All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Davis Cup 2009

Aller en bas 
+3
Jacklyn
Matthieu
Jeremy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:51

Prochain tour dans 1 mois Very Happy

Topic où on pourra mettre la plupart des infos sur les joueurs/Matchs ...


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:52

Citation :
10/02 08h50 - Tennis, Coupe Davis

Roux entraîneur des Bleus

Lionel Roux va être nommé entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis ce mardi.

L’équipe de France de Coupe Davis va avoir un nouvel entraîneur. Lionel Roux sera officiellement nommé ce mardi annonce L’Equipe. Guy Forget conservera quant à lui son rôle de capitaine. L’ancien entraîneur de Mickaël Llodra a été 48e mondial en 1995. Son meilleur classement à l’ATP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:10

Citation :
Coupe Davis > Roux: "Un beau challenge à relever"

Par Thomas Cisonni, mercredi 11 février 2009 à 11:55
La réaction de Lionel Roux, nommé entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis, au micro de RMC: « Il y a un beau challenge à relever avec cette génération de joueurs. Dans les deux , trois années qui viennent, il y a le potentiel pour gagner la Coupe Davis. Il y a 6, 7 joueurs qui ont les crocs, et qui veulent s’approprier l’épreuve. Il y a les « 4 Mousquetaires », Simon, Tsonga, Monfils et Gasquet, mais une campagne de Coupe Davis, c’est 6, 7 joueurs, et il faudra pas oublier Jérémy Chardy, PHM qui a un petit coup de moins bien, Llodra et Clément qui ont été les piliers du double, il faudra donc tenir compte de cette densité de joueurs. »
L'équipe de France entre en lice dès le 6 mars prochain contre la République tchèque, à Ostrava.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:42

Citation :
14/02 15h20 - Tennis, Coupe Davis

Noah s’éloigne

Yannick Noah ne semble pas très emballé à l’idée d’intégrer le staff de l’équipe de France de Coupe Davis.

«Ce n'est pas vraiment dans mon esprit aujourd'hui. J'ai été très excité puis après plus tellement. Ma priorité, c'est de rester à la maison avec mes enfants (Ndlr : Noah réside actuellement à New-York. Pour faire du bon travail, il faudrait du temps que je n'ai pas en ce moment», a déclaré l’ancien vainqueur de Rolland Garros samedi à Coubertin, lors d’une exhibition en faveur de son association «Fête le mur».

Dommage car il était l'homme de la situation ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:42

Citation :
18/02 13h52 - Tennis, Coupe Davis

Hewitt avec l'Australie

Lleyton Hewitt fait partie de l'équipe de Coupe Davis annoncée par l'Australie pour affronter la Thaïlande.

Opéré au terme de la saison dernière, Lleyton Hewitt va réintégrer l'équipe d'Australie pour la Coupe Davis. L'ancien numéro 1 mondial a en effet été sélectionné pour affronter la Thaïlande dans la zone Océanie, début mars.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:48

Citation :
Suède-Israël à huis clos


Le match de Coupe Davis entre la Suède et Israël sera joué à huis clos à Malmo du 6 au 8 mars en raison des risques de débordements de spectateurs qui voudraient protester contre l'offensive d'Israël à Gaza.
Le conseil municipal de Malmo a décidé mercredi que cette rencontre du premier tour du Groupe mondial se disputerait à huis clos car les organisateurs ne pouvaient garantir la sécurité des spectateurs durant l'événement, selon la radio publique suédoise. La Suède accueille Israël à la Baltiska Hallen de Malmo, qui peut contenir 4000 personnes.

Une campagne "Stop au match" a été lancée en Suède depuis l'offensive d'Israël à Gaza en décembre et des milliers de manifestants sont attendus aux alentours de l'enceinte à l'occasion du match, selon les organisateurs de la campagne et la police.

LAMENTABLE de capituler une fois de plus face au racisme

Evil or Very Mad Bon, au moins là on ne leur interdit pas de jouer Rolling Eyes Sad

PAUVRE MONDE

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:05

Ambiance, ambiance lol!


Citation :
Coupe Davis > Guy Forget: "J'envie Domenech"

Par Thomas Cisonni, jeudi 19 février 2009 à 11:37


Dans une interview accordée aujourd'hui à l'Equipe, Guy Forget clarifie sa position concernant le débat autour de la nomination de Lionel Roux. "Ce flou autour de la nomination de Lionel Roux, c’est moi qui l’ai le plus mal vécu. C’est devenu une affaire politique par la faute de cette "guéguerre" Lagardère-FFT, profondément stérile. Je ne peux pas concevoir que sur des questions touchant à la Coupe Davis, on entre dans ces considérations politiques, explique le capitaine de l'Equipe de France de Coupe Davis. [...] Patrice Hagelauer était probablement la personne la meilleure à ce poste-là puisqu’il n’était pas impliqué avec un joueur. Mais aujourd’hui, il y a une nouvelle génération qui souhaitait avoir quelqu’un de plus jeune, plus proche d’elle."
Forget explique avoir immédiatement écarté Winogradsky et Tulasne de la liste des candidats au poste d'entraîneur: "Je ne pouvais pas accepter une idée pareille. C’est la porte ouverte à tous les dérapages. Si demain je fais jouer Simon et Tsonga, que va dire l’entourage des deux autres sélectionnés ? C’est la polémique assurée."
Le capitaine s'est également exprimé sur le choix de Gaël Monfils d'aller disputer le tournoi d'Acapulco, la semaine prochaine, soit juste avant le week-end de Coupe Davis. "Ce n’est pas le planning idéal, mais maintenant c’est fait. Je lui ai dit : “ Soit tu gagnes le tournoi et tu arrives avec un capital confiance énorme, soit tu perds tôt et si t’es sélectionné, ce qui risque de se produire, tu rejoins vite le groupe et on fera avec.” Je suggère des choses, mais je ne vais pas mettre un pistolet sur la tempe des joueurs !"
"J’envie parfois Raymond Domenech qui joue des matches de poules pour la qualification à la Coupe du monde, conclut Forget. Nous on en a un, c’est un couperet à chaque fois. Je croise souvent des gens qui me disent : “Guy, cette année, tu nous gagnes la Coupe !” J’aime ces messages d’encouragements. Mais pour autant, les gars qui vont rentrer sur le terrain contre Berdych et Stepanek dans deux semaines... Ça va être chaud, quoi !"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:36

Citation :
19/02 19h30 - Tennis, Coupe Davis

La Russie sans Davydenko


Le Russe Nikolay Davydenko a déclaré forfait pour le match Russie-Roumanie du premier tour de Coupe Davis,

Roumanie-Russie (06-08 mars) se disputera sans Nikolay Davydenko. Le joueur, qui n’a pas complètement récupéré de sa blessure au talon au tournoi de Madras, avait déjà convenu de faire l’impasse sur la rencontre avec son sélectionneur, Shamil Tarpischev. L’équipe de Russie sera composée de Marat Safin et Mikhail Youzhny, ainsi que de Dmitry Tursunov et Teimuraz Gabashvili.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:41

l'Espagne sans verdasco blessé , en compagnie de Nadal,Ferrer ,López,Robredo et Almagro....
Feli pourrait jouer en double " peut-etre avec Robredo ou cela dépendra du résultat Rafa !

_________________
Davis Cup 2009 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:24

Jacklyn a écrit:
l'Espagne sans verdasco blessé , en compagnie de Nadal,Ferrer ,López,Robredo et Almagro....
Feli pourrait jouer en double " peut-etre avec Robredo ou cela dépendra du résultat Rafa !

Ahhhhhhhhhh il est blessé, d'accorddddddddddd. Je comprends mieux là ... Je m'étonnais qu'on retienne Ferrer plutôt que Nando lol.
Ca rend les choses compliquées car si Feli joue le double avec Rafa comme ils en ont l'habitude, et si Rafa joue 2 simples, ça risque d'être épuisant ça pour Rafa. Surtout pour une reprise après blessure. Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:43

Citation :
Coupe Davis > Forget à l’heure des choix...

Par Thomas Cisonni, lundi 23 février 2009 à 18:32




C’est demain au siège de la FFT que le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis remettra la liste des joueurs qu’il convoque pour affronter la République tchèque du 6 au 8 mars. Si Tsonga et Simon apparaissent être des titulaires indiscutables, il demeure des incertitudes…

Jo-Wilfried Tsonga
Deux titres empochés en quinze jours et une quatrième place mondiale à la Race, la sélection du numéro deux français ne fait plus aucun doute. Reste à savoir comment sera définie la hiérarchie du groupe France. Avec un début de saison plus qu’efficace et un match très solide face à Djokovic, le Manceau devrait logiquement prendre le billet pour disputer le match d’ouverture. Jo peut-il tenir le rôle de leader d’une équipe au si gros potentiel ? « Qu’est ce que je peux dire de ça ? Pas grand-chose…C’est aux autres de juger si je suis vraiment un bon leader ou pas, souffle-t-il. En tout cas, je vais essayer de l’être. En fait, ce n’est pas le fait d’être leader ou pas… Je suis quelqu’un d’assez franc, d’assez démonstratif, donc si je peux emmener un peu les autres dans mon univers je le ferai volontiers. »

Gilles Simon
Le numéro un français a démarré 2009 avec de grosses ambitions et une volonté réelle de faire évoluer son jeu. Le Niçois semble avoir du mal à concrétiser ses objectifs. On l’a vu totalement impuissant face à Nadal à l’Open d’Australie et, plus grave, passablement nerveux en constatant qu’il ne trouvait pas les clefs pour contrer Llodra. Mais Simon devrait se voir attribuer le deuxième match de simple. « On a la chance d'avoir un gros effectif, beaucoup de joueurs à peu près du même niveau, analyse le demi-finaliste à Marseille. Moi, je ne veux pas forcément jouer à tout prix, mais être dans l'équipe, oui !
[...] Pour moi, Jo [Tsonga], Gaël [Monfils], Richard [Gasquet], Micka [Llodra] et moi devrions logiquement composer l'équipe. Après, une fois l'équipe établie, il peut toujours y avoir des contretemps, des impondérables. Je ne pense pas que le but ultime soit forcément d'être dans les 4. L'objectif prioritaire, c'est de gagner. Personnellement, si je ne touche pas une balle à l'entraînement, ça ne me pose pas le moindre problème de laisser ma place à un joueur en meilleure forme. Aujourd'hui, plus que jamais, on a la chance d'avoir équipe qui peut sans problème s'adapter en fonction de la surface, de la forme du moment, qui ne dépend pas que d'un ou de deux hommes. C'est un véritable avantage. »

Gaël Monfils
Le tout nouveau dixième mondial a fait le choix de changer de continent et de se rendre à Acapulco, dont le tournoi se termine le 1er mars. « Quand j'ai fait mon programme, je n'avais aucune certitude d'être sélectionné en Coupe Davis, affirme Gaël. Comme Guy Forget ne m'avait assuré de rien, j'ai préféré alors fait un choix personnel et privilégier d'autres objectifs. Maintenant, avec les nouveaux règlements ATP, il devient très difficile de se retirer d'un tournoi, donc quoi qu'il arrive j'irai là-bas et je jouerai ma chance à fond. » Le Parisien montre qu’il prépare à fond sa saison sur terre avec pour objectif prioritaire Roland Garros, au risque de souffrir du décalage horaire. « Ce n’est pas le planning idéal, mais maintenant c’est fait, regrette Forget. Je lui ai dit : “ Soit tu gagnes le tournoi et tu arrives avec un capital confiance énorme, soit tu perds tôt et si t’es sélectionné, ce qui risque de se produire, tu rejoins vite le groupe et on fera avec.” Je suggère des choses, mais je ne vais pas mettre un pistolet sur la tempe des joueurs !»

Richard Gasquet
On attendra le premier tour choc à Dubaï face à Marat Safin pour connaître l’état de forme du Biterrois. Souffrant de l’épaule, il avait été contraint à déclarer forfait à la dernière minute pour Marseille. A la différence de Tsonga et Simon, il n’apparaît pas en tant que titulaire indiscutable pour le premier tour et jouera sa place avec Gaël Monfils. Mais avec ce début de saison, gros avantage Monfils ! Même si, au niveau des confrontations avec les Tchèques, les deux joueurs peinent à se départager. Gasquet a battu Berdych à deux reprises mais reste sur deux défaites face à Stepanek. Monfils a été défait une fois par Berdych et mène deux victoires à une face à Stepanek.

Michaël Llodra
Victorieux à l’Open 13 en double avec Arnaud Clément, Micka apparaît totalement indispensable à l’équipe de France. Finaliste en simple au Palais des Sports de Marseille, Llodra a effectué deux matches de référence face à Youzhny et Simon. Maintenant qu’il a retrouvé son meilleur service qui lui faisait défaut depuis plusieurs mois, le Parisien serait une implacable garantie pour Ostrava.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:02

Citation :
Coupe Davis
23/02/2009 - 23:20
La sélection argentine



Le capitaine de l'équipe Modesto Vasquez a communiqué la liste des quatre joueurs sélectionnés pour participer au premier tour de la Coupe Davis face aux Pays-Bas à Buenos Aires. Il s'agit de David Nalbandian, Juan Monaco, Juan Ignacio Chela et Lucas Arnold.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:36

Citation :
Coupe Davis > Mahut choisirait Llodra et Gasquet

Par Thomas Cisonni, mardi 24 février 2009 à 11:37



Interrogé aujourd'hui par le journal Ouest France, Nicolas Mahut explique que le week-end des Français du coté d'Ostrava ne "sera pas une partie de plaisir". L'Angevin estime que Michaël Llodra est un élément essentiel de l'équipe de France et que Richard Gasquet a un gros avantage sur Gaël Monfils.
"Les performances de Jo sont de bon augure avant La Coupe Davis. Guy Forget peut s’appuyer sur un groupe très solide. Jo devrait être aligné en simple. Mika (Llodra), que je considère actuellement comme le meilleur joueur du monde de double, devrait être aligné le samedi. Pour le reste, cela dépendra de l’état de forme du moment. Il y a beaucoup d’options possibles. Richard Gasquet est un peu en retrait mais je ne crois pas qu’on puisse monter une équipe de Coupe Davis sans lui. Il a de l’expérience, et je suis sûr qu’il va revenir. En plus, il peut jouer en simple et en double, ce qui n’est pas forcément le cas de Gaël (Monfils) et de Gilles (Simon)."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:36

Citation :
Coupe Davis > Guy Forget: "J'ai pris les quatre les mieux classés"

Par Thomas Cisonni, mardi 24 février 2009 à 13:53


Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a dévoilé ce mardi au siège de la Fédération la liste des joueurs qu'il convoque pour affronter la République tchèque.

Pas de surprise. "J'ai retenu les quatre joueurs les mieux classés à savoir, Gilles Simon, Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, plus Michaël Llodra car il est très important de partir avec cinq joueurs. Je risque d'avoir besoin des cinq, c'est pour cette raison que je ne peux pas encore donner l'ordre aujourd'hui. Les cinq, par leur niveau de jeu, leur force du moment, me paraissent indispensables aujourd'hui" déclare Forget sur le site Internet de la FFT.
"Au vu de ce qui s’est passé dernièrement, ce sont ceux qui sont le plus en forme, ajoute-t-il. Une nouvelle fois, c’est la qualité du jeu qu’ils vont produire sur le terrain le jour "J" qui fera la différence. La sélection est une chose, mais pour moi, le plus important, c'est la qualité de jeu qu'ils vont avoir sur le court face aux Tchèques." Les incertitudes restent entières concernant la hiérarchie de l'équipe tricolore. Le capitaine devra opérer un choix entre Monfils, Gasquet et Llodra, désigné remplaçant par Forget. Si le finaliste à Marseille apparait comme le joueur incontournable pour le double, il faudra lui trouver un coéquipier. Le Parisien affirme de plus souffrir du bras gauche.
Il faudra également suivre attentivement la prestation de Gasquet à Dubaï, où il affronte Safin au premier tour. Enfin, Gaël Monfils est engagé cette semaine à Acapulco, sur terre battue.
Bref, si l'on est fixé sur l'identité de ceux qui composent le groupe France, il faudra patienter pour avoir des certitudes...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:36

Citation :
Coupe Davis > Forget: "C'est très ouvert"

Par Thomas Cisonni, mardi 24 février 2009 à 14:33



Guy Forget se montre serein dans un interview publiée sur le site de la FFT: "Je crois que c'est assez équilibré, franchement. C'est très ouvert, même si les Tchèques ont l'avantage du public. Une nouvelle fois, c'est vraiment la forme du moment qui fera que l'on va passer ou que l'on subira leur talent. Je suis confiant, il n'y a pas de raison de ne pas l'être. On va là-bas avec de grandes ambitions" affirme le capitaine. "Jo est en grande forme, les autres jouent bien aussi. Vous allez me dire que Stepanek a gagné deux tournois lui aussi (à Brisbane et San Jose) et qu'il vient de disputer la finale à Memphis. Il est lui aussi en grande forme. Tant mieux, ça veut dire que la barre est haute et que l'on aura une rencontre formidable."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Davis Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Davis Cup 2009   Davis Cup 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davis Cup 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2013
» COUPE DAVIS 2014
» Davis Cup 2011
» Davis Cup 2010
» Coupe Davis 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: