All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:49

mamie a écrit:
Comme je rentre de vacances j'ai parcouru en vitesse ce qui a été écrit sur Justine.

Je vais aussi m'exprimer mais très rapidement

1- Kim a mis une fin à sa carrière pour se consacrer entièrement à sa vie de famille, ça s'est passé en grandes pompes au Sportpaleis d'Anvers lors de la finale gagnée par Amélie, ce qui a un peu mis sa victoire dans l'ombre, discours en néérlandais,(Carl Huybrechts) chansons avec Clouseau, des fleurs, des adieux émouvants et des pleurs.......

Elle a décidé de revenir sur sa décision, je l'ai respecté et pas critiqué!!

2- Justine met fin à sa carrière très sobrement, maintenant qu'elle n'a encore rien décidé; que de critiques, en plus sa conférence de presse n'a même pas eu lieu!

Si elle décide de revenir je respecterai également ce qu'elle décidera et je le respecterai.

On dit Kim plus gentille, plus accessible, avec les médias, Justine est plus froide, mais aucune de nous ne connaît pas vraiment leur vrai caractère. Je ne vois pas les raisons pourquoi Justine devrait être jalouse de Kim!!!!!!!!!!!

Moi je regarde uniquement leurs qualités sportives

Petite précision: Kim n'a pas arrêté sa carrière au Sportpaleis d'Anvers Wink

_________________
Justine Henin - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:10

Elle a quand même fait ses adieux au Sportpaleis, ça je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:06

Tout à fait mamie moi aussi je l'ai regardé ...

En tous les cas Justine sans rien dire ni faire fais DEJA couler beaucoup d'encre et je n'arrive tjrs pas a y croire à son retour ...

_________________
Justine Henin - Page 46 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:59

mamie a écrit:
Elle a quand même fait ses adieux au Sportpaleis, ça je l'ai vu

oui,mamy au mois de février ,Kim a fait ses adieux ,mais elle a encore jouée

certainement jusque Roland Garros en mai après je ne sais pas si Kim a encore jouée?????
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:02

Jacklyn a écrit:
Tout à fait mamie moi aussi je l'ai regardé ...

En tous les cas Justine sans rien dire ni faire fais DEJA couler beaucoup d'encre et je n'arrive tjrs pas a y croire à son retour ...


BEAUCOUP d'encre pour rien ,puisque ce n'est pas une certitude ,Juju n'a rien annoncée elle meme

beaucoup de perte d'ernergie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:34

de la les polémiques , les gens sont curieux et veulent savoir...... mais après tout il n'y a rien à savoir !!!leur vie pers. ne nous regarde pas ! nous avons chacun notre petit jardin secret !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:47

esthervs a écrit:
mamie a écrit:
Elle a quand même fait ses adieux au Sportpaleis, ça je l'ai vu

oui,mamy au mois de février ,Kim a fait ses adieux ,mais elle a encore jouée

certainement jusque Roland Garros en mai après je ne sais pas si Kim a encore jouée?????


Tu as raison, elle a fait ses adieux au mois de février et d'après mes recherches elle a joué son dernier tournoi à Varsovie le 30/04/07 où elle a été sortie au premier tour par Vakalenko.
Le tournoi d'Anvers a quant à lui eu lieu le 12/02/07 où avaient eu lieu les adieux déchirants, entre les deux elle a encore participé au tournoi de Miami où en 8è finale Na Li l'avait emporté.

Voilà j'ai mis les choses ao point après beaucoup de recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:26

esthervs a écrit:
Jacklyn a écrit:
Tout à fait mamie moi aussi je l'ai regardé ...

En tous les cas Justine sans rien dire ni faire fais DEJA couler beaucoup d'encre et je n'arrive tjrs pas a y croire à son retour ...


BEAUCOUP d'encre pour rien ,puisque ce n'est pas une certitude ,Juju n'a rien annoncée elle meme

beaucoup de perte d'ernergie pour rien

Citation :
Rédaction en ligne

lundi 21 septembre 2009, 15:57

Justine Henin sera mardi soir à 19 heures l’invitée du journal télévisé de RTL-TVI . Après s’y être refusée à plusieurs reprises, elle devrait y annoncer son retour à la compétition.

Selon plusieurs sources, qui auraient pour certains obtenu la confirmation chez RTL-TVI, l’ancienne numéro un mondial de tennis sera demain soir l’invitée du Journal télévisé de la chaîne privée.

L’information ne nous a pour le moment pas été confirmée par la chaîne, qui semble vouloir garder le secret sur la présence de Justine Henin dans ses studios, ce mardi.

Pour y annoncer son retour ? Les éléments tendent à la penser : si elle n’a pas voulu brouiller le message lors de sa conférence de presse récente pour l’Unicef, la Rochefortoise s’entraîne avec assiduité depuis quelques semaines, avec 14 nouvelles raquettes, « soit le nombre identique à celui qu’elle commandait quand elle était en activité », comme l’explique Patrick Haumont sur son blog Amortie et Lob.

Elle réserverait en outre la primeur de son annonce à RTL-TVI, en compensation de l’annulation de la pièce « Arrête de pleurer Pénélope » dans laquelle elle devait se produire à partir de ce jeudi en Wallonie.

Tant chez RTL–TVI qu’auprès de la porte-parole de la joueuse, on se refuse à confirmer l’information de son passage au Journal de 19 heures.
Source Le Soir.

_________________
Justine Henin - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:30

Steph' a écrit:
esthervs a écrit:
Jacklyn a écrit:
Tout à fait mamie moi aussi je l'ai regardé ...

En tous les cas Justine sans rien dire ni faire fais DEJA couler beaucoup d'encre et je n'arrive tjrs pas a y croire à son retour ...


BEAUCOUP d'encre pour rien ,puisque ce n'est pas une certitude ,Juju n'a rien annoncée elle meme

beaucoup de perte d'ernergie pour rien

Citation :
Rédaction en ligne

lundi 21 septembre 2009, 15:57

Justine Henin sera mardi soir à 19 heures l’invitée du journal télévisé de RTL-TVI . Après s’y être refusée à plusieurs reprises, elle devrait y annoncer son retour à la compétition.

Selon plusieurs sources, qui auraient pour certains obtenu la confirmation chez RTL-TVI, l’ancienne numéro un mondial de tennis sera demain soir l’invitée du Journal télévisé de la chaîne privée.

L’information ne nous a pour le moment pas été confirmée par la chaîne, qui semble vouloir garder le secret sur la présence de Justine Henin dans ses studios, ce mardi.

Pour y annoncer son retour ? Les éléments tendent à la penser : si elle n’a pas voulu brouiller le message lors de sa conférence de presse récente pour l’Unicef, la Rochefortoise s’entraîne avec assiduité depuis quelques semaines, avec 14 nouvelles raquettes, « soit le nombre identique à celui qu’elle commandait quand elle était en activité », comme l’explique Patrick Haumont sur son blog Amortie et Lob.

Elle réserverait en outre la primeur de son annonce à RTL-TVI, en compensation de l’annulation de la pièce « Arrête de pleurer Pénélope » dans laquelle elle devait se produire à partir de ce jeudi en Wallonie.

Tant chez RTL–TVI qu’auprès de la porte-parole de la joueuse, on se refuse à confirmer l’information de son passage au Journal de 19 heures.
Source Le Soir.

Pr lol! faire de l'audience c'est assez nul ça comme comportement MDR allez Ju! bounce

_________________
Justine Henin - Page 46 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:46

sur la dh.be:

La fin de la saga Justine Henin



(22/09/2009)

Justine Henin - Page 46 Art_83304

©️ BELGA



Après 16 mois de retraite, Henin a décidé de s'adresser à son public ce soir sur RTL-TVi et la RTBF
DH.be
vous fera vivre l'évenement en direct dès 18h45 tout en vous proposant
de réagir et de commenter l'info! Nous aurons également Philippe
Dehaes, ancien coach de Christophe Rochus, kristof Vliegen, Xavier
Malisse, coach pour la Coupe Davis et directeur de l'académie de tennis
à Rixensart, en chat spécial sur DH.be.

BRUXELLES Le premier jour de l'automne marquera plus que probablement la fin du feuilleton de l'été. Depuis quelques mois, la fama enfle autour d'un come-back de Justine Henin quelques mois après celui de Kim Clijsters. Officiellement, du côté de son attaché de presse, Chantal Benkoski, "nous n'avons rien à communiquer pour le moment" . Officiellement toujours, Henin prépare "des matches d'exhibition" .
Très vite, la fréquence de ses entraînements rappelle une autre saga,
celle de Kim Clijsters. En début d'année, la jeune maman avait retrouvé
le chemin des terrains en vue de se préparer pour plusieurs matches
d'exhibition. Mais, l'appétit est venu en mangeant. Tant et si bien que
la Limbourgeoise est revenue sur le circuit WTA huit mois après ses
premières frappes de balle. Dans le cas de Justine Henin, le
parcours est semblable. Ainsi, elle s'entraîne depuis trois mois afin
de préparer des matches d'exhibition à Charleroi et à Dubai, fin
d'année. Comme Kim, la passion a refait surface à un tel point qu'elle
a intensifié sa charge de travail. Comme Kim toujours, elle a décidé de
sortir de l'ombre en informant le grand public. Mais, contrairement à
Kim, elle n'a pas prévu de faire son annonce lors d'une conférence de
presse, mais plutôt sur les plateaux des journaux télévisés de RTL-TVi
et de la RTBF ce soir. Plusieurs signaux ont alerté la presse.
Outre la recomposition d'un staff autour d'elle, une fréquence soutenue
d'entraînements, son ancienne attaché de presse avait levé un bout du
voile il y a quelques semaines en déclarant : "Certaines choses se
préparent, mais je n'ai pas le droit d'en parler. Justine a
effectivement recommencé à se préparer physiquement et à frapper la
balle un peu plus souvent ces derniers temps."
Après la
mascarade de la conférence de presse Unicef il y a 12 jours, Justine
Henin ressent à nouveau le besoin de s'adresser à son public, seize
mois après avoir pris tout le monde de court. Souvenez-vous de ce 14
mai 2008 lorsqu'elle avait réuni la presse mondiale à Limelette, dans
son Académie en disant : "Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique . C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement. Je
sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi,
mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelque temps."


Si cette info est effectivement vraie, je ne vois ce qu'elle pourrait dire d'autre que d'annoncer son retour Smile, si elle fait tout ça pour démentir ce serait gros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:17

Citation :
Justine Hénin vient de confirmer son retour à la compétition dans le journal de RTL-TVI. Elle espère revenir en janvier

Chat en direct sur le retour de Justine avec Philippe Dehaes. Posez vos questions dès maintenant

DH.be vous fait vivre l'évenement en direct tout en vous proposant de réagir et de commenter l'info! Nous aurons également Philippe Dehaes, ancien coach de Christophe Rochus, kristof Vliegen, Xavier Malisse, coach pour la Coupe Davis et directeur de l'académie de tennis à Rixensart, en chat spécial sur DH.be.


Après 16 mois de retraite, le retour de Justine s'effectuera pour l'Open d'Australie. Selon différents médias, Belgacom serait le sponsor officiel de la joueuse sur le circuit

BRUXELLES Le premier jour de l'automne marquera plus que probablement la fin du feuilleton de l'été. Depuis quelques mois, la fama enfle autour d'un come-back de Justine Henin quelques mois après celui de Kim Clijsters.

Officiellement, du côté de son attaché de presse, Chantal Benkoski, "nous n'avons rien à communiquer pour le moment" . Officiellement toujours, Henin prépare "des matches d'exhibition" . Très vite, la fréquence de ses entraînements rappelle une autre saga, celle de Kim Clijsters. En début d'année, la jeune maman avait retrouvé le chemin des terrains en vue de se préparer pour plusieurs matches d'exhibition. Mais, l'appétit est venu en mangeant. Tant et si bien que la Limbourgeoise est revenue sur le circuit WTA huit mois après ses premières frappes de balle.

Dans le cas de Justine Henin, le parcours est semblable. Ainsi, elle s'entraîne depuis trois mois afin de préparer des matches d'exhibition à Charleroi et à Dubai, fin d'année. Comme Kim, la passion a refait surface à un tel point qu'elle a intensifié sa charge de travail. Comme Kim toujours, elle a décidé de sortir de l'ombre en informant le grand public. Mais, contrairement à Kim, elle n'a pas prévu de faire son annonce lors d'une conférence de presse, mais plutôt sur les plateaux des journaux télévisés de RTL-TVi et de la RTBF ce soir.

Plusieurs signaux ont alerté la presse. Outre la recomposition d'un staff autour d'elle, une fréquence soutenue d'entraînements, son ancienne attaché de presse avait levé un bout du voile il y a quelques semaines en déclarant : "Certaines choses se préparent, mais je n'ai pas le droit d'en parler. Justine a effectivement recommencé à se préparer physiquement et à frapper la balle un peu plus souvent ces derniers temps."

Après la mascarade de la conférence de presse Unicef il y a 12 jours, Justine Henin ressent à nouveau le besoin de s'adresser à son public, seize mois après avoir pris tout le monde de court. Souvenez-vous de ce 14 mai 2008 lorsqu'elle avait réuni la presse mondiale à Limelette, dans son Académie en disant : "Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique . C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement. Je sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi, mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelque temps."


Après 16 mois de retraite, le retour de Justine Henin se précise. Selon Le Soir, Belgacom serait le sponsor officiel de la joueuse pour son retour sur le circuit qui serait fixé en janvier pour l'Open d'Australie (précise Vers l'Avenir)

Les mauvaises langues vont jaillir mais moi je suis très heureuse Very Happy

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:01

Super ! on va pouvoir vibrer !!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:47

A priori, excellente nouvelle!!! bounce

Mais j'ai besoin de digérer l'événement. Je m'exprimerai demain à ce sujet.

Tout de même... Pourquoi a-t-elle renoncé à une vingtaine de semaines supplémentaires en tête du classement, alors que cela n'engageait à rien? Enfin, c'était moins grave que son union avec le gigolo, et ce contrat de mariage stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:10

Citation :
Henin confirme son retour



La rumeur enflait depuis quelques jours. Justine Henin l'a confirmée ce mardi : elle a décidé de reprendre la compétition en janvier 2010. Après le probant come back de Kim Clijsters, la Belgique voit revenir sa plus grande championne.

«J'étais très impatiente et je suis vraiment heureuse et profondément émue de pouvoir annoncer que je serai de retour à la compétition très rapidement», a déclaré Justine Henin à l'ouverture du journal de la chaîne belge RTL-TVI. «C'est surprenant, parce que le 14 mai 2008, je mettais un terme définitif à ma carrière. Et puis, il y a eu un long cheminement personnel. Il y a eu une flamme qui s'est rallumée, je la pensais éteinte à jamais (...) Le but, c'est de revenir au mois de janvier en Australie. En tout cas sur la saison 2010. Mais quels tournois ? Je ne maîtrise pas la manière dont se déroulera ma préparation, mais c'est l'objectif». «Si je reviens, ce n'est pas pour un an, a-t-elle ajouté sur la télévision flamande VTM. Ce sera pour trois ou quatre ans. Et puis, il y a une échéance importante, ce sont les Jeux Olympiques de Londres en 2012, l'année de mes 30 ans». Une nouvelle aventure qu'elle vivra aux côtés de Carlos Rodriguez, bien sûr, son entraîneur de toujours. «Je suis content parce qu'en fin de compte, c'est ce qu'elle aime, s'est-il réjoui. Elle m'a fait confiance encore une fois et j'essaierai de ne jamais la laisser tomber (...) Je rêve de la rendre encore meilleure qu'avant pour qu'elle remporte Wimbledon (le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque, ndlr). Ce quatrième Majeur, on veut l'avoir. C'est une des raisons de son retour».
Une parenthèse enchantée

Et pourtant, elle l'avait juré. «Il n'y aura pas de come back. Ma décision est ferme et définitive. J'ai tout donné et tout vécu durant près de dix années de circuit professionnel. J'ai perdu la hargne, l'envie» assurait-elle le jour de l'annonce de sa "retraite". Depuis, elle multipliait les expériences : son académie de tennis, "6e sens", son implication en tant qu'ambassadrice d'Unicef Belgique, la présentation d'une émission de télévision sur son amie Lara Fabian, une apparition dans le feuilleton à succès "Plus belle la vie"... Oui mais voilà. Cette envie qui faisait sa force sur le terrain, cette hargne si caractéristique, ne se sont jamais éteintes et sa nouvelle vie, si intense soit-elle, ne pouvait pas combler cette jeune femme de 27 ans qui s'est forgée dans la compétition.

Depuis quelques semaines, les informations se recoupaient. Le 26 août, le quotidien belge "Vers l'Avenir" affirmait que la décision de la Wallonne était déjà prise. "La Dernière Heure" assurait de son côté que la championne aux sept titres du Grand Chelem «s'entraînait depuis trois mois afin de préparer des exhibitions à Charleroi et Dubaï en fin d'année» et qu'elle avait «recomposé son staff». Sans démentir la rumeur, l'ex-numéro 1 mondiale s'était jusque-là contentée d'un évasif «s'il devait y avoir quelque chose à communiquer, je communiquerais plus tard». Une fois que l'effervescence autour du retour explosif de sa "meilleure ennemie" Kim Clijsters serait retombée. Une fois que le buzz aurait fait son effet. Aussi consciencieuse qu'avant un match à Roland-Garros ou ailleurs, Justine Henin avait tout balisé. Elle parlerait ce mardi 22 septembre à 19 heures, dans les journaux télévisés de RTL-TVI et de la RTBF. Et elle a parlé. Une bonne nouvelle de plus pour la Belgique et pour le circuit féminin, privé de patronne depuis un certain 14 mai 2008. - Julien GIOVANELLA (avec AFP)








Justine Henin > Henin: "Un long cheminement"
Par Laurent Trupiano, mardi 22 septembre 2009 à 19:26


"C'est surprenant, parce que le 14 mai 2008, je mettais un terme définitif à ma carrière. Et puis, il y a eu un long cheminement personnel. Et puis, il y a eu une flamme qui s'est rallumée, je la pensais éteinte". Voila les premières explications de la joueuse belge.









WTA Tour
22/09/2009 - 19:50
Henin: Objectif Wimbledon


"Wimbledon, ce quatrième tournoi (du Grand Chelem) qui manque à son palmarès, on veut l'avoir. C'est une des raisons de son retour", a déclaré Carlos Rodriguez à la télévision belge RTL-TVI au sujet de Justine Henin.

L'entraîneur, qui s'occupe de Henin depuis qu'elle avait 14 ans, a précisé qu'il allait se remettre "au service de Justine avec grand plaisir" en ayant pour ambition "de la rendre encore meilleure qu'avant et de maintenir sa passion".

Carlos Rodriguez a expliqué que ce retour "était le fruit d'une longue réflexion". Le tennis "c'est ce qu'elle aime: je suis content pour elle", a-t-il dit.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:11

Citation :
Justine Henin > Carlos Rodriguez: "J'ai été surpris"
Par Laurent Trupiano, mardi 22 septembre 2009 à 19:32


" J’avoue que j’ai été fort surpris", mais je suis content parce qu’en fin de compte c’est ce qu’elle aime. Elle m’a fait confiance encore une fois et j’essaierai de ne jamais la laisser tomber." a expliqué le coach historique de Justine Henin. Un coach qui aura du boulot puisque le but est d'être compétitif pour l'Open d'Australie. Une course contre la montre a déjà commencé.







Citation :
Justine Henin > Françis Tarek: "C'est normal qu'elle revienne"
Par Laurent Trupiano, mardi 22 septembre 2009 à 19:39


Directeur de l'académie le Roseau en Belgique, Françis Tarek nous livre ses impressions après l'annonce du retour de Justine Henin.



En quoi le retour de Justine est une bonne nouvelle ?
C’est une excellente nouvelle, le tennis belge ne s’est jamais aussi bien porté que quand Kim et Justine étaient au sommet ; l’une y est déjà revenue, l’autre aussi, c'est génial. Cela crée automatiquement une véritable émulation pour « un sport pour tous ».



Est-ce que vous vous attendez à une hausse des inscriptions ?
Depuis le départ de Justine et Kim, un certain essoufflement se ressentait dans pas mal de clubs et d’écoles, leur retour devrait inverser cette tendance, j'en suis convaincu.



Pourquoi pensez-vous qu'elle est revenue ?
Je crois qu’on ne peut arriver à un tel sommet que dans un domaine sur une vie, on peut certes se reconvertir mais l’ivresse de la compétition, des résultats, le retour du public, exceller c’est quelque chose d’unique. Elle s’est retirée pour de bonnes raisons mais, je trouve, prématurément ; normal donc que le manque soit présent et qu'elle revienne à la compétition.



Citation :
Président de la WTA: 'Henin va vite retrouver le haut niveau'


Stacey Allaster, le président canadien de la WTA, se dit heureux du comeback de Justine Henin.
Allaster: 'Un nouveau chapitre s'ouvre aujourd'hui.'
"Justine est l'une des plus grandes championnes de l'histoire du tennis féminin et l'annonce de son retour nous donne, ainsi qu'à ses millions de fans de part le monde, de grands frissons.

Justine est l'une des rares athlètes à avoir décidé de prendre du recul alors qu'elle était au sommet de son art. Nul doute qu'elle aura la force de retrouver les sommets très vite. Sa carrière a déjà été marquée par tant d'étonnants moments, et un nouveau chapitre s'ouvre aujourd'hui."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 46 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: