All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:40

Citation :
Ce qu’il faut retenir



Sport24.com vous fait découvrir les faits marquants de chaque journée de Roland Garros, des coulisses aux performances. Mercredi, Ouanna s’est payé le scalp de Marat Safin, loin d’être aussi efficace que sa sœur Dinara. Santoro a, lui, fait ses adieux.

La journée des Français
C’est la sensation du jour ! Josselin Ouanna a créé un véritable exploit en rendant complètement fou Marat Safin. On pensait pourtant que le Russe, revenu à deux manches partout après avoir concédé les deux premières et menant d’un break d’avance, était bien parti pour l’emporter. C’était sans compter sur le courage du jeune Français, qui prenait le jeu à son compte pour s’imposer sur sa 4e balle de match, dans un Central en fusion au terme de 4h33 de jeu (7/6 7/6 4/6 3/6 10/Cool. «A un moment, je me suis dit que ce match n’était pas pour moi mais mieux vaut avoir des balles de match qu’être contraint d’en sauver ! La dernière est vraiment une délivrance même si je ne m’en souviens pas», confiait «La Ouanne». Une victoire qui faisait quelque peu oublier la déception de Fabrice Santoro, battu par Christophe Rochus et qui, comme Safin d’ailleurs, ne jouera plus à Roland Garros. Gilles Simon continue, lui, de terroriser les Américains. Après Wayne Odesnik, le Niçois a terrassé Robert Kendrick en 1h34 : «C’est bien parce que j’étais très fatigué ces deux derniers jours. C’était vraiment le scénario idéal (…) Je progresse, surtout au niveau des sensations sur le court. J’étais plus à l’aise aujourd’hui (Ndlr : mercredi).»

Ça passe également pour Aravane Rezai, tombeuse de Polona Hercoq. «Cela me fait vraiment plaisir de jouer devant le public français. On n'a pas souvent l'occasion de venir jouer en France. C'est une chance d'avoir un Grand Chelem en France. J'essaie de donner le meilleur de moi-même, de donner du plaisir aux gens.» Mathieu Montcourt et Julie Coin ont en revanche mordu la poussière. Interrompue par la nuit mardi, Arnaud Clément et Alizé Cornet, respectivement vainqueurs de Dmitry Tursunov (6/3 3/6 6/4 6/1) et Maret Ani (6/4 7/5), en ont enfin fini avec le premier tour.

La journée des favoris
S’il ne se sent pas aussi à l’aise sur terre battue que sur surfaces rapides, Andy Murray a de la ressource. Il l’a prouvé contre Potito Starace (6/3 2/6 7/5 6/4). Après un gros passage à vide dans le deuxième et le début du troisième set, l’Ecossais a su se ressaisir. «Il a joué beaucoup d'amorties. Je n'ai pas pu tenir le coup. Mais j'ai pu renverser la vapeur en faisant preuve d'agressivité. J'ai joué long sur son revers. Je suis venu au filet. Il y a beaucoup de compartiments de mon jeu pour lesquels je suis heureux et j'attends mon prochain match avec impatience.» Rafael Nadal a quant à lui décroché sa 30e victoire consécutive à Roland Garros. L’adversité n’était certes pas très relevée. Le pauvre Teimuraz Gabashvili n’aura pas réussi à prendre un set au Majorquin (6/1 6/4 6/2) malgré quelques jeux très disputés. «Je pense avoir joué un petit mieux aujourd’hui qu’au premier tour. C’est positif. Et j’ai gagné en trois sets, c’est également positif», expliquait l’Espagnol. Ses compatriotes David Ferrer, poussé au cinquième set par Nicolas Kiefer (6/3 5/7 6/4 3/6 6/2), et Fernando Verdasco, expéditif contre Philipp Petzchner (6/1 6/2 6/3), continuent également leur route.

Du côté des dames, Dinara Safina continue d’écrabouiller tout sur son passage (voir le chiffre du jour). Ce n’est pas Vitalia Diatchenko, battue 6/1 6/1, qui dira le contraire. Pas de quoi rendre totalement heureux son entraîneur toutefois : «Si un jour il est heureux, j'arrête ma carrière. Il n'est jamais content. Même aujourd'hui, il n'est pas satisfait.» Ana Ivanovic n’a pas connu beaucoup plus de difficultés contre Tamarine Tanasugarn (6/1 6/2). «Comme je l’ai dit auparavant, j'essaie de retrouver mes marques, de me sentir de plus en plus à l'aise, match après match (…) Je dois dire que cela a été un bon match pour moi, pour faire des essais», a confié la tenante du titre. Venus Williams, délocalisée sur le Suzanne Lenglen en raison du match à rallonge entre Josselin Ouanna et Marat Safin, a quant à elle été interrompue alors qu’elle était menée (6/7) contre Lucie Safarova.

Ce que vous avez raté
La colère froide de Rochus
Christophe Rochus, tombeur de Fabrice Santoro, était très remonté contre l’organisation du tournoi, notamment sur le fait de ne pas interrompre le match plus tôt mardi soir malgré la nuit : «L’arbitre a dit à Santoro que c'était le dernier jeu. A moi, il ne me le dit pas. Il faisait noir depuis 20 minutes. Ils ont fonctionné n'importe comment (…) C'est confirmé maintenant, ce n'est plus que du business. La vie des joueurs, ils n’en ont rien à foutre. On n'a pas de recours, ils se croient tout permis. C'est eux qui décident de toute façon.»

Murray va regarder la finale
Andy Murray a bien l’intention de regarder la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester United : «Je ne sais pas où mais je vais la regarder sans aucun doute !» L’Ecossais n’a toutefois pas précisé s’il supportait les Catalans ou les Anglais.

Coin et son «cancer»
Battue par Anastasia Pavlyuchenkova, Julie Coin estime avoir été victime d’un «cancer du retour. J’ai plutôt bien servi et bien joué, sauf en retour où vraiment rien n’allait.»

Berdych fan d’Armstrong
Le cycliste Lance Armstrong est le sportif préféré du Tchèque Tomas Berdych.

Clément content d’éviter Santoro
Arnaud Clément n’est pas mécontent de l’élimination de Fabrice Santoro, qu’il aurait pu retrouver au deuxième tour : «Jouer un Français n'est pas marrant, encore moins à Roland Garros. Sincèrement, je préfère jouer Rochus. Un affrontement franco-français, cela aurait fait trop de bruit pour moi, je n'aime pas trop. En plus pour un match de 12 heures... (Rires).»

Lelouch pas convaincu par Federer
«Je ne suis pas certain qu’il fasse un bon acteur, mais je pense qu’il y a des acteurs qui pourraient très bien jouer le rôle de Federer.» Dixit le réalisateur Claude Lelouch.

Le chiffre du jour : 2
La n°1 mondiale Dinara Safina n’a perdu que 2 jeux après ses deux premiers tours. Après le 6/0 6/0 infligé à Anne Keothavong, la Russe s’est «contentée» d’un 6/1 6/1 contre Vitalia Diatchenko.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:41

Pauline a écrit:
La cigale a écrit:
cheers cheers cheers à Ouanna mais je suis très triste pour Safin Sad quel magnifique match mes aïeux.... Embarassed

Je n'ai vu que jusqu'à la fin du 3e set, c'est vrai que c'était un magnifique match, je suis très triste que ça soit déjà fini pour Marat (surtout contre un français Very Happy, qu'est-ce-qu'on va en entendre parler!), c'est un des joueurs les plus charismatiques et doués qui quitte Roland Sad Sad Sad Sad

Olala m'en parles pas ma pauvre !! Sleep
Fallait les entendre sur France TV ces pseudos journalistes à deux balles, payés par nos impôts pour cracher leur chauvinisme le plus désagréable qui soit !!!!!!!!!!!
Que comprennent ils au SPORT ?????????????? Sleep Ce ne sont pas des CONNAISSEURS !!!!!!!!!!!!!

CARTON ROUGE A BOETSCH qui en tant qu'ancien Joueur a encore moins d'excuses pour se comporter ainsi !! Fallait l'entendre dans le 5ème set, quand par exemple il dit sur le dernier jeu de Safin : "aucune première dans ce jeu, très bonne chose", il se fout de la gueule de qui là ?????????? Sleep
J'étais dégouté !!!!!!!!!!! Sleep
Faudrait lui rappeler son Palmarès en tant que Joueur à ce pti gars, il n'arrive pas à la cheville de Marat !!
Qu'est ce que ça m'écoeure ce côté gaulois qu'on a souvent ... Je vous jure que ça m'énerve !!!!! Non seulement ils ne diffusent quasiment que les matchs des français MAIS LE PIRE c'est qu'ils sont profondément anti-fair play !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
En agissant ainsi, ils servent la soupe à la ribambelle de beaufs français qui ne suit le tennis qu'à travers la bannière nationaliste et qu'à RG. Je trouve ça lamentable !!!!!!!!
Autant je vibre souvent lorsqu'un(e) athlète, quelle que soit sa nationalité, réalise un exploit de ce genre, autant là il m'a gaché tout le plaisir. De plaisir, il n'y en avait d'ailleurs pas à la base car j'étais à 100% derrière Marat !!!
Marat a d'ailleurs très bien joué, il méritait une toute autre sortie. Il a produit un tennis spectaculaire, offensif et technique, c'était un régal !!
Bravo Ouanna mais je suis inconsolable pour le Tsar qui une fois de plus passe à côté d'un match où il a tout donné sans être récompensé ...
Et quand dans la même journée, un autre tôlier comme Fabrice nous quitte aussi ben ça fait mal, ça rend nostalgique quoi ... C'est toujours triste quand des légendes baissent le rideau ... Sad Sad Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:41

A suivre ce Jeudi :


ATP - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Chardy J. (Fra) -
Bolelli S. (Ita) -
11:00 Robredo T. (Esp) -
Gimeno-T. D. (Esp) -
11:00 Seppi A. (Ita) -
Gonzalez M. (Arg) -
11:00 Vassallo A. M. (Arg) -
Andreev I. (Rus) -
13:00 Acasuso J. (Arg) -
Federer R. (Sui) -
13:00 Davydenko N. (Rus) - 4 6 6 2
Junqueira D. (Arg) - 6 3 0 2
13:00 Del Potro J.M. (Arg) -
Troicki V. (Srb) -
13:00 Mayer L. (Arg) -
Haas T. (Ger) -
15:00 Beck A. (Ger) -
Gicquel M. (Fra) -
15:00 Clement A. (Fra) -
Rochus C. (Bel) -
15:00 Melzer J. (Aut) -
Rufin G. (Fra) -
16:00 Mathieu P-H. (Fra) -
Andujar P. (Esp) -
17:00 Crivoi Victor (Rou) -
Monfils G. (Fra) -
17:00 Kohlschreiber P. (Ger) -
Ferrero J.C. (Esp) -
17:00 Monaco J. (Arg) -
Tsonga J-W. (Fra) -
17:00 Roddick A. (Usa) -
Minar I. (Cze) -
17:00 Stakhovsky S. (Ukr) -
Djokovic N. (Srb) -



Allez Nole, Chardy, Gicquel, Rufin, Ferrero, Monfils, Roddick et Monaco Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Jeu 28 Mai 2009 - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:42

WTA - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Bartoli M. (Fra) -
Garbin T. (Ita) -
11:00 Glatch A. (Usa) -
Dominguez L. L.(Esp) -
11:00 Groth J. (Aus) -
Duque M. M. (Col) -
11:00 Jankovic J. (Srb) -
Rybarikova M.(Svk) -
11:00 Kuznetsova S. (Rus) -
Voskoboeva G. (Rus) -
11:00 Martic P. (Cro) -
Wozniak A. (Can) -
13:00 Craybas J. (Usa) -
Wozniacki C. (Den) -
13:00 Czink M. (Hun) -
Bammer S. (Aut) -
13:00 Martinez S. M. (Esp) -
Kutuzova V. (Ukr) -
13:00 Williams V. (Usa) - 6
Safarova L. (Cze) - 7
14:00 Razzano V. (Fra) -
Medina G. A. (Esp) -
15:00 Bondarenko K. (Ukr) -
Rogowska O. (Aus) -
15:00 Cornet A. (Fra) -
Cirstea S. (Rou) -
15:00 Ruano P. V. (Esp) -
Williams S. (Usa) -
15:00 Stosur S. (Aus) -
Wickmayer Y. (Bel) -
17:00 Koryttseva M. (Ukr) -
Radwanska A. (Pol) -
18:00 Dokic J. (Aus) -
Dementieva E. (Rus) -




Allez GARBIN (LOL), Caro, Nina, Venus et Serena, Dokic et Jankovic Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:37

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
La cigale a écrit:
cheers cheers cheers à Ouanna mais je suis très triste pour Safin Sad quel magnifique match mes aïeux.... Embarassed

Je n'ai vu que jusqu'à la fin du 3e set, c'est vrai que c'était un magnifique match, je suis très triste que ça soit déjà fini pour Marat (surtout contre un français Very Happy, qu'est-ce-qu'on va en entendre parler!), c'est un des joueurs les plus charismatiques et doués qui quitte Roland Sad Sad Sad Sad

Olala m'en parles pas ma pauvre !! Sleep
Fallait les entendre sur France TV ces pseudos journalistes à deux balles, payés par nos impôts pour cracher leur chauvinisme le plus désagréable qui soit !!!!!!!!!!!
Que comprennent ils au SPORT ?????????????? Sleep Ce ne sont pas des CONNAISSEURS !!!!!!!!!!!!!

CARTON ROUGE A BOETSCH qui en tant qu'ancien Joueur a encore moins d'excuses pour se comporter ainsi !! Fallait l'entendre dans le 5ème set, quand par exemple il dit sur le dernier jeu de Safin : "aucune première dans ce jeu, très bonne chose", il se fout de la gueule de qui là ?????????? Sleep
J'étais dégouté !!!!!!!!!!! Sleep
Faudrait lui rappeler son Palmarès en tant que Joueur à ce pti gars, il n'arrive pas à la cheville de Marat !!
Qu'est ce que ça m'écoeure ce côté gaulois qu'on a souvent ... Je vous jure que ça m'énerve !!!!! Non seulement ils ne diffusent quasiment que les matchs des français MAIS LE PIRE c'est qu'ils sont profondément anti-fair play !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
En agissant ainsi, ils servent la soupe à la ribambelle de beaufs français qui ne suit le tennis qu'à travers la bannière nationaliste et qu'à RG. Je trouve ça lamentable !!!!!!!!
Autant je vibre souvent lorsqu'un(e) athlète, quelle que soit sa nationalité, réalise un exploit de ce genre, autant là il m'a gaché tout le plaisir. De plaisir, il n'y en avait d'ailleurs pas à la base car j'étais à 100% derrière Marat !!!
Marat a d'ailleurs très bien joué, il méritait une toute autre sortie. Il a produit un tennis spectaculaire, offensif et technique, c'était un régal !!
Bravo Ouanna mais je suis inconsolable pour le Tsar qui une fois de plus passe à côté d'un match où il a tout donné sans être récompensé ...
Et quand dans la même journée, un autre tôlier comme Fabrice nous quitte aussi ben ça fait mal, ça rend nostalgique quoi ... C'est toujours triste quand des légendes baissent le rideau ... Sad Sad Sad

Le Français à bien joué c'est vrai faut le reconnaitre heureusement moi j'ai suivi le match sur Eurosport DE lol!
J'ai repensé à cette fin de match
( moi aussi j'étais pr Marat hier en plus c'est sa dernière année sur le circuit quelle idée il est encore jeune) quand Feli avait perdu son match de premier tour 11/13 ds le 5ème sets à l'Australian Open cette année ,Safin avait qui Feli s'entend bien ils ont même déjà joué en double ensemble ,avait eu ses mots lors de sa conférence de presse d'après match " je ne voudrais pas être ds ses chaussures à Lopez " et voilà que le sort lui joue le même tour !
Dommage pr le grand Marat et pr Santoro que j'aime beaucoup mais j'espère que Christophe ne l'aura pas battu en vain et qu'il va battre Clement !

_________________
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:02

Voici les résultats du Jour à RG Very Happy



2nd Tour
- Homme

Roddick - Minar 6-2,6-2,7-6(7/2)
Monfils - Crivoi 6-4,6-3,6-3
Melzer - Rufin 6-2,7-5,6-4
Kohlschreiber - Ferrero 6-4,2-6,6-4,6-6(3/7),0-0
Mathieu - Andujar 6-2,6-3,6-4
Gicquel - Beck 6-4,6-7(6/Cool,7-6(7/3),7-5
Tsonga - Monaco 7-5,2-6,6-1,7-6(9/Cool
Rochus - Clément 6-1,7-5,4-6,6-3
Haas - Mayer 6-3,7-6(7/2),3-6,4-6,6-3
Federer - Acasuso 7-6(10/Cool,5-7,7-6(7/2),6-2
Davydenko - Junqueira 4-6,6-3,6-0,6-2
Del Potro - Troicki 6-3,7-5,6-0
Chardy - Bolelli 6-2,6-3,4-6,4-6,6-1
Andreev - Vassallo Arguello 1-6,7-5,5-7,6-3,6-4
Robredo - Gimeno-Traver 6-4,6-4,6-3
Gonzalez - Seppi 7-6(10/Cool,6-3,6-3





- Femme

Dementieva - Dokic 2-6,4-3
Radwanska - Kotyttseva 6-1,6-4
Stosur - Wickmayer 6-3,4-6,6-4
Williams - Ruano Pascual 6-2,6-0
Bondarenko - Rogowska 4-6,7-5,7-5
Martinez Sanchez - Kutuzova 3-6,6-3,6-3
Wozniacki - Craybas 6-1,6-4
Razzano - Medina Garrigues 6-2,6-2
Cirstea - Cornet 6-3,6-2
Williams - Safarova 6-7(5/7),6-2,7-5
Czink - Bammer 4-6,6-3,10-8
Groth - Duque Marino 6-2,7-6(11/9)
Dominguez Lino - Glatch 7-6,7-5
Garbin - Bartoli 6-3,7-5
Kuznetsova - Voskoboeva 6-0,6-2
Jankovic - Rybarikova 6-1,6-2
Wosniak - Martic 6-3,6-3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:02

Citation :
Roland Garros > Montcourt se marre
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 16:08


Mathieu Montcourt ne perd pas son sens de l'humour, même dans la difficulté. "J'ai raconté des conneries au kiné. J'avais besoin de souffler et de parler aussi. Trois heures de match à cogiter, à réfléchir, à essayer d'être toujours positif, à un moment j'avais besoin de parler. Je lui disais que j'avais le physique d’un piaf ! C'est ce qui m'a fait marrer..."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:02

Citation :
Roland Garros > Safin : "Besoin que l'on me botte les fesses"
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 16:33


Marat Safin ne s'est pas privé de provocations envers le public, hier soir, durant son match contre Josselin Ouanna.

"De temps en temps, il faut que l'on me botte les fesses et, de temps en temps, il me faut quelque chose pour me motiver. Si la foule est là, prête à répondre, je vais jouer avec elle. J'avais peut-être besoin de cela. C'est vrai, de doute façon, j'étais frustré de la façon dont j'ai joué et j'avais besoin de quelque chose pour me botter les fesses, pour me motiver, j'avais besoin de ce truc en plus ! Mais c'était un peu trop soft et un peu trop tard, je n'ai pas réussi à revenir, malheureusement."

A la question de savoir s'il était ému, le Russe a préféré relativiser.

"Vous avez vu que je n'ai pas pleuré, je ne me suis pas roulé par terre. Tout cela, ce n'est pas moi. Ce n'est quand même pas une façon extraordinaire de terminer Roland Garros, j'en suis conscient. Mais il n'y a rien d'autre à dire. Je ne suis pas franchement quelqu'un de très émotif. Evidemment, je souhaite dire quand même que je respecte toutes les personnes qui organisent ce tournoi, celles qui ont contribué à ma carrière, tout le public. Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure manière de terminer une carrière mais, en tout état de cause, merci d'avoir été ici."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:02

Citation :
Roland Garros > SD- Razanno impressionnante
Par Laurent Trupiano, jeudi 28 mai 2009 à 16:38


Après avoir suivi le deuxième set dans la fameuse fosse du court numéro 1 de la victoire de Virginie Razanno face à Medina Garrigues (6-2, 6-2), on ne peut qu'être élogieux sur le jeu pratiqué par la française. Très rapide, attaquant toutes les balles avec peu de déchets, il semble bien que la Nîmoise ait adopté l'ocre. En tout cas, elle confirme qu'elle est en forme et beaucoup plus fraîche que lors de l'édition 2008 où elle était au bout du rouleau après un début de saison fructueux mais fatiguant.


Avant-dernière française en lice lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:03

Citation :
Roland Garros > Bartoli, l'amertume acérée
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 17:32


Mario Bartoli était extrêmement déçue après sa défaite face à Garbin, 3-6 5-7. La Française a notamment fustigé le clan de son adversaire et les conditions de jeu.

"J'étais un peu fatiguée, un peu malade, je crois. Ce n'était pas évident de jouer dans le froid et il caillait vraiment. C'est sûr que je n'étais pas dans une forme optimale et les conditions ne m'avantageaient pas du tout. Ca a été dur. Elle avait aussi un jeu et une attitude assez pénibles. Il a fallu que j'essaie de me calmer, mais ça n'a pas été évident. Son clan manifestait bruyamment quand elle marquait un point, quand je faisais une faute directe. Ce n'est pas hyper sportif. A chaud, bien évidemment je suis déçue. Je m'étais donnée à fond dans ma préparation, j'avais fait une semaine d'entrainement très dure juste avant. Malheureusement, je n'ai pas été récompensée comme je l'espérais. Mais c'est comme ça, c'est la loi du sport. On peut donner le maximum avant et pendant un tournoi, avoir la meilleure préparation du monde, parfois cela passe, d’autres pas. Il faut l'accepter. Si vous avez des suggestions pour m'aider à gagner Roland Garros, je suis ouverte à tout", a-t-elle conclu, énervée.

Toujours aussi agréable, fair-play et bonne perdante lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:03

Citation :
Roland Garros > SH - La Monf' galope !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 19:54


Et de cinq ! Si le tennis féminin français est agonisant, les hommes se portent à merveille. Après Jérémy Chardy, Paul-Henri Mathieu, Marc Gicquel et Jo-Wilfried Tsonga, c'est au tour de Gaël Monfils de valider son ticket pour le troisième tour aujourd'hui. La Monf' élimine Victor Crivoi au terme d'un match abouti d'une petite heure et 45 minutes, 6-4 6-3 6-3. Auteur de 41 points gagnants, Gaël peut envisager la suite du tournoi avec des bases solides.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:03

Citation :
Roland Garros > SH - Gicquel, discrètement, mais sûrement
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 20:25


Avec les victoires de Tsonga et Monfils, on en viendrait presque à oublier la très belle performance de Marc Gicquel, au deuxième tour, face à Andreas Beck. Le Français l'emporte 6-4 6-7 7-6 7-5 en 3h44. 17 aces, 51 points gagnants, près de 8 points sur 10 marqués derrière sa première balle... Un match très solide pour Gicquel qui réalise son meilleur parcours, en atteignant le troisième tour du tournoi. Le double finaliste du Grand Prix de Tennis de Lyon y rencontrera un gros morceau, en la personne d'Andy Roddick.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:03

Citation :
Roland Garros > SH - Chardy: "Je n'étais pas bien"
Par Laurent Trupiano, jeudi 28 mai 2009 à 14:56


Vainqueur en 5 manches du facétieux Bolleli, Jérémy Chardy est toujours là. Roland Garros, et surtout le court, un devient un peu son jardin.

"Déjà aujourd'hui, je me sentais vraiment pas bien. Je suis donc très heureux de gagner sans être au top. Au début, tactiquement, j'étais hyper efficace ; ensuite, je me suis mis à reculer un peu et je l'ai laissé manoeuvrer. Du coup, je suis rentré dans une mauvaise spirale. Après, les deux manches passent très vite. Au changement de côté pour débuter le cinquième, je me suis dit des choses, j'ai fait un point. D'abord, il fallait oublier le score et aller au combat. Durant tout le match, je n'ai pas du tout eu de bonnes sensations. En même temps, Bolleli a un bon bras. Donc, dos au mur, il peut être dangereux, il a eu de très bons passages. Je me suis fait violence dans l'ultime manche, c'était la seule solution pour m'en sortir. Le public m'encourageait, puis s'endormait un peu, à l'image du match où il a eu des hauts et des bas. Au final, je reste sur un sentiment spécial, bizarre. En 5 sets, il se passe beaucoup de choses, beaucoup plus qu'en trois.Il faut arriver à gérer les temps forts, les passage à vide, rester calme, et se motiver d'avantage dans les moments clés. L'an dernier, tout match gagné était un bonus ; aujourd'hui, c'est différent, mon niveau général est plus élevé. Je suis plus solide : en jouant un match correct, je peux battre des gars dans le Top 50, même, à l'heure actuelle, je n'ai pas un objectif précis sur ce Roland Garros."




Bravo Jérémy !! Faudra être plus constant la prochaine fois mais c'est déjà super de passer et de confirmer ton beau parcours de l'an dernier Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:04

Citation :
Roland Garros > Et de 7 pour les hommes !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 28 mai 2009 à 20:33


Cette cuvée 2009 de Roland Garros réussit aux Français. Ils seront 7 à défendre leurs chances au troisième tour des Internationaux de France. Josselin Ouanna jouera contre Fernando Gonzalez ; Gilles Simon contre Victor Hanescu ; Jo-Wilfried Tsonga face à Christophe Rochus ; Marc Gicquel contre Andy Roddick ; Gaël Monfils face à Jurgen Melzer ; Jérémy Chardy contre Tommy Haas ; et Paul-Henri Mathieu contre Roger Federer.

Le bilan est beaucoup moins glorieux chez les femmes... Au troisième tour, elles ne seront que 2 Françaises : Aravane Rezai, qui défiera Larcher de Brito ; et Virginie Razzano, que l'on verra face à Tathiana Garbin. Deux belles chances, cependant, pour atteindre les huitièmes de finale.


Mieux en ATP qu'en WTA lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:04

Citation :
Ce qu'il faut retenir


Sport24.com vous fait découvrir les faits marquants de chaque journée de Roland Garros, des coulisses aux performances. Jeudi, Tsonga et Monfils ont assuré, Bartoli et Cornet ont craqué. Tony Parker est venu voir Federer, tandis que Justine Henin a inauguré son allée.

La journée des Français
Le tennis tricolore se porte bien. Le tennis masculin pour être exact. Avec cinq qualifiés sur sept ce jeudi, les Bleus ont quelque peu fait oublier les déboires d’Alizé Cornet et Marion Bartoli. Cette dernière, légèrement malade (rhume), estime ne pas avoir bénéficié des conditions idéales pour s’imposer devant Tathiana Garbin (3/6 5/7) : «Il faisait froid, les balles étaient très lourdes, mes coups ne partaient pas… J’ai essayé de me battre avec les moyens du jour, mais cela n’a pas suffi. Et puis elle avait un jeu et une attitude assez pénibles aussi (voir plus bas)». La n°1 française éliminée, Cornet a dû sentir tout le poids de la pression sur ses frêles épaules. En manque totale de confiance ces dernières semaines, la Niçoise a totalement sombré contre Sorana Cristea (3/6 2/6). «Je trouve que le score n’est pas très significatif du match. J’ai eu de nombreuses balles de break que je n’ai pas su convertir et effectivement, quand mon service m’a lâché, elle a su en profiter. C’est sans doute là que s’est faite la différence.» On se console comme on peut… Heureusement que Virginie Razzano était là ! La Nîmoise, opposée pourtant à une Espagnole, a visiblement franchi un cap mental cette saison : «C’est simple, je crois que c’est la maturité qui me fait aborder différemment cette période. Avant, j’y allais à reculons. Et puis cette année, j’ai accepté le fait que la terre n’était pas mon ennemie, qu’il n’y avait pas de raison pour que je ne joue pas bien dessus.»

Razzano est l’une des deux dernières Bleues avec Aravane Rezaï à pouvoir défendre le drapeau. A l’inverse, Gilles Simon et Josselin Ouanna, qualifiés la veille, pourront compter sur un important soutien. Seuls Guillaume Rufin (mais peut-on lui en vouloir) et Arnaud Clément sont passés à la trappe jeudi face à Jürgen Melzer et Christophe Rochus. L’Aixois pourrait se voir venger par Jo-Wilfried Tsonga, auteur d’un véritable show sur le Suzanne Lenglen contre Juan Monaco (7/5 2/6 6/1 7/6). «C’est le genre de match qui va vraiment me faire aimer ce tournoi et me donner envie de me battre encore davantage. Il y avait tout ce qu’il fallait aujourd’hui. C’est magnifique ! Il y avait une ambiance de feu. J’ai joué mon meilleur tennis face à un adversaire que je respecte énormément.» A peine quelques minutes plus tard, Gaël Monfils validait son billet pour les 16es au détriment de Victor Crovoi (6/2 6/3 6/3). Le Parisien, qui avouait avoir souffert le martyre la veille à cause de son genou gauche, a une nouvelle fois dominé la douleur. Samedi, il retrouvera Melzer (le tombeur de Rufin donc), qu’il avait battu en cinq sets la saison dernière en 32es de finale. Jérémy Chardy, vainqueur à l’usure de Simone Bolelli (6/2 6/3 4/6 4/6 6/1), retrouvera Tommy Haas. Marc Gicquel a, lui, gagné le droit d’affronter Andy Roddick au prochain tour. Mais la palme du gros morceau reviendra à Paul-Henri Mathieu, qualifié pour la cinquième année consécutive au troisième tour. Le Strasbourgeois aura au menu… Roger Federer !

Le journée des favoris
Roger Federer, justement, a eu une journée difficile. Le n°2 mondial a dû se sortir d’une situation délicate puisque Jose Acasuso (7/6 5/7 7/6 6/2), qui menait 5/1 dans le troisième set, a eu une balle de deux sets à un. «Je préfère gagner mes matches facilement aux premiers tours mais les matches difficiles permettent de tirer plus d’enseignements pour la suite (…) Je suis très heureux de m’en être sorti. Cela m’a permis de me tester sur le plan mental mais également physique.» Juan Martin Del Potro, qui avance masqué, n’a pas connu les mêmes difficultés contre Victor Troïcki (6/3 7/5 6/0). Interrompu la veille par la nuit, Nikolay Davydenko en a fini avec Diego Junqueira (4/6 6/3 6/0 6/2) de même que Venus Williams avec Lucie Safarova (6/7 6/2 7/5). Sa sœur Serena, dont le niveau de jeu laissait perplexe jusque-là, a remis les pendules à l’heure en écrasant la pauvre Virginia Ruano Pascual (6/2 6/0) : «J'étais plutôt en colère hier (mercredi). Je suis restée à la maison. Je suis venue ici aujourd'hui en essayant de n'avoir aucune pression. J'ai fait de mon mieux et voilà.» Elena Dementieva n’a pas passé n’ont plus beaucoup de temps sur le court, sa rivale Jelena Dokic ayant dû abandonner en raison d’un lumbago (6/2 3/4). La Russe affrontera au troisième tour une autre Australienne en la personne de Samantha Stosur. Enfin, s’il est bien parti pour se qualifié contre Sergiy Stakhovsky (6/3 6/4), Novak Djokovic devra en finir vendredi.

Ce que vous avez raté
Justine Henin inaugure son allée
Quatre fois titrée à Roland Garros, Justine Henin, désormais retraitée des courts, était présente jeudi pour inaugurer l’allée du Village qui porte son nom.

Lapentti en pince pour Kirilenko
L’Equatorien Nicolas Lapentti, contraint à l’abandon au premier tour contre Novak Djokovic, a un petit faible pour Maria Kirilenko : «C’est la plus mignonne du circuit.» Malheureusement pour lui, la jolie Russe flirte avec Igor Andreev.

Bartoli l’a mauvaise
Battue par Tathiana Garbin, Marion Bartoli serait-elle mauvaise joueuse ? «Son clan manifestait bruyamment quand je faisais une faute directe. Ce n’est pas l’attitude la plus sportive du monde ! Enfin, ce sont des Italiens quoi…» Nos amis transalpins apprécieront.

Parker et Turiaf sur le Central
Deux basketteurs estampillés NBA étaient présents jeudi à Roland Garros : le meneur des San Antonio Spurs, Tony Parker, et le pivot des Golden State Warriors, Ronny Turiaf, ont notamment été aperçus sur le Central lors du match de Roger Federer.

Kuznetsova aime Roland
Svetlana Kuznetova, tombeuse de Galina Voskoboeva, aime Roland Garros : «J'adore être à Paris. Paris est ma ville préférée et j'adore l'atmosphère ici. Roland Garros est mon tournoi préféré.»

Clément joue à l’extérieur
Battu par Christophe Rochus (1/6 5/7 6/4 3/6), Arnaud Clément a quasiment joué à l’extérieur ce jeudi : «Je n'avais jamais vu cela à Roland. C'était un peu comme ce que l'on peut voir de temps en temps en Australie où des petites communautés sont présentes et encouragent leur joueur. C'est très sympa. En tout cas un grand bravo aux supporters belges qui étaient là, qui ont vraiment encouragé leur joueur et qui l'ont aidé.»

PHM n’aime pas Federer
En trois confrontations, Paul-Henri Mathieu n’a jamais pris le moindre set à Roger Federer, son prochain adversaire au troisième tour : «Merci de le souligner, je ne m'en souvenais plus. Il fallait me mettre en confiance ! (Rires)»

Le chiffre du jour : 7
Il y aura 7 Français au troisième tour dans le tableau messieurs (Simon, Ouanna, Monfils, Tsonga, Chardy, Mathieu et Gicquel). Cette remarquable performance ne constitue cependant pas un record puisque le contingent tricolore avait fait mieux en 1971 avec 8 représentants.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - ROLAND GARROS 2010
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: