All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 23:08

Citation :
WTA - Mylène Halemai, du terrain de tennis au concours Miss France !



Pour la première fois dans le concours de Miss France, les îles de Wallis-et-Futuna seront représentées le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou. La joueuse de tennis professionnelle Mylène Halemai, 865e mondiale, portera les couleurs de la région d'outre-mer. A 19 ans, la jeune femme est en train de réaliser son rêve et troquera sa tenue de joueuse de tennis pour celle de Miss.



LES POTINS DU TENNIS - Page 33 HalemaiMissFrance2020TA

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:08

Citation :
Alexander Zverev au tribunal

Par Sydney Martin



Dans l’affaire qui l’oppose à son agent Patricio Apey, Alexandre Zverev sera à la barre cet après midi dans le procès qui s’est ouvert et qui concerne un litige sur les droits commerciaux. L’agent défend que le contrat signé en 2012 doit courir jusqu’en 2023 et ce même si le joueur allemand a décidé de se séparer de lui. « J’ai le sentiment que mon fils a été trompé » a déclaré la père de Zverev. Après l’affaire liée à son ancienne petite amie, c’est donc une affaire de gros sous que doit gérer le champion allemand.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:37

Citation :
Zverev « remporte » le procès contre son ancien agent

Par Thomas S



Le procès n’aura finalement pas duré bien longtemps pour Alexander Zverev, opposé à son ancien agent Patricio Apey. Ce dernier s’accrochait à un contrat signé en 2012 le liant au joueur allemand jusqu’en 2023 alors même que ce dernier avait décidé de se séparer de lui à la fin de l’année 2018.
Selon l’avocat de Zverev, Mark Stephens, Apey a renoncé au contrat le liant au joueur de 23 ans contre une somme de 1,4 millions d’euros afin qu’il n’y ait pas d’audience à Londres.

« M. Apey a hissé le drapeau blanc. Alexander Zverev est libéré du contrat qui l’aurait lié à M. Apey pendant 16 ans », a déclaré Stephens, parlant d’une « humiliation totale pour Apey et son avocat ». Le verdict risque bien de marquer un précédent et devrait protéger plus fermement les jeunes athlètes à l’avenir contre des contrats oppressants.

« C’est un jour important pour moi car je peux laisser derrière moi un contrat injuste et oppressant que j’ai signé à l’âge de 15 ans », a déclaré Sascha dans un communiqué.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:18

Citation :
Insolite - Ugo Humbert se lance dans la Boucherie Charcuterie


Ugo Humbert a réalisé une saison 2020 remarquable mais le travail continue. Le 30e joueur mondial est retourné chez lui en Lorrain pour se ressourcer. Toutefois, le Frenchie n'a pas l'intention de rester les bras croisés ou de seulement s'entraîner. Sur Instagram, Ugo a posté une photo de lui avec une tenue qu'il ne nous avait jamais montré auparavant : boucher-charcutier.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a décidé d'aider sa soeur, propriétaire d'une boucherie-charcuterie, dans le magasin et en faisant une bonne pub pour elle également. Une image assez amusante mais qui montre aussi les qualités de ce garçon. Le Lorrain a clairement tout ce qu'il faut pour être le chouchou du public français durant les prochains années à venir.

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Screen22

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:52

Citation :
WTA - Naomi Osaka en couverture du magazine Vogue !



Récemment élue sportive de l'année 2020 par le magazine Sports Illustrated, la Japonaise Naomi Osaka a été très active sur et en dehors des courts de tennis. Vainqueur de l'US Open, Osaka a également été très engagée pour le mouvement "Black Lives Matter". Prête à boycotter une rencontre pour défendre ses valeurs, la personalité de la numéro trois mondiale n'a pas laissé tout le monde de glace. Le magazine Vogue a décidé de mettre Osaka en couverture de son édition de janvier 2021.
En utilisant Osaka, le magazine Vogue souhaite montrer qu'en tant que sportif, il est possible de faire évoluer la société et ainsi faire changer les moeurs. Cette année 2020 aura été très particulière pour Osaka qui en plus d'avoir réalisé une bonne saison sur le plan sportif, a également attiré les marques les plus prestigieuses.

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Screen24

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Screen23


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:31

Citation :
Plusieurs joueurs se sont plaints des conditions de leur quarantaine en hôtel dans des commentaires qui ont été vertement critiqués par les médias australiens.

Le numéro un mondial Novak Djokovic a ainsi cherché, en tant que syndicaliste en chef - il a créé la Professional Tennis Players Association (PTPA) l'été dernier -, à obtenir une amélioration des conditions de quarantaine.

Mais le Serbe a reçu un "non" ferme du premier ministre de l'État de Victoria et s'est attiré des railleries de la part de joueurs. "Djokovic est un crétin", a ainsi tweeté le tennisman australien Nick Kyrgios, qui a allumé au passage la petite amie de Bernard Tomic, qui se plaignait d’être enfermée dans une chambre trop petite et s’inquiétait pour l’état de ses cheveux. “Je n’ai rien contre Bernie mais sa femme n’a manifestement pas de recul. Scènes ridicules”.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:48

Citation :
Nadal égratigne Djokovic : « Certains ont besoin de rendre public tout ce qu’ils font pour les autres, et certains d’entre nous agissent en privé »

Invité exclusif d’ESPN Argentina ce lundi, Rafael Nadal a pu s’exprimer en longueur sur les différents sujets qui animent la quarantaine australienne. Forcément questionné sur les différences de condition entre la quarantaine de Melbourne et celle d’Adélaïde, dans laquelle il se trouve actuellement, le numéro 2 mondial a estimé qu’il y avait des avantages et des inconvénients des deux côtés avant de placer une petite pique à son rival, Novak Djokovic.

Pour rappel, ce dernier a envoyé en début de quarantaine une lettre au directeur de l’Open d’Australien, Craig Tiley, en proposant une amélioration des conditions pour les joueurs et joueuses en quarantaine stricte suite à un cas contact. « Certains ont besoin de rendre public tout ce qu’ils font pour les autres, et certains d’entre nous agissent d’une manière plus privée, sans avoir à tout publier ou afficher », a déclaré un Rafael Nadal plutôt taquin. On attend désormais la réponse du Serbe…
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:58

Âgé de 17 ans, le fils de Carlos Rodriguez (ex-coach historique de Justine Henin), a séduit Typh Barrow hier soir sur la RTBF. "J'ai peur que le fait d'être 'le filleul de' ou 'le fils de' soit utilisé contre moi" confesse le timide Mateo qui a vécu 9 ans en Chine.

Il a expliqué avant son passage qu'il avait vécu une période difficile lors de leur départ en Chine, pendant un an et demi il n'avait aucun copain.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 23:02

Djokovic-Kyrgios, le combat de coqs continue

Le numéro 1 mondial et le trublion australien se sont encore échangés quelques amabilités par presse interposée. Nouvel épisode d’une brouille qui oppose les deux hommes depuis le fiasco de l’Adria Tour.

Dans un entretien accordé à CNN en marge de l’Open d’Australie, Nick Kyrgios avait pointé Novak Djokovic du doigt, estimant que le Serbe était le “LeBron James du tennis” et qu’il devait “montrer l’exemple”. “Pendant la pandémie, il a fait certaines choses qu’il n’aurait pas dû faire. Ce n’était tout simplement pas le bon moment”, expliquait l’Australien, ciblant le fiasco de l’Adria Tour, ce tournoi exhibition qui avait plongé la planète tennis sous le feu des critiques alors que de plusieurs stars de la petite balle jaune avaient attrapé le coronavirus.

La réponse serbe est tombée dimanche, lors du traditionnel média day de l’Open d’Australie. “Je pense qu’il fait du bien au sport. (...) Je le respecte pour son tennis. Il est très talentueux et il a prouvé par le passé qu’il avait les armes pour battre les meilleurs joueurs du monde. Mais en dehors du court, je n’ai pas beaucoup de respect pour lui. Je n’en dirai pas plus.”

Facilement qualifié pour le deuxième tour, l’Australien s’est à son tour octroyé un droit de réponse ce lundi. “Ça serait plus logique qu’il dise qu’il ne me respecte pas sur le court. En dehors, je me comporte bien. Notamment pendant la pandémie. J’ai été prudent. Lui, il a fait la fête torse-nu..."

La quinzaine ne fait que commencer, et ces deux-là risquent de l’animer à coups de déclarations. Avant d’en découdre raquettes en mains? Il faudrait qu’ils atteignent tous les deux le dernier carré pour s’affronter. Le chemin est encore long..
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 0:02

Citation :
Eliminé dès le premier tour à l'Open d'Australie ce lundi, le Français Benoît Paire n'a pas mâché ses mots en conférence de presse, dénonçant des conditions de préparation "scandaleuses" affirmant que "ce tournoi était vraiment de la merde." Des propos repris par le quotidien sportif français L'Equipe.

Benoît Paire, 31 ans, 29ème joueur du monde, s'est fait surprendre dès son entrée en lice par le Biélorusse Egor Gerasimov, 28 ans, 79ème au classement ATP, en quatre manches : 6-2, 2-6, 7-6 (7/5) et 7-5 en 3 heures et 12 minutes de jeu.

"C'est bien beau leur tournoi, mais pour moi, je trouve que c'est de la merde, et ce qui s'est passé, c'est honteux. Après, mon niveau de jeu était bon, je trouve, mon attitude était bonne. J'espère que je ne me suis pas fait trop mal au coude. Mais sinon, dans l'ensemble, je suis très déçu de ce tournoi", a expliqué Benoît Paire à L'Equipe.

Une période de quarantaine était imposée à tous ceux qui arrivaient en Australie, avec juste une possibilité d'entraînements de 5 heures par jour en vue de cette première levée du Grand Chelem de l'année.

De nombreux joueurs ont cependant dû respecter une quarantaine stricte, confinés dans leur hôtel sans sortir, après avoir été considérés comme "cas contact". Une personne au moins de leur vol ayant été testée positive au coronavirus. Benoît Paire était dans ce cas, dans un vol en provenance d'Abou Dhabi qui emmenait aussi les joueurs issus des qualifications disputés au Emirats arabes unis, tout comme Kimmer Coppejans par ailleurs.

"J'ai signé pour quatorze jours où je peux m'entraîner, un truc où, justement il n'y avait pas beaucoup de monde dans le vol pour, dans le cas d'une personne contaminée, qu'il n'y ait qu'une seule petite section concernée", a ajouté le Français. "Moi j'ai voyagé tout seul en business, je n'ai vu personne du voyage, je suis allé tout seul à l'Hyatt, parce qu'il n'y avait personne et que c'était le vol des qualifiés. Je n'ai pas croisé une personne de tout le voyage. Et là, il y a un cas positif dans le vol et tout le vol est en quarantaine ! Je n'ai pas signé pour ça. Soit on me dit les choses dès le début, après nous prendre pour des cons... Il y a aussi eu un cas positif sur le vol pour Adélaïde, mais là, on a eu le temps de faire des prises de sang, etc. Nous, on nous a dit direct quarantaine ! Soit on fait les mêmes choses et les mêmes règles pour tout le monde. Je ne comprends pas que ce ne soit pas ''fair'' (juste) pour tout le monde. Donc une préparation tronquée, des matches tronqués. Pour moi, c'est scandaleux."

En même temps pas mal d'autres joueurs et joueuses qui ont eu le même problème de confinement stricte son au 2e tour...mais les excuses sont là pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:43

Citation :
Sur Instagram, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé sur Instagram qu'ils faisaient une pause dans leur relation amoureuse. "Bonjour à tous. Elina Svitolina et moi avons décidé de faire une pause dans notre relation. La décision a été incroyablement dure parce que nous ressentons toujours de l'amour l'un pour l'autre mais nous sommes deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se donner de l'air et donner à l'autre la vie la plus joyeuse et la plus accomplie possible. Nous ne commenterons pas ce sujet et nous vous remercions d'avance pour de respecter notre vie privée", a-t-on pu lire en story de Gaël Monfils. Le même message a été partagé par l'Ukrainienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 19:22

Citation :
Mener une carrière exemplaire sur le court (8 titres du Grand Chelem, numéro une mondiale, ndlr) ne veut pas dire que le succès sera au rendez‐vous une fois que la raquette sera rangée au placard. 

L’ex‐joueuse espagnole, Arantxa Sanchez, très connue en France pour avoir notamment remporté trois Roland‐Garros, risque bien l’incarcération. 

Avec son ex‐mari, Josep Santacana, elle a donc été inculpée, à la demande du parquet, pour avoir conçu un plan de décapitalisation de ses actifs afin d’éviter de payer une dette à une banque luxembourgeoise et avec « l’intention d’enrichissement illicite ».

À ce titre, quatre ans de prison sont requis pour l’ancienne joueuse de tennis et son ancien partenaire. La dette serait de plus de 6 millions d’euros…
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 0:01

Citation :
Alison van Uytvanck et Greet Minnen font une pause dans leur relation: “Nous avons besoin de temps pour nous”

Les joueuses de tennis Alison van Uytvanck et Greet Minnen font une pause dans leur relation, ont-elles annoncé via Instagram.

“Alison et moi avons décidé de faire une pause dans notre relation. C’est une période difficile pour nous deux. Nous apprécierions vraiment que notre vie privée soit respectée et nous ne souhaitons pas faire de commentaires. Nous avons toutes les deux besoin de temps pour nous. Merci de votre compréhension”, a écrit Greet Minnen en story. 

Van Uytvanck et Minnen étaient en couple depuis environ cinq ans et étaient fiancées depuis décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 16:20

Citation :
“J’ai quasiment sauté de mon balcon”: Jelena Dokic raconte “sa peine et sa douleur”


L'ancienne joueuse de tennis australienne Jelena Dokic a révélé lundi sur ses réseaux sociaux avoir failli se suicider fin avril pour que "toute (sa) peine et (sa) douleur disparaissent" après une rupture amoureuse.

"J'ai quasiment sauté de mon balcon au 26e étage, quasiment mis fin à mes jours, je n'oublierai jamais cette journée, tout était trouble, tout était noir, sans son, sans lumière, rien ne faisait sens", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram en évoquant la journée du 28 avril.

"J'ai réussi à me sortir de cette situation, je ne sais même pas comment j'y suis parvenue", a ajouté l'ancienne N.4 mondiale, âgée de 39 ans, en accompagnement d'une photo la montrant les yeux rougis par des larmes.
"Les six derniers mois ont été durs, avec des larmes partout et tout le temps", a poursuivi l'Australienne née en Serbie qui a mis un terme à sa carrière en 2014 et est devenue depuis consultante tennis pour des chaînes australiennes.

"Écrire ces lignes n'est pas facile (...) mais je le fais, car je sais que je ne suis pas la seule à lutter. Soyez conscients que vous n'êtes pas seuls", a-t-elle ajouté, avant de conclure son message: "Je vais revenir plus forte que jamais."
Son témoignage a aussitôt suscité des réactions dans le monde du tennis et au-delà, avec notamment un message de soutien de son compatriote Mark Philippoussis, ancien N.8 mondial.

En janvier, Dokic avait annoncé sa rupture avec son compagnon après 18 années de vie commune. Elle a remporté six titres sur le circuit WTA et atteint les demi-finales à Wimbledon en 2000. Son principal fait d'armes remonte à 1999, déjà sur le gazon londonien: issue des qualifications, elle avait balayé au premier tour la Suissesse Martina Hingis, alors N.1 mondiale, 6-2, 6-0 à 16 ans et dès sa première participation, ce qui lui avait valu d'être présentée comme une future star du tennis, statut qu'elle n'a jamais vraiment justifié par la suite.

Elle avait révélé par le passé avoir connu des épisodes de dépression liés à l'autoritarisme et aux abus psychologiques de son père et entraîneur, Damir, qui a eu à plusieurs reprises maille à partir avec les instances du tennis et les organisateurs de tournoi pour ses coups de sang et déclarations outrancières.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 33 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 12:48

Citation :
L’ancien joueur ukrainien est en totale roue libre. 

En 2015, Sergiy avait eu des propos très très limites pour ne pas dire plus sur l’homosexualité sur le tennis féminin : « Sur le circuit WTA, vous pouvez être sûr qu’au moins la moitié des joueuses sont lesbiennes. C’est pourquoi je ne mettrai jamais ma fille au tennis » avait déclaré Stakhovsky mettant le feu sur les réseaux

Visiblement, il a changé d’avis puisqu’il a soutenu dernièrement Daria Kasatkina qui vient de faire son outing : « Il faut du courage. Je n’ai que de l’admiration pour votre liberté »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 33 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: