All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Daniil Medvedev

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 20:44

C’était un gros point d’interrogation avant son troisième tour face à Felix Auger-Aliassime. Comment Daniil Medvedev allait récupérer de son marathon face à Emil Ruusuvuori au tour, terminé victorieusement à 3h40 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi à Melbourne. Le Russe a balayé tous les doutes d’un revers de manche. Le numéro trois mondial a expédié le Canadien en trois manches (6-3, 6-4, 6-3) pour rejoindre Nuno Borges en huitièmes de finale.

Sur X (anciennement Twitter), John Isner s’interrogeait également sur la capacité des deux joueurs à pouvoir enchaîner. L’ancien joueur américain évoquait surtout son incompréhension de voir du tennis à des heures si tardives. Après sa victoire, Medvedev n’est pas passé par la case “conférence de presse” comme à l’accoutumée. Il est “Une chose est de finir tard. L’autre chose, c’est qu’il y a eu quatre heures de tennis (4h23 exactement) assez dur, avec des sprints et beaucoup de longs points. Ensuite, j’ai eu des ampoules, donc il fallait s’en occuper. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 5h15, le temps de faire le traitement et tout le reste. Je me suis couché à 7 heures et je me suis réveillé à 12 heures, ce qui est un bon sommeil” a expliqué le principal intéressé.revenu sur cette nuit ce samedi devant les journalistes.

Incompréhension en effet de faire jouer les joueurs si tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 0:16

1/8 : Daniil Medvedev (RUS/N.3) bat Nuno Borges (POR) 6-3, 7-6 (7/4), 5-7, 6-1

_________________
Daniil Medvedev - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 14:53

“Je suis détruit”: au bout de l’effort, Medvedev arrache son ticket pour les demi-finales à Melbourne
OPEN D'AUSTRALIEIl lui a fallu quatre heures et cinq sets pour venir à bout du coriace Hubert Hurkacz, mais Daniil Medvedev sera bien au rendez-vous des demi-finales de l’Open d’Australie vendredi. Le numéro 3 mondial rejoint Novak Djokovic et Jannik Sinner dans le dernier carré et attend désormais le nom de son prochain adversaire. Il affrontera Carlos Alcaraz ou Alexander Zverev pour une place en finale.

Pierre Ghislain 24-01-24, 08:30

7-6, 2-6, 6-3, 5-7, 6-4 et assurer sa place en demi-finale. Mais le numéro 3 mondial ne cache pas qu’il a dû puiser dans ses réserves pour s’imposer. “Pour être honnête, je suis détruit”, a-t-il souri au micro de John McEnroe, juste après sa victoire. “
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 16:47

L’inusable Medvedev renverse Zverev après un match fou et rejoint Sinner en finale
OPEN D'AUSTRALIEQuelle performance immense de Daniil Medvedev. Mené deux sets à zéro, le Russe a totalement renversé Alexander Zverev (5-7, 3-6, 7-6, 7-6, 6-3) en demi-finale de l’Open d’Australie, vendredi. Grâce à ce succès fou, le N°3 mondial rejoint Jannik Sinner, qui a réalisé l’exploit de sortir Novak Djokovic, décuple vainqueur du tournoi, et tentera de décrocher un deuxième trophée du Grand Chelem après l’US Open 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 17:13

Open d’Australie. « Je suis dans les livres d’Histoire » : Daniil Medvedev ironise après sa défaite



Avez-vous pensé à la finale de 2022, quand vous avez aussi perdu après avoir mené deux sets zéro contre Rafael Nadal ?

Je n’y ai pas trop pensé parce que j’ai essayé de laisser ça derrière moi, je pense que ça n’a pas trop joué. […] Aujourd’hui, ce n’est pas comme si j’avais arrêté de jouer à 2-0, à rester derrière la ligne de fond de court et à ne faire que des lobs. Je n’ai pas vraiment fait de grosses erreurs. Il a commencé à mieux jouer, à adapter sa tactique, parce que je lui ai proposé quelque chose de différent au début de match, en étant très agressif. J’ai été un peu fatigué, mais lors des autres matches, mes adversaires n’en ont pas profité ou étaient fatigués aussi. Jannik ne s’est pas vraiment fatigué, dans le cinquième set j’essayais d’être fier de moi, de me battre, de courir. Je me disais que si je ne sentais pas mes jambes demain, ce n’était pas grave, je vais tout donner jusqu’au dernier point, et c’est ce que j’ai fait. Avec la fatigue, mes services étaient moins bons, la dynamique a changé et j’ai essayé de l’inverser parce que ça se joue là-dessus dans le tennis. Mais je n’ai pas réussi, et c’est pour ça qu’il a gagné et qu’il a le trophée.

Comment allez-vous digérer cette cinquième défaite en finale d’un tournoi du Grand Chelem ?

C’est vraiment dur […] de perdre en finale. Ça fait presque plus mal que de perdre en demie ou en quart. […] Il y a deux ans, j’avais vraiment mal vécu la défaite contre Rafa (Nadal). Je ne sais pas comment je me sentirai dans une semaine, un mois, parce que parfois la déception vient après. Après la défaite contre Rafa, je ne sais pas si c’était pour ça, mais j’ai fait ma pire saison. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je vais essayer de continuer comme ça lors du prochain Grand Chelem, pour y gagner. Entre-temps, il y aura d’autres tournois, si je les joue, c’est pour gagner.


Sur que le moral en prend un coup !!!"fermer la porte ... et ouvrir une autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 10:57

Qualifié lui contre Korda, 57 64 63, pour les 8è d'IW 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 23:36

Daniil sort Dimitrov 64 64 puis Rune 75 64 pour se qualifier en 1/2 d'IW 2024. Il y retrouvera Tommy Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:49

16 76 62 contre Paul, il rejoint Alcaraz en Finale de ce Tournoi d'IW, comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:50

Citation :
L’Espagnol Carlos Alcaraz a remporté le Masters 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis) en dominant dimanche en finale le Russe Daniil Medvedev (7-6, 6-1), comme en 2023.

_________________
Daniil Medvedev - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 2:17

Eliminé sèchement en 1/2 de Miami par Sinner, 16 26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniil Medvedev - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniil Medvedev   Daniil Medvedev - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniil Medvedev
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: