Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

+6
Jacklyn
Trente
mamie
jadorana
Flash
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:09

Fan_tennis80 a écrit:
Si il y en a un qui doit pas être fier, c'est moi car j'ai pas fait confiance à Jo! pale
Pronos envoyés! Very Happy

Ben j' aurais mis Fish moi aussi? confused

http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:19

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Si il y en a un qui doit pas être fier, c'est moi car j'ai pas fait confiance à Jo! pale

Ben j' aurais mis Fish moi aussi? confused

geek lol! Ah ben tu me rassures, c'etait difficile avant coup car j'aime bien les deux joueurs et tous les deux avaient fait de beaux matchs initiaux face à Fed et Rafa...
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:19

pronos envoyés

bonne chance à tous!
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:47

Jadorana :

Berdych 6-4, 7-5
Djokovic 7-6, 7-6

Flash :

Djokovic 63 64
Berdych 76 64

Nikos :

Tipsarevic : 5/7,7/6 et 6/3 Very Happy Au début du tournoi j'ai pas osé prendre des risques, maintenant je suis un peu contraint, alors alea jacta et même si j'ai grandes chances de me planter, au moins j'aurais jouer mon tennisman preferé des deux!
Djokovic : 7/6 et 6/4 Vas y PlayBoy, atomise cet insolent de Ferrer au jeu fade!

Trente et Pénélope :

Berdych - 7/5 6/4
- Djokovic 4/6 6/3 7/5

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
https://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:00

Morine :
Djokovic 6-3 6-4
Berdych 6-4 5-7 6-1

Mamie

Berdych 7/5 6/4
Djokovic 6/4 4/6 6/3

Jérémy et Matthieu
Berdych 64 36 64
Djokovic 64 64

La Cigale :
Berdych: 7-6 5-7 6-4 ??? scratch
Djokovic: 6-3 7-5
La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance : 25/09/1955

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:38

Fan_tennis80 a écrit:

J'avais mis Fish aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:45

Methode Mamie pour le restant du tournoi Merci et je ne ferais plus de pronos tennis de ma vie, après avoir souffert à regarder le match, avoir vu une balle de match pour Tipsa alors qu'il a les 3/4 de la partie jamais souffert sur son service à l'inverse de Berdych, Mr qui se croit tout permis parce qu'il fait 3 m de haut!, j'ai perdu alors que d'autres ont mis Berdych facile en 2 sets comme le King des Pronos par exemple comme si rien ne lui avait jamais assez souri comme ça!!, je suis maudit ça me degoute ces pronos de merde, ils savent apparemment ce que j'ai joué pour me faire des trucs pareils, je jette l'éponge, je fais comme Murray, j'ai pas mal à l'aine mais la rage au coeur! Crying or Very sad pale pale J'en aurais envie de vomir à subir des trucs pareils!!! A quoi bon me battre, je suis recompensé de mes prises de risque 1x sur 10 et quand c'est à deux doigts de me reussir, je me fais toujours avoir en beauté au final! Ras le Bocal et qu'on essaie pas de me persuader de changer d'avis svp! Comme ça vous me subirez plus sur les topics tennis même si je fais ça à contre coeur car je suis un joueur mais là franchement c'est la goutte d'eau qui a fait deborder un vase très très rempli à l'avance!! Embarassed
La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:54

Fan_tennis80 a écrit:
Methode Mamie pour le restant du tournoi Merci et je ne ferais plus de pronos tennis de ma vie, après avoir souffert à regarder le match, avoir vu une balle de match pour Tipsa alors qu'il a les 3/4 de la partie jamais souffert sur son service à l'inverse de Berdych, Mr qui se croit tout permis parce qu'il fait 3 m de haut!, j'ai perdu alors que d'autres ont mis Berdych facile en 2 sets comme le King des Pronos par exemple comme si rien ne lui avait jamais assez souri comme ça!!, je suis maudit ça me degoute ces pronos de merde, ils savent apparemment ce que j'ai joué pour me faire des trucs pareils, je jette l'éponge, je fais comme Murray, j'ai pas mal à l'aine mais la rage au coeur! Crying or Very sad pale pale J'en aurais envie de vomir à subir des trucs pareils!!!

J'ai vraiment pensé que tu serais le seul gagnant, j'ai beaucoup hésité à mettre Berdych vu que Tipsarevic était tout " frais " , courage, regarde moi, j'ai démarré en flèche et je suis dernière de mon groupe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:01

La cigale a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Methode Mamie pour le restant du tournoi Merci et je ne ferais plus de pronos tennis de ma vie, après avoir souffert à regarder le match, avoir vu une balle de match pour Tipsa alors qu'il a les 3/4 de la partie jamais souffert sur son service à l'inverse de Berdych, Mr qui se croit tout permis parce qu'il fait 3 m de haut!, j'ai perdu alors que d'autres ont mis Berdych facile en 2 sets comme le King des Pronos par exemple comme si rien ne lui avait jamais assez souri comme ça!!, je suis maudit ça me degoute ces pronos de merde, ils savent apparemment ce que j'ai joué pour me faire des trucs pareils, je jette l'éponge, je fais comme Murray, j'ai pas mal à l'aine mais la rage au coeur! Crying or Very sad pale pale J'en aurais envie de vomir à subir des trucs pareils!!!

J'ai vraiment pensé que tu serais le seul gagnant, j'ai beaucoup hésité à mettre Berdych vu que Tipsarevic était tout " frais " , courage, regarde moi, j'ai démarré en flèche et je suis dernière de mon groupe lol!

Tu as bien eu tort de penser que je serais le seul gagnant, tu connais pas ma guigne legendaire depuis le temps! Mad

I love you Bon je continue en l'honneur des mal classés comme moi mais juste pour vous, je t'admire toi, Jack ou Mamie qui souffrait souvent et tenait le cap contre vents et marées mais bon je merite pas telle destinée sur ce match si encore j'avais 36 titres derrière moi je m'en balancerai pas mal! Vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais après ça, je ne crois plus en rien, je joue pour ne pas me montrer lache mais je me fais aucune illusion, ma destinée est de morfler encore et toujours, plus rien ne m'etonne mais vraiment plus rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:28

Wink Allez, tu vas peut-être te rattraper avec un perfect-score de Nole Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:29

La cigale a écrit:
Wink Allez, tu vas peut-être te rattraper avec un perfect-score de Nole Wink

Euh tu plaisantes? A quoi ça sert? j'ai trop de retard sur les premiers et ils ont tous mis Djoko en 2 sets comme moi... Alors même un perfect-score tu sais, c'est pas ça qui va faire grand chose à l'affaire... Rolling Eyes pale
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:03

Merci de Pronostiquer sur le Programme Suivant AVANT JEUDI, 15 H Wink

Si vous vous appelez Jérémy et Matthieu, Morine, La Cigale et Mamie, merci de bien vouloir envoyer vos Pronos à Flash Very Happy

Si vous vous appelez Jadorana, Trente et Pénélope, Flash et Nikos, merci de bien vouloir envoyer vos Pronos à Matthieu Very Happy

Fish - Federer

Nadal - Tsonga

Bonne Chance à Chacune et Chacun Very Happy

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:20

Pronos envoyés !! Very Happy
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:47

pronostiques envoyés Twisted Evil
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:53

Voici les Classement à l'issue de la 4ème Journée de Poules de ce Master ATP Very Happy

Dans le Groupe Rouge Very Happy
Nous conservons le Cap, avec toujours Morine à nos côtés Very Happy Nous avons ce Soir un différentiel de 2 Jeux seulement en notre faveur .. Very Happy
La Cigale a réussi une honorable Journée qui lui permet de remonter d'un Rang Very Happy
Mamie passe en revanche Dernière, tu es pénalisée par tes nombreuses erreurs de Sets Wink ...
Vu les écarts, absolument RIEN n'est joué à 2 Journées de la Fin de la Phase de Poules Wink

- POULE RED

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jérémy & Matthieu (1) 62 +3 +41 12000
Morine (4) 6 2+3 +43 12000
La Cigale (9) 53 +3+60 10500
Mamie (8.) 6 2+6+62 10000

Dans le Groupe Bleu Very Happy
STATU QUO avec Jadorana et Trente/Pénélope qui se partagent toujours le Leadsership, Avantage à Jado du côté des Sets Very Happy
Flash reste "en embuscade immédiate", à seulement 1000 Points de la Tête .. Very Happy
Nikos fait hélas fanni et de fait s'enlise dans les profondeurs du Classement ...
Les Qualifs devraient principalement se jouer entre les 3 1ers mais au vu des Points qu'il reste à distribuer, Nikos a encore une petite chance qu'il doit s'efforcer de tenter de saisir ...

- POULE CYAN

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jadorana (2) 6 2 4+53 11000
Trente & Pénélope (5) 6 2 5+59 11000
Flash (3) 6 2 5+59 10000
Nikos (7) 4 4 4 +56 6000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:23

Ben oui ça je le savais que je m'enlisais, tout ça à une balle de match prêt, vraiment trop injuste ces pronos de malheur!! Sad Sad Sad
Non c'est très dur de continuer à jouer, à croire que tout est écrit d'avance à chaque fois No
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:48

Résultats du Jour au Masters :

15:15 Fin Tipsarevic J. (Srb) 1 6 3 66
Berdych T. (Cze) 2 2 6 78
21:15 Fin Djokovic N. (Srb) 0 3 1
Ferrer D. (Esp) 2 6 6

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:48

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Ferrer a miné Djokovic

David Ferrer s'est qualifié mercredi pour le dernier carré au terme d'un match à sens unique face au n°1 mondial Novak Djokovic (6-3, 6-1).

David Ferrer a fait coup double mercredi dans l'O2 Arena : l'Espagnol s'est offert une victoire (6-3, 6-1) sur le n°1 mondial Novak Djokovic et s'est surtout qualifié pour les demi-finales du Masters. Finaliste de l'épreuve en 2007, il a pris la forme d'un mur face à un Serbe qui a explosé en plein vol dès le premier break subi à 3-3 dans le premier set.

33. C'est le nombre de fautes directes commises par Djokovic en 1h15 de jeu et il veut tout dire. Incapable de trouver la brèche dans le jeu inoxydable mercredi de Ferrer, le Djoker n'a pas trouvé les ressources nécessaires pour casser la cadence adverse et perturber la machine. Il en avait eu les nerfs et l'envie face à Berdych mais, contre le cinquième joueur mondial, tout ce qui restait était le ça passe ou ça casse. Et il a cassé dans un festival de fautes dont toutes celles côté revers, son meilleur coup, qui ont véritablement prouvé à quel point il était ailleurs.

Djokovic assommé mais pas encore coulé
Ferrer, auteur de 18 coups gagnants pour 11 fautes directes ce soir, poursuit son entreprise de démolition en s'offrant le boss de 2011 après avoir dominé Andy Murray. Une nouvelle preuve de la valeur de référence ès cador que représente ce joueur : placé juste derrière les Quatre Fantastiques, il est toujours capable de leur couper la tête si par malheur ils se présentent diminués ou à reculons. Mercredi, il a écoeuré Djokovic en contrant toutes ces tentatives, en servant le plomb et en déposant quelques volées ou coups droits décroisés imparables.

Sa performance est remarquable (avec notamment un 63-41 dans les points gagnés), mais elle n'empêche pas de noter combien la lassitude mentale s'est abattue d'un coup sur son adversaire. Pas d'envie, pas d'engagement physique, pas de lucidité : en perdant son service à 3-3 premier set, alors que jusque-là il avait bien servi et semblait dans un meilleur jour que lundi, c'est comme si tout d'un coup il avait subi une décompression géante. Il n'est jamais parvenu à se remettre dans le sens de la marche. Il n'est pas dit que d'ici mercredi il puisse retrouver suffisamment de détermination pour arracher sa place dans le dernier carré. Il ne sera en plus pas totalement maître de son destin, puisque Tomas Berdych jouera aussi sa place en demies face à Ferrer. Après le forfait de Murray et la déroute de Nadal face à Federer, voilà un troisième cador qui semble en avoir vraiment plein les jambes et la tête de cette saison 2011. Assistera-t-on à un sursaut des deux meilleurs joueurs du monde ? Affaire à suivre.

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Berdych a eu chaud

Tomas Berdych reste en course dans ce Masters après une victoire sur le fil contre Janko Tipsarevic (2-6, 6-3, 7-6(6).

Tomas Berdych domine Janko Tipsarevic (2-6, 6-3, 7-6(6)) et garde une chance de se qualifier pour les demi-finales dans ce groupe A. Au terme d'une rencontre à rebondissements, le Tchèque s'en est sorti sur le fil et peut remercier Janko Tipsarevic d'avoir raté une volée de revers court ouvert sur sa balle de match puis d'avoir commis une double-faute avant de s'emmêler dans ses appuis à 6 points à 7 pour tomber et laisser Berdych l'emporter. Le Serbe, qui disputait le premier match en Masters de sa carrière, est reparti du court en boîtant. Va-t-on devoir remplacer le remplaçant d'Andy Murray ? Tipsarevic a précisé par la suite qu'il souffrait du genou droit mais qu'il espérait pouvoir jouer le dernier match.

En attendant, voilà une victoire dans la douleur qui permet à la tête de série n°7 de garder un espoir de qualification. Le coup droit encore tremblant, comme contre Novak Djokovic, sur les points importants, il a dû croire à un complot quand on lui a remis Tipsarevic dans les pattes. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Serbe est un des joueurs qu'il n'aime pas du tout jouer. Avant de le dominer à Bercy, il était ainsi mené 4-0 dans leurs confrontations. Et mercredi les mêmes blocages sont apparus tant Tipsarevic lit à la perfection le jeu du Tchèque. Très bon contreur, il lui fait régulièrement griller un fusible en ramenant toujours une balle de plus et en décochant coup droit ou revers le long de la ligne pour finir.

Berdych a plié mais n'a pas rompu
Mais cette fois Berdych n'a pas coulé sous la frustration et est passé au dessus de ses soucis face au Serbe. Après 2h26' de jeu, il n'a pas été celui réalisant le plus de points gagnants (28 contre 32), est parti trop souvent à la faute (34 fautes contre 21) mais a tenu ses nerfs plus longtemps que Tipsarevic dans le money time. La débauche d'énergie consentie sur ses deux matches pourrait finir par le rattraper mais l'important était ailleurs aujourd'hui : après la terrible déception face à Djokovic sur cette balle de match manquée, il s'est de nouveau prouvé qu'il pouvait compter dans ce Masters.

La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:40

Pronos envoyés; bonne chance à tous..... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitime

MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant