All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:27

Bon, on va parler sport sur le terrain parce que les affaires de Justice, ça plombe un peu le moral ... Sleep

Coupe de la Ligue ce soir !!



Citation :
Foot - C.Ligue - OM - Gerets : «Faire tourner»


À quelques heures du déplacement de l'OM à Sochaux pour le compte des 16es de finale de la coupe de la Ligue, l'entraîneur Eric Gerets compte sur cette rencontre pour effectuer un turnover au sein de son effectif. Le Belge ne cache pas son désintéressement vis-à-vis de la coupe de la Ligue, estimant que «des prix que l'on peut gagner, c'est le moins prestigieux». Gerets en profitera donc pour procéder à quelques changements, qui selon lui, s'avèrent indispensables à ce moment de la saison : «Il est nécessaire de faire tourner. Mais le grand avantage, c'est que les joueurs qui vont éventuellement entrer ont déjà eu beaucoup de temps de jeu», explique-t-il dans La Provence.

Erbate, Kaboré, Samassa et Grandin devraient donc être titularisés au stade Bonal. Une aubaine pour ce dernier, qui souhaite avoir la chance de s'exprimer pour démontrer à son coach qu'il a sa place dans cette équipe : «Je suis assez content de mon début de saison mais je ne veux pas m'arrêter là. C'est pour ça que j'espère qu'il va me laisser m'exprimer à Sochaux pour reprendre du rythme et marquer des buts. C'est bon pour la confiance et le moral. À mon retour de sélection, j'ai été un peu mis à l'écart, sans explication, alors je veux prouver que je peux rendre des services à ce groupe».

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:21

Marseille joue contre ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:25

Jeremy a écrit:
Marseille joue contre ki ?

A Sochaux, 1/16è de finale de coupe de la ligue Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:28

Ok , merci , match à priori facile enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:34

Jeremy a écrit:
Ok , merci , match à priori facile enfin je crois Very Happy

Oulala ... Faut pas se fier aux classements dans le championnat ... Sochaux à la maison est toujours redoutable et la coupe, ça nivelle les valeurs ... Il y a toujours 0/0 à la demi-heure de jeu d'ailleurs ...

En plus, les marseillais sont fatigués, l'accumulation des matchs de championnat et de coupe d'Europe commence à se faire sentir ... L'équipe a moins d'allant offensif depuis quelques rencontres ... C'est pour ça que Gerets a fait quelque peu tourner son effectif ce soir ...

Méfiance ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:00

Admin a écrit:

Oulala ... Faut pas se fier aux classements dans le championnat ... Sochaux à la maison est toujours redoutable et la coupe, ça nivelle les valeurs ... Il y a toujours 0/0 à la demi-heure de jeu d'ailleurs ...

En plus, les marseillais sont fatigués, l'accumulation des matchs de championnat et de coupe d'Europe commence à se faire sentir ... L'équipe a moins d'allant offensif depuis quelques rencontres ... C'est pour ça que Gerets a fait quelque peu tourner son effectif ce soir ...

Méfiance ...

J'avais hélas raison, c'était tout sauf un match facile dans le contexte actuel ... Défaite marseillaise 1 à 0 à Bonnal ... On a été très poussifs dans le jeu, on s'est crée relativement peu d'occasions décisives, on a en tout cas singulièrement manqué de force de percussion et d'intensité dans le combat physique, dans les duels ...
Hélas, c'est dans le droite ligne des derniers matchs olympiens, défaite à la maison face aux Reds, nul à la maison face à l'ASM, défaite ce soir à Sochaux ...
Il va très vite falloir se reprendre sinon les belles ambitions et l'optimisme du début de saison vont bien vite virer aux doutes ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:12

Nouvelle déception pour Gerets qui a quand même vu du positif dans son équipe ce soir, méthode Coué ? Suspect
Il est plus intelligent que ça ... C'est du cynisme je pense car franchement l'OM n'a pas fait un bon match ce soir ...



Citation :
Foot - C.Ligue - Marseille - Gerets est déçu



Ceux qui pensaient que la Coupe de la Ligue était la dernière préoccupation de l'OM se sont trompés. Ou alors, Eric Gerets est un merveilleux comédien. Le visage marmoréen du technicien belge à l'issue de la rencontre et sa présence furtive et les réponses elliptiques qu'il a livrées aux journalistes traduisaient un certain agacement. «Oui, je suis déçu, car on venait à Sochaux pour gagner et pour continuer notre parcours en Coupe de la Ligue.»

En décortiquant le match avec lui, il n'a pas été très compliqué de faire admettre à l'ancien entraîneur du Galatasaray Istanbul que ses joueurs avaient sans doute laissé filer leur qualification en première période. «On a eu pas mal d'occasions lors des quarante-cinq premières minutes, durant lesquelles l'équipe a plutôt bien joué. Cela traduit nos problèmes d'efficacité. Après le match nul contre Monaco (0-0) samedi, c'est notre second match sans but marqué. Il y a un problème.»

A ces carences offensives se sont ajoutés des moments de flottement que Gerets aimerait voir un peu moins régulièrement. «Cela nous arrive trop souvent d'avoir des absences. Et puis, il y avait une bonne équipe devant nous. Elle y est pour quelque chose dans notre élimination. Je ne m'attendais pas à un match facile. Je complimente Sochaux et son entraîneur pour sa qualification. Mais il n'y a pas eu que du négatif ce soir. J'ai tout de même vu des choses positives. » Gerets n'en dira pas plus.

Et il ne sera pas plus bavard quand on lui demandera des nouvelles de Mathieu Valbuena, sorti à un quart d'heure de la fin après un contact avec un défenseur sochalien dans la surface de Teddy Richert. «Valbuena ? Il s'est blessé tout seul.» Le tout accompagné d'un sourire ironique...

L'équipe.fr - Alexis Billebault (à Sochaux) - 25/09/2008 00:28

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:26

Dommage pour marseille ca sera pour une procaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:58

Jeremy a écrit:
Dommage pour marseille ca sera pour une procaine fois Very Happy

Il reste la Coupe de France, la plus prestigieuse Very Happy Mais bon, elle est plus longue à gagner lol, il y a un match de plus lol!

Ils ont intérêt à se rattraper ce week-end en championnat, au Mans en plus, pas simple ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:51

Oui mais laisse les Récupéres car la il enchaîne match après match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:21

Jeremy a écrit:
Oui mais laisse les Récupéres car la il enchaîne match après match Neutral

T'as raison, c'est des êtres humains, pas des machines, quand les organismes demandent à souffler ... J'ai seulement un peu peur tu vois que les objectifs du Club soient tous perdus assez tôt cette saison ... En LDC, on n'a déjà plus droit à l'erreur avec cette défaite à la maison face à Liverpool. En Championnat, déjà 4 pts sur Lyon, faut pas les laisser trop s'envoler en tête parce qu'avec leur effectif et leur expérience ...

On pensait avoir à Marseille un effectif très riche, il est de qualité mais là, avec la blessure de Koné plus le départ de Cissé, notre attaque est un peu pauvre du coup ... Il ne reste que Niang car Ben Arfa est surtout demi-offensif ... Ca explique pas mal aussi qu'on marque de moins en moins ...

Parfois on dit qu'après une préparation physique intense, comme ça a été le cas en début de saison, les organismes ont besoin de souffler et que ça revient vite, j'espère que ça sera très vite Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:29

Oui mais une défaite contre liverpool n'est pas catastrophique Very Happy , le championnat est encore long mêm si c'est vrai qu'il ne faudrais pas laisser s'envoler l'ol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:02

Jeremy a écrit:
Oui mais une défaite contre liverpool n'est pas catastrophique Very Happy , le championnat est encore long mêm si c'est vrai qu'il ne faudrais pas laisser s'envoler l'ol Very Happy

C'est pas catastrophique mais dans ce groupe de qualifs où tu as aussi l'excellent Athletico de Madrid, tu n'as pas droit à l'erreur, notamment à domicile, chaque point compte. Et au-delà de l'aspect mathématique, il y a aussi l'impact psychologique. Les marseillais avaient bien joué contre Liverpool, ils méritaient le nul, largement ... Alors quand tu enchaines des défaites (dont certaines sont assez injustes), quand les organismes commencent à se fatiguer et que des blessures surviennent (comme l'attaquant Koné), faut faire très gaffe car le cercle vicieux peut vite arriver ...

... Et je serais tenté de dire, encore plus dans un club comme l'OM ... C'est comme à Paris, la pression est considérable vu les attentes ... Je me souviens de ce pauvre Alain Perrin qui était si vite passé du statut d'idole à celui de paria ... Je ne voudrais pas que ça arrive à Gerets qui est un grand entraineur ...

C'est pour ça qu'il faut se reprendre au plus vite car en plus en championnat, l'OL est déjà au top et c'est bien rare qu'ils traversent une phase de moins bien dans une saison ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:19

1 - 1 sur la pelouse du Mans, encore deux points de plus de perdus sur Lyon qui a désormais 6 points d'avance sur les marseillais ... Ce nul n'est pas une mauvaise opération en soi, mais vu le rythme des lyonnais ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:55

Ils faudrais des équipes plus fortes pour empêcher lyon de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 2
» Olympique de Marseille - 3
» Olympique de Marseille - 4
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: