All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 1:57

Citation :
Tennis
Bartoli élue meilleure joueuse Française 2012
Publié le 23/12/2012 à 14:38, mis à jour le 23/12/2012 à 14:41


La rédaction et les internautes de Tennisleader.fr ont élu Marion Bartoli meilleure joueuse Française de l'année 2012. Elle devance assez largement, avec 59% des votes, Kristina Mladenovic (29%), Alizé Cornet (9%) et Pauline Parmentier (3%) qui étaient les autres nominées. A noter que pour la 7ème année consécutive la N°1 Française termine dans le top 20 mondial WTA. A lire : Marion Bartoli, meilleure joueuse Française 2012


Vu le niveau de la concurrence, il n'y a pas de quoi sauter au plafond en tirant le rideau geek drunken lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 4:17


61 60 Face à Chan, Bartoli débute bien à Shenzhen.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:37


75 64 Face à Voegele à Shenzhen, ça continue pour Bartoli.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:16


36 26 C'est terminé pour Bartoli qui s'incline LOURDEMENT face à Zakopalova à Shenzhen.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:16

Citation :


Tennis - WTA - Shenzhen : C'est fini pour Bartoli


La n°1 française Marion Bartoli s'est inclinée face à la Tchèque Klara Zakopalova (30 ans) jeudi en quarts de finale du tournoi de Shenzhen (6-3, 6-2). Manquant d'efficacité au service avec seulement 33% de points gagnés derrière sa seconde balle, la tête de série n°2 n'a jamais été en mesure de contrer la puissance de la 28e joueuse mondiale.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 3:30

1er Tour à l'AO face à Medina Garrigues, très en forme en ce Début d'Année ... geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:18

Citation :
Bartoli de retour ?

La saga Bartoli et la Fed Cup se poursuit. Après les épisodes « la porte se ferme », « la porte claque », « la porte s’entrouvre », voici le temps de « la porte s’ouvre » avec un éventuel retour de la numéro 1 française en cas de barrages. Du moins selon la 11e mondiale... En marge de l’Open d’Australie, Marion Bartoli a évoqué dimanche un possible changement de cap de la capitaine Amélie Mauresmo si l’équipe de France perd contre l’Allemagne.
« Ce qui change c’est que, Amé, je pense, a pris la décision de se dire : « Si après la première rencontre on ne s’en sort pas avec notre système à nous, on est prêt, pour la deuxième, à complètement ouvrir, à ce moment là, éventuellement à repenser complètement la situation. » Ce n’était pas le cas auparavant. Avec les autres capitaines, c’était une discussion en début d’année. Si ça n’aboutissait pas, c’était la même chose pour toute la campagne. Bien sûr que j’ai envie de reporter le maillot de l’équipe de France. La seule fois où j’ai joué ça s’est terminé dans les larmes avec beaucoup de tristesse, mais j’ai envie quand même d’y retourner, oui bien sûr. » Le feuilleton devrait se poursuivre avec la réaction d’Amélie Mauresmo.

_________________
Marion Bartoli - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:19

Citation :
Mauresmo reste ferme
Après l'annonce de Marion Bartoli, Amélie Mauresmo a démenti un éventuel changement de fonctionnement de l'équipe de France.

Dimanche, avant le coup d’envoi de l’Open d’Australie, Marion Bartoli, 11e mondiale, avait laissé entendre qu’en cas de barrage, la capitaine de l’équipe de France pourrait revoir son système de fonctionnement et «repenser complètement la situation », à savoir l'enrôler malgré ses exigences jusqu’à là inacceptables. Lundi, Amélie Mauresmo a démenti cette information. «La seule chose que je peux dire, c’est que le mode de fonctionnement en équipe que j’ai arrêté et dont je vous ai fait part fin novembre n’est pas dépendant des résultats de février. Il a été arrêté pour toutes les rencontres, pas juste pour la première et on verra après. Je peux le répéter quatre mille fois s’il le faut. C’est clair pour toutes les joueuses qui seront susceptibles de jouer en équipe de France. Après, pour le reste, il y a un dialogue qui s’est installé entre Marion et moi et les autres choses que j’ai envie de lui dire, je les lui dirai tranquillement après son match ou après son tournoi.»
«Ca n'a pas existé»
Et à la question "Marion a t-elle trahi une discussion off ou bien est-ce que tout ca n’a pas du tout existé ?", Amélie Mauresmo enfonça le clou sans laisser planer de doute, assurant «ça n’a pas existé.» «J’ai parlé avec elle en novembre et on était complètement d’accord toutes les deux sur le fait que son fonctionnement était complètement incompatible avec celui de l’équipe de France, ajouta-t-elle. Il n’y a pas eu à ce moment là d’éventuelles possibilités de changement.»

_________________
Marion Bartoli - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:20

Citation :
Bartoli nuance ses propos
Marion Bartoli a nuancé son propos sur sa présence en Fed Cup lors d'un éventuel barrage. La Française a expliqué être toujours en discussion avec la capitaine Amélie Mauresmo.

Pour les inconditionnels du feuilleton "Marion et la Fed Cup", l’épisode 152 diffusé ce lundi propose le démenti de la capitaine Amélie Mauresmo, la mise au point de Marion Bartoli après sa déclaration de la veille et les commentaires de ses (futures ?) coéquipières Alizé Cornet et Pauline Parmentier. Après sa victoire contre Anabel Medina Garrigues, la 11e mondiale a précisé sa pensée : «Je sais que vous êtes friands de polémiques (à l’adresse des journalistes) mais j’ai une très bonne relation avec Amélie. Je voudrais vraiment que vous respectiez ça. Il n’y a pas un scoop d’un côté, un démenti de l’autre. Vous voulez sans arrêt nous mettre les unes contre les autres, mais l’ambiance est fantastique. Quand j’ai parlé à "Amé" au téléphone, elle m’a dit pour le premier tour, c’était comme ça. Mais cela ne nous empêche pas de continuer à discuter et voir pour la suite. Il n’y a pas de secret et de révolution. Je ne serai pas dans l’équipe lors du premier tour car le fonctionnement ne me permet pas de jouer. Maintenant on continue à discuter et il y aura peut-être une évolution. Mais ce n’est qu’un peut-être. » La Tricolore a expliqué que le principal point d'achoppement conçernait toujours la présence de son père et entraîneur Walter lors du stage de l'équipe de France

Avant cette réaction, Pauline Parmentier avait donné son point de vue avec franchise : «On est lucides, on sait très bien que l’équipe serait plus forte avec elle. On a toutes envie qu’elle soit dans l’équipe mais pas à n’importe quel prix. Aravane (Rezaï) avait des conditions (sparring), on a fait un pas vers elle, elle a fait un pas vers nous et cela s’est très bien passé. A Limoges par exemple (pour le premier tour contre l’Allemagne), nous n'avons qu'un court avec des créneaux de deux fois deux heures par jour. Marion va avoir besoin de quatre heures et nous, on fait quoi ? Du tricot ?» Alizé Cornet s’est également interrogée : «Je ne sais pas pourquoi Marion provoque comme ça. Ca n’a aucun intérêt à part nous mettre des bâtons dans les roues. Elle se fait beaucoup désirer. Je ne dis pas du tout ça contre Marion que j’aime bien mais j’espère vraiment qu’on va lui rabattre son caquet en battant l’Allemagne. Comme ça, on n'aura pas besoin d’elle.» Et si Marion Bartoli avait motivé les troupes ?

_________________
Marion Bartoli - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:32

Steph' a écrit:
Citation :
Bartoli nuance ses propos
Marion Bartoli a nuancé son propos sur sa présence en Fed Cup lors d'un éventuel barrage. La Française a expliqué être toujours en discussion avec la capitaine Amélie Mauresmo.

Pour les inconditionnels du feuilleton "Marion et la Fed Cup", l’épisode 152 diffusé ce lundi propose le démenti de la capitaine Amélie Mauresmo, la mise au point de Marion Bartoli après sa déclaration de la veille et les commentaires de ses (futures ?) coéquipières Alizé Cornet et Pauline Parmentier. Après sa victoire contre Anabel Medina Garrigues, la 11e mondiale a précisé sa pensée : «Je sais que vous êtes friands de polémiques (à l’adresse des journalistes) mais j’ai une très bonne relation avec Amélie. Je voudrais vraiment que vous respectiez ça. Il n’y a pas un scoop d’un côté, un démenti de l’autre. Vous voulez sans arrêt nous mettre les unes contre les autres, mais l’ambiance est fantastique. Quand j’ai parlé à "Amé" au téléphone, elle m’a dit pour le premier tour, c’était comme ça. Mais cela ne nous empêche pas de continuer à discuter et voir pour la suite. Il n’y a pas de secret et de révolution. Je ne serai pas dans l’équipe lors du premier tour car le fonctionnement ne me permet pas de jouer. Maintenant on continue à discuter et il y aura peut-être une évolution. Mais ce n’est qu’un peut-être. » La Tricolore a expliqué que le principal point d'achoppement conçernait toujours la présence de son père et entraîneur Walter lors du stage de l'équipe de France

Avant cette réaction, Pauline Parmentier avait donné son point de vue avec franchise : «On est lucides, on sait très bien que l’équipe serait plus forte avec elle. On a toutes envie qu’elle soit dans l’équipe mais pas à n’importe quel prix. Aravane (Rezaï) avait des conditions (sparring), on a fait un pas vers elle, elle a fait un pas vers nous et cela s’est très bien passé. A Limoges par exemple (pour le premier tour contre l’Allemagne), nous n'avons qu'un court avec des créneaux de deux fois deux heures par jour. Marion va avoir besoin de quatre heures et nous, on fait quoi ? Du tricot ?» Alizé Cornet s’est également interrogée : «Je ne sais pas pourquoi Marion provoque comme ça. Ca n’a aucun intérêt à part nous mettre des bâtons dans les roues. Elle se fait beaucoup désirer. Je ne dis pas du tout ça contre Marion que j’aime bien mais j’espère vraiment qu’on va lui rabattre son caquet en battant l’Allemagne. Comme ça, on n'aura pas besoin d’elle.» Et si Marion Bartoli avait motivé les troupes ?

Ca cogne lol! "Elles ne passeront pas leurs vacances ensemble" geek lol! Ah les nanas entre elles ... geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:32

62 64, Ca passe pour Bartoli.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:32

Prochain Tour face à Dolonc. Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:32

Citation :
Tennis - AUS (Femmes) : Bartoli : «Plutôt bien»


Après sa victoire (6-2, 6-4) contre Anabel Medina Garrigues, Marion Bartoli s'est réjouie de son niveau de jeu. Elle attend maintenant avec impatience sa revanche contre Vesna Dulonc, son cauchemar de 2011.

« Marion Bartoli, quel sentiment prédomine après votre victoire contre Anabel Medina Garrigues ?
Je suis satisfaite car c’était un match piège et un tableau difficile. Elle a bien joué en début de saison. Je suis contente de m’en être sortie en deux sets et d’avoir réalisé un match solide.

Comment jugez-vous votre performance ?
Je suis globalement satisfaite de ma performance, je sentais bien la balle, j’ai très bien retourné et j’ai su serrer le jeu à des moments importants. Pour un premier tour de Grand Chelem, c’est plutôt bien. Les conditions étaient compliquées car il y avait beaucoup de vent et elle retourne très bien. La manière me rassure. J’ai bien bougé et j’ai pris l’initiative quand je le souhaitais.

Comment évolue votre jeu depuis votre dernier match en Chine ?
Mon niveau n’a rien à voir. J’ai beaucoup mieux joué ici qu’en Chine. En Chine, j’étais vraiment fatiguée de toute la préparation. Je n’avais pas du tout récupéré. Je n’avais pas de jus, tout était donc plus compliqué. Je savais que je ne pouvais pas être prête le 29 décembre en finissant ma préparation physique le 27. Il n’était pas possible de récupérer de huit semaines d’entraînement. C’est pour ça que j’ai fait le choix de ne pas jouer à Sydney pour récupérer. Sur mon premier tour à Melbourne, je trouve que j’ai beaucoup mieux joué que l’an dernier. Quand on avance en âge, on sait très bien qu’on n’a pas la même énergie. Il faut mettre des objectifs précis sur des tournois précis. L’expérience sert à gérer la pression.

Que pensez-vous de votre prochaine adversaire Vesna Dolonc ?
Ce sera la revanche de 2011 où je m’étais blessée (déchirure au mollet) contre elle. J’avais fini en larmes et en béquilles pour rentrer à la maison. J’espère que cette fois-ci, cela ne va pas être aussi dramatique. Cela me motive encore plus. Je suis persuadée que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. D’un côté, cela a été super dur en 2011 et d’un autre côté, j’ai quasiment réalisé ma meilleure année. Cela m’a rendue encore plus forte. Derrière j’avais une envie démultipliée, je suis persuadée que ça m’a aidée pour la suite. C’était un mal pour un bien. »


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:26

75 60, Ca continue "logiquement" pour Bartoli, "logiquement" mais cette Joueuse l'avait tout de même battue il y a 2 Ans .. geek


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:26

Makarova sera sa Prochaine Adversaire.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: