All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 0:02

Tennis: "Tout le monde a eu le Covid à Roland-Garros et on n'a rien dit", la révélation surprenante d'Alizé Cornet

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/wimbledon/tennis-tout-le-monde-a-eu-le-covid-a-roland-et-on-n-a-rien-dit-assure-alize-cornet_AP-202206280515.html?fbclid=IwAR1Ep2Gwfp5vuyRmEeaz061ha8U5UaqSnNrWdhVuqUk3QzwgLH2a1p2QkiA


Entre celles et ceux qui jouent en se sachant contaminé.e.s, donc qui trichent faut dire les choses comme elles doivent être dites, celles et ceux qui sont exclu.e.s parce qu'i.e.l.s ont été honnêtes, le circuit devient une vraie pantalonade!  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Sleep Quand on repense à tout ce que Nole a subi en Australie, à tous les tournois qu'il n'a pas le droit de jouer alors qu'il y aurait été négatif, comment ne pas avoir la rage????  Evil or Very Mad Chaque pays et chaque tournoi fait des règles à sa propre sauce...chacune et chacun est honnête ou pas...pour ce qui n'est plus qu'un simple rhume dans la plupart des cas... Génial quand même, si ça n'existait pas faudrait l'inventer!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Et on passe sur Wimbledon qui, seul au monde, exclue les russes ,privant ainsi tous les athlètes de la défense de leurs points passés, faussant totalement les classements...pour 3-4 mecs!  Evil or Very Mad On vit vraiment une époque formidable!  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


Nadal et Djokovic bientôt positifs, le risque d’un fiasco

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/nadal-et-djokovic-bientot-positifs-le-risque-dun-fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 12:36

Jeremy a écrit:
Tennis: "Tout le monde a eu le Covid à Roland-Garros et on n'a rien dit", la révélation surprenante d'Alizé Cornet

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/wimbledon/tennis-tout-le-monde-a-eu-le-covid-a-roland-et-on-n-a-rien-dit-assure-alize-cornet_AP-202206280515.html?fbclid=IwAR1Ep2Gwfp5vuyRmEeaz061ha8U5UaqSnNrWdhVuqUk3QzwgLH2a1p2QkiA


Entre celles et ceux qui jouent en se sachant contaminé.e.s, donc qui trichent faut dire les choses comme elles doivent être dites, celles et ceux qui sont exclu.e.s parce qu'i.e.l.s ont été honnêtes, le circuit devient une vraie pantalonade!  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Sleep Quand on repense à tout ce que Nole a subi en Australie, à tous les tournois qu'il n'a pas le droit de jouer alors qu'il y aurait été négatif, comment ne pas avoir la rage????  Evil or Very Mad Chaque pays et chaque tournoi fait des règles à sa propre sauce...chacune et chacun est honnête ou pas...pour ce qui n'est plus qu'un simple rhume dans la plupart des cas... Génial quand même, si ça n'existait pas faudrait l'inventer!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Et on passe sur Wimbledon qui, seul au monde, exclue les russes ,privant ainsi tous les athlètes de la défense de leurs points passés, faussant totalement les classements...pour 3-4 mecs!  Evil or Very Mad On vit vraiment une époque formidable!  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


Nadal et Djokovic bientôt positifs, le risque d’un fiasco

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/nadal-et-djokovic-bientot-positifs-le-risque-dun-fiasco
L'ATP et la WTA punis toutes les joueuses et joueurs puisqu'elle a décidé de ne pas attribuer des points pour Wimbledon.
Le "rhume" a tué des millions de personnes et sans les mesures sanitaires il y en aurait eu probablement des dizaines de millions d'autres.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 14:23

Steph' a écrit:
Jeremy a écrit:
Tennis: "Tout le monde a eu le Covid à Roland-Garros et on n'a rien dit", la révélation surprenante d'Alizé Cornet

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/wimbledon/tennis-tout-le-monde-a-eu-le-covid-a-roland-et-on-n-a-rien-dit-assure-alize-cornet_AP-202206280515.html?fbclid=IwAR1Ep2Gwfp5vuyRmEeaz061ha8U5UaqSnNrWdhVuqUk3QzwgLH2a1p2QkiA


Entre celles et ceux qui jouent en se sachant contaminé.e.s, donc qui trichent faut dire les choses comme elles doivent être dites, celles et ceux qui sont exclu.e.s parce qu'i.e.l.s ont été honnêtes, le circuit devient une vraie pantalonade!  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Sleep Quand on repense à tout ce que Nole a subi en Australie, à tous les tournois qu'il n'a pas le droit de jouer alors qu'il y aurait été négatif, comment ne pas avoir la rage????  Evil or Very Mad Chaque pays et chaque tournoi fait des règles à sa propre sauce...chacune et chacun est honnête ou pas...pour ce qui n'est plus qu'un simple rhume dans la plupart des cas... Génial quand même, si ça n'existait pas faudrait l'inventer!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Et on passe sur Wimbledon qui, seul au monde, exclue les russes ,privant ainsi tous les athlètes de la défense de leurs points passés, faussant totalement les classements...pour 3-4 mecs!  Evil or Very Mad On vit vraiment une époque formidable!  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


Nadal et Djokovic bientôt positifs, le risque d’un fiasco

https://www.welovetennis.fr/wimbledon/nadal-et-djokovic-bientot-positifs-le-risque-dun-fiasco
L'ATP et la WTA punis toutes les joueuses et joueurs puisqu'elle a décidé de ne pas attribuer des points pour Wimbledon.
Le "rhume" a tué des millions de personnes et sans les mesures sanitaires il y en aurait eu probablement des dizaines de millions d'autres.

Tout le monde est puni mais les conséquences ne sont pas du tout les mêmes d'une personne à une autre et les classements s'en retrouvent complètement faussés... Evil or Very Mad Et quelle est la logique qu'un tournoi, un seul, fasse ainsi, alors que tous les autres au monde autorisent les russes à participer?... Du coup, où est la logique sportive? Tout le monde doit faire pareil pour que l'équité soit respectée...

Quant au covid, au début oui c'était quelque chose de dangereux, ça l'est nettement moins aujourd'hui, comme le souligne Cornet en disant que "tout le monde l'a eu à RG et jouait avec"... Rolling Eyes Alors bonjour l'équité quand on voit des athlètes contaminés avoir le droit de jouer, visiblement sans contrôle sérieux, alors que dans d'autres pays, vous vous retrouvez séquestré de force dans des hôtels miteux alors que vous n'êtes pas contaminés, uniquement sous prétexte que vous n'êtes pas vacciné... Difficile de voir une logique dans ce qui n'en a aucune puisque chaque pays et chaque tournoi fabriquent ses propres règles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:11

Il n'y  pas que Wimbledon il y a tous les tournois au Royaume Unis qui refusent les russes et leur allié. Je suis d'accord qu'il y a un manque de cohérence: les équipes russes ne peuvent plus jouer nul part, mais en tant que "individuel" ils peuvent sauf au Royaume Unis. 

A titre d'individu (et dont les meilleurs tennismen-womanne vivent plus en russie : ils savent que c'est mieux ailleurs) c'est dommage. Mais moi qui suit dans le monde culturel ou on parle d'exeption régulièrement, je suis pour une interdiction de voyager pour tous citoyens russes, cela les aidera peut-être a comprendre les conséquences des décisions de leurs dirigeants.
En terme d'équité je pense aux sportifs Ukrainiens qui doivent affronter des russes...mentamement parlant c'est pas équitable et après certaines déclarations de Rublev https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/guerre-en-ukraine-dolgopolov-incendie-rublev-concernant-l-exclusion-des-joueurs-russes-de-wimbledon_AV-202204220671.html je comprendrais que son prochain adversaire Ukrainien "soit déstabilisé" .  Normallement je vais aller voir un tournoi ITf en Belgique pendant l'été et si j'assite à un match entre une ukrainienne et une russe je lancerais quelques "Slava Ukrayini".

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:16

Citation :
Harmony Tan, tombeuse de Serena Williams, déclare forfait pour le double, sa partenaire pousse un coup de gueule

Harmony Tan a déclaré forfait pour le tournoi de double de Wimbledon, mercredi au lendemain de sa victoire en simple au premier tour contre Serena Williams, en raison d'une blessure à une cuisse, ont annoncé les organisateurs.

La Française de 24 ans, 115e mondiale, devait faire équipe avec l'Allemande Tamara Korpatsch qui a très mal accepté le forfait de sa partenaire.

"Je suis très triste, déçue mais aussi très fâchée de ne pas pouvoir jouer mon premier double de Grand Chelem", a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

"Ce n'est pas juste envers moi, je ne méritais pas ça. Elle m'a demandé avant le tournoi si je voulais jouer le double et j'ai dit oui, ce n'est pas moi qui suis allée la chercher !", ajoute l'Allemande dans son message.

"Si tu es cassée après un match de trois heures la veille, c'est que tu n'es pas capable de jouer au niveau professionnel. C'est mon opinion", conclut la joueuse de 27 ans, classée 110e en simple et 298e en double.
Mardi soir, au terme d'un match étouffant de près de trois heures et quart, Tan avait éliminé la revenante Serena Williams 7-5, 1-6, 7-6 (10/7).

Pour sa première participation au Majeur sur gazon, elle doit affronter jeudi l'Espagnole Sara Sorribes (45e) pour tenter de se hisser au troisième tour du simple dames.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 0:02

https://www.smh.com.au/politics/federal/covid-vaccine-requirement-to-be-scrapped-for-international-arrivals-20220703-p5ayoj.html?fbclid=IwAR021rZjBWrPfnpSZ1uHMpW5KVCACo0SE6b0ZQU4Bosu7yR--C9UtWjB7uo

Preuve que tout ce cinéma en Australie en janvier dernier contre Djoko était essentiellement politique! Le nouveau gouvernement, issu des législatives, lève l'obligation vaccinale pour les étrangers arrivant sur place, alors que qu'il y a eu hier plus de 32mil nouveaux cas et plus de 50 morts dans le pays!... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:47

Citation :
La Kazakhe d’origine russe Elena Rybakina, 23e mondiale, a remporté samedi à Wimbledon son premier titre du Grand Chelem en battant en finale la Tunisienne Ons Jabeur (2e) 3-6, 6-2, 6-2.

Rybakina, âgée de 23 ans, n’avait encore jamais dépassé les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem (Roland-Garros 2021). Née à Moscou, elle apporte au Kazakhstan, dont elle a pris la nationalité en 2018, son premier titre majeur, hommes et femmes confondus.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:58

Liv Hovde remporte le tournoi junior Féminin à Wimbledon en battant Luca Udvardy.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 1_webp13

Angella Okutoyi et Rose Marie Nijkamp remporte le double.

Okutoyi est la première Kenyane a remporté un tournoi de cette catégorie.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 0:30

Steph' a écrit:
Citation :
La Kazakhe d’origine russe Elena Rybakina, 23e mondiale, a remporté samedi à Wimbledon son premier titre du Grand Chelem en battant en finale la Tunisienne Ons Jabeur (2e) 3-6, 6-2, 6-2.

Rybakina, âgée de 23 ans, n’avait encore jamais dépassé les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem (Roland-Garros 2021). Née à Moscou, elle apporte au Kazakhstan, dont elle a pris la nationalité en 2018, son premier titre majeur, hommes et femmes confondus.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Fxo9l010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Fxpr-d10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:08

Elise Mertens et Shuai Zhang (N.1) ont été battue en finale par la deuxième paire tête de série formée par les Tchèques Barbora Krejcikova (WTA 7), 26 ans, et Katerina Siniakova (WTA 3), 26 ans aussi, 6-2, 6-4 en 66 minutes de jeu.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 22:51

En double messieurs, Matthew Ebden et Max Purcell remportent leur 2e titre ensemble en battant en finale les tenants du titre Nikola Mektić et Mate Pavić.  Première victoire en grand chelem pour Ebden et Purcell.

Le Croate de 18ans Mili Poljičak remporte les juniors-Garçons.

Les citoyens de l'Oncle Sam Sebastian Gorzny et Alex Michelsen remporte le double garçons.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 12:55

Citation :
Citation :
Après avoir révélé plusieurs propositions faites à Wimbledon afin d’éviter une exclusion totale des joueurs russes et biélorusses, Andrey Rublev, lors d’une conversation, avec le blogueur Vitya Kravchenko, n’a pas exclu le fait de changer de nationalité si les tournois venaient à interdire tous les joueurs russes (ce qui est loin d’être le cas) afin de pouvoir poursuivre sa carrière.

Citation :
« Si nous sommes complètement bannis de tous les tournois et que je veux poursuivre ma carrière sportive, alors c’est l’une des solutions. »

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 16:33

Citation :
Sergiy Stakhovsky “déçu” par le silence des joueurs russes sur la guerre en Ukraine
L'ancien joueur de tennis ukrainien Sergiy Stakhovsky s'est dit samedi "déçu" par les joueurs de tennis russes qui, par crainte de représailles selon lui, n'ont pas dénoncé l'invasion de son pays par la Russie. 

"Ils ont tous peur pour leur propre sort. Ils ne veulent pas aller en prison, mais ils acceptent que des enfants et des femmes meurent", a déclaré Stakhovsky à des journalistes à Cracovie (Pologne). 

"Je préférais échanger, aller en prison pour quelques semaines ou même un mois si je pouvais sauver une vie en faisant cela", a-t-il insisté. 

Stakhovsky, 36 ans, est en Pologne pour participer à un événement caritatif de tennis organisé par la N.1 mondiale polonaise Iga Swiatek, dont les recettes seront versées aux jeunes touchés par la guerre en Ukraine.

Parmi les autres participants figurent l'ancienne N.2 mondiale Agnieszka Radwanska, l'Ukrainienne Elina Svitolina et la légende du football ukrainien Andriy Chevtchenko. 

“Le souvenir s’est estompé”
Avant de disputer quelques matches d'exhibition, Swiatek a estimé que le monde commençait à oublier la guerre en Ukraine. 

"Dans un sens, le souvenir s'est estompé et de nombreux joueurs ont retiré les rubans (bleu et jaune ukrainiens) qu'ils avaient porté début février pendant, disons, quelques matches", a-t-elle déclaré. 

"Je trouve cela un peu incohérent, mais je me concentre avant tout sur ce que je peux faire pour aider", a ajouté la joueuse de 21 ans. 

"Je sais aussi que beaucoup de joueurs n'ont pas tout à fait envie de s'exprimer.... Nous pouvons chacun décider de partager nos pensées ou de les garder pour nous et je respecte cela", a-t-elle ajouté.

“Héroïne à sa manière”
Stakhovsky, qui a mis fin à sa carrière au début de l'année et a rejoint les forces ukrainiennes, a regretté que les joueurs russes soient soudainement devenus silencieux.

"J'ai rencontré des joueurs russes à Paris -- je ne vais pas citer de noms -- pendant Roland-Garros. Pratiquement, tous sont partis ou ont détourné la tête quand ils m'ont vu" arriver, a-t-il indiqué. 

"Je les connais tous depuis très longtemps. J'ai vu leurs carrières se développer. Et je suis déçu, c'est le moins qu'on puisse dire", a regretté celui qui a remporté dans sa carrière quatre titres ATP.

Stakhovsky a, en revanche, présenté Andreï Rublev et Daria Kasatkina comme les seules exceptions à cette règle et les a félicités d'avoir fait part de leur opposition. 

"Rublev est peut-être le seul joueur à s'être exprimé publiquement et à avoir dit stop à la guerre, dès la première semaine", a déclaré Stakhovsky, en référence au geste du Russe durant le tournoi de Dubaï, où il avait inscrit sur l'objectif d'une caméra le message "Pas de guerre, s'il vous plaît". 

Kasatkina a, elle, qualifié la guerre de "cauchemar" dans une récente interview sur YouTube et a également critiqué l'attitude de Moscou face à l'homosexualité après avoir révélé être en couple avec une femme. 

"J'ai une grande admiration pour Daria... Elle est une héroïne à sa manière", a déclaré Stakhovsky. "S'il y avait plus de Russes comme elle, cette guerre n'aurait jamais commencé".

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 1_jfif10
Autre chose que les pleunicheries de joueurs/joueuses sur les points WTA/ATP et le prize-money.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 23:20

Citation :
Les Jeux Olympiques de Paris approchent petit à petit finalement ! Dans moins de deux ans, nous y serons. Il est donc temps de voir les contours de ceux-ci se dessiner au fur et à mesure des mois : les lieux et les dates des différentes compétitions commencent à être annoncés. Ce lundi, on en sait d’ailleurs plus sur le tournoi de tennis de ces JO de Paris 2024

Étant donné que l’un des plus grands tournois du monde se déroule à Paris, il était tout à fait normal que les célèbres installations de Roland-Garros soient utilisées. C’est donc là, sur la terre battue parisienne, que les joueurs se disputeront la médaille olympique du 27 juillet au 4 août. Pour rappel, les derniers gagnants de ces Jo sont la Suissesse Belinda Bencic et l’Allemand Alexander Zverev.

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:55

https://www.welovetennis.fr/atp/sam-querrey-mettant-un-terme-a-sa-carriere-cetait-genial-de-jouer-sur-la-meme-scene-que-djokovic-nadal-et-federer

Sad Il aurait dû annoncer son départ, il méritait bien lui aussi un pti hommage... C'est pas rien d'avoir su battre 3 membres du carré magique en carrière et d'avoir remporté 10 titres et d'avoir été 11è mondial! Il lui en a "juste" manqué 1 "gros"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: