All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:27

Andy Murray participera à l'European Open d'Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:43

Citation :
La première victoire en simple d’Andy Murray
De retour en simple depuis le Masters 1000 de Cincinnati, l'Écossais aura dû attendre le Challenger de Manacor, également nommé Rafa Nadal Open, pour célébrer sa première victoire depuis son retour à la compétition.

Il avait reçu un Wild Card à Cincinnati, puis à Winstom Salem, mais avait dû s’incliner avec les honneurs, contre Richard Gasquet, puis contre Tennys Sandgren. Pas encore prêt pour l’exigence d’un tournoi du Grand Chelem, l’ancien numéro 1 mondial a opté pour un retour en Europe, à Majorque, où il est inscirt dans un tournoi Challenger pour la première fois... depuis 14 ans.

Pas gâté par le tirage au sort, le Français Imran Sibille, 17 ans, pas la moindre victoire pro au compteur, ni même le moindre point ATP, aura tout de même savouré cette expérience hors du commun. Même si Murray ne lui a pas fait de cadeau (6-0, 6-1). Première victoire en simple depuis janvier pour Andy Murray, qui affrontera le Slovaque Norbert Gombos au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:59

Andy Murray pessimiste sur son avenir: “Je ne m'attends pas à revenir à mon meilleur niveau”
Le tennisman Andy Murray a déclaré dimanche qu'il serait "un peu naïf" et "idiot" de penser qu'il puisse redevenir dans le futur le joueur qui s'est hissé au premier rang mondial et a remporté trois titres du Grand Chelem.

"Honnêtement, je ne m'attends pas à revenir à mon meilleur niveau”, a expliqué à l'AFP le Britannique de 32 ans dans un entretien accordé avant le début du tournoi de Zhuhai (sud-est de la Chine). "Je pense qu'il serait probablement un peu naïf et idiot de penser que ce serait le cas", a souligné Murray, actuellement classé au 413e rang à l'ATP

En janvier dernier, il avait évoqué une probable retraite après Wimbledon 2019 en raisons de douleurs persistantes à sa hanche droite mais la pose réussie d'une prothèse en métal lui a redonné un peu d'espoir et permis d'entrevoir un retour à la compétition.

"J'ai l'impression qu'au tennis, je peux encore rivaliser au plus haut niveau en termes d'habileté, il s'agit juste de savoir si physiquement je peux atteindre un niveau assez élevé pour être compétitif", a déclaré Murray. "J'ai encore beaucoup de chemin à faire à cet égard, je ne sais pas exactement où se trouve le point final", a-t-il ajouté.

Une peur de la vie après le tennis
"Sans doute que lorsque les choses ne s'amélioreront plus pour moi, je devrai prendre une décision" au sujet de son avenir, a affirmé le frère de Jamie, ancien N.1 mondial en double. "Le tennis a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'ai réalisé que ma santé était probablement la chose la plus importante pour une existence heureuse et que j'avais probablement toujours eu peur de ce à quoi ressemblerait la vie après le tennis," a souligné Murray.

"J'en ai eu un aperçu ces derniers mois: je n'avais pas mal, je faisais plein de choses différentes, je traînais avec mes amis et ma famille, et c'était génial", a indiqué celui qui avait atteint la première place mondiale en novembre 2016. "J'attends donc avec impatience le moment où j'arrêterai de jouer, un jour ou l'autre", a assuré Murray.

Au premier tour à Zhuhai, le quintuple finaliste de l'Open d'Australie va affronter l'Américain Tennys Sandgren, qui l'a battu à Winston-Salem le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:15

Andy Murray a décroché sa première victoire sur le circuit ATP depuis le mois de janvier. Le Britannique, 32 ans, a battu mardi l'Américain Tennys Sandgren (ATP 69) 6-3, 6-7 (6/Cool, 6-1 en 2 heures et 42 minute au premier tour du tournoi ATP 250 de Zhuhai (dur/931.335 dollars)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:22

Citation :
Murray n'a pas tenu le rythme
Toujours pas de quarts de finale en simple cette année pour Andy Murray. Pour son cinquième tournoi ATP de la saison (il a également disputé le Challenger de Majorque, où il a perdu en huitièmes), l'Ecossais s'est incliné en huitièmes de finale, face au 31eme joueur mondial Alex De Minaur. L'Australien s'est imposé 4-6, 6-2, 6-4 en 2h43, pour son premier match face à l'ancien n°1 mondial. Bien parti dans ce match (3-1), De Minaur s'est pourtant écroulé et a perdu la première manche. Mais il s'est ensuite magnifiquement repris, se montrant intraitable sur son service (aucune balle de break à sauver dans le deuxième, trois balles de break sauvées sur trois dans le troisième, tout quand il servait pour le match). Un break à 0-0 et 4-2 dans la deuxième manche et à 4-4 dans la troisième lui ont permis de s'imposer face à l'Ecossais, retombé à la 413eme place mondiale, qu'on devrait retrouver la semaine prochaine à Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:27

Belle victoire face à Berrettini en 1er Tour à Pékin, sa plus belle depuis son retour à la compétition, encourageant! I love you

https://www.welovetennis.fr/atp/atp-pekin/murray-soffre-berrettini

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 0:45

Andy Murray (503e) a eu besoin de trois sets pour venir à bout de son compatriote Cameron Norrie (69e) lors de son huitième de finale, à Pékin ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 0:22

Shanghai (Chine - ATP - $8.322.885 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Andy Murray
Defeats
(Q)
Juan Ignacio Londero 26 62 63
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:41

Fabio Fognini Defeats (W) Andy Murray 764 26 762
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 23:50

Anvers (Belgique - ATP - €711.275 - Dur - indoor)
1T : Andy MurrayPR (GBR, 289) - Kimmer Coppejanswc (161) 6/4 7/6
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 0:55

Murray (GBR) bat Cuevas (URU, n°Cool : 6-4, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 23:34

Andy Murray
Defeats
(Q) Marius Copil 63 677 64

_________________
Andy Murray - 3 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 23:26

Citation :
Andy Murray est de retour. Le Britannique retrouve une finale d'un tournoi ATP pour la première fois depuis février 2017 et sa victoire à Dubaï. L'ex-numéro 1 mondial, opéré à la hanche au début de l'année, avait aussi été en finale à Doha en janvier 2017. Dimanche à la Lotto Arena, il sera face à Stan Wawrinka, 34 ans, 18e mondial, de celle de l'European Open.

"Je suis très heureux bien sûr, c'était un match difficile", a commenté le Britannique, après sa convaincante demi-finale remportée 3-6, 7-5, 6-2 face au Français Ugo Humbert. "Il a super bien joué du fond du court, ce qui était un peu difficile pour moi qui a plutôt joué des doubles depuis mon retour. C'était un peu compliqué, mais je n'étais pas surpris au vu de ce qu'il a montré cette semaine. Il bouge bien avec un super timing dans les frappes de balle. Il servait bien. Quand j'ai commencé à mieux servir cela a été mieux pour moi. Bien sûr, il était important de gagner le deuxième set sinon le match était fini, mais le premier jeu du troisième set a été un tournant, parce que j'ai vraiment joué de bons points et j'ai pris son service de suite".

“Un plaisir de se retrouver en finale”
Andy Murray aura joué 2h35 en quarts de finale contre Marius Copil et 2h22 encore samedi en demi-finales. "Je retrouve petit à petit mon tennis et surtout je bouge mieux. Pas encore comme je devrais, mais ce fut ma force et ça commence à revenir. Maintenant physiquement, ça va. Ce ne sont pas non plus de très longs échanges. Donc en termes de jeu effectif, ça va encore”, se satisfait le Britannique.

Andy Murray et Stan Wawrinka se croiseront sur le circuit ATP pour la 20e fois dimanche. L'Écossais mène 11 victoires à 8 face au Suisse. Leur dernier duel remonte à 2018 sur le gazon de Eastbourne avec un succès d'Andy Murray, mais tout le monde se souvient du match juste avant, en demi-finale à Roland Garros avec un succès en cinq sets de Wawrinka. C'était à la fin du printemps 2017.

"Ce sera un bon match. On a joué beaucoup de fois l'un contre l'autre", a prévu Andy Murray. "Bien sûr, cela ne sera plus jamais comme en 2017 à Roland Garros. Il y a eu ma hanche, ce n'est plus pareil depuis et pour lui il a eu ses problèmes de genou. Il a fallu des mois chacun pour s'en remettre et cela ne sera plus jamais pareil pour nous, mais c'est un plaisir de se retrouver en finale".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:37

La finale du tournoi d’Anvers, entre deux anciens lauréats de Grand Chelems, s’annonçait grandiose, elle a tenu ses promesses. Au bout de deux heures d’un combat intense, c’est finalement Andy Murray qui ajoute son nom au palmarès de l’European Open (3-6, 6-4, 6-4). Le premier titre de la saison pour le Britannique, qui succède à son compatriote Kyle Edmund.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:29

L’ancien N.1 mondial de 32 ans, actuel 125e mondial, s’était blessé à l’aine lors de la Coupe Davis à Madrid (Espagne) mi-novembre. Cette blessure «n’a pas guéri aussi vite qu’on aurait pu l’espérer», a indiqué M. Gentry.

Andy Murray avait effectué en 2019 un retour remarqué sur le circuit ATP, remportant en octobre à Anvers (Belgique) son premier titre depuis 2017, près de neuf mois après une deuxième opération de la hanche gauche qui l’avait conduit à annoncer en janvier 2019 sa probable retraite des courts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: