All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:13

scratch On a AUCUNE CERTITUDE que Nina ait REELLEMENT émis des Critiques sur le fait EVENTUEL de se retrouver sur le Banc ... AUCUNE ...

Je vais donc réagir comme si c'était bien le cas Wink



Je ne me vois pas critiquer le Retour de Kim et Juju alors qu'il y a à peine 3 Semaines je trouvais TRES TRISTE que les Meilleures de chaque Pays ne participent pas à cette Compét' ... lol!

En France, nos Meilleures ne viennent pas. Chacune fait sa Princesse dans son coin, fait la gueule ou fait part de ses états d'âmes ... AUCUN ESPRIT D'EQUIPE.

Pour une fois qu'en Belgique vous savez surmonter ce Problème et que vous avez la possibilité d'avoir une équipe AU COMPLET et de fait normalement ULTRA PERFORMANTE, il faut qu'il y ait un AUTRE grain de sable dans la mécanique ... Les Rivalités de Personnes ...

Je suis pleinement d'accord avec Fanette.
On se rend compte au Final qu'il y a TOUJOURS matière à polémiques ...
Ju et/ou Kim ne viennent pas ? C'est pas patriotique ...
Ju et/ou Kim viennent ? Elles volent la Place à Nina lol ...
L'Art de se créer sans cesse des Problèmes au lieu de PROFITER d'un Contexte favorable avec la si Belle Réussite actuelle du Tennis belge féminin ...

En Davis Cup comme en Fed Cup, ce qui fait la Différence et la FORCE D'UNE EQUIPE, c'est justement SON ESPRIT COLLECTIF.
Chaque athlète doit être capable de dépasser ses éventuelles frustrations personnelles SI L'INTERET GENERAL de l'Equipe le justifie.
Et c'est le cas Ici ...
Nina doit pouvoir comprendre que son Rôle et ses Réussites passées en Fed Cup ne sont pas en question ni dévaluées si jamais Elle est sur la Banc la Prochaine Fois ... Les Médias ont salué à juste Titre et à leur Juste Valeur ses Performances en leur Temps !!
Simplement quand on a LA CHANCE d'avoir dans son effectif des filles qui ont gagné Plusieurs GC, ça semble EVIDENT de leur laisser la Place ... EVIDENT ...
C'est ça L'ESPRIT D'EQUIPE : on est chacun(e) un Maillon de la Chaine et on apporte chacun(e), selon les Circonstances, sa Pierre à l'édifice ...

Là, le Rôle du Coach est FONDAMENTAL.
A Sabine de faire taire ces querelles d'égos.
A Sabine de trouver les mots pour RECREER un Etat d'Esprit COLLECTIF ET SOLIDAIRE, CONDITION SINE QUA NON DU SUCCES.

Franchement ce serait un IMMENSE GACHIS si ces Tensions venaient à perdurer.
Vous vous tireriez une nouvelle Balle dans le pied ...
Il y a déjà eu les Instances flamandes anti-Dopage, pitié, n'en rajoutez pas ...



Si jamais cette Polémique n'est qu'une INVENTION DE JOURNALEUX destinée à faire monter le Tirage, on peut le penser vu l'Auteur de l'Article, comme le suggère Mamie, ce serait TOUT SIMPLEMENT MINABLE. Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:34

Je pense qu'on a la chance que ce se soit Appelmans qui dirige l'équipe, je ne vois pas mieux que elle pour gerer les tensions éventuels.

Je parie que l'on vera 3 joueuses défendre nos chances en simple Wink
genre Kim et Yanina le premier jour, Justine et Kim le deuxième Yanina et Kirten terminant avec le double.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:03

ET si on les laissait toutes 4 jouer un simple, et le doubles à celles qui ont joué pour la Pologne lol!

Les 2 meilleures joueuses de l'Estonie étant Kanepi 62è et Ani 177è au classement WTA
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:45

mamie a écrit:
Les articles de Serge Fayat "La DH"concernant Justine sont rarement élogieux Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord avec toi mamie, ces articles ne sont jamais neutres concernant Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:10

Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer jouera-t-elle en Fed Cup ?(26/02/2010)


©️ BELGA
Le retour de Justine Henin contre l’Estonie a semé la pagaille

BRUXELLES C’était à prévoir. C’est la pagaille dans l’équipe belge de Fed Cup alors que Sabine Appelmans annoncera, ce vendredi, le nom des joueuses qui affronteront l’Estonie pour la remontée dans le Groupe Mondial I, les 24 et 25 avril à Hasselt. Il semblerait ainsi que le retour de Justine Henin, qui n’a plus joué depuis 2006, cause pas mal de tensions, au point d’entraîner le renoncement de Yanina Wickmayer.

“Beaucoup de choses sont en train de se négocier en coulisses”, nous a confié jeudi une personne proche de l’équipe. “Sabine a prévu de sélectionner Kim, Justine, Yanina et Kirsten, mais il n’est pas certain qu’à l’arrivée, ce soit cette équipe qui affronte l’Estonie. Yanina, qui pourrait se retrouver sur le banc, a beaucoup de mal à accepter l’affaire...”

La situation est compréhensible. Cela fait depuis l’été 2007 que la jeune Yanina Wickmayer, 20 ans, porte à bout de bras l’équipe de Fed Cup. Elle a chaque fois été disponible, peu importe le lieu et la date des rencontres, contrairement à Justine Henin, par exemple, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, et s’est encore vidée les tripes en février en Pologne pour permettre à la Belgique de se retrouver aux portes de l’élite. Et voilà qu’aujourd’hui, alors qu’elle est en outre n°1 belge au classement WTA, elle risque de se retrouver sur le banc.

“Je ne sais pas si cela lui poserait un problème de céder sa place à Kim, qui était encore venue aider l’équipe à se préparer contre le Canada l’an dernier, mais voir en soi d’autres repartir avec le fruit de son travail ne lui ferait pas plaisir”, poursuivit cette personne. “J’espère qu’il y aura moyen de trouver une solution équitable...”




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

On verra mais perso je ne serais pas étonnée un coach Flamand ,des joueuses Flamandes qui se jouera en Flandre , seule Justine est Wallonne Rolling Eyes Cela m'étonnerait fort que le public préfèrait voir évoluer Justine plutôt que Yanina!
Je vis en Flandre 3,4 jrs par semaine je connais leur mentalité ,ils ne sont pas tous pareil EXIT Kirsten en tant que joueuse ...
Quand en 2006 je suis allée soutenir l'équipe a Anvers j'en ai entendu des vertes et des pas mures en mon encontre PARCE QUE JE PARLAIS FRANCAIS avec ma soeur et critiquant bien fort Justine pr que je l'entende !!!

Je dis ça parce que je trouve les Belges bien naïfs sinon mais à part le fait de voir Justine en LIVE je préfèrais qu'elle s'abstienne de jouer pr la Fed Cup ...
Maintenant attendons la suite mais je ne pouvais faire sans donner mon opinion etd ésolée si je choque mais c'est la réalité ...helas...

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:42

Je crois que ce ne serait pas une bonne idée de s'abstenir de jouer en Fed cup, j'ai lu quelque part qu'un refus de sélection de Fed Cup est synonyme d'interdiction de participer aux J.O. (sauf blessures etc.)étant donné que Justine a déclaré qu'elle aimerait y prendre part et qu'il faut être disponible pendant 2 ans.

Je ne dis pas qu'elle est obligée de jouer mais qu'elle se tienne à disposotion de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:28

mamie a écrit:
Je crois que ce ne serait pas une bonne idée de s'abstenir de jouer en Fed cup, j'ai lu quelque part qu'un refus de sélection de Fed Cup est synonyme d'interdiction de participer aux J.O. (sauf blessures etc.)étant donné que Justine a déclaré qu'elle aimerait y prendre part et qu'il faut être disponible pendant 2 ans.

Je ne dis pas qu'elle est obligée de jouer mais qu'elle se tienne à disposotion de l'équipe Very Happy

Elle a déjà fait le coup pour Athènes.
La fédé avait modifier le réglement vu que juju ne remplissait pas les conditions.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:34

Jacklyn a écrit:
Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer jouera-t-elle en Fed Cup ?(26/02/2010)


©️ BELGA
Le retour de Justine Henin contre l’Estonie a semé la pagaille

BRUXELLES C’était à prévoir. C’est la pagaille dans l’équipe belge de Fed Cup alors que Sabine Appelmans annoncera, ce vendredi, le nom des joueuses qui affronteront l’Estonie pour la remontée dans le Groupe Mondial I, les 24 et 25 avril à Hasselt. Il semblerait ainsi que le retour de Justine Henin, qui n’a plus joué depuis 2006, cause pas mal de tensions, au point d’entraîner le renoncement de Yanina Wickmayer.

“Beaucoup de choses sont en train de se négocier en coulisses”, nous a confié jeudi une personne proche de l’équipe. “Sabine a prévu de sélectionner Kim, Justine, Yanina et Kirsten, mais il n’est pas certain qu’à l’arrivée, ce soit cette équipe qui affronte l’Estonie. Yanina, qui pourrait se retrouver sur le banc, a beaucoup de mal à accepter l’affaire...”

La situation est compréhensible. Cela fait depuis l’été 2007 que la jeune Yanina Wickmayer, 20 ans, porte à bout de bras l’équipe de Fed Cup. Elle a chaque fois été disponible, peu importe le lieu et la date des rencontres, contrairement à Justine Henin, par exemple, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, et s’est encore vidée les tripes en février en Pologne pour permettre à la Belgique de se retrouver aux portes de l’élite. Et voilà qu’aujourd’hui, alors qu’elle est en outre n°1 belge au classement WTA, elle risque de se retrouver sur le banc.

“Je ne sais pas si cela lui poserait un problème de céder sa place à Kim, qui était encore venue aider l’équipe à se préparer contre le Canada l’an dernier, mais voir en soi d’autres repartir avec le fruit de son travail ne lui ferait pas plaisir”, poursuivit cette personne. “J’espère qu’il y aura moyen de trouver une solution équitable...”




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

On verra mais perso je ne serais pas étonnée un coach Flamand ,des joueuses Flamandes qui se jouera en Flandre , seule Justine est Wallonne Rolling Eyes Cela m'étonnerait fort que le public préfèrait voir évoluer Justine plutôt que Yanina!
Je vis en Flandre 3,4 jrs par semaine je connais leur mentalité ,ils ne sont pas tous pareil EXIT Kirsten en tant que joueuse ...
Quand en 2006 je suis allée soutenir l'équipe a Anvers j'en ai entendu des vertes et des pas mures en mon encontre PARCE QUE JE PARLAIS FRANCAIS avec ma soeur et critiquant bien fort Justine pr que je l'entende !!!

Je dis ça parce que je trouve les Belges bien naïfs sinon mais à part le fait de voir Justine en LIVE je préfèrais qu'elle s'abstienne de jouer pr la Fed Cup ...
Maintenant attendons la suite mais je ne pouvais faire sans donner mon opinion etd ésolée si je choque mais c'est la réalité ...helas...

C'est dommage que ce genre de problèmes soit présent même au niveau du sport, mais tu as raison de rappeler ce genre de choses il ne faut pas se voiler la face Sad
Justine est déjà pas mal critiquée en Wallonie alors en Flandre...ça ne doit pas être facile!
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes en Flandre ou le sentiment d'être mal accueillie mais bon ça ne m'étonne pas que ça arrive de temps en temps, l'image des wallons véhiculée en Flandre est tellement négative notamment à cause des médias et des politiques (je pense que cette image a parfois sa part de vérité malheureusement, mais là à mettre tout le monde dans le même sac....non!)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:23

Je vais dans tous les coins de Belgique et une seul fois j'ai eu un soucis avec 3-4 gars, sauf bien sur quand je menais des actions "politiques anti extrémistes" et que l'on cherchait la confrontation avec le TAK par exemple lol!

La coach est flamande, ca serait difficile de trouver une francophone qui a le niveau, Monami (qui vit en Flandre) doit être la seul.
Appelmans n'est pas une personne qui se laissera guidé par des choix linguistiques.
Ne parlez pas aussi de ces imbécilités à Yanina et Kirsten est une fille bien sympa, ce qui de premier abord peut ne pas apparaitre, il est vrai.

On peut peut-être se poser la question concernant le coach Wallon de la Coupe Davis qui prend Christophe Rochus et pas Dick Norman par contre.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10


Dernière édition par Steph' le Lun 1 Mar 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:33

Citation :
Appelmans: “Ce n’est pas sûr que Yanina soit sur le banc”

(01/03/2010)



Appelmans est ravie du retour de Kim et de Justine en Fed Cup


TENNIS

BRUXELLES C’est officiel. Kim Clijsters (WTA 17) et Justine Henin effectueront leur grand retour dans l’équipe belge de Fed Cup qui affrontera l’Estonie les 24 et 25 avril pour une place dans le Groupe Mondial I. Elles rejoignent Yanina Wickmayer (WTA 16) et Kirsten Flipkens (WTA 71), les deux héroïnes de la victoire en Pologne.

“Que Kim et Justine aient pu se libérer pour participer à la Fed Cup est fantastique”, s’est exclamée la capitaine Sabine Appelmans. “Nous allons pouvoir aligner la meilleure équipe possible contre l’Estonie et nous pouvons nous mettre à rêver de jouer une nouvelle finale en 2011.”

Les retours de Kim et de Justine, qui n’avaient plus joué ensemble depuis la victoire contre la Russie 3-2 à Liège en quart de finale du Groupe Mondial en avril 2006, constituent une merveilleuse nouvelle pour le tennis belge. Ils marquent, en revanche, le début des problèmes, pour Sabine Appelmans, qui va au-devant de choix cornéliens pour composer son équipe.

“La tâche était plus évidente en Pologne, c’est vrai. Désormais, j’ai quatre joueuses pour deux places, Kirsten ayant aussi prouvé sa valeur dans l’épreuve. Maintenant, je ne sais pas ce qui va se passer d’ici là. Et puis, ce n’est pas parce que l’on ne jouerait pas le premier jour qu’on ne pourrait pas être sur le terrain le lendemain.”

On voit mal, pourtant, alors que la rencontre devrait se dérouler à Hasselt et est organisée par son manager, Kim Clijsters ne pas être alignée. Et on voit mal aussi, Justine Henin, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, accepter de revenir pour s’asseoir sur le banc. Yanina Wickmayer devra-t-elle alors céder sa place, comme en est persuadé son père, alors que c’est en grande partie grâce à elle que la Belgique se retrouve là ?

“Ce n’est pas sûr que Yanina se retrouve sur le banc”, poursuit la capitaine. “Kim et Justine ont un somptueux palmarès, mais Yanina a tout autant de mérite. Comme je le dis toujours, personne n’est assuré de sa place. C’est la forme affichée pendant la semaine d’entraînement qui sera déterminante. Ce sont toutes les quatre des professionnelles et je ne m’attends donc pas à de gros problèmes.”

Déjà coach de tennis et nutritionniste, Sabine Appelmans risque néanmoins de devoir faire preuve de fameux talents de psychologue pour éviter que la joueuse qui reste sur le carreau ne vienne à claquer la porte à l’avenir. Car ça, ce serait le comble…


Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10


Dernière édition par Steph' le Lun 1 Mar 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:01

Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer jouera-t-elle en Fed Cup ?(26/02/2010)


©️ BELGA
Le retour de Justine Henin contre l’Estonie a semé la pagaille

BRUXELLES C’était à prévoir. C’est la pagaille dans l’équipe belge de Fed Cup alors que Sabine Appelmans annoncera, ce vendredi, le nom des joueuses qui affronteront l’Estonie pour la remontée dans le Groupe Mondial I, les 24 et 25 avril à Hasselt. Il semblerait ainsi que le retour de Justine Henin, qui n’a plus joué depuis 2006, cause pas mal de tensions, au point d’entraîner le renoncement de Yanina Wickmayer.

“Beaucoup de choses sont en train de se négocier en coulisses”, nous a confié jeudi une personne proche de l’équipe. “Sabine a prévu de sélectionner Kim, Justine, Yanina et Kirsten, mais il n’est pas certain qu’à l’arrivée, ce soit cette équipe qui affronte l’Estonie. Yanina, qui pourrait se retrouver sur le banc, a beaucoup de mal à accepter l’affaire...”

La situation est compréhensible. Cela fait depuis l’été 2007 que la jeune Yanina Wickmayer, 20 ans, porte à bout de bras l’équipe de Fed Cup. Elle a chaque fois été disponible, peu importe le lieu et la date des rencontres, contrairement à Justine Henin, par exemple, qui n’a joué que deux matches depuis 2003, et s’est encore vidée les tripes en février en Pologne pour permettre à la Belgique de se retrouver aux portes de l’élite. Et voilà qu’aujourd’hui, alors qu’elle est en outre n°1 belge au classement WTA, elle risque de se retrouver sur le banc.

“Je ne sais pas si cela lui poserait un problème de céder sa place à Kim, qui était encore venue aider l’équipe à se préparer contre le Canada l’an dernier, mais voir en soi d’autres repartir avec le fruit de son travail ne lui ferait pas plaisir”, poursuivit cette personne. “J’espère qu’il y aura moyen de trouver une solution équitable...”




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2010

On verra mais perso je ne serais pas étonnée un coach Flamand ,des joueuses Flamandes qui se jouera en Flandre , seule Justine est Wallonne Rolling Eyes Cela m'étonnerait fort que le public préfèrait voir évoluer Justine plutôt que Yanina!
Je vis en Flandre 3,4 jrs par semaine je connais leur mentalité ,ils ne sont pas tous pareil EXIT Kirsten en tant que joueuse ...
Quand en 2006 je suis allée soutenir l'équipe a Anvers j'en ai entendu des vertes et des pas mures en mon encontre PARCE QUE JE PARLAIS FRANCAIS avec ma soeur et critiquant bien fort Justine pr que je l'entende !!!

Je dis ça parce que je trouve les Belges bien naïfs sinon mais à part le fait de voir Justine en LIVE je préfèrais qu'elle s'abstienne de jouer pr la Fed Cup ...
Maintenant attendons la suite mais je ne pouvais faire sans donner mon opinion etd ésolée si je choque mais c'est la réalité ...helas...

C'est dommage que ce genre de problèmes soit présent même au niveau du sport, mais tu as raison de rappeler ce genre de choses il ne faut pas se voiler la face Sad
Justine est déjà pas mal critiquée en Wallonie alors en Flandre...ça ne doit pas être facile!
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes en Flandre ou le sentiment d'être mal accueillie mais bon ça ne m'étonne pas que ça arrive de temps en temps, l'image des wallons véhiculée en Flandre est tellement négative notamment à cause des médias et des politiques (je pense que cette image a parfois sa part de vérité malheureusement, mais là à mettre tout le monde dans le même sac....non!)

Il paraitrait d'après Sud Presse que c'est un proche de Yanina qui s'est exprimé a Serge Fayat de la DH ?
Quand à la popularité de Justine elle est grande mais les journaleux ne retiennent que les critiques parce que ça fait vendre! C'est quand même jusqu'à présent la plus grande championne Belge de tous les temps ...c'est HELAS comme ça plus vs êtes célèbre et plus vs êtes critiqué ...Justine s'en sort bien de ce côté là elle fait avec...

Je ne vais pas débattre de politique ici ...mais se rendre en Flandre ou cotoyer les Flamands sont deux choses différentes mais je peux aussi te rassurer il y a des gens vraiment bien aussi ds le nord du pays !

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:19

La première joueuse belge à la WTA Wink jouera désormais avec des raquettes Donnay : http://www.yaninawickmayer.com/forum/index.php/topic,648.0.html

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:09

Citation :
Wickmayer: "L'équipe plus forte avec Justine et Kim"

Contrairement à l'annonce faite par certains médias, Yanina Wickmayer se réjouit de la participation de Kim Clijsters et Justine Henin au match de Fed Cup de tennis du 24 et 25 avril contre l'Estonie. C'est ce que la n°1 belge au classement WTA (16e) a déclaré mardi soir lors du magazine télévisé "Phara" sur Canvas.

"L'équipe est tout simplement plus forte avec Kim et Justine. Je suis impatiente de partager cette semaine avec elles. Ce sera aussi une fameuse expérience pour moi. De plus j'adore pouvoir jouer pour mon pays", a expliqué Wickmayer, mettant court aux rumeurs annonçant qu'elle avait beaucoup de mal à accepter le retour de Clijsters et Henin et un éventuel rôle de réserviste.

"Ca me dérange d'être sur le banc"
Wickmayer a admis que la présence des deux anciennes numéro un mondiale réduisait ses chances de pouvoir jouer. "Celle qui se sentira le plus en forme jouera. Ce ne sera pas facile d'être sur le court, mais cela ne me dérange pas non plus d'être sur le banc", selon la demi-finaliste du dernier US Open.

Wickmayer et Kirsten Flipkens avaient été les artisans de la victoire de la Belgique face à la Pologne au tour précédent, permettant à la Belgique d'affronter l'Estonie en avril pour tenter de réintégrer le Groupe Mondial I (Top-Cool. La rencontre se disputera en Belgique sur terre battue dans un lieu encore à déterminer. (belga/chds)

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:47

Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer: "L'équipe plus forte avec Justine et Kim"

Contrairement à l'annonce faite par certains médias, Yanina Wickmayer se réjouit de la participation de Kim Clijsters et Justine Henin au match de Fed Cup de tennis du 24 et 25 avril contre l'Estonie. C'est ce que la n°1 belge au classement WTA (16e) a déclaré mardi soir lors du magazine télévisé "Phara" sur Canvas.

"L'équipe est tout simplement plus forte avec Kim et Justine. Je suis impatiente de partager cette semaine avec elles. Ce sera aussi une fameuse expérience pour moi. De plus j'adore pouvoir jouer pour mon pays", a expliqué Wickmayer, mettant court aux rumeurs annonçant qu'elle avait beaucoup de mal à accepter le retour de Clijsters et Henin et un éventuel rôle de réserviste.

"Ca me dérange d'être sur le banc"
Wickmayer a admis que la présence des deux anciennes numéro un mondiale réduisait ses chances de pouvoir jouer. "Celle qui se sentira le plus en forme jouera. Ce ne sera pas facile d'être sur le court, mais cela ne me dérange pas non plus d'être sur le banc", selon la demi-finaliste du dernier US Open.

Wickmayer et Kirsten Flipkens avaient été les artisans de la victoire de la Belgique face à la Pologne au tour précédent, permettant à la Belgique d'affronter l'Estonie en avril pour tenter de réintégrer le Groupe Mondial I (Top-Cool. La rencontre se disputera en Belgique sur terre battue dans un lieu encore à déterminer. (belga/chds)

Et ben voilà une bien bonne nouvelle qui me fait bien plaisir et qui me rassure surtout ,merci Wink

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 4:20

Hé bien voilà Very Happy Tout est bien qui finit bien !! Very Happy

On ne saura sans doute jamais si elle a rectifié ses propos initiaux suite par exemple à une discussion avec Sabine OU s'il ne s'agissait que d'une Invention journalistique destinée à faire monter le Tirage mais qu'importe, cela n'est pas bien important.

La seule chose qui compte car elle CONDITIONNE les Perfs' : l'UNITE RETROUVEE !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: