les gens de l’extérieur ne le voient pas. Je veux vraiment m’exprimer à ce sujet. J’aime vraiment regarder le tennis féminin, j’aime regarder le sport féminin en général. Je pense que nous méritons mieux. Ce n’est pas comme si nous ne faisions aucun effort et que nous demandions plus que ce que nous méritons “.

Et de poursuivre: Nous méritons mieux. IMG (géant américain de l’évènementiel, ndlr) a acheté le tournoi, mais je ne vois pas la différence. Une joueuse m’a dit qu’elle voulait un terrain d’entraînement, que quatre filles du top 20 partageaient le court, alors que des mecs avaient le terrain pendant deux‐trois heures. (...) Il y a deux ans, on a joué une finale censée être à 18 heures, sauf qu’on a joué après les demi-finales hommes…”

Elle déplore aussi le manque de médiatisation des matchs de tennis féminin. “Ici, en Espagne, j’aurais adoré aller à l’hôtel et allumer la télé et voir un match de tennis féminin. Je n’en ai vu aucun, a-t-elle regretté. Évidemment, je comprends, il y a beaucoup de tennismen espagnols, mais qu’aurait coûté un seul match ? Ils n’ont même pas montré les Espagnoles. C’est vraiment rageant. Comment voulez-vous inspirer les petites filles sans ne diffuser aucune rencontre de tennis féminin?”

Le directeur du tournoi de Madrid réagit
Face à ces critiques virulentes, le directeur du tournoi de Madrid Feliciano Lopez a tenu réagir sur la chaîne britannique Sky Sports. “Je dois dire que je pense que nous avons fait certaines choses l’année dernière qui n’auraient pas dû se produire, et nous avons appris de nos erreurs. Mais je dois aussi dire que nous avons été le premier tournoi à offrir le même prize-money aux hommes et aux femmes, et je ne pense donc pas qu’il soit juste de penser que nous ne traitons pas les hommes et les femmes de la même manière. Je reconnais que l’année dernière, il y a eu un problème avec la finale du double dames et nous nous sommes excusés, mais nous sommes allés de l’avant et tout le monde est content. Nous avons des réunions avec les joueuses de la WTA, nous essayons de les aider et c’est la chose la plus importante, nous allons de l’avant et il y a beaucoup de choses que nous pouvons continuer à faire à l’avenir”.

Pour rappel, l’année dernière, le Masters 1000 de Madrid s’était retrouvé au coeur de la tourmente en raison de plusieurs polémiques qui avaient émaillé le tournoi. Tout d’abord les tenues des ramasseuses, à qui l’on avait imposé de jupes courtes et des crop tops, alors que les ramasseurs arboraient des t-shirts et des shorts simples. Ensuite, il y avait eu le “cakegate” avec Aryna Sabalenka. La biélorusse s’était vu offrir pour son anniversaire un gâteau beaucoup plus petit que le joueur local Carlos Alcaraz, qui fêtait ses 20 ans. Enfin, après la finale du double féminin, les quatre finalistes ont toutes été privées de discours. Les organisateurs avaient présenté leurs excuses après ce couac de taille.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 1:26

https://www.welovetennis.fr/atp/apres-la-decision-de-schwartzman-les-choses-se-precisent-aussi-pour-dominic-thiem


Sad Sad Sad Quelle guigne ! Il aurait eu un tout autre palmarès sans ses blessures à répétition le pauvre Titi! Sad Sad


https://www.welovetennis.fr/atp/atp-rome/enorme-coup-dur-pour-berrettini-forfait-a-rome-jai-essaye-de-tout-faire-pour-jouer-a-rome-mais-je-ny-arriverai-pas-je-ne-suis-pas-pret-a-concourir-demain-jai-du-mettre-mon-coeur-de

Sad Ca vaut aussi pour Matteo! Un jour il faudra bien que les instances dirigeantes revoient DE FOND EN COMBLE leurs priorités afin de protéger l'intégrité des athlètes, l'intérêt-même du sport! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 14:57

Citation :
Dominic Thiem annonce sa retraite: “La saison 2024 sera ma dernière”
Le joueur de tennis autrichien Dominic Thiem, 30 ans et actuellement 117e joueur mondial, va mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison, a-t-il annoncé dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Dominic Thiem, vainqueur de l’US Open en 2020, ne s'est jamais vraiment remis d’une blessure au poignet droit, contractée en 2021, avoue-t-il dans sa vidéo. Par conséquent, l’ancien numéro 3 mondial a décidé de raccrocher sa raquette à l’issue de la saison.

L’Autrichien espère pouvoir faire ses adieux chez lui au tournoi de Vienne en octobre.

“C’est un message très important, très triste et très beau que cette saison soit ma dernière”, a déclaré Thiem dans un vidéo postée sur les réseaux sociaux vendredi. “Il y a plusieurs raisons à cela : tout d’abord, bien sûr, mon poignet. Il n’est pas exactement comme il devrait être et comme je le souhaite. La deuxième raison est mon sentiment intérieur : je réfléchis à cette décision depuis très longtemps”, a commenté Dominic Thiem, finaliste à Roland-Garros en 2018 et 2019 et finaliste encore à l’Open d’Australie en 2020.

“C’était un parcours incroyable”
Moins d’un an après, Thiem a commencé à souffrir du poignet l’écartant du circuit pour 10 mois et le faisait redescendre à la 350e place mondiale. L’Autrichien est certes revenu dans le top 100 l’an dernier, mais n’est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau.

“J’ai eu du succès et décroché des trophées dont je n’aurais jamais rêvé. C’était un parcours incroyable. En fin de compte, je suis arrivé à la conclusion que cette décision de mettre fin à ma carrière à la fin de cette saison était la seule bonne. Mon amour pour le tennis ne mourra jamais”, a ajouté Dominic Thiem, actuellement 117e au classement ATP, vainqueur de 17 titres au cours de sa carrière dont le Masters 1000 d’Indian Wells en 2019.

Il a également disputé deux finales du Masters à Londres.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:41

Camila Giorgi, 32 ans a pris sa retraite tennistique ...sans l'annoncer.

Plus connue pour ses nombreuses sur les réseaux sociaux , elle a quand même été 26e WTA et a remporté 4 titres WTA ainsi que 6,414,545$ de gain en tournoi.

Elle est toujours soupçonnée d'avoir produit de faux certificats de vaccination contre la Covid et on apprend aujourd'hui que :

Citation :

Quelques jours après l’annonce de sa retraite dans l’anonymat le plus complet, Camila Giorgi (32 ans) est recherchée par la police financière italienne pour fraude fiscale. L’ancienne joueuse aux quatre titres sur le circuit de WTA aurait fui le pays avec sa famille pour s’installer aux États-Unis, d’après la presse transalpine.

Selon la Gazzetta dello Sport , elle aurait quitté le pays pour s’installer aux États-Unis, afin de fuir la police financière transalpine, sur ses traces depuis plusieurs semaines en raison de manquements en matière de déclarations fiscales. Son père et entraîneur, Sergio Giorgi, l’aurait accompagnée avec sa mère, Claudia, et ses deux frères

Quart de finaliste de Wimbledon en 2018 et des Jeux olympiques de Tokyo en 2021, Camila Giorgi avait déjà été citée dans une enquête pour faux documents de vaccination contre le Covid il y a deux ans. Dans cette affaire, l’Italienne doit d’ailleurs comparaître devant le juge d’instruction de Vicence le 16 juillet prochain pour une audience préliminaire.

Encore une joueuse ou son père a une influence 'too much".

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 11:31

Steph' a écrit:
Camila Giorgi, 32 ans a pris sa retraite tennistique ...sans l'annoncer.

Plus connue pour ses nombreuses sur les réseaux sociaux , elle a quand même été 26e WTA et a remporté 4 titres WTA ainsi que 6,414,545$ de gain en tournoi.

Elle est toujours soupçonnée  d'avoir produit de faux certificats de vaccination contre la Covid et on apprend aujourd'hui que :

Citation :

Quelques jours après l’annonce de sa retraite dans l’anonymat le plus complet, Camila Giorgi (32 ans) est recherchée par la police financière italienne pour fraude fiscale. L’ancienne joueuse aux quatre titres sur le circuit de WTA aurait fui le pays avec sa famille pour s’installer aux États-Unis, d’après la presse transalpine.

Selon la Gazzetta dello Sport , elle aurait quitté le pays pour s’installer aux États-Unis, afin de fuir la police financière transalpine, sur ses traces depuis plusieurs semaines en raison de manquements en matière de déclarations fiscales. Son père et entraîneur, Sergio Giorgi, l’aurait accompagnée avec sa mère, Claudia, et ses deux frères

Quart de finaliste de Wimbledon en 2018 et des Jeux olympiques de Tokyo en 2021, Camila Giorgi avait déjà été citée dans une enquête pour faux documents de vaccination contre le Covid il y a deux ans. Dans cette affaire, l’Italienne doit d’ailleurs comparaître devant le juge d’instruction de Vicence le 16 juillet prochain pour une audience préliminaire.

Encore une joueuse ou son père a une influence 'too much".

La saga continue : Le propriétaire de la villa où vivaient Giorgi et sa famille affirme être reparti avec six mois de loyer impayé et aurait emporté la moitié des meubles, dont des tapis persans, des pièces coûteuses et une table antique de 500 kg.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 17:07

Citation :
Eliminé dès les qualifications, Dominic Thiem fait ses adieux à Roland-Garros
Les organisateurs de Roland-Garros ont rendu hommage à Dominic Thiem jeudi. L’Autrichien, deux fois finaliste, en 2018 et 2019, a été éliminé au deuxième tour des qualifications par le Finlandais Otto Virtanen (ATP 156) 6-2, 7-5.

Une petite cérémonie a été organisée sur le court Suzanne-Lenglen pour ses adieux. Thiem avait annoncé que cette année 2024 sera sa dernière sur le circuit professionnel. L’Autrichien, 30 ans, n’avait pas reçu d’invitation pour le tableau principal et devait passer par les qualifications. Sous l’ovation du public, il a reçu des mains de la directrice du tournoi Amélie Mauresmo un trophée: une coupe verticale sous verre des différentes couches de roches utilisées pour la fabrication des courts de Roland-Garros.


Emu, Thiem s’est un peu emmêlé les souvenirs lors de son petit discours, affirmant que Roland-Garros resterait le tournoi du Grand Chelem où il a obtenu ses “meilleurs résultats”, oubliant son titre à l’US Open 2020.

“Merci pour ce merveilleux au revoir. j’ai vraiment une relation particulière avec ce tournoi. Dès la deuxième année où j’ai joué ici, je suis allé en finale chez les juniors et ensuite j’ai construit petit à petit un lien magnifique avec le tournoi et le public”, a-t-il ajouté après qu’une petite vidéo illustrant certains de ses grands moments à Roland-Garros, et notamment ses victoires contre Novak Djokovic (en demi-finales 2019 et en quarts 2017) a été diffusée sur les écrans géants du court.

Ancien numéro 3 mondial retombé au 131e rang cette semaine, Thiem n’a plus passé le premier tour du tableau principal de Roland-Garros depuis son quart de finale en 2020. Il avait dû s’éloigner des courts mi-2021 du fait d’une déchirure des ligaments au poignet droit et n’a depuis jamais réussi à retrouver son meilleur niveau, sombrant en 2022 dans les profondeurs du classement (352e).


_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:07

Citation :
L’Américaine Jessica Pegula, 5e joueuse mondiale, a annoncé jeudi son forfait pour Roland-Garros (26 mai-9 juin), précisant qu’elle n’était pas encore suffisamment remise d’une blessure.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2992
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 0:33

https://www.welovetennis.fr/wta/wta-rabat/la-remontee-de-lannee-signee-peyton-stearns-81e-quand-jetais-menee-5-0-40-30-je-me-disais-que-javais-deja-perdu-et-que-tout-point-supplementaire-netait-quun-entrainement

Shocked Assez dingue quand même! Bravo!... Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:24

Rinderknech tape de rage dans un panneau, se blesse et abandonne… Il n’y a plus qu’un Français dans le tableau, chapeau les artistes !

https://www.welovetennis.fr/roland-garros/rinderknech-tape-de-rage-dans-un-panneau-se-blesse-et-abandonne-il-ny-a-plus-quun-francais-dans-le-tableau-chapeau-les-artistes
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 12:16

Citation :
Le petit texto 2h avant la date limite qui se transforme en titre du Grand Chelem et qui rapporte 122 000€ (à se partager).
« Je ne voulais pas jouer le mixte cette année. J'étais déjà en simple et en double et Edouard m'a envoyé un texto 2h avant la date limite. J'ai toujours voulu jouer avec lui mais cela ne s'était jamais fait. Et je me suis dit je ne peux pas dire non, il est enfin disponible et il veut jouer, donc je crois que c'était une bonne décision. »Laura Siegemung, titrée en double mixte avec Edouard Roger-Vasselin 🇫🇷. Dix ans après sa victoire en double messieurs avec Julien Benneteau, le Français gagne un deuxième titre du Grand Chelem à Roland-Garros.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 149

Bien content pour Laura Siegemung que j'ai vu toute jeune au tournoi ITF de Coxyde (l'année ou Wickmayer l'a emporté en simple).

Sa carrière a mis du temps a démarrer vraiment et elle a subi beaucoup de blessures.

Un beau petit palmarès en double et enfin elle commence a bien gagner sa vie ("que" +- 5,7 millions de $ en tournoi après 20 ans de professionnalisme.)

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 17:29

Citation :
Marketa Vondrousova, tenante du titre, a été éliminée dès le premier tour de Wimbledon, troisième tournoi du Grand Chelem de tennis, mardi. La Tchèque, 6e mondiale et tête de série N.6, s’est inclinée 6-4, 6-2 sur le gazon londonien face à l’Espagnole Jessica Bouzas Maneiro (WTA 83). La rencontre a duré 1 heure et 07 minutes.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 0:18

Citation :
Les larmes de Badosa : "Je ne savais pas si j’allais pouvoir continuer à jouer au tennis"



L’émotion était intense pour Paula Badosa après sa victoire sur Daria Kasatkina (7-6, 4-6, 6-4) pour se qualifier pour les huitièmes de finale de Wimbledon (Voir vidéo ci-dessous). Elle n’avait plus atteint ce stade de la compétition dans un Grand Chelem depuis 2 ans, déjà sur le gazon du All England Lawn Tennis Club à l’époque.

Entre temps, l’ancienne n°2 mondiale (avril-mai 2022) n’a pas été laissée tranquille par les blessures. La dernière en date, au dos, il y a quelques mois, avait même remis très sérieusement en cause sa capacité à poursuivre sa carrière de joueuse de tennis professionnelle.

Paula Badosa : "Pour moi, c’est très spécial. Je veux dire, je sais que ça n’est pas ma première fois en deuxième semaine d’un Grand Chelem. Mais je pense que c’est la plus spéciale de toutes. Parce qu’il y a quelques mois je ne savais pas si j’allais pouvoir continuer à jouer au tennis. Donc être ici est... très spécial (sanglots dans la voix)."

https://fr.tennistemple.com/flashs/les-larmes-de-badosa-je-ne-savais-pas-si_XqFu


I love you I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55110
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 0:26

Michaëlla Krajicek 35 ans joue de temps en temps en ITF et elle vient de remporter le double du : W35 AMSTELVEEN (PAYS-BAS) avec Eva Vedder.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Michae14
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Eo48eb10



_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 22:37

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/enorme-inquietude-pour-de-minaur-tout-juste-tombeur-darthur-fils

Qu'est ce qu'il y a comme blessé.e.s, dans ce Tournoi mais de façon général depuis des mois maintenant!... Shocked Sad Hallucinant! Shocked Faudra bien finir par se poser un certain nombre de questions sur le pourquoi...et corriger le tir en conséquence... Suspect

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/zverev-mauvais-perdant-tente-de-voler-la-victoire-de-fritz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 0:39

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/krejcikova-fait-mal-a-paolini-et-decroche-le-deuxieme-grand-chelem-de-sa-carriere

Krejcikova fait mal à Paolini et décroche le deuxième Grand Chelem de sa carrière !

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/barbora-krejcikova-apres-sa-victoire-en-finale-avant-de-mourir-jana-novotna-ma-dit-daller-gagner-un-grand-chelem-mais-je-naurais-jamais-reve-de-remporter-le-meme-trophee-quelle-a-wimble
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 11:37

https://www.welovetennis.fr/atp/rune-cest-juste-nimporte-quoi

Sad Pourvu qu'il sache trouver des solutions, dans son entourage comme dans son jeu, c'est pas possible de gâcher un si immense potentiel! Sad Courage, Holger! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 15:10

Gauff, porte-drapeau US aux JO parisiens, sortie dès les 8èmes par Vekic, sortie du match à la suite d'une polémique arbitrale :

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tennis/Actualites/Coco-gauff-eliminee-par-donna-vekic-en-huitiemes-de-finale-du-tournoi-olympique/1486837
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 11:26

Navarro et Zheng ne passeront visiblement pas leurs vacances ensemble... lol! geek

https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/navarro-jai-dit-a-zheng-au-filet-que-je-ne-la-respectais-pas-en-tant-que-competitrice-je-pense-quelle-fait-les-choses-de-maniere-assez-brutale-ce-qui-fait-quil-ny-a-pas-beaucoup-de-camar
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32934
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 0:27

https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/fin-de-carriere-pour-angelique-kerber-apres-un-enorme-et-ultime-combat

Fin de carrière pour Angelique Kerber après un énorme et ultime combat


Citation :
Fidèle à sa mentalité et à sa magnifique carrière, Angelique Kerber s’est battue et a tout donné jusqu’au dernier instant.

Opposée à la Chinoise et 7e joueuse mondiale, Qinwen Zheng, ce mercredi en quarts de finale de Jeux Olympiques de Paris, l’Allemande, déjà tombeuse d’Osaka ou encore de Fernandez, a frôlé l’exploit après une sublime bataille de plus de 3h de jeu : 7–6(4), 4–6, 6–7(Cool.

À 36 ans, « Angie » met donc un terme définitif à sa carrière au cours de laquelle elle aura disputé 32 finales pour 14 titres dont trois en Grand Chelem (Open d’Australie et US Open 2016 et Wimbledon 2018). Numéro une mondiale, elle a également décroché la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

On souhaite évidemment à cette immense combattante et championne une excellente retraite. Bon vent, Angie.



Sad I love you Super "dernier" match, bravo Angélique et bonne continuation! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1949
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 0:37

Les médailles tennis du jour PARIS 2024 : Zheng en OR et Musetti en BRONZE :

https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/qinwen-zheng-decroche-lor-pour-la-chine

https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/musetti-bronze-et-cest-merite

_________________
Nouveau Front Populaire, Lucie Castets à Matignon, respectez la démocratie ! Like a Star @ heaven

"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: