All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:26

Citation :

Tennis - Australie (Femmes) : Bartoli exorcise


Marion Bartoli accède au troisième tour après sa victoire face à Vesna Dolonc (7-5, 6-0), joueuse qui hantait sa mémoire.

Il lui fallait passer l’obstacle, oublier le goût amer laissé par un sale souvenir. Marion Bartoli, c’est fait, a battu Vesna Dolonc, qui l’avait battue ici au second tour en 2011, et contre laquelle elle s’était fait une sérieuse déchirure au mollet, repartant de Melbourne en béquilles. Un traumatisme. Pas étonnant alors qu’elle ait eu du mal à rentrer dans son match, breakée d’entrée par la Serbe. «J’avais tellement de mauvais souvenirs contre cette joueuse que j’ai eu du mal à l’évacuer au premier set, explique la Française. J’avais du mal à me concentrer. J’avais tout le temps ces images qui revenaient. Je ne regardais pas la balle arriver, je repensais à ce qui s’était passé ! Vesna me hantait car j’ai passé vraiment une période difficile ici en 2011 et Ça laisse des traces. J’avais eu une déchirure au mollet de cinq cm. J’étais rentrée en béquilles. Au début du match, j’étais tétanisée et je ne prenais aucun plaisir à jouer. Du coup, j’étais en retard sur toutes les balles.»

« J'étais tétanisée »
Mais une fois la première manche enlevée, Marion Bartoli s’est sentie libérée et a exécuté son adversaire. «J’ai réussi à me faire violence, à passer outre et à développer mon jeu. Un gros poids s’est envolé en gagnant le premier set. Et là j’ai pris le match à mon compte». Pour son troisième tour, elle affrontera Ekaterina Makarova, tombeuse (6-3, 6-3) de Stéphanie Foretz-Gacon.«Ekaterina aime bien l’Australie, où elle a fait un quart de finale l'an dernier ! Elle joue à plat et elle aime bien avoir la balle à hauteur de hanches. Donc il ne faudra pas trop lui donner ce qu’elle aime. Mais je l’ai battue deux fois sur des scores assez secs. Je vais m’appuyer là dessus». - C.T., à Melbourne


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 4:06

cheers bounce 76 46 36, elle fait ses valises geek lol!

Visiblement un sale jour pour la Miss, vu la tronche qu'elle tirait sur le Court .. geek lol!

Ca ne sera encore pas pour demain le 1er GC geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:52

J'ai regardé le 1er set, c'était "curieux" la française enchainait de très bon jeu puis en faisait de très mauvais .

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:54

Steph' a écrit:
J'ai regardé le 1er set, c'était "curieux" la française enchainait de très bon jeu puis en faisait de très mauvais .

D'après ce qu'elle a dit en Interview, ça n'allait pas mentalement Hier ..


Citation :

Tennis - AUS (Femmes) : Bartoli frustrée


Marion Bartoli, très irrégulière, a été éliminée (7-6 [4], 3-6, 6-4 en 2h51') par Ekaterina Makarova. En huitièmes de finale, la Russe affrontera Angelique Kerber.

Des bas, des hauts et une défaite à la fin. C'est ainsi que se résume le match décevant de Marion Bartoli contre Ekaterina Makarova au troisième tour du tournoi. D'abord menée 3-0 au premier set, la faute notamment au coup droit puissant de la Russe, la Française en panne de service (13 double fautes en tout) et de coups gagnants (la moitié moins que son adversaire) finit quand même par recoller au score et par empocher la première manche au tie-break après avoir quand même sauvé trois balles de set en route. A nouveau breakée d'entrée au second set, elle parvient à mener 3-2...et c'est là que les ennuis ont commencé. Sans bien comprendre le pourquoi du comment, Marion Bartoli allait perdre neuf jeux d'affilée pour être menée 5-0 dans la troisième manche! Et elle eût beau réagir enfin, sauver trois balles de match et revenir à 4-5, service à suivre, elle concéda le match sur une 43eme faute directe.

«Je n’ai pas bien joué du tout, confirme la Française abattue, mais j’ai essayé de me battre avec les moyens du bord. Quand j’ai recollé au troisième, je pensais vraiment avoir fait le plus dur mais je n’ai pas su rester sur cette lancée. Je n’ai pas réussi à prendre ma chance. Je n’arrivais pas à entrer dans le terrain, à prendre la balle tôt, à être agressive. Je la laissais dicter le jeu. Physiquement, ca allait mais je n’arrivais pas mentalement à croire en moi et à y aller. Je ne l’ai fait que quand j’étais dos au mur à 5-0, mais c’est un peu tard alors que j’aurais pu me libérer après le gain du premier set. Mais le match m’a échappé des mains à partir du moment où je mène 3-2 dans le deuxième. Je ne sais pas pourquoi. C'est frustrant. Encaisser neuf jeux d'affilée contre une fille moins bien classée que moi, et ce sans réagir, ce n’est pas acceptable.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:00

Ca confirme mon impression

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:28

Citation :
Tennis - WTA - Paris : Bartoli a hâte d'y être


Marion Bartoli, finaliste en 2012, compte bien sur l'Open GDF Suez, à Paris, pour évacuer la frustration née de sa défaite précoce subie à l'Open d'Australie.

Marion Bartoli s'est présentée face à la presse ce lundi pour parler de son retour à l'Open GDF Suez, et pas de son éventuel retour en équipe de France pour la Fed Cup. Motus et bouche cousue donc. La n°1 française glissera tout de même dans un grand sourire aux confrères de la télévision un «vous n'avez plus que 48 heures à attendre» mystérieux et/ou prometteur. Pour le reste, la Tricolore a bien insisté : elle est ravie de jouer ce tournoi en France et veut effacer la désillusion subie à Melbourne (battue au troisième tour par Makarova 7-6 [4], 3-6, 6-4).

«J'ai essayé de me remettre en cause, car mon niveau de jeu sur certains matches était bon mais je n'arrivais pas à le maintenir sur plusieurs matches consécutifs, a confié la Tricolore. J'ai essayé de comprendre pourquoi et de me remettre au travail. Je suis vraiment contente d'être ici à Paris après ce qui s'est passé l'année dernière. Je pense que c'est aussi un bon tournoi afin de me remettre sur la bonne voie. Je retrouve le Top 10 aujourd'hui donc c'est plutôt une semaine positive.»

«J'ai envie de rentrer sur le terrain. J'espère pratiquer un niveau de jeu qui plaira au public. Je vais essayer d'être à la hauteur de mon classement»Finaliste l'an dernier, elle veut corriger quelques aspects de son jeu qui n'ont pas été à la hauteur de ses ambitions en ce début de saison afin de gravir la marche manquante à Coubertin. «J'aimerais être capable de reproduire un niveau de jeu satisfaisant sur plusieurs matches de suite, améliorer un petit peu ma vitesse de déplacement, car j'ai trouvé que j'étais un peu lente et un peu en retard, surtout contre Makarova. Et puis servir un peu mieux aussi... (rire). Je n'avais pas le niveau que j'espérais avoir et il faut parfois accepter de ne pas récolter tout de suite les fruits de son travail mais que ça va payer par la suite. Alors j'essaie simplement de voir le côté positif, de m'entraîner et de continuer de progresser.»

L'an passé, Bartoli avait tenu le public français de Coubertin en haleine avec des matches à rebondissements. Un soutien du public qui l'avait fortement touchée, à la manière de celui reçu à Roland-Garros lors de son épopée de 2011 (demi-finaliste face à Francesca Schiavone). Alors pour elle, il n'y a pas de pression négative à jouer en France avec le dossard de n°1 tricolore. «Je ne le vis pas de façon négative en me disant ''il y a de la pression, il faut absolument que je joue bien''. Je suis très très heureuse d'y être, j'ai envie de rentrer sur le terrain. J'espère pratiquer un niveau de jeu qui plaira au public. Je vais essayer d'être simplement à la hauteur de mon classement. C'est quand même sympa de venir jouer en France dans une salle où le public est généralement pour soi. Il y a pire comme conditions ! Pour moi il n'y a que du positif, ce n'est que du bonheur.» Les premiers instants de bonheur se dérouleront contre la gagnante du match opposant Christina McHale à Pauline Parmentier.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:22

[3] Marion Bartoli (FRA) d Christina McHale (USA) 7 - 5 6 - 1

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:29

Citation :
Marion Bartoli de retour en Fed Cup après 8 ans d'absence

La numéro 1 française, Marion Bartoli, a été sélectionnée mercredi par Amélie Mauresmo, capitaine de l'équipe de France de Fed Cup de tennis, et effectue son retour pour le match contre l'Allemagne début février à Limoges, plus de huit ans après sa dernière apparition.

Bartoli, 28 ans et meilleure joueuse française depuis 2007, était en conflit avec la fédération quant à la place de son père et entraîneur Walter auprès de l'équipe de Fed Cup pendant l'épreuve, et refusait ainsi de représenter son pays depuis 2004. Bartoli, 10e mondiale, n'a joué qu'un match en Fed Cup, le double lors de la finale 2004 perdue face à la Russie. La nomination l'été dernier de Mauresmo, dont les relations avec Bartoli sont amicales, avait suscité un vent d'optimisme en vue d'un éventuel retour de la numéro 1 française dans le giron de l'équipe de France.

Le retour de Bartoli était même devenu un secret de Polichinelle depuis le début de la semaine et les premiers matches de l'Open GDF-Suez au stade Pierre de Coubertin de Paris, dont Mauresmo est la codirectrice et Bartoli une des grandes favorites. "Marion est venue vers moi après l'Open d'Australie et sa défaite au 3e tour, avec l'envie de faire un pas vers cette équipe de France, en me disant qu'elle était prête à s'intégrer dans le fonctionnement. Aujourd'hui, le pas est fait", a expliqué Mauresmo.

L'ancienne numéro 1 mondiale a également confirmé qu'aucune concession n'avait été accordée à Bartoli et son entourage pour que ce retour soit effectif. "Je confirme que le papa de Marion ne sera pas là avec nous pendant la semaine de préparation. Les proches, la famille, les entraîneurs peuvent arriver à partir du jeudi soir pour les soutenir, et ça, ça n'a jamais été un problème", a-t-elle souligné.

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:31

Marion Bartoli - Page 52 46658-large

Marion Bartoli - Page 52 188529_BARTOLI_290113

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:33

Marion Bartoli - Page 52 Bartoli_marion_mauresmo_amelie_open_gdf-suez_2013_tl_1

Marion Bartoli - Page 52 Marion-Bartoli-a-la-conquete-de-Paris_article_hover_preview

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:36

Marion Bartoli - Page 52 1038730-france-s-and-former-tennis-champion-620x0-2

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:36

Steph' a écrit:
[3] Marion Bartoli (FRA) d Christina McHale (USA) 7 - 5 6 - 1

Prochain Match face à Barthel.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:53

Ca bataille ferme entre elle et l'allemande...

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:02

Marion a sauvé plusieurs balles de set pour revenir à 6-6. dans ce set elle en a sauvé 6 sur 7 même.

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:41

Et Barthel s'impose : 7 - 6 (7) 6 - 4

_________________
Marion Bartoli - Page 52 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: