All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daniil Medvedev

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 23:21

Dubai (Emirats Arabes Unis - ATP - ATP 500 - Dur - outdoor)
1T : Medvedev - Arnaldi 6-4 6-2

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:52

Bat Bublik 6-4 6-2

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 0:17

Bat Coric 6-3 6-2

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 12:20

Citation :
Daniil Medvedev a fait tomber Novak Djokovic pour la première fois de l'année, ce vendredi en demi-finales de l'ATP 500 de Dubaï (6-4, 6-4), au cours d'une rencontre où il a su se montrer plus solide du fond que le n°1 mondial

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 23:25

Impérial comme la veille face à Novak Djokovic, le Russe Daniil Medvedev a survolé la finale de l'ATP 500 de Dubaï, samedi, face à son compatriote Andrey Rublev (6-2, 6-2) et remporte son troisième titre d'affilée.

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 23:28

Citation :
ATP DUBAÏ - DANIIL MEDVEDEV TACLE STEFANOS TSITSIPAS : "J'ESPÈRE QU'ANDREY RUBLEV LE BATTRA SOUVENT À L'AVENIR"

ATP DUBAI – Dans la foulée de la finale qui l'a vu battre Andrey Rublev (6-2, 6-2) aux Emirats arabes unis, Daniil Medvedev a fait l'éloge de son compatriote lors de la cérémonie de remise des trophées. Et pour ce faire, il a trouvé un moyen détourné en convoquant les propos désobligeants tenus par Stefanos Tsitsipas à l'égard de Rublev lors du dernier Masters, pour mieux tancer le Grec.

Ce n'est un secret pour personne : Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas ne partiront jamais en vacances ensemble. Depuis leur premier affrontement à Miami en 2018 où quelques noms d'oiseaux avaient volé, les deux hommes ne s'apprécient guère. Et ce ne sont pas les propos tenus par le Russe lors de la cérémonie de remise des trophées samedi à Dubaï qui risquent d'apaiser les choses. Rayonnant, Medvedev a profité du micro qui lui était tendu pour adresser au Grec un message piquant, comme il en est friand.

Mais que venait donc faire Stefanos Tsitsipas dans la conversation, lui qui n'était même pas engagé aux Emirats arabes unis ? Tout a commencé par un discours-hommage d'Andrey Rublev à son vainqueur du jour. "J'ai eu de grands matches et de grandes victoires cette semaine. J'ai trouvé le moyen de rester en vie jusqu'à la finale… et Daniil m'a détruit ce soir. Je n'ai gagné que quatre jeux… Je ne sais pas comment il fait ça : trois titres d'affilée. Je ne pense pas lui avoir déjà dit face-à-face, mais j'ai un immense respect pour Daniil, et honnêtement, c'est un vrai champion et une vraie inspiration pour tous les joueurs", a-t-il lancé.

Avant d'ajouter : "On se connaît depuis qu'on est tout gamins, Daniil n'avait pas beaucoup de ressources financières. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il n'avait pas de chance. Il a continué à travailler dur et a prouvé à quel point il était un champion." Puis est donc venu le tour de Daniil Medvedev. Visiblement ému par les compliments de son compatriote, il a voulu rendre la pareille. A sa façon.
"Je ne pense pas pouvoir être aussi profond qu'il l'a été dans son discours, a-t-il déclaré en guise de préambule. Je veux juste dire que je me souviens qu'un joueur, il n'y a pas longtemps, a dit qu'il n'avait que quelques armes. Ce n'est pas vrai. A mon avis, c'est un joueur qui a plein de ressources et il n'a juste pas encore totalement exploité son potentiel. J'espère qu'il pourra battre le joueur qui a dit ça à de nombreuses reprises à l'avenir."
Pour ceux qui suivent l'actualité du tennis avec assiduité, l'allusion ne peut pas tromper. Elle faisait référence aux propos tenus par Stefanos Tsitsipas après sa défaite lors de son dernier match de poule du Masters de Turin 2022 face à Andrey Rublev. Un discours perçu comme maladroit, voire arrogant pour les uns, franc et sans langue de bois pour les autres. Quelques jours plus tard, le Grec s'en était excusé. Mais Medvedev n'avait visiblement pas oublié l'épisode.

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 18:53

Indian Wells 
2T : Medvedev - Nakashima 6-4 6-3

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 12:52

Daniil Medvedev, malgré un set lâché en route et une frustration manifeste, a remporté une 16e victoire d’affilée, synonyme de 8e de finale attendu à Indian Wells.
Le Russe de 27 ans, vainqueur 6-2, 3-6, 6-1 d’Ilya Ivashka (85e), était un peu chafouin pendant le match et après, fustigeant une nouvelle fois la lenteur du court.

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 11:46

1/8 : Medvedev - Zverev 6(5)-7 7-6(5) 7-5 en 3h10'

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 22:33

Carlos Alcaraz, 2e mondial, a remporté pour la première fois le Masters 1000 d'Indian Wells, huitième titre de sa carrière, en surclassant 6-3, 6-2 le Russe Daniil Medvedev (6e), dimanche en Californie.

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 11:28

Miami (Etats-Unis - ATP - ATP 1000 - Dur - outdoor)
Medvedev - Carballes Baena  6-1 6-2

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 15:20

Bat Halys 6-4 6-2

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 21:54

QF : Medvedev - Eubanks 6-3 7-5

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 0:29

1/2 : Bat Khachanov 7-6(5) 3-6 6-3

_________________
Daniil Medvedev - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 0:16

Succès facile, 75 63, en Finale de Miami contre Sinner

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Daniil-medvedev-domine-jannik-sinner-et-remporte-le-masters-1000-de-miami/1389406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniil Medvedev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniil Medvedev
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: