All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:52

C'est POSSIBLE que Caro l'aurait emporté en se montrant plus offensive mais personnellement j'ai un doute Wink

J'ai un doute car elle a dominé Li pendant quasiment 2 Sets (Balle de Match en sa faveur et une seule Joueuse sur le Terrain pendant quasiment 2 Sets !) AVEC SES ARMES DEFENSIVES ET DE CONTRES.
Li a sorti un Tennis exceptionnel quand elle a été dos au mur mais seulement à ce moment là !
Caroline a continué à jouer son Tennis mais ça ne suffisait plus.
Est ce que jouer de façon plus offensive aurait alors été la parade absolue ? Possible mais j'en doute car ça aurait pu offrir encore plus d'angles et de boulevards à Li ... Et ça, faut toujours éviter face à une telle Joueuse qui sait admirablement bien profiter du moindre espace Wink
C'est pour ça que je n'ai pas de regrets. Caro perd en ayant tout donné, en ayant joué son Tennis, celui qui à mon sens a le plus de chances de payer face à Li. Elle s'incline face à une fille qui a considérablement su élever son niveau de Jeu BRUTALEMENT et qui a aussi eu, soyons réalistes, un maximum de réussite avec elle mais ça fait partie du Sport !

Elle souligne en Interview que Li a été meilleure qu'elle sur les Points-Clés comme la Balle de Match.
Elle souligne aussi, et toujours à juste titre, et comme tu le soulignes également, qu'elle a encore tout l'Avenir devant elle. Elle réalise cette Année son Meilleur AO. Sa Perf' s'inscrit dans une Progression continue dans ce Tournoi comme ailleurs, aucune raison que ça s'arrête !
Elle doit "simplement" s'attacher à travailler son Mental sur les Points-Clés d'une Partie, ceux qui font toute la différence. Je n'ai aucune inquiétude, elle saura faire Wink



Citation :
WOZNIACKI : «MON HEURE ARRIVERA»

« Ce n'est jamais facile de perdre un match, spécialement un match avec ce scénario. Mais c'est le sport. La vie continue. Si je continue à travailler dur, mon heure arrivera. Dans un match de tennis, une balle peut tout changer. Elle a juste été meilleure que moi sur le point le plus important. Mais au-delà de cette balle de match, j'ai eu d'autres occasions, notamment d'égaliser à 6-6. J'ai eu beaucoup d'opportunités que je n'ai pas saisies. Si tu ne prends pas ta chance, tu perds le match. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui. »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:11

Oui moi aussi je n'ai aucun souci à son sujet et question spectacle ce fut la seule partie intéressante !!!!
Beau match !
L'autre demie Sleep
Kim est une immense championne mais je n'aime décidément pas son tennis c'est trop boum boum !
J'ai regardé le 1er set ensuite je suis allée dormir ....pr d e bon! Sleep

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:30

Moi ce que je trouve un peu inquiétant pour Caro, c'est qu'elle prend quand même très peu le jeu à son compte, ok ce n'est pas son style de jeu et son jeu de contre/défense est excellent, mais est ce suffisant dans le tennis d'aujourd'hui pour gagner de grands tournois?Moi j'ai quand même peur que ce soit un peu juste...J'ai l'impression qu'une fois que l'autre en face joue de manière très offensive, Caro évidemment éprouve beaucoup de difficultés...

Comme le rapporte le site welovetennis.fr : 1 heure et 10 minutes - C'est le temps qu'il a fallu attendre pour que Caroline Wozniacki réussisse son premier point gagnant face à Francesca Schiavone la nuit dernière. Pour ce qui est de la couverture de terrain, la Danoise est bien la meilleure. Pour l'attaque, ce n'est pas encore ça.

Sur tout le match d'hier, elle n'a fait que 10 points gagnants sur 3 sets (42 pour la chinoise), elle a gagné le premier en faisant 2 malheureux points gagnants... franchement ça me semble quand même clairement insuffisant...Si elle jouait de manière plus offensive tout en gardant sa super défense et son très contre, elle sera encore vachement plus forte. Le tennis en général y gagnerait aussi par la même occasion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:44

Pauline a écrit:
Moi ce que je trouve un peu inquiétant pour Caro, c'est qu'elle prend quand même très peu le jeu à son compte, ok ce n'est pas son style de jeu et son jeu de contre/défense est excellent, mais est ce suffisant dans le tennis d'aujourd'hui pour gagner de grands tournois?Moi j'ai quand même peur que ce soit un peu juste...J'ai l'impression qu'une fois que l'autre en face joue de manière très offensive, Caro évidemment éprouve beaucoup de difficultés...

Comme le rapporte le site welovetennis.fr : 1 heure et 10 minutes - C'est le temps qu'il a fallu attendre pour que Caroline Wozniacki réussisse son premier point gagnant face à Francesca Schiavone la nuit dernière. Pour ce qui est de la couverture de terrain, la Danoise est bien la meilleure. Pour l'attaque, ce n'est pas encore ça.

Sur tout le match d'hier, elle n'a fait que 10 points gagnants sur 3 sets (42 pour la chinoise), elle a gagné le premier en faisant 2 malheureux points gagnants... franchement ça me semble quand même clairement insuffisant...Si elle jouait de manière plus offensive tout en gardant sa super défense et son très contre, elle sera encore vachement plus forte. Le tennis en général y gagnerait aussi par la même occasion Wink

On est d'accord !
Si elle devenait plus offensive avec sa couverture de terrain ,son mental et sa défense hors du commun elle serait presque imbattable!
Mais elle va encore progresser c'est obligé !

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:09

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Moi ce que je trouve un peu inquiétant pour Caro, c'est qu'elle prend quand même très peu le jeu à son compte, ok ce n'est pas son style de jeu et son jeu de contre/défense est excellent, mais est ce suffisant dans le tennis d'aujourd'hui pour gagner de grands tournois?Moi j'ai quand même peur que ce soit un peu juste...J'ai l'impression qu'une fois que l'autre en face joue de manière très offensive, Caro évidemment éprouve beaucoup de difficultés...

Comme le rapporte le site welovetennis.fr : 1 heure et 10 minutes - C'est le temps qu'il a fallu attendre pour que Caroline Wozniacki réussisse son premier point gagnant face à Francesca Schiavone la nuit dernière. Pour ce qui est de la couverture de terrain, la Danoise est bien la meilleure. Pour l'attaque, ce n'est pas encore ça.

Sur tout le match d'hier, elle n'a fait que 10 points gagnants sur 3 sets (42 pour la chinoise), elle a gagné le premier en faisant 2 malheureux points gagnants... franchement ça me semble quand même clairement insuffisant...Si elle jouait de manière plus offensive tout en gardant sa super défense et son très contre, elle sera encore vachement plus forte. Le tennis en général y gagnerait aussi par la même occasion Wink

On est d'accord !
Si elle devenait plus offensive avec sa couverture de terrain ,son mental et sa défense hors du commun elle serait presque imbattable!
Mais elle va encore progresser c'est obligé !

J'espère parce que sinon j'ai peur que cela reste un peu juste...elle doit faire plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:19

Pauline a écrit:
Moi ce que je trouve un peu inquiétant pour Caro, c'est qu'elle prend quand même très peu le jeu à son compte, ok ce n'est pas son style de jeu et son jeu de contre/défense est excellent, mais est ce suffisant dans le tennis d'aujourd'hui pour gagner de grands tournois?Moi j'ai quand même peur que ce soit un peu juste...J'ai l'impression qu'une fois que l'autre en face joue de manière très offensive, Caro évidemment éprouve beaucoup de difficultés...

Comme le rapporte le site welovetennis.fr : 1 heure et 10 minutes - C'est le temps qu'il a fallu attendre pour que Caroline Wozniacki réussisse son premier point gagnant face à Francesca Schiavone la nuit dernière. Pour ce qui est de la couverture de terrain, la Danoise est bien la meilleure. Pour l'attaque, ce n'est pas encore ça.

Sur tout le match d'hier, elle n'a fait que 10 points gagnants sur 3 sets (42 pour la chinoise), elle a gagné le premier en faisant 2 malheureux points gagnants... franchement ça me semble quand même clairement insuffisant...Si elle jouait de manière plus offensive tout en gardant sa super défense et son très contre, elle sera encore vachement plus forte. Le tennis en général y gagnerait aussi par la même occasion Wink


Je reviens sur Deux Points abordés dans ton Post :

- Par rapport à l'"agressivité" et à l'"efficacité" du Jeu de Caroline :
Je comprends ce que tu veux dire par rapport à l'"agressivité" sur le Court. Je pense comme Jack, que ça PEUT venir avec le temps, avec les Résultats et la Confiance.
Je ne souhaite cependant pas que cette évolution se fasse à n'importe quel prix. Et je vais même aller plus loin en disant que si cette évolution ne se faisait pas, ça ne serait pas la fin du monde à mes yeux Very Happy
Je pense que lorsque tu as un Style de Jeu bien établi, dans un registre précis, il est très difficile d'évoluer de façon IMPORTANTE.
Se montrer plus offensive DE FACON PONCTUELLE est possible, Caroline l'a déjà fait, notamment dans ce Tournoi. Mais après, tout dépend de l'Adversaire. Si elle avait trop ouvert le Court face à une Joueuse comme Li, elle se serait prise une rouste, j'en suis convaincu ... Alors autant jouer sur ses Points forts et pas contre nature !
J'ai peur qu'en cherchant à être plus offensive, elle perde PLUS OU MOINS ce qui fait sa force. Ca n'est en effet pas donné à tout le monde de savoir TOUT BIEN faire Wink
Et encore une fois, son Tennis Défensif et de Contres aurait parfaitement pu suffire à battre Li Hier si cette Dernière n'avait pas subitement, un peu comme face à Kim à Sydney, élevé son Niveau de Jeu de façon SIDERANTE et avec un maximum de réussite de son côté ! Je suis certain que si on rejouait 10 fois ce Match, Li ne le gagnerait pas 10 fois Wink ...
Perso je préfère que Caroline garde le Style de Jeu qu'elle a plutôt que de chercher à le faire évoluer si c'est pour avoir moins d'efficacité car au fond soyons clair, c'est ce qui compte le plus en Sport de Haut Niveau : l'efficacité. Or on n'a aucune certitude sur ce que deviendraient les Résultats de Caroline avec un Jeu différent, plus porté vers l'offensive ...

- Par rapport au "Tennis qui y gagnerait", à la "qualité" de Jeu de Caroline :
C'est une façon de voir les choses et je la respecte parfaitement Wink
Perso, je vois les choses différemment là encore. Son Tennis me fait vibrer TEL QU'IL EST car il est différent de Celui de l'immense majorité des filles du Circuit. Je prends énormément de plaisir à regarder le Tennis Défensif et de Contres et j'assume Very Happy Mais bien évidemment chacun ses goûts Very Happy
C'est un Tennis qui n'est peut-être pas "spectaculaire" aux yeux du """""grand public""""" et des "mass médias" mais qui est intelligent et tactique. Il se rapproche grandement de Celui de Murray côté Masculin. On peut être "connaisseur" en matière de Tennis et adorer ce type de Jeu, c'est nullement incompatible car n'importe qui sur le Circuit n'est pas capable de jouer comme jouent Caroline ou comme Andy ! Very Happy
Certains Fans de Tennis trouvent le Jeu de Caroline (et d'Andy) ennuyeux, c'est leur droit ! Moi ce qui m'ennuie c'est le Tennis stéréotypé des "cogneuses hurleuses" qui n'ont jamais appris à se servir de leurs neurones pour faire autre chose que de taper le plus fort possible dans la Balle pour la faire avancer ! Alors peut-être que ce Jeu là est davantage spectaculaire, je le conçois car ça "cogne", mais perso ça ne me donne envie que d'une chose : éteindre ma télé ou mon écran. Very Happy
Je vais aller plus loin, je trouve qu'il ne suffit pas d'aligner des Coups Gagnants pour avoir un Jeu agréable à regarder. Le Plaisir qu'on éprouve à voir jouer un(e) athlète peut naitre de mille sensations différentes. Certains vont avant tout s'attacher à la technique et/ou au toucher, d'autres à la puissance de frappes, d'autres à la qualité de déplacement, d'autres à l'intelligence tactique, d'autres encore à la qualité défensive et de contres, d'autres au charisme etc etc etc ... Faut de tout pour faire un monde lol! Nous sommes toutes et tous différent(e)s dans ce qui nous fait aimer ce Sport. C'est pour ça que je m'élève contre cette "dictature" de certains médias qui "cognent" à loisir sur le Jeu de Caroline sans une seule seconde se demander la dose d'efforts et de qualités qu'il faut pour le pratiquer et sans une seule seconde penser aux gens qui aiment ce Style de Jeu là car OUI il y en a et bien plus qu'ils ne le croient ! Very Happy

Je pense que son Identité de Jeu peut parfaitement lui suffire à faire une Belle Carrière.
J'ignore les "Limites" du Jeu de Caroline mais qu'importe. L'Objectif n'est à mon sens pas de gagner le plus de GC possibles. Ce que je souhaite c'est qu'elle garde cette Identité de Jeu qui fait son Charme sur le Circuit et qu'elle fasse vivre ce Style de Jeu en gagnant avec ce qu'il est possible de gagner.
Je ne lui fixe pas pour Ambition de devenir la plus Grande Championne de tous les temps, on s'en contrefiche de ça ! Si un Jour Caro venait à TOUT gagner sur son passage MAIS que dans le même temps son Jeu deviendrait banal et stéréotypé, très et trop proche de celui des autres filles, alors je ne serais plus Fan car je ne retrouverais plus alors en elle la singularité qu'elle incarne par rapport aux autres Wink
En gros je ne souhaite pas que Caroline devienne une "machine à gagner", je préfère qu'elle gagne ce qu'elle peut gagner TOUT EN CONSERVANT SON IDENTITE I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:19

Derniers clins d'oeil à Melbourne : entre les Matchs, Caro s'est offerte une leçon de cricket avec les célèbres Joueurs australiens Peter Siddle et Aaron Finch Very Happy

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 D18b210c3c492bb6c4417a61133b854c-getty-tennis-open-aus

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 De4846a69d02692c108b15224b44dab5-getty-106788928gd004_off_court_at

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 E6b93c92a7200036ce730c2473e4b889-getty-106788928gd005_off_court_at

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 8218ffb4dffb59f0b242e5c93306170f-getty-106788928gd003_off_court_at

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 7891eb99d4c71bf5e18480eac0d74796-getty-tennis-open-aus


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:19

Et alors le meilleur pour la fin lol, comment ne pas craquer, FONDRE même, face à ce Cliché MAGNIFIQUE DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE :

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 E31887dbd118


Ca me fout limite les larmes tant c'est mignon ... Ne vous moquez pas hein lol! ... I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:39

Ho oui trop chou Very Happy

Pour en revenir à ta réponse à mon post...je suis bien d'accord que faire évoluer significativement son jeu, c'est clair que ce n'est pas une bonne idée (risque de tout dérégler) et puis c'est peut être même quelque part impossible...c'est pour cela que je me fais un peu de soucis pour Caro, surtout dans le tennis moderne! (ha ça me fait à Juju tout ça qui mélangeait puissance, tennis agressif et technique, tout en étant gracieux, fin et tactique = la combinaison parfaite Sad )
Pour être tout à fait honnête, le jeu de Caro ne passionne pas, moi c'est plus la fille que j'aime bien, super sympa, souriante, fair play, de bonne humeur, fraîche, c'est pour sa personnalité que j'aime la voir gagner, pour son tennis moins Wink ....le jeu de Murray est aussi un de ceux qui m'ennuye le plus chez les hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:55

Pauline a écrit:
Ho oui trop chou Very Happy

Pour en revenir à ta réponse à mon post...je suis bien d'accord que faire évoluer significativement son jeu, c'est clair que ce n'est pas une bonne idée (risque de tout dérégler) et puis c'est peut être même quelque part impossible...c'est pour cela que je me fais un peu de soucis pour Caro, surtout dans le tennis moderne! (ha ça me fait à Juju tout ça qui mélangeait puissance, tennis agressif et technique, tout en étant gracieux, fin et tactique = la combinaison parfaite Sad )
Pour être tout à fait honnête, le jeu de Caro ne passionne pas, moi c'est plus la fille que j'aime bien, super sympa, souriante, fair play, de bonne humeur, fraîche, c'est pour sa personnalité que j'aime la voir gagner, pour son tennis moins Wink ....le jeu de Murray est aussi un de ceux qui m'ennuye le plus chez les hommes Very Happy

Andy et Caro vont VRAIMENT de paire Very Happy Donc oui, on aime le Style de Jeu des deux ou aucun, l'un sans l'autre ne serait pas franchement logique Very Happy

Ce que tu expliques par rapport aux raisons qui te font apprécier Caroline va dans le sens de mon Post, à savoir que chacun(e) d'entre nous peut soutenir plus ou moins tel ou tel athlète et surtout, pour des raisons qui peuvent être totalement différentes d'un Fan à un Autre Very Happy
Je n'ai absolument AUCUN souci avec ça, c'est la diversité ET LES IDENTITES PROPRES que j'aime avant tout en Sport. A chacun(e) ses goûts, ses émotions et son ressenti !

Justine savait en effet à peu près tout allier, c'est pour ça qu'elle fait déjà partie, et à jamais, des Légendes.
Maintenant, des Légendes, il n'y en a pas beaucoup. Perso j'en vois 10-12 maximum depuis l'Ere Open en WTA. Donc n'est pas forcément capable d'adapter son Jeu selon ses besoins qui veut hélas ... Beaucoup ont essayé, peu y sont parvenues ... C'est un peu un "privilège" "réservé" à la "TOP ELITE" de ce Sport ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:55

On continue dans la "logique des choses", Caro était Hier après-midi avec le "Clan d'Andy" pour l'encourager lors de sa Demie Very Happy

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Caroline+Wozniacki+2011+Australian+Open+Day+Y9okaAFaLwql

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Caroline+Wozniacki+2011+Australian+Open+Day+0wMm9gEJMppl

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Caroline+Wozniacki+2011+Australian+Open+Day+5kY-QXU_knyl

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 B8035714e36bfecdb3cf1ca785a250e1-getty-tennis-open-aus

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 C1edafff7274f47077ec711bda589121-getty-tennis-open-aus

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 F4qwj6

Bon ça va, elle n'est visiblement pas "traumatisée" par sa Défaite en 1/2 Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:17

il en faut plus pour la traumatiser je pense Very Happy

Pour en revenir à son jeu, j'attends de Caro qu'elle aille plus chercher ses matches...je pense que si elle ne le fait pas, elle restera une super joueuse, mais qu'elle ne gagnera pas de grands titres, avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 3:18

BYE à Dubai, Caro débutera face à Dani ou Chakvetadze. Dani est en forme, elle est en Finale cette Semaine et a battu Vera en 1/2 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:34

Ca passe pour Caro mais elle a eu beaucoup de chance, malaise d'Anna qui l'a contrainte à abandonner.
Elle malmenait Caroline depuis le Début du Match ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:34

Citation :
Tennis - WTA - Dubaï
Wozniacki par abandon


La tête de série numéro 1 du tournoi de Dubaï Caroline Wozniacki s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à l'abandon d'Anna Chakvetadze (6-1, 3-5, ab.). La Danoise avait pris le meilleur départ avant de voir son adversaire se reprendre dans la deuxième manche. Mais Chakvetadze s'est alors écroulée sur le court, visiblement victime d'un malaise. Après avoir été examinée par les médecins, la joueuse a tenté sans succès de reprendre le match et a été contrainte à l'abandon. Wozniacki rencontrera la Japonaise Ayumi Morita lors de son prochain match.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki - 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: