All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:51

Citation :
ATP > Soderling rend visite à un centre de loisir

Par Thomas Lombardi, vendredi 17 décembre 2010 à 17:28


Actuellement en préparation à Monaco, Robin Soderling a pris le temps de se rendre au centre de loisir de Monte-Carlo, qui organisait la Fête de Noël. Le Suédois s'est livré à des séances d'autographes et de photos, pour le plus grand plaisir des enfants.


Sympa !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:52

Citation :
WTA > Hantuchova prend la pose

Par Pauline Dahlem, vendredi 17 décembre 2010 à 18:35


Daniela Hantuchova prend la pose pour la bonne cause. La longiligne Slovaque publie un calendrier de photos et l'ensemble des bénéfices sera reversé à La maison du sourire au Cambodge, un hôpital pour enfants où l'on soigne les jeunes atteints du sida. "Je suis très contente de l'avoir fait" commente l'ex-numéro 5 mondiale. "J'espère que ça permettra de réunir des fonds pour la santé et l'éducation de ces enfants."


Sympa aussi ... geek Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:58

Citation :
Tennis - Charité
Federer bat Nadal


Roger Federer et Rafael Nadal se sont affrontés mardi à Zurich pour un match de charité organisé pour recueillir des fonds pour l'Afrique. C'est le Suisse qui l'a emporté sur l'Espagnol en trois sets (4-6, 6-3, 6-3). Les 10.500 billets, mis en vente en septembre dernier, s'étaient arrachés en quelques minutes. L'argent récolté devrait servir à financer des projets de la fondation de Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport.

Le match a eu lieu en présence de nombreuses personnalités dont le champion du monde de Formule 1 l'Allemand Sebastian Vettel, les champions de ski, l'Américaine Lindsey Vonn et le Suisse Didier Cuche. Federer et Nadal s'affonteront de nouveau à Madrid mercredi pour un match au profit d'oeuvres de charité espagnoles.
I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:00

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - Charité
Federer bat Nadal


Roger Federer et Rafael Nadal se sont affrontés mardi à Zurich pour un match de charité organisé pour recueillir des fonds pour l'Afrique. C'est le Suisse qui l'a emporté sur l'Espagnol en trois sets (4-6, 6-3, 6-3). Les 10.500 billets, mis en vente en septembre dernier, s'étaient arrachés en quelques minutes. L'argent récolté devrait servir à financer des projets de la fondation de Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport.

Le match a eu lieu en présence de nombreuses personnalités dont le champion du monde de Formule 1 l'Allemand Sebastian Vettel, les champions de ski, l'Américaine Lindsey Vonn et le Suisse Didier Cuche. Federer et Nadal s'affonteront de nouveau à Madrid mercredi pour un match au profit d'oeuvres de charité espagnoles.
I love you

Citation :
Rafael Nadal bat Roger Federer pour la bonne cause

(Belga) Rafael Nadal et Roger Federer, numéro un et deux au classement ATP, se sont affrontés pour la seconde fois dans un match caritatif, mercredi à Madrid. Nadal s'est imposé 7-6 (7/3), 4-6, 6-1, prenant ainsi sa revanche sur Federer, qui l'avait battu 4-6, 6-4, 6-3 mardi à Zurich.

Les bénéfices du match de mercredi seront versés à la fondation de Nadal, 'Unidos por la Infancia' (unis pour l'enfance) . Mardi, le match Federer-Nadal a permis de récolter 1,9 millions d'euros, versés à la fondation de Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport. (TSA)

J'étais quasi certains que Nadal allair s'imposer aujourd'hui geek
Et en 3 set aussi, histoire de faiire durer le plaisir pour le public.
1 Victoire chacun et le jour ou c'est pour "sa cause": c'est très logique Wink

Je trouve que l'on ne souligne pas assez que les "deux N°1" éprouvent un grand respect l'un pour l'autre.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 22 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:30

Steph' a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - Charité
Federer bat Nadal


Roger Federer et Rafael Nadal se sont affrontés mardi à Zurich pour un match de charité organisé pour recueillir des fonds pour l'Afrique. C'est le Suisse qui l'a emporté sur l'Espagnol en trois sets (4-6, 6-3, 6-3). Les 10.500 billets, mis en vente en septembre dernier, s'étaient arrachés en quelques minutes. L'argent récolté devrait servir à financer des projets de la fondation de Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport.

Le match a eu lieu en présence de nombreuses personnalités dont le champion du monde de Formule 1 l'Allemand Sebastian Vettel, les champions de ski, l'Américaine Lindsey Vonn et le Suisse Didier Cuche. Federer et Nadal s'affonteront de nouveau à Madrid mercredi pour un match au profit d'oeuvres de charité espagnoles.
I love you

Citation :
Rafael Nadal bat Roger Federer pour la bonne cause

(Belga) Rafael Nadal et Roger Federer, numéro un et deux au classement ATP, se sont affrontés pour la seconde fois dans un match caritatif, mercredi à Madrid. Nadal s'est imposé 7-6 (7/3), 4-6, 6-1, prenant ainsi sa revanche sur Federer, qui l'avait battu 4-6, 6-4, 6-3 mardi à Zurich.

Les bénéfices du match de mercredi seront versés à la fondation de Nadal, 'Unidos por la Infancia' (unis pour l'enfance) . Mardi, le match Federer-Nadal a permis de récolter 1,9 millions d'euros, versés à la fondation de Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport. (TSA)

J'étais quasi certains que Nadal allair s'imposer aujourd'hui geek
Et en 3 set aussi, histoire de faiire durer le plaisir pour le public.
1 Victoire chacun et le jour ou c'est pour "sa cause": c'est très logique Wink

Je trouve que l'on ne souligne pas assez que les "deux N°1" éprouvent un grand respect l'un pour l'autre.

C'est tout à fait exact et je pense que c'est 100% sincère des deux côtés, qu'il n'y a pas de "calcul" là-dedans ...

Ca m'avait surtout marqué à l'AO 2009, quand Fed avait fondu en larmes après la Finale. Rafa l'avait de suite consolé et avait d'une certaine façon "réprimé" son plaisir, son bonheur d'avoir gagné. Je trouvais ça très "humain", très "touchant", rare surtout dans ce Milieu du Sport de Haut Niveau où en général il n'y a pas grande place accordée aux sentiments ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:40

Citation :
24/12 09h04 - Tennis
Pete Sampras retrouve un trophée


L’ancien n°1 mondial, Pete Sampras, a appris que l’un des trophées qu’il s’est fait voler a été retrouvé par la police.

Pete Sampras s’est dit un peu plus optimiste après avoir appris la semaine dernière que l’un des trophées qu’il s’est fait voler (environ 80), et trois albums ont été retrouvés par la police dans le Griffin Park, à quelques kilomètres du local cambriolé. Le Lieutenant Robert Edgar, de la police de Los Angeles, n’a toutefois pas précisé de quel trophée il s’agissait.



Un p'ti cadeau de Noël en somme ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:36

Citation :
Aravane Rezaï veut parler et elle tient à mettre les choses au point. Oui, elle a connu des tensions avec son père en Australie. Oui, son père a été suspendu par la WTA. Non, elle n'a pas coupé les liens avec sa famille. Oui, elle veut «prendre sa vie en main» et elle cherche une structure d'entraînement avant de reprendre la compétition à Monterrey fin février ou à Indian Wells en mars.


«Aravane Rezaï, que s'est-il passé en Australie ?
En Australie, j'ai connu quelques problèmes avec ma famille. Ce sont des problèmes qui arrivent dans toutes les familles. J'ai décidé de prendre un break. Pour moi, c'était un gros tremblement de terre dans la tête. J'ai donc décidé de ne pas jouer la Fed Cup et l'Open GDF-Suez. Je tiens à m'excuser auprès des filles de la Fed Cup de ne pas avoir été avec elles et auprès de mon partenaire GDF-Suez qui m'a aidée. Prendre un break aujourd'hui va me faire du bien pour revenir encore plus forte.

Pourquoi ne vous êtes-vous pas exprimée en Australie ?
Quand j'étais en Australie, beaucoup de gens, l'organisation, la WTA, Octagon (son agent), m'ont empêchée de faire une conférence de presse. Je voulais vraiment m'exprimer, cela aurait été le mieux pour tout le monde. Aujourd'hui, je suis en phase de guérison. Cela va mieux car j'ai pris un peu de repos et de recul. J'aurais tellement aimé jouer la Fed Cup et représenter mon pays. Malheureusement, être à 20% sur le terrain n'était pas les meilleures conditions. J'ai laissé la place à d'autres filles qui étaient prêtes. Je suis fière d'elles. Le capitaine m'a laissée faire mon choix et je le remercie.


Avez-vous pensé à arrêter votre carrière ?
Pas du tout. Le tennis coule dans mes veines. Je veux vraiment continuer.

Aujourd'hui, quels sont vos rapports avec votre famille ?
Je suis très proche de ma famille. Je dénie toutes ces histoires racontées dans la presse. J'ai connu un petit problème avec mon père. C'est très personnel et privé. Même avant l'Open d'Australie, il y avait quelques petites tensions avec mon père. Mais ce n'était rien de spécial ou d'inhabituel. Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je veux prendre ma vie en main. Je sais que c'est maintenant ou jamais. J'ai dit : "Papa, je veux prendre ma vie en main." Il l'a accepté.

Les problèmes avec votre père sont-ils terminés ?
Je n'ai aucun problème avec mon père. Je suis très proche de lui et j'ai besoin de ses conseils. C'est grâce à lui que je joue au tennis et que je suis arrivée à ce niveau-là. Actuellement, je travaille sur mon projet tennistique : l'entraîneur et le lieu. Aujourd'hui, j'ai le soutien de mon club de Levallois et de mes sponsors. J'ai envie de prendre ma carrière en main et de prendre les bonnes décisions tout en étant très proche de ma famille. J'ai discuté avec mes parents et dans quelques semaines, tout devrait être mis en place.» -

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 22 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:41

Citation :
Wieckowski : « Le père de Rezaï m’a menacée de mort »
EXCLU RMC SPORT - A 25 ans, Julie Wieckowski est un ancien espoir du tennis français. Aujourd’hui professeur de tennis en Auvergne, après avoir arrêté sa carrière pour des problèmes de santé, elle a connu Aravane Rezai jusqu’à l’âge de 19 ans. A une époque où son père faisait régner la terreur sur le circuit.

Julie Wieckowski, les évènements survenus en Australie entre Aravane Rezaï et son père vous ont-ils étonné ?
Pas du tout ! A l’époque, on en parlait avec les entraîneurs et on se disait : « Il va falloir attendre un malheur pour que ce mec-là soit définitivement exclu du monde du tennis. » Avoir un copain, pour Aravane, ce n’était même pas pensable. J’ai mis du temps avant d’arrêter de la lier à son père, mais je pense que c’est une gentille fille. Il ne faut plus la mettre dans le même panier. J’ai envie de lui laisser une chance et de me dire que c’est une fille bien.

Comme était votre relation avec lui ?
Plus jeune, il était relativement gentil avec moi et avec les filles, à partir du moment où on perdait contre Aravane. Il lui a énormément apporté, parce qu’il a tout fait pour qu’elle arrive sur le circuit. Mais avec elle, il était très dur et très exigeant. Il me faisait peur, il lui faisait peur et il faisait peur à tout le monde. Aujourd’hui encore, il fait peur à tout le monde. Il n’avait pas vraiment besoin d’hurler. Il suffisait d’un regard ou d’un geste. Mais j’ai vu de la violence verbale envers sa fille et les adversaires. J’ai moi-même eu affaire à lui.

Que s’est-il passé ?
On était dans les qualifications d’un tournoi à Bordeaux. Il était déjà interdit des terrains. Il n’avait pas le droit de regarder le match et il restait sur le parking. Du coup, Aravane avait une pression folle et une mentalité moyenne sur le terrain. On a été obligé de demander un arbitre, qu’elle s’est mise à contester. Le match ne s’est pas très bien passé. Elle est allée raconter à son père qu’un arbitre était venu. Il est venu me voir, m’a menacé de mort et m’a insulté. Ça m’a fait peur. J’en ai parlé à mon père et on a posé une main courante. Je l’ai recroisé quelques temps après. Il me faisait un signe avec son pouce, qui voulait dire « Je te trancherai la gorge ». Finalement, mon père est allé lui parler. Comme il est également assez impressionnant, il a réussi à le calmer. Mais d’autres parents n’ont pas eu ce courage-là.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 22 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:17

Citation :
Tennis - GDF
Des paillettes et du coeur


La ''soirée d'Amélie'', tournoi de double mélangeant stars de la petite balle jaune, du ballon rond, du cinéma ou de la musique, a diverti le nombreux public de Coubertin, lundi, et permis de récolter des fonds pour l'Institut Curie.

Amélie Mauresmo crée l'événement. Une fois de plus à Coubertin. Après l'avoir enflammé raquette en main, remportant l'épreuve à trois reprises (2001, 2006, 2009), puis ému, l'an dernier, lors de l'hommage qui lui avait été rendu, la nouvelle co-directrice de l'Open GDF Suez a cette fois-ci choisi le registre de l'humour pour s'adresser à "son" public parisien et récolter des fonds en faveur de l'Institut Curie, qui lutte contre le cancer. Au programme : des doubles en un super tie-break. Au casting : Michèle Laroque, Kad Merad, Bob Sinclar, Michel Boujenah, Jean-Pierre Papin, Yannick Noah, Henri Leconte, Fabrice Santoro, Mansour Bahrami, Kim Clijsters, tête de série numéro 1 de cette 19e édition, tout juste titrée en Australie, Mary Pierce et Amélie Mauresmo dans son rôle de joueuse. Excusez du peu !

80 000 euros pour l'Institut Curie
De Mary Pierce, très heureuse de retrouver ce court central, à Bob Sinclar, paré de la tenue fluo Andre Agassi "première génération". De Kad Merad, entonnant son désormais célèbre "I believe I can fly" en direction d'une ramasseuse de balles à Yannick Noah, qui s'en prend gentiment à... Alizé Cornet, désignée arbitre de chaise pour l'occasion. Tous ont joué le jeu, n'hésitant pas à prendre à parti le public grâce à leurs micros-casques ou à faire valoir leur mauvaise foi pour remporter un point. Quitte à demander un (faux) challenge ! «Echanger des balles avec Kim Clijsters, Amélie Mauresmo et Yannick Noah, ça m'a procuré une petite émotion. Ce sont des moments de rêve ! On sait bien où on est, pourquoi on le fait, on ne se prend pas au sérieux et ce n'est que du bonheur (...) On sert à apporter, de temps en temps, de l'argent à des gens qui en ont besoin et on se sent très bien quand on est à cette place-là», s'est réjouie la toujours très populaire Michèle Laroque, très appliquée dans ses frappes.

«C'est bien d'être ici. Ce qui est rassurant, c'est qu'une fois la compétition, les résultats et les contrats terminés, il reste l'amitié. Amélie, c'est ma copine. Elle m'a demandé "est-ce que tu peux venir ?", raconte Yannick Noah. J'étais en concert hier (dimanche), je suis en concert cette nuit (rires) et demain (mardi), et je suis là. Ca me fait plaisir parce que je fais plaisir à ma copine». Et Amélie Mauresmo de répondre : «Les acteurs de cette soirée ont accepté très vite mon invitation. En plus, ce soir (lundi), j'ai joué avec Yannick, qui m'a donné l'envie de faire du tennis, et Mary, avec qui j'ai vécu des émotions extraordinaires, notamment en Fed Cup. Ca rigolait pas mal dans les gradins. Je pense que l'objectif est atteint». Et comment ! La vente des places a permis de récolter 80 000 euros. Pour la petite histoire, la paire Leconte/Bahrami l'a emporté aux dépens du duo Mauresmo/Santoro (11-10). Mais l'essentiel était ailleurs. - Julien GIOVANELLA, à Coubertin.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:18

Steph' a écrit:
Citation :
Aravane Rezaï veut parler et elle tient à mettre les choses au point. Oui, elle a connu des tensions avec son père en Australie. Oui, son père a été suspendu par la WTA. Non, elle n'a pas coupé les liens avec sa famille. Oui, elle veut «prendre sa vie en main» et elle cherche une structure d'entraînement avant de reprendre la compétition à Monterrey fin février ou à Indian Wells en mars.


«Aravane Rezaï, que s'est-il passé en Australie ?
En Australie, j'ai connu quelques problèmes avec ma famille. Ce sont des problèmes qui arrivent dans toutes les familles. J'ai décidé de prendre un break. Pour moi, c'était un gros tremblement de terre dans la tête. J'ai donc décidé de ne pas jouer la Fed Cup et l'Open GDF-Suez. Je tiens à m'excuser auprès des filles de la Fed Cup de ne pas avoir été avec elles et auprès de mon partenaire GDF-Suez qui m'a aidée. Prendre un break aujourd'hui va me faire du bien pour revenir encore plus forte.

Pourquoi ne vous êtes-vous pas exprimée en Australie ?
Quand j'étais en Australie, beaucoup de gens, l'organisation, la WTA, Octagon (son agent), m'ont empêchée de faire une conférence de presse. Je voulais vraiment m'exprimer, cela aurait été le mieux pour tout le monde. Aujourd'hui, je suis en phase de guérison. Cela va mieux car j'ai pris un peu de repos et de recul. J'aurais tellement aimé jouer la Fed Cup et représenter mon pays. Malheureusement, être à 20% sur le terrain n'était pas les meilleures conditions. J'ai laissé la place à d'autres filles qui étaient prêtes. Je suis fière d'elles. Le capitaine m'a laissée faire mon choix et je le remercie.


Avez-vous pensé à arrêter votre carrière ?
Pas du tout. Le tennis coule dans mes veines. Je veux vraiment continuer.

Aujourd'hui, quels sont vos rapports avec votre famille ?
Je suis très proche de ma famille. Je dénie toutes ces histoires racontées dans la presse. J'ai connu un petit problème avec mon père. C'est très personnel et privé. Même avant l'Open d'Australie, il y avait quelques petites tensions avec mon père. Mais ce n'était rien de spécial ou d'inhabituel. Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je veux prendre ma vie en main. Je sais que c'est maintenant ou jamais. J'ai dit : "Papa, je veux prendre ma vie en main." Il l'a accepté.

Les problèmes avec votre père sont-ils terminés ?
Je n'ai aucun problème avec mon père. Je suis très proche de lui et j'ai besoin de ses conseils. C'est grâce à lui que je joue au tennis et que je suis arrivée à ce niveau-là. Actuellement, je travaille sur mon projet tennistique : l'entraîneur et le lieu. Aujourd'hui, j'ai le soutien de mon club de Levallois et de mes sponsors. J'ai envie de prendre ma carrière en main et de prendre les bonnes décisions tout en étant très proche de ma famille. J'ai discuté avec mes parents et dans quelques semaines, tout devrait être mis en place.» -

Pas mal de "politiquement correct" dans ses propos, un début de remise en question cependant, pourvu que ça ne soit pas une simple déclaration d'intention et que, surtout, son crétin de père la laisse ENFIN "tranquille" ...

On sent aussi dans ses propos une sorte de "crainte", c'est assez difficile à dire mais on a l'impression que le père lui a un peu "dicté" ce qu'elle devait dire au Journaliste ou qu'il est à côté au moment de l'interview ...
Ca me laisse une drôle d'impression lol ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:18

Steph' a écrit:
Citation :
Wieckowski : « Le père de Rezaï m’a menacée de mort »
EXCLU RMC SPORT - A 25 ans, Julie Wieckowski est un ancien espoir du tennis français. Aujourd’hui professeur de tennis en Auvergne, après avoir arrêté sa carrière pour des problèmes de santé, elle a connu Aravane Rezai jusqu’à l’âge de 19 ans. A une époque où son père faisait régner la terreur sur le circuit.

Julie Wieckowski, les évènements survenus en Australie entre Aravane Rezaï et son père vous ont-ils étonné ?
Pas du tout ! A l’époque, on en parlait avec les entraîneurs et on se disait : « Il va falloir attendre un malheur pour que ce mec-là soit définitivement exclu du monde du tennis. » Avoir un copain, pour Aravane, ce n’était même pas pensable. J’ai mis du temps avant d’arrêter de la lier à son père, mais je pense que c’est une gentille fille. Il ne faut plus la mettre dans le même panier. J’ai envie de lui laisser une chance et de me dire que c’est une fille bien.

Comme était votre relation avec lui ?
Plus jeune, il était relativement gentil avec moi et avec les filles, à partir du moment où on perdait contre Aravane. Il lui a énormément apporté, parce qu’il a tout fait pour qu’elle arrive sur le circuit. Mais avec elle, il était très dur et très exigeant. Il me faisait peur, il lui faisait peur et il faisait peur à tout le monde. Aujourd’hui encore, il fait peur à tout le monde. Il n’avait pas vraiment besoin d’hurler. Il suffisait d’un regard ou d’un geste. Mais j’ai vu de la violence verbale envers sa fille et les adversaires. J’ai moi-même eu affaire à lui.

Que s’est-il passé ?
On était dans les qualifications d’un tournoi à Bordeaux. Il était déjà interdit des terrains. Il n’avait pas le droit de regarder le match et il restait sur le parking. Du coup, Aravane avait une pression folle et une mentalité moyenne sur le terrain. On a été obligé de demander un arbitre, qu’elle s’est mise à contester. Le match ne s’est pas très bien passé. Elle est allée raconter à son père qu’un arbitre était venu. Il est venu me voir, m’a menacé de mort et m’a insulté. Ça m’a fait peur. J’en ai parlé à mon père et on a posé une main courante. Je l’ai recroisé quelques temps après. Il me faisait un signe avec son pouce, qui voulait dire « Je te trancherai la gorge ». Finalement, mon père est allé lui parler. Comme il est également assez impressionnant, il a réussi à le calmer. Mais d’autres parents n’ont pas eu ce courage-là.

Oui j'avais posté cette Interview il y a quelques mois de cela, sur le Topic des Williams je crois car on avait dérivé sur un autre Sujet. C'est une Interview pour le moins "marquante", qui fait peur ...
Des cas comme ça, il n'y en a quand même HEUREUSEMENT pas 200 sur le Circuit mais ça illustre l'ampleur des problèmes que pose le Clan Rezai au Tennis français, notamment à la Fédé ..
Alors ok il n'y a peut-être plus ACTUELLEMENT des faits de violence MAIS le passé reste et il y a toujours des problèmes au présent, en témoigne ce qui s'est passé en Australie et qu'on n'a pas voulu raconter en détails ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:57

Citation :
Sampras a récupéré ses trophées


L'Américain Pete Sampras, 39 ans, ancien numéro un mondial ATP, respire. Il a en effet enfin retrouvé lundi, les trophées qui lui avaient été dérobés en décembre 2010.

Le tennisman avait embauché un détective privé qui, samedi passé, a reçu une information selon laquelle les récompenses sportives se trouvaient dans des boîtes, derrière un hôpital de Los Angeles.

'Pistol Pete' considérait la perte de ses trophées comme si "toute sa carrière avait été emportée", et a renforcé le système de sécurité de son domicile.

La valeur d'un des trophées conquis aux Internationaux d'Australie atteindrait 100.000 dollars.

La police n'a aucune idée de l'identité du ou des voleurs.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:52

Citation :
Tennis - ATP - Miami
Le Japon à l'honneur


Avant de démarrer leur tournoi à Miami, les tennismen participeront, mercredi, à un match de football de bienfaisance en faveur des victimes du séisme au Japon. Nadal, Djokovic, Gasquet, Murray ou encore Ferrer affronteront les Fort Lauderdale Strikers. Le Japonais Kei Nishikori sera aussi de la partie.

Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:31

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP - Miami
Le Japon à l'honneur


Avant de démarrer leur tournoi à Miami, les tennismen participeront, mercredi, à un match de football de bienfaisance en faveur des victimes du séisme au Japon. Nadal, Djokovic, Gasquet, Murray ou encore Ferrer affronteront les Fort Lauderdale Strikers. Le Japonais Kei Nishikori sera aussi de la partie.

Smile

Feli ,David Ferrer,Nando seront également de la partie bounce



Les étoiles du tennis jouent au football pour le Japon



Après avoir joué une partie d'exhibtion à Bogota, Rafael Nadal et Novak Djokovic ont déjà en esprit un acte solidaire qui aura lieu ce mercredi à Miami, une parti de football entre des joueurs de tennis et les joueurs de football du Fort Laurerdale Strikers afin de rassembler des fonds pour les sinistrés des catastrophes naturelles du Japon.

Prendront part les joueurs de tennis Espagnols Rafa Nadal, Fernando Verdasco, Feliciano López et David Ferrer ,le Français Richard Gasquet ,le Serbe Novak Djokovic et Victor Troicki ,l' Ecossais Andy Murray , le Chypriote Marcos Baghdatis ,l'Autrichien Jürgen Melzer et le Japonais Kei Nishikori, qui prendra part à cette rencontre avec une pensée spéciale vers ses amis et famille touchés dans son pays natal.

« Je suis très préoccupé par les gens au Japon et je crois qu'il est juste que nous fassions tout ce qui est possible pour aider ceux qui en ont besoin », a commenté Djokovic. La partie aura lieu dans le domaine de football Ransom Everglades mercredi à19h00 heure locale, en coïncidant avec le démarrage des Masters 1.000 de Miami, suivi par un dîner et une adjudication bénéfique.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 22 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 3:16

lol! MDR devinez qui est aux côtés de Caroline sur la Tof geek

http://twitpic.com/4kiats



Trop fort lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: