All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:07

Jacklyn a écrit:
Shocked Etonnée du niveau de Schiavone !!!!
Cela devient compliqué pr Caro allez! bounce

Il n'y a hélas pas eu de Match, ça faisait partie des Scénarios possibles ...

Schiavone a remarquablement bien joué et Caro n'avait pas suffisamment récupéré de ses efforts de Dimanche pour être en mesure de faire face à son Jeu en cadence, puissant et à effets qui l'ont énormément gênée ... Physiquement elle ne pouvait pas répondre Aujourd'hui. Elle a tout donné, elle n'a pas balancé le Match, mais elle ne pouvait pas faire plus Aujourd'hui ... Les Athlètes de Haut Niveau ne sont pas encore des machines et quand le corps dit STOP, c'est comme pour tout un chacun, il y a des limites et c'est rassurant Wink
Comme on l'a dit, son Jeu exige une Condition physique optimale, il fallait avoir parfaitement récupéré, ce ne fut pas suffisamment le cas, résultat logique donc !! Il n'y a pas à chercher midi à 14 h ...

Je suis bien sûr déçu mais je m'y attendais un peu, c'était un peu tout ou rien ce Match Wink

C'est dommage car avec un état de fraicheur différent, ça aurait vraiment pu passer. Il n'y a évidemment pas en valeur pure autant de différence entre ces deux filles lol ...

Défaite qui n'enlève RIEN à l'excellent Tournoi d'ensemble de Caroline qui a réalisé son Meilleur Roland Garros en atteignant les 1/4 de Finales. C'est une nouvelle Etape de franchie dans sa Progression, il ne faut pas être trop gourmand trop tôt !!
A seulement 19 ans, elle est la benjamine des différentes Qualifiées pour les 1/4 Wink Elle a montré que l'Avenir lui appartenait !!

Comme on l'a évoqué ensemble récemment, il lui faudra légèrement faire évoluer son Jeu afin qu'elle puisse davantage s'économiser physiquement, lui donner un petit peu plus de Puissance et sécuriser son Service, il lui faudra aussi gérer autrement son Calendrier, mais les Fondations, les Promesses, sont bien là !!

BRAVO POUR TON PARCOURS ET MERCI POUR TOUTES CES BELLES EMOTIONS, CAROLINE !!
A très bientôt sur Herbe, Titre à Défendre à Eastbourne !!



PS : MERCI pour ton soutien et tes encouragements, Jack, ça fait CHAUD AU COEUR Wink Like a Star @ heaven

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:39

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Shocked Etonnée du niveau de Schiavone !!!!
Cela devient compliqué pr Caro allez! bounce

Il n'y a hélas pas eu de Match, ça faisait partie des Scénarios possibles ...

Schiavone a remarquablement bien joué et Caro n'avait pas suffisamment récupéré de ses efforts de Dimanche pour être en mesure de faire face à son Jeu en cadence, puissant et à effets qui l'ont énormément gênée ... Physiquement elle ne pouvait pas répondre Aujourd'hui. Elle a tout donné, elle n'a pas balancé le Match, mais elle ne pouvait pas faire plus Aujourd'hui ... Les Athlètes de Haut Niveau ne sont pas encore des machines et quand le corps dit STOP, c'est comme pour tout un chacun, il y a des limites et c'est rassurant Wink
Comme on l'a dit, son Jeu exige une Condition physique optimale, il fallait avoir parfaitement récupéré, ce ne fut pas suffisamment le cas, résultat logique donc !! Il n'y a pas à chercher midi à 14 h ...

Je suis bien sûr déçu mais je m'y attendais un peu, c'était un peu tout ou rien ce Match Wink

C'est dommage car avec un état de fraicheur différent, ça aurait vraiment pu passer. Il n'y a évidemment pas en valeur pure autant de différence entre ces deux filles lol ...

Défaite qui n'enlève RIEN à l'excellent Tournoi d'ensemble de Caroline qui a réalisé son Meilleur Roland Garros en atteignant les 1/4 de Finales. C'est une nouvelle Etape de franchie dans sa Progression, il ne faut pas être trop gourmand trop tôt !!
A seulement 19 ans, elle est la benjamine des différentes Qualifiées pour les 1/4 Wink Elle a montré que l'Avenir lui appartenait !!

Comme on l'a évoqué ensemble récemment, il lui faudra légèrement faire évoluer son Jeu afin qu'elle puisse davantage s'économiser physiquement, lui donner un petit peu plus de Puissance et sécuriser son Service, il lui faudra aussi gérer autrement son Calendrier, mais les Fondations, les Promesses, sont bien là !!

BRAVO POUR TON PARCOURS ET MERCI POUR TOUTES CES BELLES EMOTIONS, CAROLINE !!
A très bientôt sur Herbe, Titre à Défendre à Eastbourne !!



PS : MERCI pour ton soutien et tes encouragements, Jack, ça fait CHAUD AU COEUR Wink Like a Star @ heaven

J'aurais tant voulu qu'elle gagne pr toi surtout! Mais tu ne semble pas trop déçu mais c'est vrai qu'elle a fait un beau parcours qu'elle est jeune et qu'elle va encore progresser bonne nuit Mathieu il te reste Rafa pr sauver ton RG I love you
Bisous

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:33

Jacklyn a écrit:



J'aurais tant voulu qu'elle gagne pr toi surtout! Mais tu ne semble pas trop déçu mais c'est vrai qu'elle a fait un beau parcours qu'elle est jeune et qu'elle va encore progresser bonne nuit Mathieu il te reste Rafa pr sauver ton RG I love you
Bisous

MERCI Jack Wink

C'est vrai qu'il me reste encore Rafa, normalement il y a de Bons Espoirs mais je me méfie maintenant, on a tant de mauvaises Surprises chaque Jour ...
Une Finale face à Soderling serait l'occasion d'une Belle Revanche mais au vu du Match d'Hier, ça fait en même temps un peu peur ...
Si Tomas pouvait se charger de lui régler son compte en 1/2, ça ne serait pas mal ... Very Happy

Je ne suis pas TROP DECU concernant Caro. Je le suis forcément un peu car c'est ça être Fan de ... Tout partager, tout ressentir, ne rien vivre à moitié ...
Je m'étais préparé à cette Défaite. Elle revenait de blessure et faut pas oublier qu'elle a failli ne pas jouer à ce RG, elle y a finalement participé et en y réalisant son Meilleur Parcours, ma foi ya pire story Very Happy
Et en effet elle est bien jeune, j'ai toujours insisté sur le fait qu'une Carrière DURABLE passe en priorité par une Progression graduelle, c'est rarement super bon de trop gagner trop jeune. Vaut mieux progresser par étapes.

Comme elle l'évoque dans cette courte Interview, elle va pouvoir se reposer à présent. C'est TRES IMPORTANT car il y a de vraies Belles Choses à faire sur Herbe aussi !!


Citation :

Malgré sa défaite en quart de finale contre Francesca Schiavone (6-2, 6-3), Caroline Wozniacki a reconnu avec le sourire que l'Italienne méritait sa victoire : «Elle a bien joué, elle n'a pas fait beaucoup d'erreurs. Elle a été très agressive, avec beaucoup d'effet dans sa balle. Elle est difficile à jouer, parce que son jeu a beaucoup d'effets. Elle joue différemment des autres. Elle a mieux joué que moi aujourd'hui. J'étais derrière elle à chaque fois. Je n'ai jamais pu terminer les points comme je le souhaitais. Ma cheville s'améliore peu à peu. J'ai eu aussi une élongation aux adducteurs, à cause des glissades sur la terre battue. Maintenant, heureusement, je peux me reposer quelques jours et me soigner. Tout devrait être guéri avant que je ne revienne sur gazon.»



Fair play, elle ne se donne pas d'excuse particulière ... Belle preuve de maturité au passage !! Elle gère bien ses émotions ...
Bartoli peut en prendre de la graine Very Happy



Bonne Journée à Toi, Jack Wink
Bizzzzzzzzzz Like a Star @ heaven

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:34

Citation :
Tennis - RG (F)
Schiavone tient sa première


Francesca Schiavone (n°17) s'est qualifiée pour sa première demi-finale en Grand Chelem, à près de 30 ans, en battant nettement (6-2, 6-3) la Danoise Caroline Wozniacki, n°3, mardi.

Francesca Schiavone doit encore gagner deux matches pour s'emparer du titre à Roland-Garros mais l'Italienne a déjà embrassé le court central, allongée à plat ventre, après sa qualification pour les demi-finales, aux dépens de Caroline Wozniacki (6-2, 6-3). Et sa joie démonstrative est méritée. La Transalpine, qui sera opposée à Elena Dementieva, sait la valeur de cette récompense. Elle l'attend depuis huit ans, quand elle avait atteint les quarts de finale pour sa première participation. Elle est la première joueuse de son pays à atteindre ce stade de la compétition en Grand Chelem dans l'ère Open (1968). Et elle est aussi assurée de s'inviter dans le top 10 mondial après le tournoi, devant sa partenaire de Fed Cup Flavia Pennetta, victime au tour précédent de Wozniacki. De son côté, la Danoise, plus jeune rescapée des quarts de finale (19 ans), doit se contenter de son meilleur résultat à Paris, après avoir encaissé une rude leçon.

Francesca Schiavone, folle de joie, a embrassé la terre battue du central.
La victoire de Schiavone sur la 3e joueuse mondiale est amplement méritée. Au premier set, joué sous une pluie fine, l'Italienne distribue le jeu, notamment grâce à son revers à une main lifté ou slicé. Elle fait courir la Danoise, souvent sortie du court par des coups croisés, et n'hésite pas à conclure les points au filet, grâce à ses qualités de joueuse de double. Wozniacki, habituée à s'appuyer sur la puissance des coups de ses adversaires et à attendre la faute, subit complètement le jeu. Elle ne réalise que 4 coups gagnants contre 16 à son adversaire.

Même scénario au deuxième set, jusqu'à 2-0 pour Schiavone. Wozniacki réagit enfin, en appuyant ses coups. Le jeu s'équilibre, l'Italienne, maintenue en fond de court, peine parfois à reprendre son souffle. Elle concède son service deux fois et la Danoise égalise (3-3). Mais Wozniacki, pas habituée à faire le jeu, commet des erreurs. Elle lâche son service à 4-3 sur un lob trop long et Schiavone ne manque pas l'occasion de mettre un terme aux débats. L'Italienne se donne deux balles de match en faisant service-volée, puis conclut la partie sur un smash. Elle devra trouver une nouvelle idée pour célébrer sa joie, jeudi, si elle se qualifie pour la finale.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:34

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 X610

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 610x

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:39

Bravo Caro pour ce beau tournoi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:15

Caro défend son Titre à Eastbourne.
Son Tableau est compliqué, elle va débuter face à Rezai qui est l'une des filles les plus en forme du moment, polyvalente et puissante ...
Ce sera une Première entre elles ...
Il faudra être à 100% physiquement mais c'est jouable. Caroline pourra s'appuyer sur la puissance adverse pour la contrer et pousser Rezai à la faute, comme Li a parfaitement su le faire Hier.
Je suis plutôt confiant même si c'est évidemment un Tirage difficile pour débuter ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:45

Citation :
Insolites > Wozniacki, fan de foot !

Par Charlotte Ezdra, dimanche 13 juin 2010 à 16:45


Caroline Wozniacki n'échappe pas à la règle...Tout comme la plupart de ses collègues masculins, la jeune joueuse danoise espère ne pas manquer un match de l'équipe de football représentant son pays à l'occasion de la Coupe du Monde. Mais en attendant, l'actuelle 3ème mondiale a donné son impression quant à cet évènement international.
"Cela va être difficile pour le Danemark parce que nous avons la Hollande, le Cameroun et le Japan dans notre groupe" avoue-t-elle avant d'ajouter : "Je pense que la finale pourrait se jouer entre l'Espagne et l'Argentine. L'Angleterre aussi a une chance car avec Steven Gerrard, ils ont l'un des meilleurs joueurs au monde. Mais ils sont aussi Jamie Carragher et Glen Johnson."

Héhé ... Elle s'y connait bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:08

46 61 36 Caro perd son Titre à Eastbourne en s'inclinant d'entrée face à Rezai.

La Puissance de la bucheronne a eu raison de la Défense de Caroline, pauvre Tennis féminin ...
Comment s'extasier devant le Tennis simpliste ô possible et bourrin de Rezai ? Si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau lol!
Je sens que je vais m'y intéresser de moins en moins à ce simulacre de Sport ... Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:08

Citation :
Eastbourne > Rezai tombe Wozniacki !

Par Vincent Esse, mardi 15 juin 2010 à 14:39



Dans un match par moments très agréable, disputé dans des conditions pittoresques, entre les cris de mouettes, les gémissements d'Azarenka sur le court voisin et le vent qui rendait les trajectoires de balle très fuyantes, Aravane Rezai domine la n°3 mondiale et tenante du titre Caroline Wozniacki 6-4 1-6 6-3. Un premier set très équilibré, où Wozniacki a eu le plus de balles de break mais Rezai s'est montrée plus efficace ; un deuxième set où la Stéphanoise a commis beaucoup de fautes, et dont on se demande même si elle ne l'a pas laissé filer ; et un troisième set serré au début, avant que les frappes de plus en plus violentes de la n°2 française ne finissent d'achever une Danoise que Rezai aura pris un malin plaisir à agresser, utilisant notamment à très bon escient le contre-pied face à la marathonienne scandinave. Au final, une très belle performance de Rezai, excellente au service (10 aces) qui lui avait tant fait défaut à Roland-Garros. Comme d'habitude, Rezai n'a retenu aucun de ses coups, et a montré qu'elle possédait dans sa raquette les ingrédients d'un Wimbledon réussi : quand elle parvient à canaliser sa violence en mettant les balles dans le court, en face, c'est très compliqué !


Sleep Sleep Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:09

Citation :
WTA - Eastbourne > Wozniacki: "Elle a très bien joué"

Par Fabien Gauvin, mardi 15 juin 2010 à 17:47


Défaite pour son entrée en lice par Aravane Rezaï (6-4 1-6 6-3), Caroline Wozniacki a d'abord tenu a rendre hommage à son adversaire à nos confrères de la BBC. La jeune Danoise est ensuite revenue sur sa préparation à Wimbledon, où elle avait atteint les huitièmes de finale l'année passée.

"Elle a très bien joué, elle essayait de prendre la balle tôt et de frapper fort chaque coup. J'aurais définitivement aimé avoir quelques matchs de plus ici, mais je dois garder la tête haute, jouer quelques matchs d'entraînement et ainsi préparer Wimbledon".



Bon, ça va, elle garde le moral, c'est l'essentiel !!

COURAGE CAROLINE !! I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:13

Matthieu a écrit:
Citation :
WTA - Eastbourne > Wozniacki: "Elle a très bien joué"

Par Fabien Gauvin, mardi 15 juin 2010 à 17:47


Défaite pour son entrée en lice par Aravane Rezaï (6-4 1-6 6-3), Caroline Wozniacki a d'abord tenu a rendre hommage à son adversaire à nos confrères de la BBC. La jeune Danoise est ensuite revenue sur sa préparation à Wimbledon, où elle avait atteint les huitièmes de finale l'année passée.

"Elle a très bien joué, elle essayait de prendre la balle tôt et de frapper fort chaque coup. J'aurais définitivement aimé avoir quelques matchs de plus ici, mais je dois garder la tête haute, jouer quelques matchs d'entraînement et ainsi préparer Wimbledon".



Bon, ça va, elle garde le moral, c'est l'essentiel !!

COURAGE CAROLINE !! I love you

C'est vrai qu'il lui aurait fallu quelques matches de plus mais j'ai vu le second set elle semblait à l'aise sur cette surface en étant tête de série no 3 elle devrait " logiquement " avoir quelques premiers tours " dit faciles go! bounce

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 3:51

Elle est à l'aise sur la Surface, ça je n'en doute pas au vu de ses Perfs de ces dernières années. Elle manquait sûrement de Matchs en effet, ce n'est pas toujours aisé de faire la transition entre les Surfaces ...

Là elle va perdre sa 3ème Place WTA, au profit de Jankovic. Mais vu qu'elle n'a qu'un 8ème à défendre à Wimbly, elle PEUT espérer la lui reprendre quasi aussitôt. Je croise les doigts ... Mais la Déception liée au Match d'Hier est ENORME. Apparemment elle n'est pas trop déçue, c'est l'essentiel car il ne faut surtout pas gamberger !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 3:12

Caro débutera face à Garbin à Wimbly. Ca va, voyons Match après Match !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:57

Citation :
Wimbledon > WTA > Mirza avec Wozniacki en double

Par Charlotte Ezdra, samedi 19 juin 2010 à 17:01


A l'occasion d'une interview en marge de Wimbledon, Sania Mirza est revenue sur l'équipe de doubles qu'elle formera avec Caroline Wozniacki.
"Wozniacki ne joue pas beaucoup de matches de doubles et comme j'ai manqué pas mal de tournois lors des six premiers mois de l'année, la plupart des équipes de doubles sont faites et il est difficile de trouver un partenaire à ce moment-là de l'année" avoue-t-elle. "Je suis contente que ce soit Wozniacki, qui est une bonne amie. Nous sommes toutes les deux impatientes de jouer ensemble en doubles."



Bof ... J'aurais préféré que Caroline se concentre uniquement sur le Simple. Pourvu que ça ne fasse pas de fatigue excessive ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki - 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: