All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:17

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Ywservb

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Estvvw

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Ywbavs

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Sabinebw

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:17

Nina débutera au GDF contre la 82ème Mondiale, la croate Petra Martic.

A priori, bon Tirage ... Si elle se remet bien de la fatigue qu'engendrera sûrement son SUPERBE week-end de Fed Cup ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:03

Bravo à Yanina pour sa superbe victoire au mental contre Radwanska cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:53

Citation :
Tennis - GDF
Wickmayer : «Je me sens bien»


Tête de série n°3 et 15e mondiale, Yanina Wickmayer arrive à Coubertin en position de favorite. Héroïne de la victoire belge en Fed Cup le week-end dernier, la Belge se montre toujours aussi enthousiaste malgré la fatigue.

« Yanina Wickmayer, comment vous sentez-vous après votre week-end épique en Fed Cup ?
La Fed Cup ne génère pas seulement de la fatigue mais aussi beaucoup d'émotions. C'est très différent des tournois normaux car on joue pour son pays. J'ai pris un peu de repos après l'Open d'Australie, je suis partie directement en Fed Cup et j'ai été malade la semaine passée en raison d'un virus qui m'a provoqué des maux de ventre. Mais j'ai bien géré la fatigue et je suis très contente de mon jeu le week-end dernier. La victoire en Fed Cup m'a motivée encore plus. Je suis un peu fatiguée, mais j'ai envie de jouer. Je me sens bien.

La victoire permet-elle de mieux surmonter la fatigue ?
On se sent toujours moins fatiguée quand on gagne. Mais j'ai passé trois heures sur le court dimanche, c'était un match très physique où je suis revenue de loin. Mentalement, c'était assez dur. Mais c'était un super week-end, on s'est bien entraînées et l'ambiance est super dans l'équipe. Maintenant on a une nouvelle chance de monter dans le groupe mondial et c'est génial.

Comment préparez-vous le tournoi ?
Je suis arrivée hier (lundi) vers 23h30-minuit. J'ai essayé de dormir un peu. Aujourd'hui (mardi), je me suis entraînée une demi-heure sur le central. La surface est beaucoup moins rapide qu'en Pologne. Je dois m'adapter. Cet après-midi, je vais m'entraîner au CNE et demain matin, j'aurai mon échauffement. Je pense qu'il faudra que je m'adapte en début de match.

Vous avez obtenu d'excellents résultats, est-ce que le regard des autres a changé ?
Toutes les joueuses ont du respect les unes pour les autres. C'est mon approche. J'ai beaucoup de respect pour toutes les joueuses parce que je sais que ce n'est pas facile et je sais tout ce qu'on doit faire pour être au top et physiquement prête à jouer. J'ai donc beaucoup de respect pour les autres joueuses et c'est ce que je reçois aussi. C'est très chouette.

Est-ce que votre nouveau statut change votre approche des matches ?
Je ne pense pas avoir un autre statut aujourd'hui par rapport à l'an dernier ou en 2008. Je fais la même chose, je travaille de la même manière, très dur tous les jours. Je dois encore toujours gagner mes matches comme avant. L'expérience me donne une approche des matches un peu différente. Mais le statut ne change pas grand-chose. »

«UNE SEMAINE, ON PEUT SE DEBROUILLER SEULE»
Que pense Yanina Wickmayer sur la présence des coaches privés en Fed Cup ? « Je pense que l'atmosphère dans l'équipe est meilleure s'il n'y a pas trop de monde autour. On est déjà assez nombreux avec quatre joueuses, le capitaine, le sparring et un ou deux kinés. On se sent vraiment bien dans l'équipe, on a des personnes super qui travaillent avec nous. Pour une semaine, on peut se débrouiller toute seule sans l'équipe qui nous accompagne toute l'année. »






Les pieds sur terre, de l'envie encore et toujours, un vrai sens du Professionnalisme, du fair-play et ... plein de bon sens sur son dernier Propos : la réussite de Nina ne doit rien au hasard.
Qu'elle ne change rien, surtout !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:45

Oui mais sa défaite prouve encore une fois qu'on ne peut être partout et qu'il faut faire un choix No

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 4:01

Jacklyn a écrit:
Oui mais sa défaite prouve encore une fois qu'on ne peut être partout et qu'il faut faire un choix No

Sad C'est une grosse Surprise cette Défaite de Nina ...

Apparemment Martic a réalisé un Match assez incroyable en terme de qualité de Jeu, le Match quasi "parfait" si tenté que ça existe ... Ca a dû surprendre un peu Yanina ... Un Jeu complet, tout en variations et un excellent Service quasi unbreakable lol ...
A voir si elle saura reproduire deux fois un même genre de Match ...

Et puis vu que de son côté elle devait peut-être être un peu fatiguée, et c'est bien légitime après tous ses efforts du dernier week-end, c'est un résultat qui s'explique ...

Je suis déçu comme vous mais pas inquiet pour la suite de sa Saison Wink
C'est pas bien grave ...
Qu'elle se repose et revienne au TOP de sa condition physique et de son Tennis !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 4:01

Citation :
Tennis - GDF
Martic sort Wickmayer


Fatiguée par son week-end en Fed Cup, Yanina Wickmayer est tombée (6-4, 3-6, 7-5) au premier tour contre la jeune Croate Petra Martic, très talentueuse.

Yanina Wickmayer a été battue (6-4, 3-6, 7-5) par deux adversaires au premier tour du GDF-Suez : Petra Martic, une joueuse croate de 19 ans avec beaucoup de talent, et la fatigue. Enchaîner la Fed Cup et Coubertin s'apparente à une montée à la corde sans noeuds et sans les jambes. Après avoir grandement contribué à qualifier son pays en sauvant des balles de match contre Agnieszka Radwanska sur moquette en Pologne, la Belge s'est retrouvée face à un vrai casse-tête. «Martic a fait le match de sa vie. Je la connais depuis des années, elle joue très bien et a beaucoup de potentiel. Mais c'est la première fois de ma vie que je la vois jouer comme ça. C'est une conjonction de choses, analyse Patrick Mouratoglou, l'entraîneur de la 15e mondiale. D'un côté, elle a fait un match parfait, elle a commis très peu de fautes, elle a super bien varié, elle a fait le point à chaque fois qu'elle a été agressive et elle a bien défendu. De l'autre, Yanina a mis un set à entrer dans le match, elle est fatiguée. »

Invitée par les organisateurs, Petra Martic a donc réalisé le match parfait et a proposé une qualité de jeu incroyable. La Croate possède tous les coups du tennis : variations, amorties, aces, volées, prises de balle précoces... Un festival de 2h24' conclu par un revers gagnant. Avec son jeu très athlétique, Yanina Wickmayer s'est trouvé un peu dépourvue sans son tonus habituel. Elle qui aime dicter le jeu. Elle qui aime marcher sur l'adversaire. Elle a beaucoup subi et a finalement cédé malgré sa hargne viscérale. « J'ai disputé deux matches très durs en Fed Cup physiquement et mentalement, explique la 15e mondiale sans chercher à se trouver une excuse. Je savais que j'allais être fatiguée et elle a très, très bien joué. La combinaison des deux a donné ce résultat. »

«Aujourd'hui, mes jambes n'étaient pas là, ce n'était donc pas facile de m'adapter au changement de surface. Ce n'est pas grave, c'est le tennis. On gagne des matches, on perd des matches. Ce n'est pas la fin du monde. »

Si une athlète comme Yanina Wickmayer arrive sur les rotules, il serait peut-être temps de mieux réfléchir au calendrier pour éviter de pénaliser les joueuses qui honorent les couleurs de leur pays. Suivant le scénario du week-end de Fed Cup, vous avez le résultat du tournoi parisien... « L'enchaînement Fed Cup et Open GDF n'est pas très heureux. Yanina était déjà inscrite, mais je pense que ce n'est pas une très bonne chose d'enchaîner les deux, constate Patrick Mouratoglou. Emotionnellement, la Fed Cup est terrible. Il n'y a aucun moment pour récupérer entre les deux et on passe à une surface complètement différente. »

Comme toujours, Yanina Wickmayer ne se laisse pas abattre et relativise avant de se reposer quelques jours et de partir pour Dubaï : « Je ne me sentais pas vraiment bien. La surface est complètement différente que celle de la semaine dernière où c'était super rapide. Aujourd'hui, mes jambes n'étaient pas là, ce n'était donc pas facile de m'adapter au changement de surface. Ce n'est pas grave, c'est le tennis. On gagne des matches, on perd des matches. Ce n'est pas la fin du monde. » S.D., à Coubertin
Citation :



Martic écarte Wickmayer


Yanina Wickmayer s'est inclinée d'entrée à Paris. Elle a chuté en trois manches face à la Croate Petra Martic.

Yanina Wickmayer s'est montrée très fragile dans la première manche. La 15e jouuse mondiale, en panne de première balle, commettait par ailleurs de nombresues fautes.

Tout profit pour Martic, invitée par les organisateurs, qui empochait la première manche 6-4 en 47 minutes de jeu.

Fatiguée par son week-end de Fed Cup en Pologne, Wickmayer était à nouveau au pied du mur. Elle réussissait cependant le break à 4-3 avant d'égaliser à une manche partout.

La Croate, 82e joueuse mondiale, s'accrochait cependant dans un troisième set équilibré. Ce qui finissait par payer. Menant 5-6, Martic s'imposait sur un maître revers sur sa 4e balle de match. Exit Wickmayer à Paris.

"Je savais que j'allais être fatiguée et elle a très, très bien joué. La combinaison des deux a donné ce résultat.", a commenté Wiwi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:36

Nina jouera Shahar au 1er Tour de Dubai.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:57

Matthieu a écrit:
Nina jouera Shahar au 1er Tour de Dubai.

Dommage pour toi!
Allez Yanina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:38

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Nina jouera Shahar au 1er Tour de Dubai.

Dommage pour toi!
Allez Yanina cheers

Oui je déteste les Matchs qui opposent des athlètes dont je suis Fan ...

Le seul avantage est de pouvoir être certain de supporter la Gagnante ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:47

Peer vs Yanina 3/6 6/2 7/5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:38

mamie a écrit:
Peer vs Yanina 3/6 6/2 7/5 Sad


Match serré et à rebondissements, elle l'avait bien débuté mais Shahar est en forme et en confiance, elle a su élever le Niveau de son Jeu au fil du Match, notamment mieux servir, ça lui a permis d'inverser la tendance mais elle peut dire merci à Nina qui lui a fait énormément de cadeaux au Service en fin de Partie ... .

C'était un Tirage difficile pour débuter le Tournoi mais Nina partait légèrement favorite compte tenu de son Classement ... C'est une nouvelle défaite "précoce" qui n'est pas forcément bonne pour le moral ...

On va voir comment elle va savoir rebondir sur ça ...

Sa gestion des "passages à vide" durant une Saison indiquera aussi dans quelle mesure elle est capable de continuer à progresser Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:17

Citation :
Wickmayer jouera-t-elle en Fed Cup ?(26/02/2010)


©️ BELGA
Le retour de Justine Henin contre l’Estonie a semé la pagaille

BRUXELLES C’était à prévoir. C’est la pagaille dans l’équipe belge de Fed Cup alors que Sabine Appelmans annoncera, ce vendredi, le nom des joueuses qui affronteront l’Estonie pour la remontée dans le Groupe Mondial I, les 24 et 25 avril à Hasselt. Il semblerait ainsi que le retour de Justine Henin, qui n’a plus joué depuis 2006, cause pas mal de tensions, au point d’entraîner le renoncement de Yanina Wickmayer.

“Beaucoup de choses sont en train de se négocier en coulisses”, nous a confié jeudi une personne proche de l’équipe. “Sabine a prévu de sélectionner Kim, Justine, Yanina et Kirsten, mais il n’est pas certain qu’à l’arrivée, ce soit cette équipe qui affronte l’Estonie. Yanina, qui pourrait se retrouver sur le banc, a beaucoup de mal à accepter l’affaire...”

La situation est compréhensible. Cela fait depuis l’été 2007 que la jeune Yanina Wickmayer, 20 ans, porte à bout de bras l’équipe de Fed Cup. Elle a chaque fois été disponible, peu importe le lieu et la date des rencontres, contrairement à Justine Henin, par exemple, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, et s’est encore vidée les tripes en février en Pologne pour permettre à la Belgique de se retrouver aux portes de l’élite. Et voilà qu’aujourd’hui, alors qu’elle est en outre n°1 belge au classement WTA, elle risque de se retrouver sur le banc.

“Je ne sais pas si cela lui poserait un problème de céder sa place à Kim, qui était encore venue aider l’équipe à se préparer contre le Canada l’an dernier, mais voir en soi d’autres repartir avec le fruit de son travail ne lui ferait pas plaisir”, poursuivit cette personne. “J’espère qu’il y aura moyen de trouver une solution équitable...”




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:21

Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer jouera-t-elle en Fed Cup ?(26/02/2010)


©️ BELGA
Le retour de Justine Henin contre l’Estonie a semé la pagaille

BRUXELLES C’était à prévoir. C’est la pagaille dans l’équipe belge de Fed Cup alors que Sabine Appelmans annoncera, ce vendredi, le nom des joueuses qui affronteront l’Estonie pour la remontée dans le Groupe Mondial I, les 24 et 25 avril à Hasselt. Il semblerait ainsi que le retour de Justine Henin, qui n’a plus joué depuis 2006, cause pas mal de tensions, au point d’entraîner le renoncement de Yanina Wickmayer.

“Beaucoup de choses sont en train de se négocier en coulisses”, nous a confié jeudi une personne proche de l’équipe. “Sabine a prévu de sélectionner Kim, Justine, Yanina et Kirsten, mais il n’est pas certain qu’à l’arrivée, ce soit cette équipe qui affronte l’Estonie. Yanina, qui pourrait se retrouver sur le banc, a beaucoup de mal à accepter l’affaire...”

La situation est compréhensible. Cela fait depuis l’été 2007 que la jeune Yanina Wickmayer, 20 ans, porte à bout de bras l’équipe de Fed Cup. Elle a chaque fois été disponible, peu importe le lieu et la date des rencontres, contrairement à Justine Henin, par exemple, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, et s’est encore vidée les tripes en février en Pologne pour permettre à la Belgique de se retrouver aux portes de l’élite. Et voilà qu’aujourd’hui, alors qu’elle est en outre n°1 belge au classement WTA, elle risque de se retrouver sur le banc.

“Je ne sais pas si cela lui poserait un problème de céder sa place à Kim, qui était encore venue aider l’équipe à se préparer contre le Canada l’an dernier, mais voir en soi d’autres repartir avec le fruit de son travail ne lui ferait pas plaisir”, poursuivit cette personne. “J’espère qu’il y aura moyen de trouver une solution équitable...”




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

Pour moi, c'est encore la presse qui exagère, qui cherche encore des conflits là ou y en a peut être pas...
Comme je comprends l'affaire, si juju et kim ne jouent pas en fed cup c'est des mauvaises belges mais si elles décident de jouer alors c'est dégueulasse pour yanina qui joue depuis que les deux autres sont partie...Pfff, franchement ça commence à m'énerver un peu ce genre de polémique...Mais bon...

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:06

Les articles de Serge Fayat "La DH"concernant Justine sont rarement élogieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: