All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
esthervs
Jeremy
morine15
Jacklyn
jadorana
Trente
Matthieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 4:09

C'est le 2è bouquet final de cette fin de Saison Very Happy, le feu d'artifice de cette belle saison !!
La Race masculine 2009 a permis de dégager une liste de 8 personnes et binômes qui ont réussi à être les plus constants, les plus brillants, sur l'année ATP qui s'écoule Very Happy


Sortez vos raquettes et vos survêt', va y avoir du SPORT !! Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous avons procédé ce Soir au Tirage au sort des Poules Qualificatives de cette Epreuve. Very Happy



Jado étant tête de série 1, Jérém' et Moi l'étant aussi, nous avons placé ces 2 personnes et binômes dans des Poules différentes d'emblée. Very Happy

Nous avons ensuite tiré au sort pour placer les têtes de séries 3 et 4 (Flash, Morine & Manon) dans des Poules différentes.

Enfin, nous avons procédé à un tirage au sort intégral pour le reste des membres des deux Poules (Trente, Dancarolo, Jacklyn et Nikos).

A noter que nous avons inclu Fly et La Cigale en qualité de Remplaçantes, respectivement 1 et 2 Wink
En effet, si un membre (ou binôme) d'une Poule se désistait ou ne savait pas poster ses Pronos un Jour de la Semaine, il serait de fait éliminé et aussitôt remplacé par Fly ou ensuite La Cigale. C'est le Principe même du Tournoi sportif Wink ...

Nous avons inclu Pénélope aux côtés de Trente, en qualité de "Conseillère". Si vous êtes toujours partantes, les filles Very Happy
Si d'autres Personnes souhaitent former d'autres "Couples" et "Equipes", n'hésitez surtout pas bien sûr !! Wink

Merci de confirmer chacune et chacun au plus vite votre présence durant ce Tournoi Wink
Ca démarre Dimanche, le 22 Novembre Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VOICI LE RESULTAT DU TIRAGE AU SORT DES DEUX POULES Very Happy

- POULE RED

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jadorana (1)
Flash (3)
Jacklyn (7)
Dancarolo (6 )



- POULE CYAN


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jérém' & Matt' (1)
Morine & Manon (4)
Nikos (8 )
Trente (5 ) & Pénélope (Cons.)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Seront qualifié(e)s pour les Demi-Finales du Tournoi les Deux Premiers de chaque Poule Very Happy
Nous aurons ensuite des Demi-Finales "croisées" : le 1er de la Poule Red rencontrera le 2è de la Poule Cyan et inversement Very Happy



Voici le Barème des Matchs de Poules :

- 1500 pts la bonne gagnante
- 1000 pts le bon nombre de sets
- 500 pts le perfect score


Voici le Barème des Demi-Finales :

- 3000 pts la bonne gagnante
- 2000 pts le bon nombre de sets
- 1000 pts le perfect score


Voici le Barème de la Finale :
- 6000 pts la gagnante
- 4000 pts le bon nombre de sets
- 2000 pts le perfect score
e




N B IMPORTANTS :

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des matchs de poules, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets sur 3 matchs se rapprochant le plus de la réalité).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là ...

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des demi-finales, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI se rapprochant le plus de la réalité).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre global de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour la finale ... On espère ne pas en arriver là non plus à ce stade là, mais il faut envisager l'hypothèse ...

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin de la finale, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets se rapprochant le plus de la réalité de la finale).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là, surtout à ce stade là ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A qui Nole remettra t il la Coupe de "Maitre ès-ATP" de l'Année 2009 ? geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A qui jettera t il sa raquette ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A qui jettera t il son tee-shirt ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A qui fera t il la bise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 20 Nov 2009 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 4:09

Jérém' & Matt' présents Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 4:10

Merci de pronostiquer AVANT 15 H 15 DIMANCHE APRES-MIDI SUR LES 2 MATCHS SUIVANTS :


Andy Murray - Juan Martin Del Potro

Roger Federer - Fernando Verdasco




Bonne Chance à toutes et à tous Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:10

Rolling Eyes tongue J'espère que Jeremy saura me repondre avant ce vendredi soir, je voulais savoir si ces matchs sont en 3 sets gagnants comme en GC ou en 2 comme en tournoi habituel??

De plus, puis je envoyer mes pronos en MP avant le calcul des votes car je serai plus en mesure de pronostiquer après 17h ce vendredi je dois partir là où j'ai pas le net...
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:37

Trente et Pénélope bien la !!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:51

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes tongue J'espère que Jeremy saura me repondre avant ce vendredi soir, je voulais savoir si ces matchs sont en 3 sets gagnants comme en GC ou en 2 comme en tournoi habituel??

De plus, puis je envoyer mes pronos en MP avant le calcul des votes car je serai plus en mesure de pronostiquer après 17h ce vendredi je dois partir là où j'ai pas le net...


L'année dernière c'était en 2 sets gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:14

J 9 pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:55

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes tongue J'espère que Jeremy saura me repondre avant ce vendredi soir, je voulais savoir si ces matchs sont en 3 sets gagnants comme en GC ou en 2 comme en tournoi habituel??

De plus, puis je envoyer mes pronos en MP avant le calcul des votes car je serai plus en mesure de pronostiquer après 17h ce vendredi je dois partir là où j'ai pas le net...

C'est bien en 2 sets gagnants.

La décision définitive sur les MP ou le Forum pour les Pronos sera prise ce soir MAIS PAR PRECAUTION, si tu ne sais attendre demain samedi pour envoyer tes pronos, tu peux d'ores et déjà les poster sur le Topic Prono OU en MP à Fly ou La Cigale (cf Topic sondage)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:56

Me too ! Very Happy bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:23

Je vais essayée d'être là mais ce n'est pas encore sûr !! surtout dimanche et lundi donc si je n'ai pas postée avant dimanche 15h je ne jouerais pas merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:42

morine15 a écrit:
Je vais essayée d'être là mais ce n'est pas encore sûr !! surtout dimanche et lundi donc si je n'ai pas postée avant dimanche 15h je ne jouerais pas merci !!! Very Happy
Tu peux poster à l'avance. Le calendrier des matches est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:03

Shocked Rolling Eyes J'ai bien essayé de comprendre à qui je devais remettre mes pronos en Mp à la Cigale ou FLY et ce juste avant le temps limite?? No
Du coup, je mets mes pronos ici même, ce sera simple pour moi lol!

Pronos Nikos

Juan Martin Del Potro : 7/5 et 6/3

Roger Federer : 6/4,6/7 et 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:47

Nous somme à 4 votes partout Mad

dsl pour Fly mais nous avons préciser ci-dessus que les votes était pour les Qualifiés ! ton vote ne sera pas comptabilisé Wink

Il nous reste donc un vote pour départager .......

les votes seront clos à minuit Wink


rappel : Nous cherchons toujours un ou une volontaire pour gérer les pronos en mp si on choisit cette formule au finale Very Happy entre fly,pauline,la cigale, Esthervs ou une personne non qualifié...

si on reste avec les pronos classique sur forum pas besoin de volontaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:38

Bon ben vu qu'il y a égalité parfaite ENTRE LES VOTES DES QUALIFIES (4/4), on est amenés à trancher.

On préfère procéder en Messages Privés POUR CE TOURNOI.

On considère qu'au vu du faible nombre de matchs ET EN PREVISION DE CLASSEMENTS TRES SERRES, il est de loin préférable d'avoir une confidentialité maximale au niveau des pronos de chacun.

On propose à Jadorana de recevoir au quotidien les pronos de tous les participants.
Si tu es d'accord, chacun t'enverra ses pronos quotidien.
Tu veilleras à ce que les pronos te soient bien envoyés dans le délai journalier imparti.
Dès que tu le pourras et dès expiration du délai journalier de postage, tu copieras colleras sur le "Topic pronos du Tournoi" les différents pronos que tu auras reçus afin que tout le monde puisse voir les différents pronos UNE FOIS CEUX CI EFFECTUES et afin bien sur que nous puissions faire les Classements Very Happy


Merci Jado de nous indiquer sur ce Topic aussi vite que possible si ça marche comme ça pour Toi Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 3:29

UP !! Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: