All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
esthervs
Jeremy
morine15
Jacklyn
jadorana
Trente
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:56

Et bravo à tous les participant qui ne sont plus en course !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:24

La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:


Et moi là dedans Rolling Eyes avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre Crying or Very sad


Oui hélas pour du beurre ... Sad T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...


Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...


Crying or Very sad Sad pale


Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'aurais pu t'envoyer mes impressions et sensations du moment, l'an prochain peut-être clown

Merci la Cigale c'est vrai qu'en ce moment je suis à cran ( je vais pas raconter tout le monde à des soucis ) et quelque part j'avais ces pronos qui me forçaient à regarder les matches et donc à me changer UN PEU les idées...mais je ne les sentais pas parce que je suis assez pertubée je dois bien l'avouer ....

Ceci dit j'espère que l'année prochaine tu seras qualifiée ...sinon bien sûr on peut faire équipe !!!! Mais je suis assez tétue???Mais partager nos impréssions ne peut-être qu'enrichissante c'est sûr ...gros bisous et bonne journée

Bonne journée à tous et bonne chance aux qualifiés et VAMOS Roger !!!! bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:58

Jacklyn a écrit:
La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:


Et moi là dedans Rolling Eyes avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre Crying or Very sad


Oui hélas pour du beurre ... Sad T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...


Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...


Crying or Very sad Sad pale


Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'aurais pu t'envoyer mes impressions et sensations du moment, l'an prochain peut-être clown

Merci la Cigale c'est vrai qu'en ce moment je suis à cran ( je vais pas raconter tout le monde à des soucis ) et quelque part j'avais ces pronos qui me forçaient à regarder les matches et donc à me changer UN PEU les idées...mais je ne les sentais pas parce que je suis assez pertubée je dois bien l'avouer ....

Ceci dit j'espère que l'année prochaine tu seras qualifiée ...sinon bien sûr on peut faire équipe !!!! Mais je suis assez tétue???Mais partager nos impréssions ne peut-être qu'enrichissante c'est sûr ...gros bisous et bonne journée

Bonne journée à tous et bonne chance aux qualifiés et VAMOS Roger !!!! bounce bounce bounce bounce bounce


Je ne sais pas qui tu es, et tu ne sais qui je suis non plus, mais il semble que pour toi c'est une période un peu difficile, accroches toi de toutes tes forces. Il ya toujopurs un moment ou le " le vent tourne ".
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:10

Voici les pronos des 4 meilleurs pronostiqueurs de l'année Exclamation


Dancarolo


Robin Soderling -...7/5...46...7/5
Roger Federer ...6/4...7/6


Flash


Federer 75 46 64
Del Potro 75 36 63


Matt’ et Jérem’


Juan Martin 76 64
Federer 46 64 63


Morine


Federer 6-4 7-6
Del Potro 6-4 3-6 6-4


Je tiens encore une fois à m'excuser pour hier Embarassed
Un grand merci à Jérémy Razz
Bravo aux demi-finalistes, vous êtes tous redoutables!!
Et félicitations à tous les participants qui ne sont plus dans la course mais qui ont fait un super parcours cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:35

Morine et Flash ayant mis les mêmes Pronos ce Soir entre Soderling et Del Potro, et s'étant tous deux plantés sur Federer, c'est à l'average GLOBAL des Sets que vous êtes départagés Very Happy

Morine à +4 tandis que Flash a +3, c'est donc Flash qui est le 1er Qualifié du Jour pour la Grande Finale de Demain cheers BRAVO FLASH cheers bounce





Pour connaitre ton Concurrent de la Finale, il faudra attendre cette Nuit lol.
Ce sera Matt' et moi SI DEL POTRO GAGNE, ce sera Dancarolo SI SODERLING S'IMPOSE.
Ca se jouera uniquement sur le Gagnant, pas sur le nombre de sets ...

COME ON JM !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:47

Si je comprends bien, tout le monde reste sur ses positions?

Vous auriez dû me demander mon avis! Dans ma forme "olympique", je vous aurais dis que Fed n'avait pas l'ombre d'une chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:02

jadorana a écrit:
Si je comprends bien, tout le monde reste sur ses positions?

Vous auriez dû me demander mon avis! Dans ma forme "olympique", je vous aurais dis que Fed n'avait pas l'ombre d'une chance! Very Happy

Non Fed est fatigué tout comme Nole ,il reste en somme ceux qui ont " moins " joués donc Söderling devrait gagné ce Masters vu qu'il est le - fatigué des trois pourvu que ce ne soit pas Del Potro No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:21

En tout cas, ce Masters est ultra-décevant...
Le vainqueur (Davydenko ou un autre) sera le moins mauvais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:51

Sad Rolling Eyes Eh oui, le classement de ma poule cyan est un peu logique, les deux premiers ont toujours figuré dans les podiums des tournois ATP ou WTA, je m'étais déjà qualifié in extremis pour ce Masters, notamment grace à ce titre via Tsonga à Marseille, le seul qui m'a porté un peu bonheur cette année I love you Smile

Je n'ai pas de "gnac" et prend rarement de risques importants et le très peu de fois que je tente, ça me sourit pas. Bonne bourre pour la dernière ligne droite aux participants restants, je reviendrai l'année prochaine plus ambitieux que jamais et je pense qu'il faudra plus attendre les derniers tournois pour ma qualif au Masters bounce

Arrow Pour info: Si vous mettrez le système de pronos en Mp comme pour ici pour l'ensemble des tournois, j'y serai favorable mais vous décidez bien entendu Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:22

Pour tous les tournois, je n'y serais pas favorable. Le système de points progressifs rend inefficace tout vote "tactique".
Enfin, c'est aux orgarnisateurs de voir...
Mais ici, sans aucun doute, cela a ajouté un "plus"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:12

cheers QUEL MATCH DE JUAN MARTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers bounce I love you KEL KIF cheers bounce

On est en FINALE cheers cheers cheers

C'est la seconde fois qu'il nous porte chance cheers cheers cheers

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:13

La Finale opposera donc ce Dimanche :



Jérém' & Matt' Vs Flash



Que le(s) Meilleur(s) gagne(nt) cheers

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:15

Merci de pronostiquer AVANT 15 H 30 CE DIMANCHE EN MP A FLY sur la Finale suivante :



Juan Martin Del Potro Vs Nikolai Davydenko





Bonne Chance à Nous et à Flash Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Dim 29 Nov 2009 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:14

Jacklyn a écrit:


Non Fed est fatigué tout comme Nole ,il reste en somme ceux qui ont " moins " joués donc Söderling devrait gagné ce Masters vu qu'il est le - fatigué des trois pourvu que ce ne soit pas Del Potro No


lol! Tu ressens la même aversion envers Del Potro que moi envers Fed lol!


Bon, c'est question de goûts ... Very Happy

Par contre, je voulais réagir sur ce que tu dis par rapport à la fatigue. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la fraicheur et la confiance sont les deux paramètres-clés de la réussite dans ce Tournoi.
Nole avait la confiance, née de ses Titres à Bâle et Bercy, mais n'avait plus suffisamment d'énergies.
Fed avait fait exprès un break à la suite de l'USO. Il avait expliqué que c'était pour profiter un peu de sa famille ET pour "se réserver" en vue de la MC qui était son Objectif avoué de cette Fin de Saison !! Or, il n'a brillé nulle part après son break. Il a perdu son Titre à Bâle. On pouvait croire qu'il manquait de rythme et de Compétition après sa Pause. Il a ensuite perdu à Bercy contre ............ Benetteau lol. C'était encore moins glorieux lol. Et dans cette MC, il n'a jamais semblé vraiment dans le coup sans pour autant souffrir de fatigue extrême accumulée ... Il a eu besoin de 3 Sets à chaque Match de Poule et aujourd'hui, il perd pour la 1ère fois en 13 Matchs contre Davydenko !! Davydenko qui au passage a fini à plus de Minuit hier soir lol, étant donc théoriquement plus crevé que Fed qui a bénéficié de 24 h de récupération supplémentaire, lui. Donc je trouve personnellement que Fed n'a pas connu un souci de manque de fraicheur physique mais plus un souci lié au manque de confiance vu qu'il n'a connu que des défaites depuis Septembre ...

En ce qui concerne la Finale de ce Dimanche, je considère que vu qu'on est en Masters, il faut absolument que ce soit le Joueur qui a été le plus impressionnant des Deux durant l'année qui s'impose. Ca parait logique ... Et ce, afin de donner crédibilité à cette Epreuve Wink
Juan Martin a remporté de formidable façon l'USO, il a aussi brillé à RG. Il a poursuivi de façon exponentielle sa Progression entamée à l'été 2008. Il a su battre tous les meilleurs mondiaux ...
Davydenko n'a encore rien montré en GC, à 28 piges faut le faire lol ... Il joue de façon bien trop intermittente pour mériter un tel Titre ... Ca serait un discrédit total porté à l'Epreuve s'il venait à s'imposer lol. Ajoutez à ça son charisme de serial killer et vous avez la totale ... lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Dim 29 Nov 2009 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:14

jadorana a écrit:
Pour tous les tournois, je n'y serais pas favorable. Le système de points progressifs rend inefficace tout vote "tactique".
Enfin, c'est aux orgarnisateurs de voir...
Mais ici, sans aucun doute, cela a ajouté un "plus"! Very Happy

C'est EXACTEMENT ce qu'on pense Jérém' et moi, exactement Very Happy

On n'est pas POUR à chaque Tournoi car en plus de ce que tu évoques sur le Système de Points, ça entraine une certaine contrainte organisationnelle. Trouver quelqu'un qui ne joue pas et qui sait être disponible chaque après-midi pour poster l'ensemble des Pronos n'est pas chose simple lol ...

En revanche, pour les MC, OUI, cette Formule est un succès et sera donc reconduite en 2010 pour les deux MC Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: