All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
esthervs
Jeremy
morine15
Jacklyn
jadorana
Trente
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:40

morine15 a écrit:
jadorana a écrit:
morine15 a écrit:
Je repasse 2éme grâce aux sets de Murray !! Very Happy
cheers


Merci pour ses encouragements Jadorana ! mais de ton côter tu n'est pas bien ! Sad
Je suis cuit, recuit et bon à frire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:42

Oui cela sens le roussis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:43

morine15 a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
morine15 a écrit:
Je repasse 2éme grâce aux sets de Murray !! Very Happy

Ouais et dire que moi j'ai failli mettre Soderling contre Djoko et Roger gagnant en trois sets face à Murray, je suis maudit, c'est comme quand je joue au tennis ou aux courses, j'ai si peu confiance en moi que je me fais toujours "baisé", ras le bocal et merci Fernando de résister autant pour ne meme pas se qualifier, chapeau! Mad


Ne te décourage pas Nikos tu n'est qu'à 500 points cela n'est rien ! Very Happy

Pour le commun des mortels, c'est rien mais pour moi c'est sans doute le bout du monde... Crying or Very sad , cette saison n'aura été que successions de calvaires, je suis meme pas consoler par mes pronos foot No
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:45

Le vent tournera un jour et puis l'année prochaine tu aura moins de points à défendre que moi ! vois le bon coter des choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:47

morine15 a écrit:
Le vent tournera un jour et puis l'année prochaine tu aura moins de points à défendre que moi ! vois le bon coter des choses ! Very Happy

Oui ça c'est sûr que je pourrais pas faire bien pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:56

D'ailleurs, il y a des choses plus graves sur cette planète : le réchauffement climatique, la faim, la pollution, le déclin des espèces animales et végétales et, pire que toutes ces catastrophes réunies, le retour d'Yves Leterme comme premier ministre! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:06

jadorana a écrit:
D'ailleurs, il y a des choses plus graves sur cette planète : le réchauffement climatique, la faim, la pollution, le déclin des espèces animales et végétales et, pire que toutes ces catastrophes réunies, le retour d'Yves Leterme comme premier ministre! affraid affraid affraid affraid


et les pronos !! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:15

morine15 a écrit:
jadorana a écrit:
D'ailleurs, il y a des choses plus graves sur cette planète : le réchauffement climatique, la faim, la pollution, le déclin des espèces animales et végétales et, pire que toutes ces catastrophes réunies, le retour d'Yves Leterme comme premier ministre! affraid affraid affraid affraid


et les pronos !! I love you lol!
Non, le retour d'Yves Leterme est une catastrophe mondiale ENCORE plus grave que mon élimination! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:34

Vous avec déjà perdu pour le bon nombre de set sur Del Potro - federer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:08

Bravo aux organisateurs pour avoir été les seuls à avoirs miser sur Del Potro !! vous êtes 1er de très loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:10

MATCH ENORME DE JM !!!!!!!!!!!

TRO CONTENT DE LUI AVOIR FAIT CONFIANCE cheers bounce cheers

J'ESPERE QU'IL VA ALLER AU BOUT cheers

Il en a des couill.es ce mec Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:20

Matthieu a écrit:
MATCH ENORME DE JM !!!!!!!!!!!

TRO CONTENT DE LUI AVOIR FAIT CONFIANCE cheers bounce cheers

J'ESPERE QU'IL VA ALLER AU BOUT cheers

Il en a des couill.es ce mec Wink

M LK MM% ioodoci<<jswgL<K<JJVHWGIHXC< K H%CICICI<HCOCHLJ<KCOCJCJCHCCJCVCHJ K JL J .CNV.KVKLJKVKVVJVKJ JVJJVJ JVJKKCKCJCVJJVJBBL<KVLCK<V KVKK K K KKLKBMON N M%+C%<<
< %M M %< M MM M K LVFJrVH
Go Roger bounce bounce bounce bounce bounce bounce pitié pas Del Potro vainqueur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:20

Voici l'actualisation de la Poule Cyan Very Happy

A deux matchs de la fin du 1er Tour, nous gardons le Cap Very Happy Nous confortons même notre fauteuil de Leader grâce à Matt' Very Happy
Nous ne sommes pas encore Qualifiés mais nous pouvons espérer Very Happy

Derrière, rien ne bouge. Morine devance toujours d'un cheveu Nikos Very Happy
Tout est possible entre vous Very Happy

Pour Trente et Pénélope, ce sera compliqué mais mathématiquement c'est encore possible Wink
Il faudrait un grand concours de circonstances mais sait-on jamais ...




- POULE CYAN


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Jerem' & Matt' (1)8 2 3- 5818000
2 Monon(4)7 3 3 - 50 14500
3 Nikos(8 )6 4 3 -60 14000
4 Trente et Penelope (5) 5 5 4- 62 10500













Voici l'actualisation de la Poule Red Very Happy

A deux matchs de la fin du 1er Tour, Flash reste confortable Leader Very Happy Tu es Qualifié à 99.99% lol Very Happy

Derrière, TOUT EST POSSIBLE.
Dancarolo a une légère marge mais 1500 Points en 2 matchs, ça peut évidemment se remonter, Jacklyn Wink

Pour toi, Jado, c'est plus compliqué. 3500 points, il te faut faire un sans faute et espérer en même temps deux faux-pas devant toi ... C'est malgré tout jouable !!




- POULE RED


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Flash (3)8 2 2 - 47 18000
2 Dancarolo (6)7 3 6 - 4313500
3 Jacklyn (7)6 4 4 - 62 12000
4 jadorana (1) 64 7 - 82 10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:21

Rolling Eyes Laughing Au moins l'avantage c'est que je gagne sur un site de paris gratuits en jouant l'inverse de ce que je mets au forum, je perds pas tout car on sait vraiment plus sur quel pied danser! Un jour ils vont bien, ils font plus rien de bon puis ça revient etc etc, pff je vais devenir chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 4:06

Jeremy a écrit:
Shocked


Je tiens à préciser que Matt' est DIRECTEMENT responsable de cette ô combien STUPIDE prise de risque qui peut nous faire plonger de la 1ère à la 3è place à la veille de la fin de la Poule. J'en dis pas plus mais j'en pense pas moins ... geek

Plus anti-Fed que lui tu meurs lol!



Wink

C'était un "risque" mais je suis tout de même très étonné de voir que nous avons été les seuls à le prendre Very Happy

JM se devait de remporter ce match pour pouvoir ESPERER aller en 1/2.
Fed; lui, n'avait besoin que d'un Set.

Au vu de ce qui s'était passé entre eux à RG et bien sûr dans cette FABULEUSE FINALE de l'USO, on pouvait croire en JM Very Happy

Ce qui est bien c'est que personne n'a fait de "calculs" dans ce match. Fed a tout donné. JM s'impose de façon BRILLANTE et encore plus MERITEE par conséquent !!

C'est de la graine de CHAMPION ce garçon !! On n'a pas fini d'entendre parler de lui !!
On aime ou on aime pas Very Happy
Perso, c'est un Joueur que j'apprécie de plus en plus !! Jamais je ne m'ennuie devant un de ses matchs. Son Jeu est complet, spectaculaire, puissant et technique. Il ne cesse de progresser. Et que dire de sa combativité et de son mental ? TOUT SIMPLEMENT ENORMES !! cheers bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: