All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:04

Mes satisfactions du Jour en WTA : Caroline qui semble monter en puissance, Jankovic et Ana qui sont bien lancées dans ce Tournoi, Venus et Serena qui se rassurent, Bartoli qui se prend une nouvelle rouste et qui grogne comme à ses pires jours LOL.

Mes satisfactions ATP : La Monf' qui continue son chemin dans ce Tournoi avec un genou qui a l'air de tenir, Ferrero qui confirme son retour au 1er plan, Gicquel qui ne fait pas de bruit mais qui lui aussi continue son bonhomme de chemin, Jo qui a été très impressionnant face à Monaco et Chardy qui confirme son parcours-révélation de l'an passé.

Mes déceptions WTA : Dokic contrainte à l'abandon alors qu'elle avait le match et l'exploit en mains face à Dementieva grrrr, Nina qui se blesse et qui malgré tout son courage ne parvient pas à remporter un match qui était à sa portée ... Ca se joue sur les points-clés du 3è set ...

Mes déceptions ATP : Ruffin qui perd face à Melzer car on y croyait après sa belle victoire du 1er Tour, dans un bon style en plus ... Déception énorme aussi avec Acasuso qui avait le match et l'exploit en mains face à Fed et qui DONNE clairement la victoire au suisse à la suite d'un impressionnant craquage mental ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:04

Citation :
Roland-Garros
28/05/2009 - 21:30
Deux matches interrompus


Il n'y a plus assez de luminosité pour continuer à Roland-Garros. Les rencontres opposant Djokovic à Stakhovsky (6-3, 6-4) et Juan Carlos Ferrero à Philipp Kohlschreiber (4-6, 6-2, 4-6, 7-6) n'iront pas à leur terme ce jeudi soir et seront reprogrammées vendredi matin.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:04

A suivre ce Vendredi Very Happy



ATP - SINGLES :


11:00 Almagro N. (Esp) -
Verdasco F. (Esp) -
13:00 Davydenko N. (Rus) -
Wawrinka S. (Sui) -
13:00 Gonzalez F. (Chi) -
Ouanna J. (Fra) -
13:00 Kohlschreiber P. (Ger) - 6 2 6 6
Ferrero J.C. (Esp) - 4 6 4 7
13:00 Stakhovsky S. (Ukr) - 3 4
Djokovic N. (Srb) - 6 6
15:00 Nadal R. (Esp) -
Hewitt L. (Aus) -
15:00 Soderling R. (Swe) -
Ferrer D. (Esp) -
15:00 Stepanek R. (Cze) -
Cilic M. (Cro) -
16:00 Hanescu V. (Rou) -
Simon G. (Fra) -
18:00 Murray A. (Gbr) -
Tipsarevic J. (Srb) -




Allez Rafa, Nole, Ferrero et Cilic Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:05

WTA - SINGLES :

11:00 Benesova I. (Cze) -
Ivanovic A. (Srb) -
11:00 Rezai A. (Fra) -
Larcherde B.M. (Por) -
13:00 Cibulkova D. (Svk) -
Dulko G. (Arg) -
13:00 Safina D. (Rus) -
Pavlyuchenk. A.(Rus) -
14:00 Williams V. (Usa) -
Szavay A. (Hun) -
15:00 Li N. (Chn) -
Govortsova O. (Blr) -
17:00 Azarenka V. (Blr) -
Suarez N. C. (Esp) -
17:00 Sharapova M. (Rus) -
Shvedova Y. (Kaz) -





Allez Carlita, Venus, Aravane, Ana et Masha Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:17

Résultats du Jour à RG Very Happy



2nd Tour
- Homme

Djokovic - Stakhovsky 6-3,6-4,6-1
Kohlschreiber - Ferrero 6-4,2-6,6-4,6-7(3/7),6-3



3ème Tour
- Homme

Murray - Tipsarevic 7-6(7/3),6-3
Hanescu - Simon 6-4,6-4,6-2
Cilic - Stepanek 6-1,7-6(7/4),6-3
Nadal - Hewitt 6-1,6-3,6-1
Soderling - Ferrer 6-7(6/Cool,7-5,6-2,7-6(7/5)
Gonzalez - Ouanna 7-5,6-3,7-5
Davydenko - Wawrinka 6-3,4-6,6-3,6-2
Verdasco - Almagro 6-2,7-6(7/4),7-6(10/Cool




- Femme

Suarez Navarro - Azarenka 7-5,5-7,0-0
Sharapova - Shvedova 1-6,6-3,6-4
Li - Govortsova 7-5,6-1
Szavay - Williams 6-0,6-4
Safina - Pavlyuchenkova 6-2,6-0
Cibulkova - Dulko 6-4,6-2
Rezai - Larcher de Brito 7-6(7/3),6-2
Ivanovic - Benesova 6-0,6-2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:18

Citation :
Roland Garros > SD - Rezai, première !
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 14:17


En voilà une de bonne surprise ! Aravane Rezai se qualifie pour les huitièmes de finale du tournoi et réalise ainsi son meilleur parcours à Roland Garros. La Française d'origine iranienne a sorti Michelle Larcher de Brito, 16 ans tout mouillés, en deux sets et 1h48, 7-6 6-2. Rezai s'est montrée très solide face à une adolescente à la force de frappe étonnante. Hésitante au moment de conclure le match, elle a subi les rebuffades de la lusophone qui a fini par lui offrir la rencontre sur deux fautes directes.

Aravane Rezai, victorieuse à Strasbourg de son premier titre WTA, sera opposée, au prochain tour, à Dinara Safina ou Anastasia Pavlyuchenkova.




Roland Garros > Rezai : "Rester dans le moment présent"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 16:29


Une Aravane Rezai heureuse et riante s'est présentée en conférence de presse après sa victoire sur Michelle Larcher de Brito, 7-6 6-2. Une victoire qui sonne peut-être le glas de plusieurs semaines de galère.

"Je n'aurais jamais imaginé, il y a trois mois, que je disputerai les huitièmes de finale de Roland Garros. Peut-être me serais-je dit que c'est un objectif. En tennis, tout est possible, mais il faut prendre les matches les uns après les autres. Quand j'étais à Strasbourg, on me parlait déjà de Roland Garros et je répondais : "Non, d'abord Strasbourg, match après match, j'ai un match demain, je ne pense pas à Roland Garros..." C'est cela qui m'a aidée à gagner le tournoi et à ne penser ni à l’avenir ni au passé. Il faut rester dans le moment présent, c’est très important."




Roland Garros > Des cris qui font du bruit !
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 16:30


Retour sur la mini-polémique autour de Michelle Larcher de Brito. La Portugaise s'est faite remarquer par ses cris, étranges, modulés et d'une puissance sharapovienne. Aravane Rezai s'en est plaint à plusieurs reprises. Voici ses explications.

C'était un peu difficile pour moi de continuer à jouer dans ces conditions, contre une joueuse qui crie de la sorte. Elle est très fort, elle a un certain caractère, mais elle reste jeune et a beaucoup de choses à apprendre. Franchement, elle criait vraiment fort ! C'était peut-être sa façon de m'impressionner et c'est vrai que cela m'a gênée, vraiment. C'était désagréable, c'est pour ça que je m'en suis plaint auprès de l'arbitre. Mais il n'a pas vraiment fait son boulot, je l'ai dit au juge-arbitre. Du coup, j’ai essayé de faire la même chose, mais ça n'est pas naturel chez moi. Je ne crie pas comme cela, je préfère me concentrer sur mon match et ma façon de jouer et, pour cela, la meilleure façon de procéder, c’est de gagner !




Bravo Aravane !! Very Happy
Elle a bien joué le coup tactiquement car elle a vu que De Brito était très nerveuse, très colérique ce matin, et elle s'est alors intelligemment plaint auprès de l'arbitre des cris de la portugaise, ce qui a contribué à la déstabiliser encore plus lol!
Mon Dieu quelle cogneuse-crieuse cette portugaise lol! Elle n'a que 16 ans mais le jour où elle canalisera son énergie, elle fera très mal car elle a une puissance de frappes absolument phénoménale !!
Elle a aussi un sale caractère de peste lol! Fallait la voir tirer la langue en plein match sur Rezai pffffffffffff

Aravane et elle ne passeront visiblement pas leurs vacances ensemble lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:19

Citation :
Roland Garros > SH - Kohlschreiber, du Raid pour Mosquito
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 14:28


El Mosquito bat de l'aile... Le vainqueur de Roland Garros 2003, Juan Carlos Ferrero, a fini par céder sous les assauts allemands de Philip Kohlschreiber au terme de 5 sets interrompus par la nuit, hier, 6-4 2-6 6-4 6-7 6-3. Ferrero avait déjà survécu en 5 manches, au premier tour, contre Ivan Ljubicic. Cette fois, il a rendu les armes face à un joueur extrêmement offensif.

Le troisième tour verra l'Allemand, 31ème joueur mondial, défier rien moins que le numéro 4 : Novak Djokovic.

Dommage pour Juanqui qui méritait de gagner ce match Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:19

Citation :
Roland Garros > Roddick : "Je ne suis pas venu pour gagner"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 15:08


Andy Roddick s'est aligné à Roland Garros sans aucune assurance et très peu de matches sur terre dans les jambes. Après sa victoire sur Ivo Minar, 6-2 6-2 7-6, il n'affiche aucun triomphalisme, même s'il égale là sa meilleure performance dans le tournoi, un troisième tour en 2001.

"Je ne suis pas du tout venu ici pour gagner le tournoi, je vous le dis de suite. J'y joue tour après tour et je verrait bien ce qu'il se passera. Ce serait très présomptueux de ma part de dire que je peux gagner. Je pense que j'ai une possibilité de remporter le prochain match, mais je ne vois pas plus loin. Roger et Rafa font la une des journaux parce qu'ils ont prouvé leur valeur match après match. Pour l'instant, c'est un excellent départ et je suis simplement heureux d'être en deuxième semaine."

Programmé sur un petit court, le numéro 2, Andy Roddick ne s'en est pas plaint pour autant, à la surprise des journalistes présents en conférence de presse.

" J'étais plutôt enthousiaste quand j'ai vu le tirage. Certains m'ont demandé si je n'étais pas déçu, mais pourquoi le serais-je ? Je me souviens avoir déjà gagné sur ce court, en 2005. C'est l'un de mes préférés. Il plus intime que les autres, des gens regardent par-dessus, au passage. Ils sont tout proches, on entend la route. C'était plutôt sympa ! Je me suis bien amusé."


1er 8è de finale pour Andy à RG Very Happy La décontraction a du bon, on dirait Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:19

Citation :
Roland Garros > SD - Szavay sème la pagaille
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 15:29


C'est peut-être la première surprise de la quinzaine. Agnes Szavay vient d'éliminer Venus Williams au troisième tour de Roland Garros. Eliminer ? Pas seulement. Le score résonne comme une humiliation pour l'Américaine, fessée en 1h21, 6-0 6-4. Agnes Szavai, 9ème participation en Grand Chelem, fait mieux que l'année dernière où elle avait atteint le troisième tour, et surfe sur une bonne dynamique après son quart à Madrid. Venus Williams, pour son 45ème tournoi du Grand Chelem, perd une fois de plus après trois matches, comme en 2005, comme en 2007 et comme en 2008. Pourtant auteur d'un début de saison tout à fait correct, avec des victoires à Dubai et Acapulco et des demis à Rome et à Madrid, Venus Williams semble encore loin de ses ambitions de l'année passée, la place de numéro une mondiale. Heureusement, Wimbledon arrive pour sa tenante du titre.

Agnes Szavay, elle, aura l'occasion d'entériner cette excellente performance en Grand Chelem en affrontant Dominika Cibulkova pour une place en quarts de finale.





Enorme surprise ... Enorme déception aussi ... Jour sans ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:19

Citation :
Roland Garros > SH - Ouanna, fin de l'histoire
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 29 mai 2009 à 16:05


La belle histoire de Josselin Ouanna se termine au troisième tour de Roland Garros. Le Tourangeau s'est bien battu mais a dû céder face à plus fort que lui : Fernando Gonzalez. 7-5 6-3 7-5, et peu de regrets à avoir face à un adversaire tout simplement supérieur. 49 points gagnants pour 26 fautes directes, 76% de premières balles, 6 breaks réalisés... Les statistiques du Chilien sont évocatrices.

Fernando Gonzalez affrontera le vainqueur du match Victor Hanescu - Gilles Simon, en huitièmes de finale. Josselin Ouanna quitte, lui, le tournoi avec 90 points et 40 600€ dans la besace.



Et voilà, fin du "miracle" ... Ca valait bien la peine de battre Marat ... On ne les entend plus les médias français d'un coup, sa défaite n'est plus "vendeuse" ... Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:20

Citation :
Roland Garros > SH - Cilic en toute discretion
Par Laurent Trupiano, vendredi 29 mai 2009 à 18:16


Le Croate continue son aventure parisienne sans que cela ne fasse beaucoup de bruit. Il a sorti Radek Stepanek (6-1, 7-6, 6-3). Il sera opposé à la rencontre qui oppose en ce moment, Murray à Tipsarevic.



Très beau parcours de Marin Cilic dans ce Tournoi Very Happy
Le croate, 13è mondial, confirme ses ambitions et sa progression est assez fulgurante cette saison ... J'aime bien ce Joueur, très technique, je le crois promis à un bien bel avenir car en plus de tout son talent technique, il est aussi de plus en plus polyvalent Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:20

Citation :
Roland Garros > SH: Davydenko la cool attitude
Par Laurent Trupiano, vendredi 29 mai 2009 à 18:30


" Face à Stanislas c'était un match que je qualifierai de 50/50. J'ai été supris de jouer aussi vite et aussi bien. Etre au dela de la 10ème place ne me dérange pas, et ce même si je sais que sur certains tournois je n'aurai pas un tour en bye. Concernant mon match face à Verdasco, je n'ai pas encore pris le temps d'y penser, demain après l'entrainement ce sera plus d'actualité"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:20

Citation :
Ce qu’il faut retenir



Sport24.com vous fait découvrir les faits marquants de chaque journée de Roland Garros, des coulisses aux performances. Vendredi, Rezaï a poursuivi l’aventure, alors que Simon et Ouanna n’ont rien pu faire. Nadal, lui, continue de se promener.

La journée des Français
Une fois n’est pas coutume, la journée aura cette fois souri aux femmes. Ou plutôt à la femme en l’occurrence, puisqu’Aravane Rezaï, la dernière rescapée du haut du tableau, a tenu son rang de favorite face à la jeune Portugaise Michelle Larcher de Brito. Un succès construit principalement lors du premier set, conclu par un tie-break parfaitement maîtrisé (7 points à 3). Mais surtout, une victoire quelque peu houleuse pour la Stéphanoise, qui se sera plaint à multiples reprises des cris que poussait son adversaire à chaque frappe de balle. «Elle crie vraiment fort, c'est peut-être sa façon d'impressionner l'adversaire. Cela m'a vraiment gênée. C'était désagréable. J’ai essayé d’en parler à l'arbitre, mais il n’a pas fait son boulot et elle a continué à le faire.» Chez les hommes, Josselin Ouanna ne sera pas parvenu à poursuivre sa belle aventure face à un Fernando Gonzalez tout simplement plus fort (7/5 6/3 7/5). «J’étais contracté dans les deux premiers sets. Il n’y a que dans le troisième que j’ai commencé à jouer. C’est dommage (…) Quand je regarde le score, je me dis quand même que c’est honorable face à un joueur de ce calibre». Elimination aussi du numéro 1 français, Gilles Simon, impuissant face à un solide Victor Hanescu (6/4 6/4 6/2) et qui en plus s’est blessé au genou en fin de match : «Cela a été une très mauvaise journée pour moi. Quand je fais le bilan, je ne vois rien de positif et je ne sais pas trop quoi dire. Le seul truc finalement, c’est que ma douleur au genou me fait relativiser cette défaite. Là, maintenant, je n’espère qu’une chose, c’est que cela ne soit pas trop sérieux.»

La journée des favoris
Chez les favoris, la promenade de santé s’est poursuivie pour Rafael Nadal, impitoyable face à un Lleyton Hewitt qui aura bien résumé la situation en conférence de presse. «Il a des frappes de balles très limpides. Il dicte le jeu avec son lift. Il est capable de décocher des passings en bout de course et il vous oblige à frapper toujours un coup de plus. Et même au service, il varie beaucoup. Il utilise maintenant le slice avec une belle efficacité. Donc c’est simple : je crois que je n’ai pas eu un bon tirage au sort cette année.» Fernando Verdasco aura imité son compatriote en se défaisant de Nicolas Almagro en trois sets (6/2 7/6 7/6) et fait de plus en plus figure d’outsider pour la victoire finale. Encore au deuxième tour, Novak Djokovic a conclu son match, interrompu la veille par l’obscurité, au pas de course (6/3 6/4 6/1). Sérieux outsider, David Ferrer a chuté contre Robin Soderling (6/7 7/5 6/2 7/6), laissant le soin au Suédois d’affronter son meilleur ennemi sur le circuit… Rafael Nadal ! Enfin, Andy Murray s’en est encore sorti malgré un départ diesel. Menée 5/2 dans le premier set par Tipsarevic, la tête de série n°4 a inversé la tendance, bien aidée par l’abandon de son rival, touché à une cuisse, à la fin du deuxième set (7/6 6/3).

Ana Ivanovic retrouve progressivement son meilleur niveau. La Serbe n’a fait qu’une bouchée d’Iveta Benesova (6/0 6/2). La tenante du titre espère désormais qu’elle retrouvera sur sa route Dinara Safina, qu’elle avait battue la saison dernière en finale : «J'espère jouer contre elle dans ce tournoi, j'ai encore un match à jouer avant de la rencontrer. Elle joue très bien en ce moment et pour ma part, je sens mon jeu revenir, je suis plus en confiance sur le court et je me sens bien en forme en ce moment.» La petite sœur de Marat est effectivement une machine de guerre actuellement. Vainqueur de sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°27 tout de même, sur un score sans appel (6/2 6/0), la Russe n’a laissé filer que quatre jeux en trois matches… Venus Williams aurait sans doute aimé connaître le même parcours. Bousculée depuis le début de la Quinzaine, l’Américaine a connu une violente sortie de route face à Agnes Szavay (6/0 6/4). «Je ne suis pas habituée à ce que mes coups ne passent pas. Je ne suis pas habituée non plus à perdre un set 6/0. C'est un peu une terre inconnue pour moi tout ça.» La tête de série n°3 est la première joueuses du Top 10 a quitté le tournoi… Elle ne fait pas vraiment partie des favorites mais son ancien statut de n°1 mondiale lui vaut de figurer ici. Maria Sharapova continue de surprendre. De retour à la compétition après neuf mois d’absence, la Sibérienne est toujours en vie après sa victoire au courage sur Yaroslava Shvedova (1/6 6/3 6/4).

Ce que vous avez raté
Ivanovic et le badminton
Certains de nos collègues sont parfois bien mal informés. Ainsi, croyant qu’elle avait eu une wild card pour jouer un tournoi de badminton, un journaliste étranger s’est vu opposer un «non» ferme et catégorique de la part d’Ana Ivanovic.

Larcher de Brito ne s’arrêtera pas
Accusée par Aravane Rezaï de crier trop fort, Michelle Larcher de Brito a, elle, affirmé son désir de continuer dans cette voie : «Je ne peux pas m'arrêter de crier. Je ne peux pas m'arrêter non plus de pousser parfois de petits grognements, ça fait partie de moi. Si j’arrêtais, je ne serais plus naturelle et mon jeu s’en ressentirai.»

La classe de Tursunov
Interrogé par le Quotidien de Roland Garros sur ce qu’il ferait en cas de victoire à Roland Garros, le Russe Dmitry Tursunov a déclaré qu’il se «ferait dessus.» Un grand merci donc à Arnaud Clément pour l’avoir éliminé dès le premier tour !

La princesse Hantuchova
Si elle devait se réincarner en héroïne de bande dessinée, Daniela Hantuchova choisirait «Cendrillon. Car à la fin elle se marie avec le prince charmant et que j’aime les happy end !»

TP avec madame
Tony Parker s’abonne à Roland Garros. Déjà présent jeudi, le meneur des Spurs est cette fois venu en compagnie de madame. Parmi les autres sportifs présents aujourd’hui, citons pêle-mêle Gaël Clichy, Claude Onesta, Jérôme Rothen, Ronny Turiaf…

Le chiffre du jour : 32
Comme le nombre de sets remportés consécutivement par Rafael Nadal suite à son succès sur Lleyton Hewitt. Après avoir dépossédé Björn Borg du record de victoires d’affilée (31), l’Espagnol reste en course pour en chiper un autre au Suédois, qui avait remporté la bagatelle de 41 sets de rang sur les éditions 1979, 1980 et 1981.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:21

Citation :
29/05 21h41 - Tennis, Roland Garros
Le dernier match arrêté


La rencontre opposant Victoria Azarenka à Carla Suarez-Navarro a été interrompue par la nuit à Roland Garros.

Tout se jouera sur un set samedi entre Victoria Azarenka et Carla Suarez-Navarro. Leur rencontre a été interrompue par la nuit alors que les deux joueuses avaient remporté chacune un set (5/7 7/5).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:21

A suivre ce samedi Very Happy



ATP - SINGLES :

11:00 Haas T. (Ger) -
Chardy J. (Fra) -
13:00 Roddick A. (Usa) -
Gicquel M. (Fra) -
15:00 Del Potro J.M. (Arg) -
Andreev I. (Rus) -
15:00 Kohlschreiber P. (Ger) -
Djokovic N. (Srb) -
15:00 Melzer J. (Aut) -
Monfils G. (Fra) -
15:00 Robredo T. (Esp) -
Gonzalez M. (Arg) -
15:00 Rochus C. (Bel) -
Tsonga J-W. (Fra) -
17:00 Mathieu P-H. (Fra) -
Federer R. (Sui) -




Allez Chardy, Nole, Monfils, Jo, PHM et Roddick Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - ROLAND GARROS 2010
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: