All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:22

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
La roumaine Simona Halep, 17 ans, s'est inclinée au 2è Tour des Qualifs ... Elle avait sorti Krajicek au 1er quand même Very Happy

Dommage ... Elle avait un jeu si geek ... Enfin un physique si geek geek ...


TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 B_037_halep_0608

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Simona-halep-is-a-busty-17-year-old-tennis-star-300x300

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 55f3c50d0f5b3a2573188c9b837941e7_simona+halep+1a

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Simonahalep


Atypique voilà le mot que je cherchais geek geek geek

La vache !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Séréna n'a plus qu'à se rhabiller affraid lol! affraid

Ils semblent siliconés contrairement à Sérena mais belle nenette en éffet je reconnais bien là les hommes lol!

On a l'oeil sur ces choses-là en général geek lol!

Cela dit, s'ils sont siliconés à seulement 17 ans, je trouverais ça triste pour elle Suspect

Ils sont naturels :
Citation :
Si Simona Halep (17 ans) est heureuse de l'attention que l'on porte à son physique, elle veut désormais améliorer ses performances tennistiques. Cela passe selon elle par une opération de chirurgie esthétique de réduction mammaire, écrit le journal danois Ekstra Bladet. Sa poitrine opulente lui a trop souvent joué des tours dans les moments décisifs de certains matches. Voilà une tennisbabe qui a de l'ambition. (Ch.D.)

_________________
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:57

lol! Pauline avait donc vu juste lol! Je comprends que ça puisse gêner pour la pratique du tennis mais bon c'est toujours un peu dommage de contrarier la nature, surtout quand elle vous a tant gâtée ... lol! geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:57

Voici les Résultats du Jour à Roland Very Happy Fin du 1er Tour ...



1er tour
- Homme

Rochus - Santoro 6-3,6-1,3-6,5-3
Clément - Tursunov 6-3,3-6,0-0
Haas - Pavel 6-1,6-4,6-4
Mayer - Blake 7-6(8/6),7-5,6-2
Monaco - Baghdatis 6-3,6-2,6-4
Tsonga - Benneteau 6-4,3-6,6-3,6-4
Seppi - Garcia-Lopez 6-3,6-3,6-1
Robredo - Mannarino 6-2,6-1,6-2
Gonzalez - Fish 6-3,1-6,6-4,7-6(7/4)
Kohlschreiber - Tomic 6-1,6-2,6-2
Ferrero - Ljubicic 2-6,6-4,6-4,3-6,6-3
Gimeno-Traver - Korolev 6-4
Stakhovsky - Dabul 4-6,7-5,7-6(7/2),6-3
Djokovic - Lapentti 6-3,3-1
Monfils - Reynolds 6-2,6-3,6-1
Crivoi - Greul 6-1,7-6(6/1),6-2
Del Potro - Llodra 6-3,6-3,6-1
Troicki - Kubot 3-6,6-3,6-4,6-7(4/7),6-3
Beck - Navarro 7-6(11/9),6-4,6-1
Gicquel - Schüttler 6-0,6-0,6-4




- Femme

Cirstea - Gullickson 6-4,6-2
Cornet - Ani 6-4,4-4
Stosur - Schiavone 6-4,6-2
Martinez Sanchez - Peng 1-6,6-2,6-4
Wickmayer - Radwanska 4-6,6-3,6-0
Kutuzova - Ondraskova 6-2,6-4
Medina Garrigues - Makarova 6-2,5-7,6-0
Dokic - Sprem 3-6,6-1,6-2
Dementieva - Scheepers 6-4,6-3
Williams - Koukalova 6-3,6-7(5/7),6-4
Razzano - Hantuchova 6-3,6-3
Ruano Pascual - Vaidisova 6-4,6-3
Bammer - Dechy 6-3,7-6(7/1)
Wosniak - Niculescu 6-4,4-6,6-3
Jankovic - Cetkovska 6-2,6-3
Rybarikova - Mladenovic 6-1,2-6,8-6
Kuznetsova - Feuerstein 6-1,6-4
Voskoboeva - Mirza 6-4,7-6(7/3)
Czink - Sevastova 3-6,6-4,6-1
Martic - Santangelo 6-4,6-2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:57

Citation :
Roland Garros > Roddick : "Je suis affuté"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 14:48


Andy Roddick, après sa victoire sur Romain Jouen, est revenu sur son adversaire du jour, l'étrangeté de ces matches de premier tour face à des joueurs inconnus.

"J’ai remporté le match, finalement. C'était une situation un peu bizarre : il était très difficile de trouver des informations sur ce joueur. J'ai réussi à en avoir un peu, mais je ne savais pas à quoi m'attendre, quel est son style de jeu, comment il va falloir frapper la balle. C'est un joueur pas très régulier. Mais, après avoir fait pas mal de fautes, il a fini par se régler petit à petit. Mais je suis très heureux de m'en être sorti."

Il a également abordé sa préparation et le travail fourni avec Larry Stefanki pour s'adapter à la terre battu.

"Larry [Stefanki] m'a très bien préparé. Je suis affûté physiquement, j'ai pu engranger des matches depuis le début de l'année. Il ne me dit pas seulement d'être patient, de jouer des balles hautes, il ne me dit pas simplement d'être plus agressif... Il essaye tout simplement de me faire comprendre et prendre le rythme de la terre battue, déterminer quand il s'agit d'avancer, mais aussi quand il faut savoir reculer. Il me donne de petits tuyaux tactiques, des informations sur les options de jeu à ma disposition."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:57

Citation :
Roland Garros > SH - Superbe Gicquel !
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 15:08


Superbe qualification de Marc Gicquel face à un joueur, certes, sur le déclin : Rainer Schuettler. Le Français écrase l'Allemand 6-0 6-0 6-4, et s'octroie le droit de défier Andreas beck ou Navarro Pastor au tour suivant. Marc Gicquel a remporté dernièrement le tournoi Challenger de Bordeaux et confirme, ainsi, sa bonne forme actuelle. Il pourrait avoir, en ligne de mire, un certain Andy Roddick lors d'un possible troisième tour.
A noter également que Schuettler a frôlé la triple bulle, correction à laquelle n'avait pas échappé l'un de nos frenchies il y a quelques années de ça... Au 2ème tour de l'édition 1993, Sergi Burguera avait littéralement étouffé Thierry Champion pour s'imposer 6-0; 6-0...6-0.



Bravo Gi-Gik pour ce super match !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:58

Citation :
Indiscrétions > Bartoli, l'OM et Federer
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 15:21


Petit interview sympa et décalée de Marion Bartoli sur le site officiel de Roland Garros... On y apprend la passion que Marion voue à l'OM, expliquant être "une grande fanatique de l’OM" et "[rêver] donner le coup d’envoi au Vélodrome", ainsi que son respect pour Roger Federer, un joueur avec qui elle apprécierait jouer en double mixte : "Il me dit toujours bonjour, il est sympa. Je l’adore. Mais jouer avec lui me rendrait complètement nerveuse", explique-t-elle. Enfin, on y découvre une Marion Bartoli généreuse qui affirme "beaucoup [aimer] faire des cadeau". "C’est encore plus plaisant qu’en recevoir", renchérit-elle, ajoutant avoir offert "un sac Louis Vuitton à [sa] mère et un stylo en or à [son] père", en 2005.



Ah tiens, elle aime l'OM ????? Ca change tout ça LOL Quoique non faut pas pousser quand même ça suffit pas car elle kif aussi Fed lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:58

Citation :
Roland Garros > SD - Feuerstein : "Je ne me suis pas pris de raclée!"
Par Krystel Roche, mardi 26 mai 2009 à 15:28


La Française Claire Feuerstein, 236ème mondiale et bénéficiaire d'une wildcard, disputait aujourd'hui son premier match dans le tableau final de Roland-Garros face à Svetlana Kuznestova, tête de série n°7. Une première également puisqu'elle n'avait jamais affronté de joueuse du Top 20. Alors ?...

"Quand j'ai vu que j'allais jouer contre elle, j'avoue, je me suis dit que ce n'était pas franchement le meilleur tirage. Mais j'ai eu quelques jours pour m'y habituer (sourire). A vrai dire, je m'attendais à une plus grosse différence, une plus grosse lourdeur de balle. Mais j'ai l'habitude de jouer avec des garçons, donc ça allait. Et puis ça reste une joueuse, avec deux bras, deux jambes. J'attendais de voir à quoi ça allait ressembler. Là où l'on sent que c'est vraiment l'une des meilleures, c'est dans sa gestion des moments-clés de la rencontre. Mais je ne dirais pas qu'elle a fait le meilleur match de sa carrière... Moi non plus! Il y a tout de même de bonnes choses sur ce match. Même si je dois être plus agressive et avoir moins de déchets dans mon jeu, je ne me prends pas de raclée ! (sourire) Je trouve que le score est plutôt sévère. Et j'ai pu développer mon jeu. C'est encourageant."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:58

Citation :
Roland Garros > SH - Monfils, très solide
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 16:07


Qualification sans coup férir de Gaël Monfils face au faible Américain Bobby Reynolds, 6-2 6-3 6-1, en 1h30. Avec 33 points gagnants, pour 11 faute directes, 63% de premières, 83% de points gagnés derrière et 6 balles de breaks transformée sur 6 obtenues, la Monf' n'a pas semblé se ressentir de ses problèmes rotuliens. Au prochain tour, il affrontera Viktor Crivoi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:58

Citation :
26/05 21h28 - Tennis, Roland Garros
Un qualifié sort Blake


Le qualifié argentin Léonardo Mayer s’est qualifié pour le deuxième tour en trois manches face à James Blake (7/6 7/5 6/2).

James Blake a été bouté hors de Roland Garros dès le premier tour ! La tête de série numéro 15 n’a pas fait le poids face au qualifié Léonardo Mayer (7/6 7/5 6/2). L’Argentin affrontera Tommy Haas au tour suivant.

grosse surprise vu la forme de Blake Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:59

Citation :
Roland Garros > Del Potro : "C'est magnifique !"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 17:55


Juan Martin Del Potro n'a jamais été inquiété au cours de son match contre Mickael Llodra. Après sa victoire, 6-3 6-3 6-1, il est revenu sur l'interruption due à la pluie qui a entrecoupée la rencontre.

"C'est gênant pour tout le monde parce qu’on ne sait pas très bien ce qu'il faut faire, on te fait attendre en dehors du court, parfois on te fait rentrer aux vestiaires. Ils te disent qu'on va arrêter 2 minutes et finalement, l'interruption dure beaucoup plus longtemps. En fait, c'est une sensation qu'aucun joueur n'aime. Mais tout dépend dans quelle situation on est dans le match."

Il explique l'importance de son changement de statut, depuis son intégration dans le top 10.

"Pour moi, cela a été un grand changement, pour mon jeu, pour ma carrière. Je suis dans le top 10, c'est vrai. Mais rien à voir avec Federer ou Nadal. Je travaille là-dessus bien sûr, tous les jours j'essaie d'améliorer mon style de jeu, tous les jours j'essaie d'atteindre mes objectifs."

Enfin, il donne son sentiment sur cette victoire, sur le tournoi en général.

"Oui, gagner de toute façon, c'est magnifique. C'est un très joli tournoi ici, j'aimerais bien poursuivre sur cette lancée parce que je me sens bien. J'ai disputé de bons tournois, je me suis bien adapté. J'espère pouvoir continuer ainsi, jouer mon tennis et en profiter."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:59

Citation :
Roland Garros > SH - El Mosquito pique encore !
Par Rémi Cap-Vert, mardi 26 mai 2009 à 20:22


Juan-Carlos Ferrero n'a pas perdu toute sa classe passée. L'Espagnol est parvenu à sortir Ivan Ljubicic au terme d'un match extrêmement serré, en 3h19 de jeu et 5 sets, 2-6 6-4 6-4 3-6 6-3. Cela constitue une performance de choix pour Ferrero, qui, depuis son titre à Casablanca, en avril, n'était pas arrivé à confirmer ce que l'on pensait pouvoir être une renaissance. En sortant Ljubicic, il élimine un joueur, certes, très inconstant et retombé dans les profondeurs du classement, mais récemment trois fois quart de finaliste en Masters 1000 (Miami, Monte-Carlo, Madrid). Au prochain tour, "El mosquito" rencontrera Philip Kohlschreiber. L'Allemand a mis une raclée au jeune espoir australien Tomic, 6-1 6-2 6-2, invité dans le tableau principal de Roland Garros. De quoi se poser des questions sur la distribution de certaines wildcards, dans le cadre des échanges entre fédérations...



Ca fait plaisir cette victoire de Ferrero !! Very Happy J'avais un doute sur sa capacité à tenir 5 sets, il l'a balayé Very Happy BRAVO !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:59

Aujourd'hui, je suis juste déçu par la défaite de la jeune française de 16 ans, Mladenovic, battu en 3 sets très serrés par Rybarikova, 8/6 au 3è. Elle a fait un match somptueux d'audace, avec ses grands services et ses gifles de coups droits long de lignes !! Un régal !! Il y avait 300 Places entre les deux Joueuses, ça ne s'est pas vu !! Very Happy Elle a un peu craqué physiquement à la fin mais on reparlera d'elle, j'en mets ma main à couper car elle a tout d'une grande Wink 1 m 85 d'ailleurs LOL Elle a encore à travailler son déplacement mais quel potentiel énorme elle a !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:59

Citation :
Roland Garros > Interruption des derniers matches de ce mardi
Par Krystel Roche, mardi 26 mai 2009 à 22:05


Les dernières rencontres de ce mardi ont été interrompues par la nuit, et ne reprendront par conséquent que demain matin.
Sur le Court Central, Alizé Cornet menait (6-4; 4-4) face à l'Estonienne Maret Ani.
Sur le Court Suzanne Lenglen, Fabrice Santoro n'était plus qu'à un jeu de la défaite. Christophe Rochus, son adversaire du premier tour, menait en effet la danse (6-3; 6-1; 3-6; 5-3)
Sur le court n°2, les soeurs williams n'ont pu terminer leur double face à la paire Tchèque Hlavackova - Hradecka (6-1; 3-6; 4-3)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:00

Citation :
Ce qu’il faut retenir



Sport24.com vous fait découvrir les faits marquants de chaque journée de Roland Garros, des coulisses aux performances. Mardi, Tsonga a gagné son premier match Porte d’Auteuil, Monfils a assuré, Serena Williams a douté, et la pluie et la nuit ont perturbé le programme.

La journée des Français
Le match le plus attendu par les supporters français opposait Jo-Wilfried Tsonga à Julien Benneteau. Le Manceau qui découvrait quasiment Roland Garros - du moins depuis qu’il est en mesure d’y gagner un match - y a remporté sa première victoire malgré la belle résistance de son compatriote. «C’est ma première victoire ici. J'ai joué Julien, la dernière fois que j'ai joué contre lui, il avait mieux joué que moi, je n'avais pas été très bon. Cette fois-ci, tout était un peu réuni, c'était le premier Central pour moi, une des premières fois à Roland Garros où vraiment je me sens bien. Pour moi c'est un soulagement.» Gaël Monfils faisait également l’objet d’une attention particulière. Incertain jusqu’à la dernière minute en raison de douleurs au genou gauche, le Parisien s’est totalement rassuré face à Bobby Reynolds (6/2 6/3 6/1). Au point de nourrir de sérieuses ambitions : «Pour une fois, j’ai débuté le tournoi en jouant bien. Ça me rend optimiste pour la suite. Je me dis qu’en étant de mieux en mieux physiquement au fil des tours, ça pourrait même devenir monstrueux…» Marc Gicquel a également franchi le cap du premier tour. Et de quelle manière ! Celui-ci a collé deux roues de bicyclette à Rainer Schuettler (6/0 6/0 6/4). Le natif de Tunis, qui n’a jamais dépassé le deuxième tour Porte d’Auteuil, a un bon coup à jouer : «Je n’ai regardé que les deux premiers tours... et puis, un peu le troisième.... C'est vrai, j'ai un tableau qui est correct, parce que je n'ai pas vraiment de spécialistes de terre battue comme les Espagnols ou les Argentins.»

Ça s’est en revanche moins bien passé pour Michaël Llodra. De retour à la compétition après plusieurs semaines d’arrêt en raison d’une pubalgie, le Français n’a pas pu totalement défendre ses chances contre Juan Martin Del Potro (6/3 6/3 6/1) : «Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas suffisamment de repères derrière moi, surtout sur terre battue où j'ai besoin de plus de repères que sur les autres surfaces. J'ai encore des petites douleurs à l’adducteur et à l’abdomen qui persistent. J'ai eu une angine il y a deux jours. C'était réglé, mais cela ne m'a pas aidé pour me sentir mieux.» Même sanction pour Adrian Mannarino face à Tommy Robredo (6/2 6/1 6/2). Du côté des Bleues, Virginie Razzano est sortie vainqueur de son duel contre l’ex-grand espoir du tennis féminin, Daniela Hantuchova (6/3 6/3). Kristina Mladenovic a bien failli connaître la victoire pour son premier Roland Garros mais s’est finalement écroulée dans le money-time du dernier set face à Magdalena Rybarikova (6/1 2/6 8/6). «Aujourd’hui, je sors du match très déçue. J'aurais pu passer», regrettait la native de Belgrade. C’est également terminé pour Nathalie Dechy, battue par Sybille Bammer (6/3 7/6) et Claire Feuerstein, qui n’a rien pu faire contre Svetlana Kuznetsova (6/1 6/4). Alizé Cornet, qui menait 6/4 4/4 contre Maret Ani, Arnaud Clément, à égalité contre Dmitry Tursunov (6/3 3/6), et Fabrice Santoro, à un jeu d’une défaite synonyme d’adieux contre Christophe Rochus (6/3 6/1 3/6 5/3), ont quant à eux été interrompus par la nuit !

La journée des favoris
Jelena Jankovic, moins en confiance que les saisons précédentes, reste une prétendante sérieuse à la victoire. Qualifiée en deux sets au détriment de Petra Cetkovska (6/2 6/3), la Serbe regrette simplement d’avoir été interrompue par la pluie : «Ce n'est jamais facile de revenir dans le match. Après, je me suis sentie un peu lente.» Serena Williams n’a quant à elle pas levé tous les doutes qui planent autour de son cas. L’Américaine, qui connaît, comme Monfils, des problèmes de genou, a lutté pour se débarrasser de la modeste Klara Zakapalova (6/3 6/7 6/4). Ce qui ne l’a pas empêché de disputer un double dans la foulée aux côtés de sa sœur contre la paire tchèque Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka (match interrompu par la nuit). Si Elena Dementieva n’a pas traîné contre la Sud-Africaine (6/4 6/3), Novak Djokovic a eu la tâche encore plus facile avec l’abandon en milieu de deuxième set de Nicolas Lapentti (6/3 3/1). «Il m'a fallu un peu plus de temps pour trouver le rythme, mais au deuxième set j'ai très bien commencé. Les 4 jeux du deuxième, j'ai très bien enchaîné. Malheureusement, le match s'est fini de la sorte. J'ai parlé à mon adversaire, il m'a dit qu'il ne pouvait pas bouger.»

Ce que vous avez raté
Boujenah préfère Federer à Nadal
«Moi, je suis plutôt Federer. C’est pour ça que je suis très content qu’il ait gagné à Madrid même si Nadal n’était pas à son meilleur niveau.»

Les footeux se recyclent
Après Laurent Blanc la veille, Franck Leboeuf et Jérôme Rothen ont fait un petit tour à Roland Garros ce mardi.

Razzano veut rencontrer Johnny
«Johnny Hallyday est pour moi une vrai star, qui a une carrière fantastique. Le rencontrer me ferait vraiment plaisir.»

La faute de goût de Tsonga
Les goûts vestimentaires de Jo-Wilfried Tsonga sont encore perfectibles. Le Manceau s’est présenté en conférence de presse avec une cravate sur son t-shirt !

Dechy et la retraite
Battue par Sybille Bammer, Nathalie Dechy ne songe pas pour autant à la retraite : «Je me suis posé quelques questions il y a déjà 2-3 ans et j’ai continué. Je ne me donne pas de date limite»

Le chiffre du jour : 5
Il n’y a plus que 5 Françaises en lice à Roland Garros. Aravane Rezaï, Virginie Razzano, Julie Coin et Marion Bartoli sont déjà qualifiées pour le deuxième tour. Alizé Cornet n’a pas encore cette chance-là puisqu’elle a été interrompue par la nuit alors qu’elle menait 6/4 4/4 contre Maret Ani.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:00

Voici le Programme à suivre ce mercredi Very Happy


2nd Tour
- Homme

11:00 *Murray A. - Starace P.
11:00 *Hanescu V. - Youzhny M.
11:00 *Gonzalez F. - Machado R.
11:00 *Tipsarevic J. - Lopez F.
13:00 *Petzschner P. - Verdasco F.
13:30 *Sela D. - Cilic M.
13:30 *Kendrick R. - Simon G.
15:00 *Ouanna J. - Safin M.
15:00 *Stepanek R. - Montcourt M.
15:00 *Massu N. - Wawrinka S.
16:00 *Kiefer N. - Ferrer D.
17:30 *Soderling R. - Istomin D.
17:30 *Davydenko N. - Junqueira D.
18:00 *Golubev A. - Hewitt L.
18:00 *Nadal R. - Gabashvili T.



- Femme

11:00 *Li N. - Bacsinszky T.
11:00 *Coin J. - Pavlyuchenkova A.
11:00 *Azarenka V. - Barrois K.
11:00 Safina-Diatchenko
11:00 *Sharapova M. - Shevedova Y.
11:00 *Jankovic J. - Rybarikova M.
13:00 *Vesnina E. - Szavay A.
13:00 *Amanmuradova A. - Govortsova O.
13:30 *Hercog P. - Rezai A.
13:30 *Tanasugarn T. - Ivanovic A.
13:30 *Cibulkova D. - Flipkens K.
14:00 *Larcher de Brito M. - Zheng J.
15:00 *Benesova I. - Kudryavtseva A.
15:00 *Dulko G. - Groenefeld A.
16:00 *Petrova N. - Rus A.
17:30 *Williams V. - Safarova L.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - ROLAND GARROS 2010
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: