All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fed Cup 2009

Aller en bas 
+9
Trente
manon5
esthervs
Jacklyn
La cigale
Matthieu
jadorana
Jeremy
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:07

Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Géniale on reste dans le groupe 2 mondial !!!

cheers cheers cheers On a eu quelques suées quand même ce week-end lol!


Bravo les filles et en particulier Nina qui a porté l'équipe cheers

Bravo à Nina qui a porté à elle seule, un peu comme Amé en France, l'équipe belge de Fed Cup !!

C'est bien, elle a su prendre ses responsabilités !! Ca devrait lui donner confiance pour la suite ça !!

Pour Tammy je ne suis pas trop inquiet. Elle le souligne fort bien, elle est encore très jeune. Ne lui mettons pas de pression inutile. Elle est là pour apprendre. Le mental ça vient avec l'expérience aussi, avec des succès qui s'enchainent ...
Ce qu'elle fait est déjà remarquable. Quand on compare son classement avec ceux de Bondarenko et de Wozniak, on se dit que leur prendre 1 set à chacune est plus qu'une grande perf !!
Elle a tout l'avenir devant elle Tammy !!


Une question : il y avait du monde aux matchs ce dimanche ?
Parce que Steph' tu soulignais que samedi très peu de places avaient été achetées ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:08

Les résultats complets de ce week-end de Fed Cup :



Citation :

World Group, 2009 - Semifinal

Italy v Russia 4 - 1
Czech Republic v USA 2 - 3





World Group, Play-off 2009

Spain v Serbia 0 - 4
France v Slovak Republic 3 - 2
Germany v China 3 - 2
Argentina v Ukraine 0 - 5





World Group II, Play-off 2009

Belgium v Canada 3 - 2
Estonia v Israel 3 - 2
Poland v Japan 3 - 2
Australia v Switzerland 3 - 1





La Finale de la Fed Cup 2009 opposera donc l'Italie aux USA.

La France, l'Allemagne, l'Argentine et la Serbie vont évoluer dans l'Elite.

L'Espagne, la Slovaquie, la Chine et l'Argentine joueront dans le Groupe II.

La Belgique reste dans le Groupe mondial II et jouera aux côtés de l'Australie, de la Pologne et de l'Estonie.

Israël, le Japon, la Suisse et le Canada descendent ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:39

J'ai regardé le double hier...ça fsait longtemps que je n'avais plus regardé un match à la tv et quel plaisir de les voir gagner!!Ça m'a fait chaud au cœur et m'a rappelé beaucoup de chose vécu lorsque juju jouait encore...Si bien que j'ai versé une chtite larme à la fin, j'ai du me cacher car mon copain était juste à coté de moi lol!

SUPER LES FILLES!!! cheers

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:41

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Géniale on reste dans le groupe 2 mondial !!!

cheers cheers cheers On a eu quelques suées quand même ce week-end lol!


Bravo les filles et en particulier Nina qui a porté l'équipe cheers

Bravo à Nina qui a porté à elle seule, un peu comme Amé en France, l'équipe belge de Fed Cup !!

C'est bien, elle a su prendre ses responsabilités !! Ca devrait lui donner confiance pour la suite ça !!

Pour Tammy je ne suis pas trop inquiet. Elle le souligne fort bien, elle est encore très jeune. Ne lui mettons pas de pression inutile. Elle est là pour apprendre. Le mental ça vient avec l'expérience aussi, avec des succès qui s'enchainent ...
Ce qu'elle fait est déjà remarquable. Quand on compare son classement avec ceux de Bondarenko et de Wozniak, on se dit que leur prendre 1 set à chacune est plus qu'une grande perf !!
Elle a tout l'avenir devant elle Tammy !!


Une question : il y avait du monde aux matchs ce dimanche ?
Parce que Steph' tu soulignais que samedi très peu de places avaient été achetées ...

Les matches étaient diffusés à la télé et j'ai l'impression qu'il n'y avait pas tellement plus de monde que le samedi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:33

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Géniale on reste dans le groupe 2 mondial !!!

cheers cheers cheers On a eu quelques suées quand même ce week-end lol!


Bravo les filles et en particulier Nina qui a porté l'équipe cheers

Bravo à Nina qui a porté à elle seule, un peu comme Amé en France, l'équipe belge de Fed Cup !!

C'est bien, elle a su prendre ses responsabilités !! Ca devrait lui donner confiance pour la suite ça !!

Pour Tammy je ne suis pas trop inquiet. Elle le souligne fort bien, elle est encore très jeune. Ne lui mettons pas de pression inutile. Elle est là pour apprendre. Le mental ça vient avec l'expérience aussi, avec des succès qui s'enchainent ...
Ce qu'elle fait est déjà remarquable. Quand on compare son classement avec ceux de Bondarenko et de Wozniak, on se dit que leur prendre 1 set à chacune est plus qu'une grande perf !!
Elle a tout l'avenir devant elle Tammy !!


Une question : il y avait du monde aux matchs ce dimanche ?
Parce que Steph' tu soulignais que samedi très peu de places avaient été achetées ...

Les matches étaient diffusés à la télé et j'ai l'impression qu'il n'y avait pas tellement plus de monde que le samedi! Neutral

Je n'étais pas sur place mais de ce qe j'ai vu à la TV la salle semblait vide mais bon suivant la configuration la salle peut accueillir plusieurs milliers de spectateurs, du temps de tournoi, je crois que c'était environ 6000 places donc même avec 1000 personnes la salle semble vide.

Mais je suis pas sur qu'il y ait en eu 1000 dimanche, déjà que le Lotto avait ses VIp habituel samedi..et que ceux ci ont été certainement assister à Liège Bastogne Liège dimanche...

_________________
Fed Cup 2009 - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:02

Pologne - Japon 3-2
Ai Sugiyama (Jap) - Urszula Radwanska (Pol) 6-3, 6-1
Agnieszka Radwanska (Pol) - Akiko Morigami (Jap) 6-2, 6-1
Agnieszka Radwanska (Pol) - Ai Sugiyama (Jap) 7-6 (7/5), 6-1
Ayumi Morita (Jap) - Urszula Radwanska (Pol) 6-2, 6-4
Klaudia Jans/Alicja Rosolska (Pol) - Ayumi Morita/Ai Sugiyama (Jap) 1-6, 6-3, 6-3

L'équipe japonaise viellissante a été battue par la jeunesse polonaise.

Je suis comptant pour Klaudia Jans et Alicja Rosolska qui viennnent de remporter ensemble leur premier WTA en double (un 220.000$)

Fed Cup 2009 - Page 8 View?hl=fr&q=Klaudia%20Jans&gbv=2&ie=UTF-8&sa=N&tab=iq#5281281830115083186


Klaudia Jans 25ans j'ai rencontré à Torhout en 2008 et qui a compris que en simple ce serait difficile de faire carrière et qui se focalise surtout sur le double ou elle est 51eme mondial.

La toujours souriante Alicja Rosolska 23ans est très sympa et comme sa partenaire se consacre principallement au double
Fed Cup 2009 - Page 8 Jans
Aussi rencontré au "Koddaert"


Elles ont représentées la Pologne au JO de Pékin.

_________________
Fed Cup 2009 - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:13

Steph' a écrit:


Je n'étais pas sur place mais de ce qe j'ai vu à la TV la salle semblait vide mais bon suivant la configuration la salle peut accueillir plusieurs milliers de spectateurs, du temps de tournoi, je crois que c'était environ 6000 places donc même avec 1000 personnes la salle semble vide.

Mais je suis pas sur qu'il y ait en eu 1000 dimanche, déjà que le Lotto avait ses VIp habituel samedi..et que ceux ci ont été certainement assister à Liège Bastogne Liège dimanche...

Ok merci pour l'info.

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de monde car l'émotion et le suspense étaient au rendez-vous ...
J'ai lu dans la presse que la Belgique était en folie suite à ce succès face aux canadiennes.
C'est bien d'être heureux après coup mais ça n'aurait pas été plus mal si davantage de personnes étaient venues les soutenir ...
Espérons que le retour de Kim ajouté à l'engouement populaire et médiatique que ce maintien occasionne permettront à un bien plus large public de "vibrer tennis" aux côtés des filles dans les années à venir Wink
Elles le méritent !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:34

Citation :
2/06 17h03 - Tennis, Fed Cup
Tirage à Roland Garros



Le tirage au sort des tableaux de la Fed Cup 2010 sera effectué mercredi 3 juin 2009, à midi, au Tenniseum à Roland-Garros.

Le Tenniseum de Roland Garros sera le lieu mercredi du tirage au sort des tableaux de la Fed Cup 2010. Dans le Groupe mondial, l’équipe de France, non élevée au rang de tête de série (comme l’Allemagne, la Serbie et l’Ukraine), affrontera au premier tour de la campagne 2010 l’une des quatre équipes suivantes : la République tchèque, l’Italie, la Russie et les Etats-Unis, toutes têtes de série. Pour ce premier tour, qui se déroulera les 6 et 7 février 2010, l’équipe de France jouera à domicile uniquement si elle hérite des Etats-Unis lors du tirage au sort. Dans tous les autres cas, elle devra se déplacer.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:55

Tirage du Groupe mondial - 1er tour : 6 et 7 février 2010 :

Italie – Ukraine, en Ukraine
République Tchèque – Allemagne, en Tchéquie
Serbie – Russie, en Serbie
France – Etats-Unis, en France

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:55

Citation :
Fed Cup > France - Etats-Unis pour débuter
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 03 juin 2009 à 14:58


Le tirage au sort du premier tour de la Fed Cup a été effectué. Les Françaises n'ont pas été épargnées. Elles seront opposées aux Etats-Unis, les 6-7 février 2010. A noter, aussi, un duel très relevé entre la Russie et la Serbie.

La France s'était maintenue dans le groupe mondial en battant, il y a quelques mois, la Slovaquie, en match de barrage.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:55

Citation :
Fed Cup > Réaction Nicolas Escudé (capitaine Equipe de France de Fed Cup)
Par Krystel Roche, mercredi 03 juin 2009 à 18:05


C’est au Tenniseum à Roland-Garros qu’a eu lieu, ce midi, le tirage au sort des tableaux de la Fed Cup 2010 par BNP Paribas (Groupe mondial et Groupe mondial 2). Nathalie Dechy avait la lourde responsabilité du tirage… Et la France affrontera donc les Etats-Unis, les 6 et 7 février 2010, dans l’hexagone.

Nicolas Escudé (capitaine de l’équipe de France de Fed Cup) :

- Sur le tirage : « On avait lancé un petit pari pour savoir si on allait tomber sur l’Italie. On l’a évitée, cela dit ça aurait été marrant… Plus sérieusement, c’est un bon tirage. On joue à domicile contre les Etats-Unis, qui, de manière générale, n’ont pas forcément leurs meilleurs éléments qui jouent cette compétition, d’autant plus sur le premier tour. »

- Sur la surface : « La surface, je ne sais pas encore, on va en discuter avec les filles, d’autant plus que cette rencontre va arriver juste après la tournée australienne. Les filles auront joué dehors sur dur. »

- Sur l’expérience 2008 : « Ça fait trois ou quatre ans maintenant que l’on joue des matches de barrage. On a pu mesurer cette année encore le stress et la difficulté que ces rencontres peuvent comporter. Donc il faudra être vraiment très, très concentré et absolument essayer de passer ce premier tour. »

- Sur la partie basse du tableau où se trouve la France : « Le bas du tableau est assez « chargé » avec, sur le papier, les meilleures équipes (Russie, Serbie)… Pour l’instant, on a les Etats-Unis à jouer au premier tour, on va déjà se concentrer là-dessus. Et après on verra ce qui se passe. Mais est-ce que toutes ces nations vont s’aligner avec leurs meilleurs éléments ? C’est vrai que chez les filles c’est un peu plus compliqué et c’est pour ça que le fait de tomber sur les Etats-Unis n’est pas forcément une mauvaise chose… »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:55

Citation :
Pologne - Belgique en Fed Cup


La Belgique se rendra en Pologne lors du 1-er tour du Groupe Mondial II de la Fed Cup 2010.

Tel est le résultat du tirage au sort effectué mercredi midi à Roland Garros. Les joueuses de Sabine Appelmans, avec peut-être Kim Clijsters parmi elles, affronteront les 6 et 7 février 2010 les soeurs Radwanska, Agnieszka (WTA 12) et Urszula (WTA 76), voire Marta Domachowska (WTA 92).

L'équipe de double est composée de Klaudia Jans (WTA 62 en double) et Alicja Rosolska (WTA 47 en double).

La rencontre se jouera donc en Pologne sur la surface choisie par cette dernière.

La Belgique, 11-ème au classement ITF, s'était maintenue dans le groupe mondial II grâce à sa victoire en barrage sur le Canada (3 à 2) le mois dernier à Hasselt.
La Pologne, 15-ème au classement ITF, avait de son côté battu le Japon 3 à 2 à Gdynia, en Pologne, assurant du même coup son maintien.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:09

Ouf pas top le tirage, j'espère que notre Kim sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20398
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:23

Tirage très difficile en effet, d'autant que d'ici huit mois, Urszula Radwanska sera probablement dans le Top-50. Sans Kim, ce serait presque mission impossible, même si Nina sait se surpasser en Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:43

Tirage très difficile, aggravé par le fait que vous allez devoir jouer à l'extérieur ...

Tout n'est pas forcément noir cependant car j'ai vu qu'il y a deux ans, Nina a battu 75 64 Urszula. Certes la polonaise a beaucoup progressé depuis mais Nina aussi et Urszula reste derrière Nina au Classement pour le moment.
Comme tu le dis Jado, Nina sait se surpasser dans cette Compétition.

Autre raison d'espérer : le retour attendu de Kim !! Il lui suffirait de faire un retour avec la qualité de jeu de Davenport lorsque cette dernière est revenue sur le Circuit pour avoir de solides espoirs de porter son pays vers la victoire ...

Le binôme Kim/Nina me parait capable de vous faire passer Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009   Fed Cup 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Pronos 2009
» Coupe des Confédérations 2009 (14 au 28 juin 2009)
» Cicinatti 2009
» Davis Cup 2009
» TOKYO 2009 - COMMENTAIRES WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: