All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:06

Pauline a écrit:
Encore deux photos de Juju avec les chevaux !

Justine Henin - Page 26 Img-005049tkk9k

Justine Henin - Page 26 Img-0051416zx6u

Joliiiiiiii merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:24

C'est le français Michel Robert et son cheval Kellemoi de Pepita
Ils ont gagnés vendredi le prix Rolex ijrc top ten


Embarassed Pauline voudrais-tu mettre une des photos sur le topic "jumping

" Very Happy MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:04

esthervs a écrit:
C'est le français Michel Robert et son cheval Kellemoi de Pepita
Ils ont gagnés vendredi le prix Rolex ijrc top ten


Embarassed Pauline voudrais-tu mettre une des photos sur le topic "jumping

" Very Happy MERCI Very Happy

Je m'en charge bien volontiers bounce lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:57

Merci Pauline pour les jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:07

Matthieu a écrit:
esthervs a écrit:
C'est le français Michel Robert et son cheval Kellemoi de Pepita
Ils ont gagnés vendredi le prix Rolex ijrc top ten


Embarassed Pauline voudrais-tu mettre une des photos sur le topic "jumping

" Very Happy MERCI Very Happy

Je m'en charge bien volontiers bounce lol!

Bien aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:40

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
esthervs a écrit:
C'est le français Michel Robert et son cheval Kellemoi de Pepita
Ils ont gagnés vendredi le prix Rolex ijrc top ten


Embarassed Pauline voudrais-tu mettre une des photos sur le topic "jumping

" Very Happy MERCI Very Happy

Je m'en charge bien volontiers bounce lol!

Bien aimable Wink

J'étais de bonne humeur, ça m'arrive parfois Justine Henin - Page 26 Img-20420387adz

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:30

Ca va faire du bruit !!

"Justine n'a rien fait pour les enfants cancéreux"


La collaboration entre l'association 'Jour après Jour' et la fondation 'Les Vingt coeurs de Justine' s'est soldée par "une immense déception", a déclaré Fabienne Manandise. La présidente de l'asbl critique très sévèrement l'ex-numéro 1 mondiale du tennis à qui elle reproche de ne pas en avoir fait assez pour les enfants cancéreux.

L'information est publiée dans Le Soir Magazine à paraître mercredi. En 2006, Fabienne Manandise et Justine Henin unissaient les destins de leurs associations pour aider les enfants cancéreux. Par ce rapprochement, l'intention consistait notamment à bénéficier de l'image de Justine pour inciter les donateurs à ouvrir plus largement leur portefeuille. Cette alliance permettait notamment l'organisation de camps d'été pour les jeunes malades. Aujourd'hui, les deux associations se séparent.

"Notre intention n'est pas de régler des comptes, mais bien de déplorer la manière dont Justine Henin s'est investie dans ce projet, c'est-à-dire pas du tout, ou à peine; et qui nous a poussés à nous en écarter", explique Mme Manandise. Et de poursuivre, "Justine n'a jamais mis un euro à titre personnel, n'a pas sensibilisé les éventuels sponsors à venir vers nous". Souvent, Justine Henin disait ne pas avoir le temps de venir à des activités, ajoute-t-elle.

"Il est trop facile de se faire photographier aux côtés d'enfants chauves alors que les actes ne suivent pas", regrette pour sa part Eric Boulengier, administrateur de l'association. Les sommes qui ont été récoltées sont dérisoires eu égard au potentiel sur lequel nous aurions pu compter, poursuit-il.

Face à ces critiques, Justine Henin réplique qu'elle a "la conscience tranquille". "C'est vrai: lorsque je jouais sur le circuit , je n'ai sans doute pas disposé de suffisamment de temps pour être présente au côté des enfants chaque fois que je l'aurais souhaité. Mais je me suis toujours sentie concernée par leur sort, et je me suis libérée dès que l'occasion se présentait, en fonction de mes disponibilités", déclare-t-elle.

A-t-elle profité de la détresse des enfants cancéreux pour renforcer son image, comme l'affirme Fabienne Manandise? "Je n'avais pas besoin de cela. Je n'ai jamais été opportuniste". La jeune retraitée, qui dit relativiser ces attaques, lancera une nouvelle fondation dans le courant du mois de janvier. "Nous aurons la maîtrise totale de ce projet enthousiasmant. Quelque chose d'important va se mettre en place", a fait savoir Justine Henin.

Quant à Mme Manandise, secrétaire nationale cdH aux Familles, elle garde des liens étroits avec 'Jour après Jour' et s'investit dans un nouveau projet en faveur des enfants en difficulté. (belga/mb)
09/12/08 20h18

_________________
Justine Henin - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 2:30

Steph' a écrit:
Ca va faire du bruit !!

"Justine n'a rien fait pour les enfants cancéreux"


La collaboration entre l'association 'Jour après Jour' et la fondation 'Les Vingt coeurs de Justine' s'est soldée par "une immense déception", a déclaré Fabienne Manandise. La présidente de l'asbl critique très sévèrement l'ex-numéro 1 mondiale du tennis à qui elle reproche de ne pas en avoir fait assez pour les enfants cancéreux.

L'information est publiée dans Le Soir Magazine à paraître mercredi. En 2006, Fabienne Manandise et Justine Henin unissaient les destins de leurs associations pour aider les enfants cancéreux. Par ce rapprochement, l'intention consistait notamment à bénéficier de l'image de Justine pour inciter les donateurs à ouvrir plus largement leur portefeuille. Cette alliance permettait notamment l'organisation de camps d'été pour les jeunes malades. Aujourd'hui, les deux associations se séparent.

"Notre intention n'est pas de régler des comptes, mais bien de déplorer la manière dont Justine Henin s'est investie dans ce projet, c'est-à-dire pas du tout, ou à peine; et qui nous a poussés à nous en écarter", explique Mme Manandise. Et de poursuivre, "Justine n'a jamais mis un euro à titre personnel, n'a pas sensibilisé les éventuels sponsors à venir vers nous". Souvent, Justine Henin disait ne pas avoir le temps de venir à des activités, ajoute-t-elle.

"Il est trop facile de se faire photographier aux côtés d'enfants chauves alors que les actes ne suivent pas", regrette pour sa part Eric Boulengier, administrateur de l'association. Les sommes qui ont été récoltées sont dérisoires eu égard au potentiel sur lequel nous aurions pu compter, poursuit-il.

Face à ces critiques, Justine Henin réplique qu'elle a "la conscience tranquille". "C'est vrai: lorsque je jouais sur le circuit , je n'ai sans doute pas disposé de suffisamment de temps pour être présente au côté des enfants chaque fois que je l'aurais souhaité. Mais je me suis toujours sentie concernée par leur sort, et je me suis libérée dès que l'occasion se présentait, en fonction de mes disponibilités", déclare-t-elle.

A-t-elle profité de la détresse des enfants cancéreux pour renforcer son image, comme l'affirme Fabienne Manandise? "Je n'avais pas besoin de cela. Je n'ai jamais été opportuniste". La jeune retraitée, qui dit relativiser ces attaques, lancera une nouvelle fondation dans le courant du mois de janvier. "Nous aurons la maîtrise totale de ce projet enthousiasmant. Quelque chose d'important va se mettre en place", a fait savoir Justine Henin.

Quant à Mme Manandise, secrétaire nationale cdH aux Familles, elle garde des liens étroits avec 'Jour après Jour' et s'investit dans un nouveau projet en faveur des enfants en difficulté. (belga/mb)
09/12/08 20h18

En effet ça risque de faire du bruit, la vache !!

Présenté comme ça, l'article me fait un peu penser à un règlement de comptes entre Justine et cette femme quand même et j'ai du mal à cerner qui dit la vérité ... Ca me met mal à l'aise parce que je ne sais pas ce que Justine a concrètement fait pour l'association, je ne sais pas non plus pourquoi ces critiques violentes et cette séparation ont lieu maintenant. Je ne prend donc pas parti ... Je dis juste que je peux comprendre que durant sa carrière Justine ait pu manquer de temps pour s'y impliquer vraiment, quand on voyage à travers le monde ... Elle a quand même participé à des camps d'été, elle a aussi contribué à la renommée de cette Fondation en en étant la "marraine" en quelque sorte. Mais c'est vrai qu'à présent, elle a normalement le temps nécessaire pour s'investir, si elle ne le fait pas ...
Moi ça me fait trop penser à un règlement de comptes personnel, j'ai pas d'éléments concrets me permettant de juger si c'est l'une ou l'autre qui dit vrai ou qui affabule ... Je pense que comme d'habitude dans ce genre de cas les torts sont partagés ...
J'attends d'en savoir plus pour juger ... Cela dit, en dehors de toute considération de rivalités de personnes, savoir si elle a mis de l'argent dans la Fondation, ça peut aisément se vérifier ça, des gens tiennent les comptes et si cette femme dit ça, elle doit avoir des preuves concrètes. Si vraiment c'est le cas, je trouve ça absolument lamentable ... Je le dis comme je le pense ... Quand on gagne autant d'argent et qu'on est marraine ou parrain d'une association telle que celle-ci, il me semble naturel, normal, de faire des dons ... Enfin quand même, avec tous les millions qu'elle a ... Là franchement je suis très choqué, bien plus que sur les accusations de ne pas avoir été suffisamment présente avec les enfants, parce que là, c'est pas une question de temps, c'est une question de volonté et de coeur, ni plus ni moins !!

Ce qui est sur, c'est que ceux qui vont souffrir le plus dans ce déballage de linge sale, ce sont les enfants malades et ça, quelle que soi(en)t la ou les personne(s) responsable(s) du clash, je trouve ça pitoyable et dégueulasse ... Que font elles de leurs espoirs ? Leurs égos, à l'une et l'autre, que représentent ils face à la maladie et face à la souffrance de ces jeunes enfants ???? Dégouté ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:57

Ouais ben si c'est vrai et je vois pas pourquoi elle inventerait ce genre d'histoires, je suis très déçu aussi ... Je pige pas l'attitude de Justine sur ce coup là, carrément pas ... Quand on parraine une assos on doit être présent(e) quand même, un minimum et là apparemment elle faisait rien du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:58

Pour ceux qui ne connaitrai pas Fabienne Manandise, petite bio : Elle est une des fondatrices de 'Jour après Jour' qui s'est toujours impliqué pour les enfants malades, que ce soit pour leur offrir des moments de détentes mais aussi et surtout pour améliorer leur sort et ceux de leurs familles, aux points de vue médical et financier, je me souviens de l'histoire d'un médicament qui atténuait les effets secondaires d'une chimio mais qui n'était pas remboursé pour les moins de 18ans, l'association a inter pellé le ministre de l'époque qui a modifier la règle.

Elle même a perdu un enfant.

_________________
Justine Henin - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:03

Sur le forum de Justine : Marina maman de Victor ®️ 10/12/2008 11:45



Je ne peux qu'être satisfaite du fait que Fabienne Manandise ai décidé d'éclaircir et de rétablir la vérité, ça fait des mois que je pose des questions qui restent sans réponse.
Etant la maman d'un enfant malade, je ne vais pas dire que j'y avait droit, mais qu'au minimum Victor y avait droit, au lieu de ça, je n'ai eu de la part de Greenout, que des critiques, mises en quarantaire, et j'ai même eu droit de sa part à un humour douteux, concernant le fait que je devrais déjeuner le matin, pour être de bonne humeur, un comble, je n'ai jamais vu un manque de tact pareil.
Je soutiendrai Fabienne Manandise, jusqu'au bout, car je me porte témoin du fait que tout ce qui a été organisé pour les enfants l'a été par ses agissements quotidien, sa volonté et sa détermination a aider vraiment les enfants et les familles, Fabienne n'est pas quelqu'un qui n'a pas le temps, et pourtant son planing est très chargé, mais jamais, elle n'a refusé d'agir pour un enfant sous prétexte qu'elle était occupée.
Les critiques que je lis à son encontre dans certains journaux, ne sont pas fondées, comment peux-t'on se permettre de tels propos sur une femme qui se donne a fond pour beaucoup de causes justes, je pourrais écrire beaucoup là dessus.
Il ne suffit pas de donner un nom à une association pour faire le bien autour de soi, il faut agir et c'est ce que Fabienne Manandise fait.


---
A mon avis avis que cela ne vas rester longtemps

_________________
Justine Henin - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:09

Steph' a écrit:
Pour ceux qui ne connaitrai pas Fabienne Manandise, petite bio : Elle est une des fondatrices de 'Jour après Jour' qui s'est toujours impliqué pour les enfants malades, que ce soit pour leur offrir des moments de détentes mais aussi et surtout pour améliorer leur sort et ceux de leurs familles, aux points de vue médical et financier, je me souviens de l'histoire d'un médicament qui atténuait les effets secondaires d'une chimio mais qui n'était pas remboursé pour les moins de 18ans, l'association a inter pellé le ministre de l'époque qui a modifier la règle.

Elle même a perdu un enfant.

Ok merci parce que je la cernais assez mal ... Bon, c'est apparemment pas le genre de personnes à inventer des histoires s'il n'y a pas lieu .. Avec maintenant à l'appui le témoignage de Marina ... Ca permet de cerner les choses, ça fait un choc ... Sad
Je suis vraiment très déçu par l'attitude de Justine sur ce coup là ... Quand on a tant d'argent et qu'on prête son nom et son image à une asso comme ça, quand même Suspect Sad

Et je suis aussi déçu de l'attitude de Greeny ... Choqué vraiment ... L'impression que derrière le vernis de façade ... Ca va être viré en moins de temps qu'il le faut pour le dire Rolling Eyes Merci d'avoir quoté à temps Wink Il est toujours utile d'ouvrir les yeux, ça aide à démythifier ... Ca changera pas le fait que je l'admire au niveau sportif, mais la mentalité, là j'avoue que j'en reviens pas, je suis scié Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:11

Là on a un autre avis, et ça va dans le même sens hélas Sad Je sais plus quoi penser ... Je croyais vraiment que Justine s'impliquait bien davantage dans son assos, on la voyait en tofs sur le site avec les enfants, je pensais que c'étaient des visites concrètes et tout Suspect Si c'était seulement pour "poser" et contribuer à sa propre image, je suis dégouté aussi comme toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:18

Je ne vois plus le post chez Justine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:21

Jeremy a écrit:
Je ne vois plus le post chez Justine Suspect

Comme c'est étrange Rolling Eyes Viré bien sur, faut pas écorner l'image ... Il n'y a que la vérité qui blesse hélas Sad Là avec le témoignage de Marina en plus, je suis dégouté et énervé !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: