| MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|
+7Flash morine15 esthervs Trente La cigale jadorana Matthieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esthervs
Nombre de messages : 8084 Localisation : Gent Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
esthervs
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 16:33 | |
| Hallo , voici vos pronos POULE ROUGE -------------------- Matthieu & Jérémy : Séréna 63 64 Vika 64 61 Nicolas : Séréna Williams 6/3 et 6/4 Victoria Azarenka 7/5 et 6/2 POULE BLEU --------------------- Jado : S.Williams 6-2, 6-2 Azarenka 6-7,6-3,6-2 Morine : Williams 6-4 6-3 Azarenka 6-3 6-4 à demain, | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 18:51 | |
| [color=cyan]Voici le Classement des 1/2 [/color]
GRAND BRAVO à Nicolas qui poursuit son EPOUSTOUFLANTE Semaine en se qualifiant pour la Finale de ce Tournoi des Maitres !!!!!!! Tu es à égalité avec Jado niveau Points MAIS tu fais la différence aux Sets !!
Jado s'incline AVEC LES HONNEURS, à rien du tout ... Tu as fait un TRES BON Tournoi, tu peux en être fier ! Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Nicolas | 1 | 1 | +0 | -6 | 5000 | Jadorana | 1 | 1 | +1 | -13 | 5000 |
GRAND BRAVO à Jérém' et moi qui nous qualifions SUR LE FIL DU FIL DU FIL DE LA FICELLE On finit en effet A EGALITE PARFAITE avec Morine, tant au niveau Points, que Sets et que Jeux !!!!!! C'est DU JAMAIS VU dans l'Histoire du Tournoi des Maitres !!!! C'est quelque part à l'image d'une Saison où on s'est partagé pas mal de Titres lol Du coup, on a dû utiliser le Critère du "Classement Race" pour nous départager et c'est nous qui DONC rejoignons Nicolas grâce au fait qu'on est 1ers à la Race Devant Morine !!! Mais ça tient A RIEN DU TOUT, VRAIMENT RIEN DU TOUT ... On est SUPER CONTENTS de se qualifier et de pouvoir ainsi défendre notre Titre mais dans le même temps on est tristes pour Vika qui n'a pas su défendre sa chance ce Samedi et on n'est pas non plus super fiers de se qualifier ainsi, avec donc beaucoup de chance comme en Poule ... Pardonnes-nous, Morine ... Mais bon, c'est le Jeu !!!
Morine, tu t'inclines de si peu que je ne trouve pas de mots ... GRAND BRAVO à toi car on est du même niveau sur ces 1/2 et sur l'Année WTA écoulée Tu méritais tout autant que nous ta Place en Finale, on a juste eu un supplément de chance avec nous sur ce coup-là On va à présent tâcher de mériter notre Qualif' en allant au bout de ce Tournoi, en gardant notre Titre, pour ne pas t'avoir battue "pour rien" ... Tu restes LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE de nos Concours, ET DE TRES LOIN ... Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jérém' & Matt' | 1 | 1 | +0 | -5 | 5000 | Morine | 1 | 1 | +0 | -5 | 5000 |
_________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Flash
Nombre de messages : 3008 Date de naissance : 13/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 22:24 | |
| Moi aussi j'étais un peu frustré après la phase de poules lol mais on s'attendait a se que ça se joue a des détails comme ça, en plus ou en moins et je félicite les organisateurs qui ont assuré comme des chefs, qui ont stratégiquement très bien joué depuis le début, ça se construits aussi comme sa une victoire Content de mon tournoi, ça m'a bien échauffé pour l'ATP qui reste mon objectif number 1 Félicitations aussi à Nicolas ! Allez Matthieu et Jérémy demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Oct 2012 - 22:35 | |
| En ayant vu Aga atomisée par Serena, je me suis dit que les carottes étaient cuites pour moi vu que Jado était plus proche au niveau du score, mais si ma regularité en matchs de poule a primé sur ce manque de chance niveau jeux, je ne peux en être qu’agréablement surpris! Je réalise un tournoi au-dessus des croyances de tous les autres pronostiqueurs, mon contrat est déjà rempli et j'ai honoré la non-qualification de Nataniel à ce dernier tournoi feminin de la saison, plus qu'une marche à franchir mais je ne rêve pas trop, il m'arrive toujours une bricole à un moment donné Je vois que j'ai un troupeau qui m'encourage, on aime le changement ici aussi et aduler les plus chanceux quasi du forum, ça fait plaisir, comme si louper Masters, ferait un trou énorme à leur palmarès déjà super garni, les poissards ne peuvent pas avoir droit à un peu de bonheur et d'encouragement bien sûr que non... |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 2:07 | |
| Résultats du Jour au Master :
14:15 Fin Williams S. (Usa) 2 6 6 Radwanska A. (Pol) 0 2 1 15:40 Fin Sharapova M. (Rus) 2 6 6 Azarenka V. (Blr) 0 4 2
_________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 2:07 | |
| - Citation :
- Tennis-WTA- Masters : Serena Williams évidemment
Serena Williams s'est qualifiée samedi pour la finale du Masters à Istanbul. L'Américaine a largement dominé la Polonaise Agnieszka Radwanska (6-2, 6-1).
Serena Williams en 2012 reste un casse-tête pour les autres cadors de la WTA. Victorieuse d'Agnieszka Radwanska samedi (6-2, 6-1 en 1h01'), la n°3 mondiale a ainsi remporté son 18e succès en 19 duels face au reste du Top 4, et a gagné 46 de ses 48 derniers matches. En finale de Wimbledon face à une Williams en état de grâce, Radwanska avait trouvé des ressources exceptionelles pour arracher un set. A Istanbul avec 3h30' de jeu dans les jambes suite au marathon disputé vendredi soir contre Errani, ''Aga'' s'est fait marcher dessus. Sacrée au Masters en 2001 et 2009, Serena Williams semble prête à soulever un nouveau trophée majeur en 2012 après les triomphes de Wimbledon, des JO et de l'US Open.
Sa domination à Istanbul est encore plus terrifiante pour la concurrence car l'ex n°1 mondiale ne semble même pas cette semaine pousser, volontairement ou non, la machine à fond. Samedi, elle a eu du mal à mettre en route, a commis quatre fautes pour perdre son break d'avance dans le premier set (2-0, 2-2) : un revers dans le filet, un smash dans le filet, une double-faute et un revers out. On la trouve alors très lente en jambes, comme si c'est elle qui avait joué 3h30' la veille. Et puis petit à petit elle a retrouvé ses bases, mis en route au service (8 aces) et profité d'un avantage de puissance implacable pour enchaîner les coups gagnants (39!). Ou comment gérer sa marge sur le reste du peloton. «Elle avait eu du mal contre elle à Wimbledon, mais là Serena a dominé. Avec son style de jeu, les fautes peuvent vite arriver s'il y a des fautes de placement, sans oublier que la saison est longue pour tout le monde», a ainsi confié Patrick Mouratoglou.
Radwanska érintée et balayée Tout le talent de la main de Radwanska ne suffit pas pour contrer ce rouleau-compresseur. Williams a ainsi pris la balle toujours un peu plus tôt, a martyrisé le service adverse et a cherché le coup qui tue sur chaque frappe. Etouffée, matraquée, Radwanska n'a pu que plier. Sa seule chance aurait été de pouvoir remettre une balle de plus, enchaîner les variations et pousser sa rivale à la faute. Seulement ce style - qui lui a permis d'effectuer sa meilleure saison - nécessite un jeu de jambes et une caisse sans faille. «Pour Serena, il ne fallait pas penser à ces 3h30' dans les jambes adverses, affirme Mouratoglou. Il fallait qu'elle joue son niveau sans ralentir pour ne pas laisser Radwanska rentrer dans le match.» Williams a ainsi savouré sa 57e victoire de la saison. Elle ne finira pas sur le trône de la WTA mais elle est proche d'avoir conquis la plupart des trophées majeurs de l'année.
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 2:08 | |
| - Citation :
- Tennis - WTA - Masters : Azarenka a craqué
Maria Sharapova s'est qualifiée pour la finale du Masters aux dépens de la n°1 mondiale Victoria Azarenka (6-4, 6-2 en 1h36').
Le match de trop. A un moment de la semaine, le combat d'ouverture de 3h06' face à Angelique Kerber allait présenter la facture : Azarenka a payé samedi. La bravoure et l'envie ont des limites, encore plus quand de l'autre côté du filet une championne du calibre de Maria Sharapova a des affronts à laver. La Russe a verrouillé le match à double tour (6-4, 6-2) et a ainsi conquis avec la manière sa troisième finale de Masters. Victorieuse en 2004 et finaliste en 2007, la n°2 mondiale défiera désormais Serena Williams.
La bataille d'influence entre les deux premières joueuses du monde n'a donc pas livré le spectacle attendu. Mais il y a eu tellement de grands et longs matches cette semaine que cette chute de tension était quasiment annoncée. Les quatre premiers jeux ont donné l'illusion qu'un mano a mano pouvait s'installer mais soudain la réalité a repris ses droits : Sharapova jouait le plomb, toute rage dehors, alors qu'Azarenka subissait et déclinait (2-4). ''Masha'' a de l'orgueil alors elle a eu à coeur d'exorciser pendant un set les tourments que sa cadette lui a infligés cette saison en la battant quatre fois sur cinq dont deux fois en Grand Chelem (finale de l'Open d'Australie et demie de l'US Open), sans oublier les défaites en finale d'Indian Wells et Pékin.
Sharapova en mode revanche La Russe a retrouvé sur ce match une vraie qualité de service. Elle a également été portée par son grand coup droit ainsi que par un jeu de jambes dont les progrès depuis deux saisons sont saisissants. Et puis la gagnante de Roland-Garros a profité d'une surface ralentie par rapport à 2011 pour avoir le temps de poser son jeu. Dans ses conditions, la cadence d'Azarenka a perdu de son efficacité. Et puis ''Vika'' a coincé : les jambes lourdes, en souffrance sur ses courses dès le début du deuxième set, la n°1 mondiale s'est effondrée. Mais elle s'est battue jusqu'au bout sans sourciller. A 4-1 pour Sharapova, elle a même jeté les dernières de ses dernières forces dans une bataille qu'elle savait désormais perdue. Maria Sharapova, invaincue dans ce Masters, sera elle en état d'offrir une résistance à Serena Williams en finale. Elle avait dit avant le match qu'elle avait des revanches à prendre sur des joueuses qui lui avaient gâché la fête cette saison. Elle a eu la tête de Radwanska en demies - qui l'avait battue à Miami - et vient d'achever Azarenka. Pourra-t-elle déboulonner Serena Williams ?
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 2:08 | |
| A suivre en ce Jour :
16:00 Williams S. (Usa) - Sharapova M. (Rus) -
|
| |
Matthieu Admin
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 3:21 | |
| Morine et Flash, merci pour vos encouragements On va tâcher de faire pour le mieux _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
esthervs
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 17:02 | |
| Coucou, voici vos pronos Matt & Jérémy : Séréna 63 64 Nicolas : Séréna Williams 6/3 et 6/2 Bon match ,bisous xx | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 17:47 | |
| Voici le Classement de la Finale
GRAND BRAVO à vos Organisateurs préférés lol, Jérém' et moi-même qui CONSERVONS notre Titre au Master WTA !!! On finit à égalité avec Nicolas sur cette Finale mais le Critère "Average Jeux" fait Ici la différence en notre faveur !!! On a le Perfect Score "en inversé" lol !! Nous remportons le 11ème Titre WTA de notre Carrière, en "Duo d'enfer" lol !!! Il s'agit de notre 6ème Titre WTA de la Saison 2012, après l'Australian Open, Indian Wells, Wimbledon, les JO de Londres et Cincinatti !!! On a réalisé une Saison absolument EPOUSTOUFLANTE !!!
BRAVO à Nicolas qui a réalisé un Tournoi EXCEPTIONNEL niveau Qualité puisque comme nous tu as un Total de 14 Bons Pronos sur 15 Matchs, c'est REMARQUABLE !!! Tu t'inclines AVEC LES HONNEURS, de peu mais c'est le lot de tous les Derniers Matchs de ces 'Tournois des Maitres" ... Tu peux être TRES FIER de ton Tournoi !!!
MERCI ENCORE, UN GRAND MERCI même, à Esther pour nous avoir si gentiment et si bien aidés durant cette Semaine de Gala Tu as été absolument PARFAITE, chère Amie
A Janvier Prochain, côté WTA, pour de Nouvelles Aventures !!!!! Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jérém' & Matt' | 1 | 0 | 0 | 0 | 10000 | Nicolas | 1 | 0 | 0 | -2 | 10000 |
_________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Dernière édition par Matthieu le Dim 28 Oct 2012 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 17:49 | |
| La Photo et la Coupe, ce sera pour un peu plus tard _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Oct 2012 - 18:50 | |
| On pourra jamais me sortir que je gagne quelque chose par hold-up! Marre de chez marre, de toute manière à quoi ça sert de jouer franchement , la messe est toujours la même, les titres pour Jado, Matt, Morine ou Flash dans 99.9% des cas! Après on me sortira, ouais faut toujours se battre jusqu'au bout etc, la roue peut toujours tourner, oui et (pour pas etre vulgaire ...., vous en voulez une aile?) Par dessus le marché, ceux qui trustent toujours les titres sont super plus encouragés que moi qui galère à longueur de mois et d'années!! N'empêche qu'en jouant la même stratégie "je joue la logique je me mouille pas" que les grands champions, je vous ait bien fait suer! Mais voilà il y aura toujours des dieux protecteurs qui garderont à l'abri de tout mauvais coup du sort dans ces foutus pronos, les mêmes pronostiqueurs!!! A ce point, c'est plus du talent, il y a juste des destinées pour avoir aucune chance aux jeux et d'autres pour en avoir plein, le comble c'est que ceux là préferent déprimer des valeureux pronostiqueurs qui savent sans doute avoir une intensité de bonheur quand ils gagnent quelque chose plus élévée que eux QUE de jouer pour de vrai leurs pronos en sortant leur blé pour parier! Alors je dis plus rien, mais un jour ce sera sans moi bon sang et vous pourrez me sortir vos leçons de morale à deux cts , ça y changera rien, quand on remporte tout, on ne sait pas mesurer à sa juste valeur, l'écoeurement qui existe de l'autre côté de la barrière!!! Zut!! Tiens pour avoir échoué ainsi dans le final, j'aurais préféré encore laisser ma place à Jado... Ma colère est toujours proportionnelle à ma déception et à ma peine...
Dernière édition par Nicolas le Dim 28 Oct 2012 - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
| |
|
| |
| MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|