All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:30

Trente a écrit:
Kim aurait annoncé mettre fin à se carrière fin de l'année 2011! journal de vivacité à 11h ce matin !

pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:01

Magnifique! cheers Exclamation 36 63 63, 4eme titre en GC le 6eme en tout!
santa

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:09

OUIIIII Bravo Kimmeke, trop contente pour elle et pour nous tous!!! cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:43

En gagnant l Australian Open, elle a gagné sur chaque GC!!! : US Open en simple plus 1X Roland-Garros et 1X Wimbledon en double! cheers Wink

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:15

Citation :
Clijsters agrandit sa collection !


Bousculée en début de match par Na Li, Kim Clijsters a décroché son premier titre à l’Open d’Australie. Lundi, elle se rapprochera un peu plus de Caroline Wozniacki en tête du classement mondial.

Mieux classée, plus expérimentée, Kim Clijsters apparaissait comme la favorite de cette finale de l’Open d’Australie malgré sa défaite il y a deux semaines à Sydney face à Na Li. La n°3 mondiale, qui occupera le deuxième rang lundi, a douté pendant un set et demi avant de trouver la solution tactique (3/6 6/3 6/3).

Clijsters prise à son propre jeu
Première Asiatique de l’Histoire à disputer une finale de Grand Chelem, Li ignorait elle-même comment elle allait aborder l’événement. Le début de match ne laissait présager rien de bon pour elle. Etouffée par le rythme imprimé par la Belge, elle encaissait les huit premiers points disputés (2/0). Mais la Chinoise a des ressources mentales. Se calmant, elle entrait enfin dans la partie, prenant même Clijsters à son propre jeu, jouant en cadence et remettant toutes les balles. C’est même elle qui dictait l’échange et Clijsters, auteure de 10 fautes directes pour seulement 3 coups gagnants dans le premier set, perdait six des sept jeux suivants (6/3).

Li perd pied physiquement
Dos au mur, cette dernière, ne se contentant alors plus d’attendre la faute adverse, réussissait le break d’entrée de deuxième set (0/1). Un avantage pas vraiment significatif, tant les deux jeunes femmes se distinguaient par la qualité de leur retour, plus que par celle de leur service (7 double-fautes à elles-deux). Ainsi, les quatre premiers jeux de la deuxième manche étaient sanctionnés de breaks. Encore une fois, Li était la première à casser la routine. Pourtant menée 15-40, elle recollait et virait en tête (3/2). Loin derrière sa ligne de fond, auteure de mauvais choix tactique, à l’image de ce passing joué plein corps sur Li, Clijsters se montrait de plus en plus nerveuse mais parvenait quand même à égaliser (3/3).

Premier sacre à Melbourne
Pour le plus grand soulagement de la Rod Laver Arena, désireux de voir le spectacle se prolonger. Le rouleau compresseur belge se mettait alors progressivement en place. Plus entreprenante (11 coups gagnants pour 11 fautes directes), la Flamande arrondissait ses frappes (Li se montrant trop à l’aise à hauteur d’épaule), variait davantage et alignait six jeux consécutifs entre le milieu du deuxième set, qu’elle remportait, et le début du troisième (6/3 2/0). La perte du jeu suivant n’était qu’anecdotique (2/1), Clijsters reprenant sa marche vers le titre (4/1) pour s’envoler vers son quatrième sacre en Grand Chelem (6/3), le premier hors de Flushing Meadows. «Maintenant, vous pouvez vraiment m’appeler comme vous l’avez fait pendant toutes ces années (Ndlr : quand elle était fiancée à Lleyton Hewitt), "Aussie" Kim !», s’exclamait la nouvelle reine de Melbourne lors du traditionnel discours de remerciements.

Résultat de la finale :
Clijsters (Bel, 3) - Li (Chn, 9) 3/6 6/3 6/3




BRAVO Kim pour ce Nouveau Titre mérité !




Citation :
Tennis - Open d'Australie
29/01/2011 - 09:00 - Mis à jour le 29/01/2011 - 14:02
Clijsters étend son règne


Après trois titres à l'US Open, Kim Clijsters a remporté le 4e trophée en Grand Chelem de sa carrière en décrochant son premier Open d'Australie face à Na Li (3-6, 6-3, 6-3). La Belge, titrée également au Masters féminin fin 2010, se rapproche du premier rang mondial détenu par Caroline Wozniacki.

Kim Clijsters est bel et bien la patronne officieuse du circuit WTA. Et si elle n'a pas encore gravi la dernière marche pour atteindre le trône de N.1 mondiale depuis son retour à la compétition fin 2009, la Belge monte l'escalier de la réussite quatre à quatre. Samedi à Melbourne, elle a remporté le quatrième titre du Grand Chelem de sa carrière, le troisième depuis l'US Open 2009, en battant la Chinoise Li Na, 11e mondiale, 3-6, 6-3, 6-3. Non sans fébrilité, elle s'impose en terre australienne pour la première fois et entr'aperçoit la première place mondiale de Caroline Wozniacki, à seulement 140 points devant elle.

Clijsters est déjà assurée de devenir N.2 mondiale à l'issue de la quinzaine, rang qu'elle avait failli atteindre mi-janvier avant que Na Li, encore elle, ne retarde l'échéance en la battant en finale de Sydney. En l'absence des soeurs Williams, blessées, et de Justine Henin, désormais à la retraite pour de bon, la Belge a pérennisé la main mise de la "vieille garde" sur les titres majeurs. Elle, qui avait interrompu deux ans sa carrière entre 2007 et 2009, continue de prouver qu'elle est revenue encore plus forte, après ses victoires à l'US Open 2009 et 2010, puis aux Masters en 2010 face à l'actuelle N.1 Caroline Wozniacki. Et ce, en s'adjugeant aussi enfin un tournoi qui lui a longtemps échappé. Finaliste en 2004 face à Justine Henin, quatre fois demi-finaliste, elle n'avait jamais réussi à franchir le cap.

Clijsters à l'expérience
Samedi, elle n'a pas joué son meilleur tennis, mais forte d'une expérience de huit finales en Grand Chelem et de 40 titres WTA, elle a su laisser passer l'orage sans jamais s'énerver. Avec 40 fautes directes de son côté, Na Li, elle, a manqué l'occasion de donner à l'Asie son premier titre du Grand Chelem en simple. Demi-finaliste à Melbourne l'an dernier, elle a certes passé le seuil de la finale, une première dans l'histoire du continent. "Bien sûr que je retire des choses positives, a commenté avec un large sourire la Chinoise. Je pense avoir joué un très bon tennis."

"Kim a certes mieux joué que moi. Elle a plus d'expérience que moi en Grand Chelem. Après le premier set, je pensais encore avoir une chance car elle jouait plutôt la sécurité. Mais elle a changé un peu son jeu, est devenue plus agressive et j'étais un peu en retard sur ses balles. Après le match, une fois revenue aux vestiaires, je me suis dit que le tennis devrait ne se jouer qu'en un set (rires). Mais je suis fière de moi." Et elle peut. Lundi, Na Li sera N.7 mondiale lundi, son meilleur classement et le plus haut jamais atteint par une joueuse chinoise. Elle aussi aura en tout cas séduit ces quinze derniers jours.



. LA FINALE EN CHIFFRES

LI / CLIJSTERS
Aces : 1 / 1
Doubles fautes : 4 / 3
Pourcentage de 1res balles : 72% / 65%
Au filet (points/montées) : 14/21 / 7/13
Points gagnants : 24 / 22
Fautes directes : 40 / 26
Balles de break : 6/12 / 7/17
Total de points gagnés : 84 / 98

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:16

Citation :
Tennis
Clijsters : «J'ai changé de tactique»


Quand Kim Clijsters arrive en conférence de presse, les applaudissements retentissent pour saluer son quatrième Grand Chelem. Toujours souriante, la Belge savoure sa première victoire à Melbourne.

« Kim Clijsters, vous étiez très émue à la fin du match. Que ressentiez-vous ?
Il y avait beaucoup d'émotions parce que c'était un match très intense. Vous vous battez sur chaque balle, vous courez partout, vous êtes très concentrée et à la dernière balle, tout est fini d'un coup. C'est comme un gros soulagement. C'est très agréable et en même temps, ce soulagement vous écrase un peu.

Comment avez-vous réussi à faire basculer le match ?
Au premier set, elle faisait tout mieux que moi. Ses coups étaient plus lourds et plus profonds, elle servait mieux et elle retournait mieux. Elle jouait très, très bien, elle n'a jamais joué aussi bien contre moi. Après le premier set, je me suis demandée ce que je pouvais changer. Je peux peut-être lui casser un peu le rythme et essayer de la faire un peu plus réfléchir. J'ai essayé de varier un peu plus avec quelques slices et des balles hautes pour la faire rater. J'ai vu que ça la gênait et je me suis accrochée.

Est-ce que Roland-Garros et Wimbledon sont vos prochains objectifs ?
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé à ça. C'est un peu tôt. Ces deux derniers mois, je me suis beaucoup concentrée sur la préparation de l'Open d'Australie et maintenant, j'ai besoin d'un break pour me fixer de nouveaux objectifs et les préparer. Bien sûr, j'aimerais vraiment bien faire à Roland-Garros. Tous les autres aussi, bien sûr. Mais ce n'est pas encore le moment de penser à ça. Maintenant, je vais disputer la Fed Cup, je vais jouer à Paris (NDLR : l'Open GDF-Suez) et ensuite, je vais prendre le temps de m'asseoir avec mon équipe pour préparer la suite du programme.

Vous avez annoncé que ce serait votre dernière année à temps plein et que vous souhaitiez un deuxième enfant, mais vous voulez disputer les JO de Londres. Qu'en est-il exactement ?
Je pense que ce sera ma dernière année complète. J'aimerais essayer de continuer jusqu'aux Jeux Olympiques car je n'ai jamais disputé les JO. C'est dans un an et demi, nous verrons. Quand je suis revenue, j'avais les JO à l'esprit, je voudrais donc poursuivre jusque-là. Je ne m'attendais pas à ce que les choses arrivent si vite. Je pensais que cela prendrait un peu plus de temps pour retrouver mon rythme et installer une routine pour ma famille avec les voyages. Ce sera donc probablement ma dernière année à temps plein. Pour le bébé, c'est vrai aussi. Mais je ne ferai pas de come-back après (rires).» - Recueilli par S.D., à Melbourne



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim24

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim23

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim22q

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim21

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim20

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim19

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim71

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim14

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim69

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim9m

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim5g

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim7



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim1e

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim5o

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim17

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim24

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim1i

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kimvk

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim21

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim7w

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim3

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Kim2a

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:32

Pauline a écrit:
Trente a écrit:
Kim aurait annoncé mettre fin à se carrière fin de l'année 2011! journal de vivacité à 11h ce matin !

pffff Sad

Ils ont du mal traduire Razz Kim a annoncé que 2011 sera sa dernière année complète sur le circuit.
Si Kim avait déclaré ce que Vivacité a lancer ce serait à la une de tous les quotidiens sportifs.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:37

BRAVO


Rien à dire de plus!!!




L'avenir.... On verra Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:36

Félicitation à kim pour son 4éme Grand Chelem amplement mérité!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:23

Citation :
"Le monde entier aime Aussie Kim"
Le triomphe de Kim Clijsters est à la Une des quotidiens du dimanche, en Belgique, mais à l'étranger aussi.


© photo news

© belga

© photo news

© photo news L'Equipe titre, "Clijsters puissance 4. Kim Clijsters étend son territoire." La Limbourgeoise décroche son 4e Grand Chelem mais le premier en dehors de l'US Open.

Triomphe de la maman
La Gazzetta dello Sport insiste sur le triomphe de la "maman", seule mère victorieuse d'un Grand Chelem avec Evonne Goolagong à Wimbledon en 1980 à laquelle Kim Clijsters a voulu rendre hommage avec sa tenue verte. "Li a perdu contre une championne et une femme sincère et normale de 27 ans, la plus appréciée pour sa spontanéité", décrit le quotidien italien. Marca, le quotidien espagnol rappelle que c'est la première fois "qu'une joueuse réussi à gagner l'Open d'Australie après avoir perdu le 1er set de la finale depuis 2005 avec Serena Williams".

Kim 4 ever
"Kim 4 Ever" titre la DH Les Sports au bas d'une silhouette de la Limbourgeoise remplie de photos souvenirs de son succès australien, faisant référence à sa 4e victoire en Grand Chelem après ses 3 triomphes à l'US Open en 2005, 2009 et 2010. Un terme utilisé par le groupe Sud Presse: "Nouveau triomphe pour Kim Clijsters. De quoi rendre le sourire au tennis belge après le retrait de Henin."

Deux Belges à l'honneur
Les journaux belges soulignent aussi bien entendu la victoire d'An-Sophie Mestach chez les juniores (en simple et en double). "Clijsters s'impose, Mestach aussie", écrit la DH les Sports jouant sur le jeu de mot, "Maintenant, vous pouvez m'appelez Aussie Kim" barre une grande photo de Kim Clijsters les bras levés après sa victoire.
"Sept ans après une finale perdue contre Henin, Clijsters s'impose enfin à Melbourne. Elle a fondu en larmes dans sa serviette tellement elle avait attendu ce triomphe. Kim Clijsters l'a fait ! Enfin..."

En larmes
Sudpresse souligne l'émotion inhabituelle dans le chef de la plus célèbre citoyenne de Bree, 27 ans: "Kim Clijsters en larmes sur le central". "Mise en difficulté comme rarement, la Belge a su relever le défi", rajoute le quotidien insistant aussi sur l'ambiance du Rod Laver Arena devant une "foule en délire après le triomphe de sa favorite. Des spectateurs qui n'on cessé d'encourager notre compatriote. Ce qui fera même dire à Na Li, "j'avais l'impression de jouer en Belgique."
"Kim Clijsters étend son territoire", rajoute aussi La DH, "avec cette première victoire à l'Australian Open qui vient embellir une deuxième carrière des plus florissantes."

Le monde entier aime Aussie Kim
"Kim l'a fait", titre Het Nieuwsblad sur une grande photo de Clijsters, la Coupe en main. "Le monde entier aime Aussie Kim", rajoute le quotidien néerlandophone qui estime que "pour le moment, Kim Clijsters est incontestablement la meilleure joueuse du monde", même si elle passera de la 3e à la 2e place au classement mondial WTA lundi.

"La deuxième carrière de Kim est déjà plus riche en deux ans que la première", constate-il encore insistant aussi sur "un nouveau super talent en devenir": An-Sophie Mestach. (afp)
30/01/11 12h31

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:29

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033340

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033302

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033339

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033337

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033335

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033334

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Album_large_4033331

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:55

Very Happy I love you I love you I love you I love you Merci Steph pour ses sublimes dernières photos, en plus d'etre une championne, Kim a un charme fou, que de jolis clichés qui revele toute sa beauté, bravo à elle et qu'elle poursuive sur sa lancée même si je sais que c'est difficile bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:03

Sur Kim a partir de la 4eme minute : http://www.rtbf.be/video/v_week-end-sportif?id=766403&category=sport

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: