All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:22

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Je ne vois plus le post chez Justine Suspect

Comme c'est étrange Rolling Eyes Viré bien sur, faut pas écorner l'image ... Il n'y a que la vérité qui blesse hélas Sad Là avec le témoignage de Marina en plus, je suis dégouté et énervé !!

Je comprends, moi aussi ... Ils se sont servis de cette assos pour jouer sur l'image de Juju pendant des années et à présent, on voit le vide qu'il y avait derrière en terme d'implication, que dal ... pfffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

Les déclarations de Françoise confirment malheureusement ce que je pensais à propos de Justine (et Greenout) et de l'association..Je ne vois pas quel intérêt aurait Françoise à mentir...Je suis extrêmement déçue... Sad J'admirais Justine pour son tennis mais aussi pour son "engagement" envers les enfants...Maintenant j'espère que la situation va changer, qu'elle fera des choses pour les enfants en s'investissant à fond...
J'espère que l'association n'a pas juste été un prétexte pour jouer sur l'image de Justine, si c'est le cas, c'est absolument dégeulasse...Personnellement, j'ai quand même un peu du mal à y croire...

L'image de Justine en prend un sacré coup même chez ses supporters les plus acharnés (que nous sommes et qui l'avons toujours défendue quand elle était mal comprise..) Là je ne lui trouve pas d'excuse....

J'espère qu'elle nous donnera l'occasion de changer notre jugement....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:47

Pauline a écrit:
Les déclarations de Françoise confirment malheureusement ce que je pensais à propos de Justine (et Greenout) et de l'association..Je ne vois pas quel intérêt aurait Françoise à mentir...Je suis extrêmement déçue... Sad J'admirais Justine pour son tennis mais aussi pour son "engagement" envers les enfants...Maintenant j'espère que la situation va changer, qu'elle fera des choses pour les enfants en s'investissant à fond...
J'espère que l'association n'a pas juste été un prétexte pour jouer sur l'image de Justine, si c'est le cas, c'est absolument dégeulasse...Personnellement, j'ai quand même un peu du mal à y croire...

L'image de Justine en prend un sacré coup même chez ses supporters les plus acharnés (que nous sommes et qui l'avons toujours défendue quand elle était mal comprise..) Là je ne lui trouve pas d'excuse....

J'espère qu'elle nous donnera l'occasion de changer notre jugement....

D'accord avec ton post même si je suis un peu blasé là ... Je suis toujours optimiste dans la vie, c'est sans déconner un de mes traits de caractère principaux mais j'ai bien peur que Justine ne nous trouve à nouveau des excuses ... Il y aura ses études, ses stages NEXP, ses Académies à INAUGURER, ses amis et sa famille, tous les galas et autres cérémonies qu'elle parrainera, sa volonté de faire certains sports qu'elle n'a pu faire durant sa carrière etc etc ... C'est bien de lancer une nouvelle Fondation mais si c'est à nouveau pour que ça serve à son image ... En plus, si c'est elle qui gère tout, on ne saura pas vraiment si elle s'y implique ... Enfin voilà je suis déçu, j'ai aussi quelques espoirs via ce nouveau projet mais je suis aussi assez blasé par ce que j'ai lu depuis hier soir donc ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:54

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Les déclarations de Françoise confirment malheureusement ce que je pensais à propos de Justine (et Greenout) et de l'association..Je ne vois pas quel intérêt aurait Françoise à mentir...Je suis extrêmement déçue... Sad J'admirais Justine pour son tennis mais aussi pour son "engagement" envers les enfants...Maintenant j'espère que la situation va changer, qu'elle fera des choses pour les enfants en s'investissant à fond...
J'espère que l'association n'a pas juste été un prétexte pour jouer sur l'image de Justine, si c'est le cas, c'est absolument dégeulasse...Personnellement, j'ai quand même un peu du mal à y croire...

L'image de Justine en prend un sacré coup même chez ses supporters les plus acharnés (que nous sommes et qui l'avons toujours défendue quand elle était mal comprise..) Là je ne lui trouve pas d'excuse....

J'espère qu'elle nous donnera l'occasion de changer notre jugement....

D'accord avec ton post même si je suis un peu blasé là ... Je suis toujours optimiste dans la vie, c'est sans déconner un de mes traits de caractère principaux mais j'ai bien peur que Justine ne nous trouve à nouveau des excuses ... Il y aura ses études, ses stages NEXP, ses Académies à INAUGURER, ses amis et sa famille, tous les galas et autres cérémonies qu'elle parrainera, sa volonté de faire certains sports qu'elle n'a pu faire durant sa carrière etc etc ... C'est bien de lancer une nouvelle Fondation mais si c'est à nouveau pour que ça serve à son image ... En plus, si c'est elle qui gère tout, on ne saura pas vraiment si elle s'y implique ... Enfin voilà je suis déçu, j'ai aussi quelques espoirs via ce nouveau projet mais je suis aussi assez blasé par ce que j'ai lu depuis hier soir donc ...

Je suis pareille que toi je suis aussi optimiste...mais là mon opinion de Justine en a quand même pris un petit coup...Espérons que nous pourrons changer d'avis Wink

Par contre, si ce que l'on dit est bien vrai, elle n'a pas franchement d'excuses.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:20

je suis d'avis que quand tu as queque chose à dire ,tu le dis à la personne meme et pas
dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:32

Pauline a écrit:


Je suis pareille que toi je suis aussi optimiste...mais là mon opinion de Justine en a quand même pris un petit coup...Espérons que nous pourrons changer d'avis Wink

Par contre, si ce que l'on dit est bien vrai, elle n'a pas franchement d'excuses.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah au niveau financier, je ne lui trouve aucune excuse ... Ok qu'elle ait pas eu de temps durant sa carrière pour s'impliquer plus, ça je peux à la limite comprendre vu son emploi du temps over booké mais bon sang, quand même, quand on est sportive de haut niveau, qu'on gagne autant d'argent qu'elle, qu'on décide de parrainer une asso qui vit grâce aux dons de ses membres, n'avoir quasiment rien donné, ça me choque ... Ca m'étonne ... Ca m'interpelle ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:41

Rolling Eyes No Je suis également plus qu'écoeuré et j'ai eu le bonheur d'avoir été en compagnie de Fabienne et discuter longuement avec elle, en même temps que mon ami Vincent, supporter de l'époque, il y a quasiment 1 an lors de l'exhibition à Charleroi. Elle était très ouverte au dialogue, on la sentait vraiment concernée à fond pour l'association, alors qu'on attendait Justine qui devait se changer et répondre aux journalistes TV pour la remise de son prix de meilleure sportive de l'année, n'avait pas le temps de nous faire un dernier "Aurevoir". Je suis pas sûre du tout que Justine soit donc "clean" dans l'histoire...

Et puis je vous rapelle que Catherine, déléguée responsable de son site off, n'était pas très agréable, très distante, se contentant juste de dire que Juju n'avait pas le temps de s'occuper de tous ses fans et leur répondre etc etc, lors d'échanges sur le chat parce que je lui avais remis un mot sur un papier lors de Roland Garros 2007 à Juju, un jour d'espace animation autographes où elle fut bien en retard et qu'heureusement j'étais arrivé tôt Wink

Bref, le fait aussi qu'elle est mis en place des policiers pour empêcher tout membre de sa famille en 2002 à assister à son mariage... C'est quand même grave et méchant, ne serait ce que pour ses frères par ex...


Justement un, j'y pense qui était dans une affaire de banque pas très claire récemment.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:49

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes No Je suis également plus qu'écoeuré et j'ai eu le bonheur d'avoir été en compagnie de Fabienne et discuter longuement avec elle, en même temps que mon ami Vincent, supporter de l'époque, il y a quasiment 1 an lors de l'exhibition à Charleroi. Elle était très ouverte au dialogue, on la sentait vraiment concernée à fond pour l'association, alors qu'on attendait Justine qui devait se changer et répondre aux journalistes TV pour la remise de son prix de meilleure sportive de l'année, n'avait pas le temps de nous faire un dernier "Aurevoir". Je suis pas sûre du tout que Justine soit donc "clean" dans l'histoire...

Et puis je vous rapelle que Catherine, déléguée responsable de son site off, n'était pas très agréable, très distante, se contentant juste de dire que Juju n'avait pas le temps de s'occuper de tous ses fans et leur répondre etc etc, lors d'échanges sur le chat parce que je lui avais remis un mot sur un papier lors de Roland Garros 2007 à Juju, un jour d'espace animation autographes où elle fut bien en retard et qu'heureusement j'étais arrivé tôt Wink

Bref, le fait aussi qu'elle est mis en place des policiers pour empêcher tout membre de sa famille en 2002 à assister à son mariage... C'est quand même grave et méchant, ne serait ce que pour ses frères par ex...


Justement un, j'y pense qui était dans une affaire de banque pas très claire récemment.... scratch

Si déjà elle avait du mal à dire un simple "au revoir", ... Rolling Eyes
Avec le recul je me dis qu'elle s'est servit de la Fondation pour soigner son image et en plus c'était bien orchestré, on avait des photos, des articles, tout SEMBLAIT aller dans le sens d'une Juju généreuse vis à vis de ces enfants ... Jusqu'au jour où on apprend la vérité ...

Je suis de ton avis aussi sur Catherine, je l'ai toujours trouvée très distante, absolument pas concernée par nos demandes et attentes, actualisant au compte goutte le forum etc etc ...

Ca fait un choc, même si depuis quelques temps déjà on avait appris un certain nombre de choses sur Juju pas forcément très glorieuses ... Là c'est pire car ça concerne les enfants malades, le coeur, le don de soi ... Quand on est si riche, on n'a pas d'excuses !! Ou alors on ne se met pas dans des assos ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:55

esthervs a écrit:
je suis d'avis que quand tu as queque chose à dire ,tu le dis à la personne meme et pas
dans la presse.

Cela a peut-être été fait avant, on peut pas savoir.

L'absence de toutes réactions au communiqué me fait penser que Juju et son clan doivent chercher des arguments en leurs faveurs.

Juju très occupé? toujours pas vu au club des 3tilleuls par ses affiliés,. On commence à l' y surnommer "Nessie".

_________________
Justine Henin - Page 27 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:59

Pauline a écrit:
Les déclarations de Françoise confirment malheureusement ce que je pensais à propos de Justine (et Greenout) et de l'association..Je ne vois pas quel intérêt aurait Françoise à mentir...Je suis extrêmement déçue... Sad J'admirais Justine pour son tennis mais aussi pour son "engagement" envers les enfants...Maintenant j'espère que la situation va changer, qu'elle fera des choses pour les enfants en s'investissant à fond...
J'espère que l'association n'a pas juste été un prétexte pour jouer sur l'image de Justine, si c'est le cas, c'est absolument dégeulasse...Personnellement, j'ai quand même un peu du mal à y croire...

L'image de Justine en prend un sacré coup même chez ses supporters les plus acharnés (que nous sommes et qui l'avons toujours défendue quand elle était mal comprise..) Là je ne lui trouve pas d'excuse....

J'espère qu'elle nous donnera l'occasion de changer notre jugement....

N'oublions pas que Justine a été très critiqué et que son image en a pris un coup lorque, alors que sa carière a été "subventionné" par les pouvoirs publics et que son entraineur a été longtemps payé(jusque fin2007 je pense par nos impôts), elle est partie à Monaco, même en étant la N°1 mondial, pour les sponsors il faut quand même une image "positive".

_________________
Justine Henin - Page 27 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:20

Des nouvelles de maman victor :

Pau18 ®️ 10/12/2008 21:02



Voici un message que Marina (la maman de Victor) me demande de transmettre :

Bonsoir, je viens malheureusement clôturer moi-même le topic concernant Victor, ce matin, mes messages ont été supprimés et je suis interdite sur le forum, je tiens néanmoins à remercier, tous ceux qui ont soutenu Victor et nous, jusqu 'à présent.
Il y a toujours mon adresse mail qui est apparente pour ceux qui veulent garder un contact, j' éprouve une grande émotion en écrivant ces mots, car vous avez été là dans les plus durs moments de notre vie.
Et pour ça, MERCI, MERCI, MERCI milles fois.

Marina

---------
Fallait s'y attendre qu'elle se fasse exclure, y en a pas un pour rattrapper les autres dans les admins du site de Juju.

_________________
Justine Henin - Page 27 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:33

Steph' a écrit:
Des nouvelles de maman victor :

Pau18 ®️ 10/12/2008 21:02



Voici un message que Marina (la maman de Victor) me demande de transmettre :

Bonsoir, je viens malheureusement clôturer moi-même le topic concernant Victor, ce matin, mes messages ont été supprimés et je suis interdite sur le forum, je tiens néanmoins à remercier, tous ceux qui ont soutenu Victor et nous, jusqu 'à présent.
Il y a toujours mon adresse mail qui est apparente pour ceux qui veulent garder un contact, j' éprouve une grande émotion en écrivant ces mots, car vous avez été là dans les plus durs moments de notre vie.
Et pour ça, MERCI, MERCI, MERCI milles fois.

Marina

---------
Fallait s'y attendre qu'elle se fasse exclure, y en a pas un pour rattrapper les autres dans les admins du site de Juju.

Ca me fait vomir ça ... Ils virent ses messages et en plus ils la bannissent !!!! La preuve qu'ils ont bien quelque chose à se reprocher, sinon ils n'agiraient pas ainsi !! C'est affligeant !! Je suis consterné, dégouté, incrédule aussi ... J'imagine même pas le choc pour les enfants malades et pour Victor bien sur pour qui Juju était une source d'espérance au quotidien ... Je suis tellement choqué que je ne trouve même plus de mots et pourtant d'habitude je suis assez prolixe ... Quel égoisme et quelle attitude LAMENTABLES !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:35

Oué je crois qu'on va garder de Justine le souvenir d'une immense championne, ça c'est sur mais alors le reste Sad Je suis écoeuré aussi ... Ils sont beaux leurs discours, mais derrière, du vent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:52

Je me demande combien de temps il va rester le message de Pauline Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:37

Matthieu a écrit:
Je me demande combien de temps il va rester le message de Pauline Rolling Eyes

A mon avis, je vais me virer du forum...

Mais je ne pouvais ne pas poster le message de Marina..

Pitié gardez moi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: