All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:56

Rafa jouera Nole en Demies Very Happy

Rafa mène 14 à 5 contre Novak, on se souvient de matchs d'anthologie au printemps dernier !!

Nole mène cependant 5/3 sur Dur, il a notamment facilement remporté leur dernier match en date, à Cinci cette Année.

Seul le mental peut permettre à Rafa de gagner ce Match mais je vois Nole nettement favori S'IL FAIT SA VALEUR !!

A RAFA DE ME FAIRE MENTIR UNE NOUVELLE FOIS, JE NE DEMANDE QUE CA : ME PLANTER LOL

Mais bon, j'apprécie aussi Nole donc s'il gagne en toute logique ce match, je serais ravi pour Lui !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:56

Matthieu a écrit:
75 75 Hé bien le moins qu'on pense dire c'est que Jo n'a pas fait un grand match cette après-midi lol. Que de fautes directes !!!!!

Il a clairement DONNE le Match à Rafa qui pour sa part a peut-être légèrement mieux joué que lors de ses deux premiers Matchs mais qui n'a guère été transcendant ... Nadal a souvent joué court et étonnamment, Jo n'a que très peu su en profiter !!

Comme 90% des fois, les français se vautrent sans gloire dès que les choses deviennent sérieuses ...

Je suis content de m'être planté sur mon Prono lol mais je persiste à dire que Rafa est à des années-lumières de son niveau et que ça risque de se payer cash tôt ou tard ...

Il a le meilleur mental du Circuit, ça lui permet de sauver nombre de situations compromises même en jouant mal mais juqu'à quand ? Suspect


Bravo à Nadal pour se match même s'il ne ma pas impressionner !! Tsonga lui à offert le match comme tu la bien dis !! j'espère que Nole fera beaucoup mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:57

Matthieu a écrit:
Rafa jouera Nole en Demies Very Happy

Rafa mène 14 à 5 contre Novak, on se souvient de matchs d'anthologie au printemps dernier !!

Nole mène cependant 5/3 sur Dur, il a notamment facilement remporté leur dernier match en date, à Cinci cette Année.

Seul le mental peut permettre à Rafa de gagner ce Match mais je vois Nole nettement favori S'IL FAIT SA VALEUR !!

A RAFA DE ME FAIRE MENTIR UNE NOUVELLE FOIS, JE NE DEMANDE QUE CA : ME PLANTER LOL

Mais bon, j'apprécie aussi Nole donc s'il gagne en toute logique ce match, je serais ravi pour Lui !!


J'espère un match agréable !!! que le meilleur gagne !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:08

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Nadal de retour ?
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 09:43


Rafael Nadal serait-il réellement de retour ? C'est ce que son match contre Jo Wilfried Tsonga hier en quarts de finale du tournoi de Paris-Bercy laisse à penser. Le numéro deux mondial lui-même avoue ne pas avoir joué comme cela depuis longtemps. «J'ai réalisé un match très complet qui n'avait rien à voir avec les précédents. Cette victoire est la meilleure depuis mon retour. Gagner face à Tsonga sur cette surface et devant son public me rend confiant et quoiqu'il arrive demain, je partirai du tournoi satisfait, surtout après les premiers matches qui laissaient à désirer.» déclarait-il à l'issue de son match.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:08

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Nadal: "rester positif"
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 12:47


Rafael Nadal, vainqueur de Jo Wilfried Tsonga en quarts de finale, se concentre déjà sur son match du jour qui l'opposera au serbe Novak Djokovic. "Il est probablement le meilleur joueur de cette fin de saison. Cela va être un match compliqué pour moi et un bon test. Je sais qu'il est le favori sur ce genre de surface. Je devrais être agressif, audacieux, concentré et surtout, je devrais rester positif.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:09

Bon ben voilà le Tournoi s'arrête en Demies pour Rafa, sans la moindre surprise ...

62 63 en 1 h 16, c'est une raclée ... C'est évidemment la pire défaite de Rafa face à Nole ...

Je savais qu'avec ce très faible niveau de Jeu, il n'avait aucune chance face aux tous meilleurs. Hier, Jo lui a OFFERT le Match, Nole aujourd'hui ne lui a fait AUCUN CADEAU ...

Rien à dire de spécial sur cette Partie à sens unique ... Nole a été supérieur dans tous les secteurs de Jeu ...
Il a correctement servi, étant TRES EFFICACE derrière ses premières balles. Il a été impérial au filet quand il y est monté, effectuant souvent de somptueuses volées. Il a envoyé des gifles de coups droits en MODE GONZALEZ lol. Il a parfois trouvé des angles impressionnants en revers. Il a réalisé nettement plus de coups gagnants que Rafa et commis beaucoup moins de fautes. On pouvait penser à 4/1 dans le 2è set qu'il allait craquer car il a commencé à faire davantage de fautes mais il a très vite su se ressaisir pour conclure en toute logique ce Match.


Bien triste Tournoi et fin de Saison de Rafa, ça promet pour sa MC ... Face à UNIQUEMENT des TOP 8, ça risque de faire TRES MAL ...
Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:09

Citation :
Djokovic sur un nuage



Face à un Rafael Nadal visiblement émoussé, Novak Djokovic a réalisé le match parfait pour se hisser en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy (6/2 6/3). En état de grâce, le Serbe attend désormais de savoir qui de Monfils ou Stepanek sera face à lui dimanche.


14 points consécutifs pour Djoko

Ce devait être un choc de titans. Ce fut finalement un match à sens unique avec un monstre, Novak Djokovic. Le Serbe a donné une leçon de tennis à Rafael Nadal. Une véritable démonstration de force de la part du Belgradois qui a totalement écœuré le Taureau de Manacor. Impuissant, presque résigné. A partir de 2-2 dans le premier set, il n’y avait plus qu’un seul homme sur le court. Sur une terrible double faute, Nadal offrait les trois premières balles de break du match à Djokovic. Ce dernier ne se faisait pas prier pour convertir l’offrande d’un revers long de ligne imparable. Le show Djoko pouvait alors débuter. Services variés et efficaces (91% de points gagnés sur premières balles !), revers à deux mains terrifiants, coups droits dévastateurs et surtout très peu de déchets (5 fautes directes dans le premier set)… Le Serbe, euphorique, remportait 14 points consécutifs pour s’adjuger la première manche (6/2) !


Le sursaut d’orgueil de Nadal

Nadal avait beau stopper l’hémorragie dans la foulée, rien n’y faisait. Pilonné de toutes parts, le Majorquin, visiblement éprouvé physiquement, ne répondait pas en étant à chaque fois très loin de la balle. Et lâchait son service pour la troisième fois d’affilée sur un énième coup droit long de ligne du Serbe qui le laissait sans réaction (2/0). A son tour, le Belgradois connaissait alors un petit coup de moins bien. Une légère déconcentration légitime additionnée à un Nadal plus percutant et les débats se rééquilibraient enfin. L’Espagnol trouvait plus de profondeur, mettait davantage d’intensité dans ses frappes. Suffisant pour inquiéter un peu plus Djokovic, jusqu’ici sur la voie royale. Mais insuffisant pour dérégler la machine serbe au-dessus du lot. A l’image de cette balle de match avec un énorme coup de fusil sur la ligne, son 31e coup gagnant du match, contre 13 pour Nadal (6/3). Le Serbe sera très dur à aller chercher dimanche…

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:09

Citation :
«Djokovic m’impressionne»



Expédié par Novak Djokovic en demi-finales du Masters 1000 de Bercy (6/2 6/3), Rafael Nadal n’est pourtant pas mécontent de sa semaine parisienne.



Rafael, vos jambes semblaient lourdes aujourd’hui. Estimez-vous jouer à votre meilleur niveau ?

Rafael Nadal : Je pense que c’est surtout Djokovic qui a réalisé de grands coups. Mes jambes allaient très bien. Normalement en tout cas. Il a joué incroyablement bien. Il n’y avait rien à faire aujourd’hui. Je n’ai pas mal joué. Quand je joue mal, je n’ai pas de problème pour le dire. Quand Novak joue comme aujourd’hui, il est impressionnant. Il n’avait jamais joué à ce niveau contre moi. Il faut le féliciter.



Quel bilan tirez-vous de ce tournoi ?

Rafael Nadal : Je suis content d’une chose : d’avoir terminé en jouant mieux qu’au début. J’ai commencé en jouant mal. Ensuite, je me suis beaucoup amélioré. Aujourd’hui, je n’ai pas un mauvais sentiment quant à mon niveau de jeu. Je ne vais pas perdre confiance malgré le score (6/2 6/3). Je sentais très bien la balle aujourd’hui.



La confiance est donc totalement revenue…

Rafael Nadal : Les tournois sont toujours difficiles pour moi en fin d’année. Il me semble d’ailleurs que c’est l’une des meilleures fins de saison de ma carrière. Les conditions sont toujours difficiles pour moi dans ces tournois, d’autant que je n’ai pas pu engranger de la confiance avec ma blessure. C’est difficile, sur des tournois en dur, avec les meilleurs joueurs du monde, de gagner, mais j’ai quand même réussi à arriver presqu'à chaque fois en demi-finales.



Quels sont vos projets avant le Masters ?

Rafael Nadal : Je vais rentrer à la maison, à Majorque. C’est un bon plan. Je vais m’entraîner là-bas quelques jours. Ensuite, je prendrai l’avion pour Londres pour me préparer au mieux.



La surface à Londres vous conviendra-t-elle davantage que celle à Paris ?

Rafael Nadal : Je ne suis pas un génie ! Je ne connais pas le court. Je n’ai pas encore joué dessus. Je ne sais pas comment il est. On verra quand on y sera !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:10

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:43

Matthieu a écrit:
Citation :
M1000-Paris-Bercy > Nadal de retour ?
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 09:43


Rafael Nadal serait-il réellement de retour ? C'est ce que son match contre Jo Wilfried Tsonga hier en quarts de finale du tournoi de Paris-Bercy laisse à penser. Le numéro deux mondial lui-même avoue ne pas avoir joué comme cela depuis longtemps. «J'ai réalisé un match très complet qui n'avait rien à voir avec les précédents. Cette victoire est la meilleure depuis mon retour. Gagner face à Tsonga sur cette surface et devant son public me rend confiant et quoiqu'il arrive demain, je partirai du tournoi satisfait, surtout après les premiers matches qui laissaient à désirer.» déclarait-il à l'issue de son match.


On oublie aussi que Jo lui à offert le match .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:46

Matthieu a écrit:
Bon ben voilà le Tournoi s'arrête en Demies pour Rafa, sans la moindre surprise ...

62 63 en 1 h 16, c'est une raclée ... C'est évidemment la pire défaite de Rafa face à Nole ...

Je savais qu'avec ce très faible niveau de Jeu, il n'avait aucune chance face aux tous meilleurs. Hier, Jo lui a OFFERT le Match, Nole aujourd'hui ne lui a fait AUCUN CADEAU ...

Rien à dire de spécial sur cette Partie à sens unique ... Nole a été supérieur dans tous les secteurs de Jeu ...
Il a correctement servi, étant TRES EFFICACE derrière ses premières balles. Il a été impérial au filet quand il y est monté, effectuant souvent de somptueuses volées. Il a envoyé des gifles de coups droits en MODE GONZALEZ lol. Il a parfois trouvé des angles impressionnants en revers. Il a réalisé nettement plus de coups gagnants que Rafa et commis beaucoup moins de fautes. On pouvait penser à 4/1 dans le 2è set qu'il allait craquer car il a commencé à faire davantage de fautes mais il a très vite su se ressaisir pour conclure en toute logique ce Match.


Bien triste Tournoi et fin de Saison de Rafa, ça promet pour sa MC ... Face à UNIQUEMENT des TOP 8, ça risque de faire TRES MAL ...


Sad




Bravo quand même à Nadal pour son tournoi !!! même s'il n'a pas jouer son best niveau il à atteint la demi-finale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:48

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Costa: "Une question de temps"
Par Charlotte Ezdra, dimanche 15 novembre 2009 à 10:30

La défaite de Rafael Nadal hier face à Novak Djokovic ne semble pas alarmer Albert Costa. Le capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis a en effet déclaré qu'il manquait ce petit quelque chose à Rafa. Ce qui fait la différence entre être à un haut niveau et gagner. Mais l'ancien champion de Roland Garros certifie que "ce n'est qu'une question de temps" pour qu'il le retrouve.

Croisons les doigts !! Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:15

Matthieu a écrit:
Citation :
M1000-Paris-Bercy > Costa: "Une question de temps"
Par Charlotte Ezdra, dimanche 15 novembre 2009 à 10:30

La défaite de Rafael Nadal hier face à Novak Djokovic ne semble pas alarmer Albert Costa. Le capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis a en effet déclaré qu'il manquait ce petit quelque chose à Rafa. Ce qui fait la différence entre être à un haut niveau et gagner. Mais l'ancien champion de Roland Garros certifie que "ce n'est qu'une question de temps" pour qu'il le retrouve.

Croisons les doigts !! Wink



tu doute de ton préféré ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:10

Citation :
Rafael Nadal > Rafa : 1, 2 ou 3 ?
Par Rémi Cap-Vert, lundi 16 novembre 2009 à 17:23


Rafael Nadal peut encore détrôner Roger Federer de la première place mondiale, d'ici la fin de saison. Trois cas possibles :

- Rafa remporte le titre et tous ses matches à Londres (1500 points) ; Roger n'en gagne pas plus de deux et ne passe pas la phase de poule (400 points maximum).
- Rafa remporte le titre en perdant un match de poule (1300 points) ; Roger ne gagne qu'un match et ne passe pas la phase de poule (200 points).
- Rafa perd en finale après avoir gagné tous ses matches de poule (1000 points) ; Roger ne gagne aucun match.

Mais Rafael Nadal peut aussi terminer la saison numéro 3 mondial. Si Novak Djokovic remporte le titre en gagnant tous ses matches et que Rafa n'en gagne pas un seul, le Serbe clôturera l'exercice 2009 dauphin de Roger Federer.
Au vu de l'état physique des forces en présence, tous les scénarii sont imaginables, des contre-performances aux WO.


Déjà gagner 1 match serait pas mal vu sa forme actuelle ...
J'appréhende BEAUCOUP cette Epreuve pour Lui ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:10

Citation :
"La Coupe Davis est mon principal objectif de cette fin de saison. Jouer au Palau Sant Jordi [à Barcelone] sera une superbe expérience ; j'avais vécu la chose en tant que spectateur en 2000, là, je vais jouer, ça va être génial."

"Si je n'avais pas souffert d'une blessure, la saison aurait pu être considérée comme excellente. J'ai gagné un Grand Chelem, trois Masters 1000, j'ai joué deux finales dans d'autres Masters, une finale à Rotterdam et à Barcelone. Je pense que c'est très bien. Pour moi, c'est une année positive. J'ai dû m'arrêter deux mois et lorsque je suis revenu, j'ai eu un peu peur. J'ai perdu le rythme de la compétition et tout cela a fini par m'affecter. Mais je suis revenu et les résultats ont été meilleurs que ce à quoi je m'attendais.".

"Le meilleur joueur de l'histoire que j'ai vu est Roger Federer. Le plus important vient de son talent. Je l'ai vu s'entraîner beaucoup de fois et jamais il ne l'a fait intensément comme je le fais depuis toujours. Cela m'impressionne. C'est certain qu'un joueur de tennis comme lui s'est entraîné dur depuis son plus jeune âge mais quand il s'entraîne, il ne semble pas prêter attention à ce qu'il fait. Il a cette facilité qui fait que sans une totale concentration, l'inspiration lui vient comme ça et convertie les choses très difficiles en très faciles.".


Toujours aussi fair-play et "collectif" !! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: