All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caroline Wozniacki - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:35

Very Happy tongue Merci Caro pour mon prono, elle a été sympa de l'entendre lol!

Sinon ben il faut le faire de battre une Penetta en bonne forme comme ça, la malheureuse a tellement du galoper pour glaner des pts qu'elle a craqué ss doute ds le 3e set.

Oui, maintenant je reconnais qu'on doit bien lui attribuer des qualités de combativité hors norme mais bon hormis varier droite gauche avec moins de force mais plus de résistance. C'est un peu comme Kim au même âge, le grand écart en moins tongue

Son travail de sape lui vaut des pepins physiques tout de même, elle a pas la même resistance que Kim, là elle a souffert de la cuisse après avoir abandonné juste avant roland garros pour sa cheville, ça peut être inquiétant pour la suite de ce Roland Garros si elle devait surtout faire d'autres matchs en 3 sets...

Moi aussi je suis un Barto-Hater mais pas encore tout à fait un fan de Caro tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:16

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Tu essayes de provoquer là lol! C'est peut être pas très objectif mais le jeu que je préfère c'est celui de Justine! Very Happy ou celui de Kirsten, celui de Vénus sur gazon, Ana quand elle était au top, Amélie à l'époque!
Je me suis beaucoup plus amusée depuis le match Petrova/Vénus par exemple!
Mais évidemment je reconnais tout à fait que le jeu de Caro demande de grandes qualités, il faut absolument être une grande battante et c'est pour ça que je soutient Caro, elle ne lâche rien! Je ne suis pas du tout une caro-hater, juste une bartohater lol!

Mais ça je le savais que tu n'es pas une Caro-Hater lol! Ne t'inquiète pas lol!

Quand je parlais de Caro-Haters, je réagissais par rapport à ce que disent en général ses détracteurs. Very Happy Je ne te mets pas dans le lot, je précise car je suis étonné que tu te sois sentie visée Wink

J'ai lu ses détracteurs sur plusieurs Sites après son Match du Jour et effectivement ça m'a bien énervé car à la différence de toi qui sait parfaitement être objective tout en ayant des préférences bien légitimes, eux c'est LOIN d'être leur cas Wink
A part vomir leur haine sur le Net, on se demande ce que certains ont à foutre un Dimanche après-midi de printemps, sans déconner ...

Je n'avais aucunement l'intention de provoquer qui que ce soit à travers mon Post lol! J'avais simplement besoin de dire ce qui m'avait profondément énervé cette après-midi et ton Post me l'a permis, désolé lol!

Sinon ben comme toi j'apprécie différents Styles de Jeu car comme je l'ai souvent dit, je ne m'enferme pas dans une uniformité qui tue notre Sport.
Le Jour où il n'y aura plus qu'une seule Ecole de Tennis au Monde, qu'une seule façon de pratiquer ce Sport, ce sera la fin de mon Intérêt pour lui. Ca en prend hélas le chemin donc je soutiens de tout coeur celles qui comme Caro et Juju, entre autres, proposent quelque chose de DIFFERENT de la masse Wink

Voili voilou chère Amie Very Happy




PS : Moi aussi je suis Barto-Hater et ça, je l'assume FIEREMENT geek lol!

Ho mais je l'avais pas mal pris du tout Wink Je tenais juste à clarifier les choses! C'est pas toujours de faire passer les chose à l'écrit, c'est pour ça!

Tu sais il vaut mieux faire abstraction de tous ces imbéciles qui écrivent n'importe quoi sur le net et qui font semblant de savoir tout mieux que tout le monde (ceux qui sont comme ça sont souvent les plus limités d'ailleurs)! Il y a en assez qui crachent sans arrêt sur Justine (même en Belgique), ça m'exaspère aussi! Tu sais ce genre de gens a toujours tout critiqué n'ont justement rien d'autre à faire de leurs dimanche à part glander et envier les autres!


Par contre, je suis heureuse que nous formons un magnifique club de Barto-Haters Very Happy
Merci Shahar Peer, on en est débarrassé pour ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:46

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy tongue Merci Caro pour mon prono, elle a été sympa de l'entendre lol!

Sinon ben il faut le faire de battre une Penetta en bonne forme comme ça, la malheureuse a tellement du galoper pour glaner des pts qu'elle a craqué ss doute ds le 3e set.

Oui, maintenant je reconnais qu'on doit bien lui attribuer des qualités de combativité hors norme mais bon hormis varier droite gauche avec moins de force mais plus de résistance. C'est un peu comme Kim au même âge, le grand écart en moins tongue

Son travail de sape lui vaut des pepins physiques tout de même, elle a pas la même resistance que Kim, là elle a souffert de la cuisse après avoir abandonné juste avant roland garros pour sa cheville, ça peut être inquiétant pour la suite de ce Roland Garros si elle devait surtout faire d'autres matchs en 3 sets...

Moi aussi je suis un Barto-Hater mais pas encore tout à fait un fan de Caro tongue Smile


Te concernant, je sais que tu es un coriace et que je ne te convertirai pas aisément geek lol! Je le ferai donc par la ruse, avec la réussite qu'elle va continuer à te donner aux Pronos héhé geek lol!
Heureusement que j'avais réagis avec un p'ti Trait d'Humour à la suite de ton Prono sur son 1er Tour, tu as su le corriger à temps geek Very Happy

La comparaison avec Kim est fort judicieuse Wink
A part la Puissance (Kim), les fondamentaux de leur Jeu sont identiques Wink
Ca m'avait vraiment frappé d'ailleurs durant le 1er Set de la Finale du dernier USO, Caro avait très bien réussi à neutraliser le Jeu de Kim, avant que l'expérience et la Puissance ne fassent la différence ...

Tu as aussi raison de souligner que son Jeu est à hauts risques physiques Wink
C'est pour ça qu'il faudrait qu'elle gère autrement son Calendrier annuel. C'est difficile car il y a des Points à Défendre, des Tournois de Préparation qu'on ne peut pas zapper, des Tournois "Obligatoires" ... Mais je pense qu'elle serait vraiment bien avisée de le faire à moyen Terme, OUI Wink

De manière Générale, Caro est une fille qui travaille énormément sa condition physique, c'est CAPITAL pour son Style de Jeu. Elle sera cependant évidemment obligée de faire évoluer ce Style de Jeu avec le temps car en général, plus on vieillit, moins on court vite. Je sais bien qu'il y a des exceptions mais bon lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:47

Pauline a écrit:


Ho mais je l'avais pas mal pris du tout Wink Je tenais juste à clarifier les choses! C'est pas toujours de faire passer les chose à l'écrit, c'est pour ça!

Tu sais il vaut mieux faire abstraction de tous ces imbéciles qui écrivent n'importe quoi sur le net et qui font semblant de savoir tout mieux que tout le monde (ceux qui sont comme ça sont souvent les plus limités d'ailleurs)! Il y a en assez qui crachent sans arrêt sur Justine (même en Belgique), ça m'exaspère aussi! Tu sais ce genre de gens a toujours tout critiqué n'ont justement rien d'autre à faire de leurs dimanche à part glander et envier les autres!


Par contre, je suis heureuse que nous formons un magnifique club de Barto-Haters Very Happy
Merci Shahar Peer, on en est débarrassé pour ce tournoi!

100% d'accord, on ne peut jamais être parfaitement sûr de la façon dont les autres vont prendre tel ou tel propos, même si on commence à se connaitre un peu quand même Very Happy Mais là je m'étais dit mince alors, d'abord Louis XIV, ensuite Caro, c'est pas notre Jour lol!
Wink Very Happy

C'est vrai que dans l'idéal il faudrait les snober totalement, ne pas y prêter attention car effectivement ils n'en valent pas la peine ... Le seul souci c'est que t'as toujours envie de défendre l'Honneur de tes athlètes préférés même si tu sais que ça ne changera rien à leur co.nnerie ...
Je l'ai souvent expérimenté avec Juju ... TRES SOUVENT même Wink
Je commence à l'expérimenter avec Caro, hélas je tombe toujours dans le Piège de répondre malgré l'âge lol!

Il y a en effet une bonne équipe de Barto-Haters là Very Happy
Faut dire qu'elle, elle fait tout pour se faire détester !!
De plus, nous, on n'insulte pas, on ironise, c'est là toute la différence Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:47

Citation :
Roland Garros > Wozniacki fait craquer Pennetta

Par Vincent Esse, dimanche 30 mai 2010 à 16:24


Caroline Wozniacki s'impose 7-6 6-7 6-2 face à Flavia Pennetta, en trois heures d'un match épique. Peut-être la meilleure joueuse en défense du circuit, Wozniacki a poussé Pennetta à prendre tous les risques, mais l'Italienne a fini par craquer, totalement épuisée physiquement et nerveusement, dans la troisième manche. Wozniacki, un sacré morceau.

Citation :

Tennis - RG (F)
Wozniacki gagne son marathon


La Danoise Caroline Wozniacki (n°3) jouera son premier quart de finale à Roland-Garros, après avoir battu en 3h l'Italienne Flavia Pennetta, n°15 (7-6[5], 6-7[4], 6-2).

Caroline Wozniacki a privé le tournoi d'un quart de finale 100% italien en écartant, en 3 heures, Flavia Pennetta. La Transalpine a pourtant obtenu deux balles de set dans la première manche (à 5-4), avant de céder devant la puissance de la Danoise. La 3e mondiale, la plus jeune des joueuses encore en course, à 19 ans, jouera son premier quart de finale à Paris, contre Francesca Schiavone.

Pennetta, plus entreprenante à l'échange, a tenté de faire courir la 3e mondiale, afin de conclure les points à la volée ou de provoquer la faute de son adversaire. Malgré quelques beaux points, notamment grâce à son revers long de ligne, l'Italienne a commis trop de fautes directes, et s'est montré trop timorée dans les moments clés, pour espérer atteindre son premier quart à Roland-Garros.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:48

bounce Elle a d'ores et déjà réalisé son Meilleur RG donc tout ce qui vient à présent n'est que Bonus Very Happy
Sa Partie de Tableau peut en autoriser bien des Rêves Very Happy
Elle jouera Schiavone en 1/4. L'italienne est une solide Terrienne, expérimentée, en forme et en confiance. Il faudra encore s'arracher, ça c'est certain ...
L'italienne l'avait battue 76 62 lors de leur seule Confrontation passée, c'était il y a 2 ans sur Dur, à Zurich ... Tout autre Contexte, donc, car Caro a énormément progressé depuis et la Surface sera différente ...
La principale inconnue de ce 1/4 réside dans la capacité de Caroline a bien récupérer. Si c'est le cas, tout sera jouable car l'italienne n'est pas un foudre de guerre lol mais bon, 3 h dans les jambes, c'est pas rien ...
Je croise les doigts Wink

ALLEZ CAROLINE !!!!!!!!
JUSQU'AU BOUT DU REVE !!!!!!!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:48

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610


Qu'est ce que c'est BEAU, SIMPLEMENT BEAU, un Athlète qui sait repousser ses limites, puiser au fond de lui-même des énergies incroyables et parfois insoupçonnées pour se faire violence, aller au-delà de la souffrance physique et mentale, pour faire la différence au Mental !!

J'ADMIRE LA COMBATIVITE EXCEPTIONNELLE DE CAROLINE !!
Peu de filles sur le Circuit ont un Tel Mental, une dizaine grand maximum ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:49

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 X610


GRAND BRAVO A TOI, CARO !! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:46

Matthieu a écrit:
bounce Elle a d'ores et déjà réalisé son Meilleur RG donc tout ce qui vient à présent n'est que Bonus Very Happy
Sa Partie de Tableau peut en autoriser bien des Rêves Very Happy
Elle jouera Schiavone en 1/4. L'italienne est une solide Terrienne, expérimentée, en forme et en confiance. Il faudra encore s'arracher, ça c'est certain ...
L'italienne l'avait battue 76 62 lors de leur seule Confrontation passée, c'était il y a 2 ans sur Dur, à Zurich ... Tout autre Contexte, donc, car Caro a énormément progressé depuis et la Surface sera différente ...
La principale inconnue de ce 1/4 réside dans la capacité de Caroline a bien récupérer. Si c'est le cas, tout sera jouable car l'italienne n'est pas un foudre de guerre lol mais bon, 3 h dans les jambes, c'est pas rien ...
Je croise les doigts Wink

ALLEZ CAROLINE !!!!!!!!
JUSQU'AU BOUT DU REVE !!!!!!!!!!! bounce

Son tennis est basé sur son physique si elle n'a pas de souci de ce côté là elle devrait l'emporter assez facilement !! bounce

Je préfère des jeux comme Justine ,Roger,Feli ,Nadia,Flipper mais Caro force l'admiration et comme tu le dis Mathieu ,si elles ont tous le même tennis cela devient ennuyeux deux styles opposés donnent en général de beaux matches mais Caroline doit néanmoins progresser niveau service et retour , elle deviendrait alors presque intouchable !

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:50

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Tu essayes de provoquer là lol! C'est peut être pas très objectif mais le jeu que je préfère c'est celui de Justine! Very Happy ou celui de Kirsten, celui de Vénus sur gazon, Ana quand elle était au top, Amélie à l'époque!
Je me suis beaucoup plus amusée depuis le match Petrova/Vénus par exemple!
Mais évidemment je reconnais tout à fait que le jeu de Caro demande de grandes qualités, il faut absolument être une grande battante et c'est pour ça que je soutient Caro, elle ne lâche rien! Je ne suis pas du tout une caro-hater, juste une bartohater lol!

Mais ça je le savais que tu n'es pas une Caro-Hater lol! Ne t'inquiète pas lol!

Quand je parlais de Caro-Haters, je réagissais par rapport à ce que disent en général ses détracteurs. Very Happy Je ne te mets pas dans le lot, je précise car je suis étonné que tu te sois sentie visée Wink

J'ai lu ses détracteurs sur plusieurs Sites après son Match du Jour et effectivement ça m'a bien énervé car à la différence de toi qui sait parfaitement être objective tout en ayant des préférences bien légitimes, eux c'est LOIN d'être leur cas Wink
A part vomir leur haine sur le Net, on se demande ce que certains ont à foutre un Dimanche après-midi de printemps, sans déconner ...

Je n'avais aucunement l'intention de provoquer qui que ce soit à travers mon Post lol! J'avais simplement besoin de dire ce qui m'avait profondément énervé cette après-midi et ton Post me l'a permis, désolé lol!

Sinon ben comme toi j'apprécie différents Styles de Jeu car comme je l'ai souvent dit, je ne m'enferme pas dans une uniformité qui tue notre Sport.
Le Jour où il n'y aura plus qu'une seule Ecole de Tennis au Monde, qu'une seule façon de pratiquer ce Sport, ce sera la fin de mon Intérêt pour lui. Ca en prend hélas le chemin donc je soutiens de tout coeur celles qui comme Caro et Juju, entre autres, proposent quelque chose de DIFFERENT de la masse Wink

Voili voilou chère Amie Very Happy




PS : Moi aussi je suis Barto-Hater et ça, je l'assume FIEREMENT geek lol!

Ho mais je l'avais pas mal pris du tout Wink Je tenais juste à clarifier les choses! C'est pas toujours de faire passer les chose à l'écrit, c'est pour ça!

Tu sais il vaut mieux faire abstraction de tous ces imbéciles qui écrivent n'importe quoi sur le net et qui font semblant de savoir tout mieux que tout le monde (ceux qui sont comme ça sont souvent les plus limités d'ailleurs)! Il y a en assez qui crachent sans arrêt sur Justine (même en Belgique), ça m'exaspère aussi! Tu sais ce genre de gens a toujours tout critiqué n'ont justement rien d'autre à faire de leurs dimanche à part glander et envier les autres!


Par contre, je suis heureuse que nous formons un magnifique club de Barto-Haters Very Happy
Merci Shahar Peer, on en est débarrassé pour ce tournoi!

lol! MDR concernant la Bartoli ...je vais partie du club aussi lol!

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:56

Pauline a écrit:
Bravo à Caro et sa compétivité!! Je suis contente de sa victoire mais qu'est ce que je me suis ennuyée pendant les moments où j'ai regardé ce match Sleep J'aime beaucoup Caro en tant que personne, mais je préfère et de loin les vraies attaquantes parce que franchement sans vouloir être méchante Caro c'est surtout une machine à balles...

Tu as écouté Jacquet sur la deux lol! mais il y a 15 ans il n'y avait quasi que des joueurs (es) de ce style ,j'aime bien les commentaires des Belges mais sur ce coup là pas d'accord c'est pareil quand il disait que "Ferrer est un crocodile des courts " ben il a oublié ce qu'était un vrai crocodile je pense notamment à Higuéras ou Nystrom là leur jeu était a dormir! Sleep

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 3:10

Jacklyn a écrit:


Son tennis est basé sur son physique si elle n'a pas de souci de ce côté là elle devrait l'emporter assez facilement !! bounce

Je préfère des jeux comme Justine ,Roger,Feli ,Nadia,Flipper mais Caro force l'admiration et comme tu le dis Mathieu ,si elles ont tous le même tennis cela devient ennuyeux deux styles opposés donnent en général de beaux matches mais Caroline doit néanmoins progresser niveau service et retour , elle deviendrait alors presque intouchable !

C'est vrai que si elle s'améliorait sur ces deux registres, ça serait extra Very Happy

Je trouve que ses Retours sont perfectibles mais qu'ils sont "corrects" disons.

En revanche, le Service, OUI, il est clairement TRES perfectible.
Ca serait vraiment bien qu'elle progresse là-dessus car elle pourrait s'économiser physiquement sur ses engagements, ce qui pour une Joueuse comme elle qui dépense énormément d'énergies en Défense et en Contres serait TRES INTERESSANT !!
Elle est grande et elle a une bonne envergure, il n'y a donc pas de raisons qu'elle ne puisse pas s'améliorer à ce niveau. Sa technique de base au Service est correcte. Elle devrait chercher à gagner en puissance dans ce secteur de Jeu ET DE FACON GENERALE. Un peu de Travail musculaire des bras et des cuisses Very Happy Ca sécuriserait son jeu, ça lui permettrait de s'économiser aussi et d'encore mieux rivaliser avec les bourrineuses. En travaillant sa Puissance, son Jeu pourrait vraiment être comparé avec celui de Kim aussi ... C'est le souhait que je formule pour Elle dans les années à venir, "copier d'une certaine façon Kim" Very Happy Garder son Style de Jeu et ses armes tout en les renforçant et les sécurisant. C'est peut-être ce qui pourrait lui permettre de franchir un nouveau pallier dans sa linéaire Progression annuelle, de TOP 5 disons à TOP 1 à Moyen Terme Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 3:10

Jacklyn a écrit:


Tu as écouté Jacquet sur la deux lol! mais il y a 15 ans il n'y avait quasi que des joueurs (es) de ce style ,j'aime bien les commentaires des Belges mais sur ce coup là pas d'accord c'est pareil quand il disait que "Ferrer est un crocodile des courts " ben il a oublié ce qu'était un vrai crocodile je pense notamment à Higuéras ou Nystrom là leur jeu était a dormir! Sleep

Ô que oui ... Ca c'était de la rame lol! Quand on entend Aujourd'hui certains qui disent que Rafa et Caro sont des rameurs, ça fait bien marrer. On voit que ces personnes n'ont pas connu les "années de purgatoires" tennistiques auxquelles tu fais référence lol!
Avec les "crocos de fond de Court", on n'était pas en présence de solides Défenseurs. C'était simplement un Jeu qui consistait à renvoyer la balle au milieu lol! C'était effectivement ennuyeux à mourir car ça jouait TOUJOURS loin derrière la Ligne de fond, sans variation ni d'effets ni de rythmes lol!
Jouer à deux à l'heure, sur Terre, "sans le moindre sursaut", c'était bien lassant en effet lol!
Higuéras ou Nystrom, Chang aussi à ses débuts lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 3:11

Pour ce Mardi, je croise les doigts !!

Tennistiquement parlant, Caroline est évidemment tout à fait capable de battre Schiavone. Elle a les armes pour lui tenir tête même si leurs Jeux pourraient se neutraliser pendant un certain temps. Faudra essayer de mettre du rythme et surtout de bien varier pour ne pas la laisser s'installer dans un rythme précis. Là, elle est très forte ...

Une bonne Partie du Match va se jouer sur le physique et donc sur la récup' de Caroline ...
Il est EVIDENT que le Match de Dimanche laissera des traces mais dans quelle mesure ça je suis bien incapable de le dire ...
Je pense en revanche avec certitude que Caro doit gagner en 2 Sets parce qu'en 3 ça sera bien difficile compte tenu de la différence importante de fraicheur entre els deux filles ...

Qu'elle donne le Meilleur d'elle-même, comme toujours, si jamais elle gagne ça serait FANTASTIQUE, dans le cas contraire ça s'expliquerait et ça ne gacherait RIEN à son EXCELLENT Tournoi 2010. Tout à gagner, donc !!


ALLEZZZZZZZZZZZZZZ CAROLINEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:25

Shocked Etonnée du niveau de Schiavone !!!!
Cela devient compliqué pr Caro allez! bounce

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki - 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: