All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:22

Ce n'est pas Kim qui va me consoler hélas pale

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:44

Citation :
Tennis - AUS (F)
Clijsters assure l'essentiel


Sans bien jouer, Kim Clijsters domine (6-3, 7-6 [4]) Agnieszka Radwanska (n°12) et rejoint Vera Zvonareva en demi-finale.

Une championne, c'est aussi savoir gagner en jouant mal. Touchée à la cuisse gauche, Kim Clijsters (n°3) ne joue pas bien, mais elle gagne (6-3, 7-6 [4] en 1h34') contre Agnieszka Radwanska (n°12) et rejoint Vera Zvonareva en demi-finale. Depuis quelques matches, la Belge collectionne les fautes directes (37 en quart), mais elle reste calme et tient sa ligne (41 points gagnants).

Comme le temps nuageux à Melbourne, son jeu alterne entre grand soleil et averses. Et comme baromètre, vous ne trouvez pas mieux qu'Agnieszka Radwanska. La Polonaise compense bien son manque de puissance par son intelligence de jeu, sa régularité et ses variations. Alors c'est à tour de rôle Kim qui rit, Kim qui pleure. Jusqu'à 6-3, 4-2, la Flamande dicte le jeu et sa balance point gagnant/faute directe reste favorable.

Des hauts et des bas
Puis la machine déraille et la 14e mondiale engrange. Sur chaque occasion, elle prend sa chance et fait travailler son adversaire pour enchaîner quatre jeux d'affilée et servir pour le deuxième set. L'intensité monte alors d'un cran et Kim Clijsters élève son niveau de jeu dans les moments importants. « Elle a des hauts et des bas. Mais aux moments importants, elle joue vraiment bien et ne rate pas, souligne la Polonaise, arrivée sans préparation à Melbourne en raison d'une blessure en fin de saison dernière. Elle m'a fait beaucoup courir, droite-gauche tout le temps. »

En championne, elle agresse la Polonaise et égalise sur un coup droit gagnant. Au tie-break, elle récidive en alignant quatre points d'affilée pour rejoindre Vera Zvonareva en demi-finale. Sa joie est mesurée comme son jeu. « Je n'ai pas bien joué. Je me sentais un peu fatiguée et lourde aujourd'hui. Je me suis bien battue et je suis restée concentrée. J'ai tenté de ne pas perdre trop d'énergie dans la frustration, constate la Belge avec sincérité. Je vais essayer de retrouver un peu de fraîcheur physique et mentale pour affronter Zvonareva. » Mais sa lucidité et son expérience compensent. - S.D., à Melbourne


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:30

Kim gagne 6-3, 6-3. La rencontre a duré 1 heure et 13 minutes.

cheers

Mais le plus surprenant c'est qu'elle jouera Na Li en finale!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:48

Bravo Kim cheers cheers heureusement qu'elle est là pour me faire oublier un peu la retraite forcée de Juju Sad Même si je n'aurais jamais le même feeling avec elle qu'avec Justine (va savoir pourquoi, je trouve que Juju est plus touchante) malgré toute la sympathie que j'ai pour notre Kim!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:02

Alors, qui va s'imposer dans cette finale?
Au niveau des head to head, Kim mène 4 à 2. Bon évidemment tout le monde a en mémoire leur dernière confrontation à Sydney qui avait vu la victoire de la chinoise dans un match au cours du quel Kim avait un peu lâché mentalement. Il n'empêche que la chinoise est avec Kim la joueuse en forme en ce début d'année! Cette finale est donc en quelque sorte logique...
Kim aura bien entendu l'avantage de l'expérience puisque c'est la première finale de ce genre pour Na Li, même si je ne vois pas la chinoise nous faire un coup à la russe et de passer complètement à côté du match!
Mais je pense que si Kim parvient à jouer de manière constructive comme contre Vera, elle gagnera ce match et l'AO :p

Mon prono donc : KIM (of course Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:19

Pauline a écrit:
Bravo Kim cheers cheers heureusement qu'elle est là pour me faire oublier un peu la retraite forcée de Juju Sad Même si je n'aurais jamais le même feeling avec elle qu'avec Justine (va savoir pourquoi, je trouve que Juju est plus touchante) malgré toute la sympathie que j'ai pour notre Kim!!

Justine a ( avait)surtout le beau jeu du circuit ,bravo à Kim mais elle ne me fera jamais vraiment vibrer avec ce tennis là , désolée si je suis rabat joie mais j'ai tenu un set cette nuit pas plus!
Elle ne fait pas ds la dentelle Kimmy ,hélas
Ceci dit je la préfère et de loin à Zvonareva !
cheers donc bravo

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:22

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Bravo Kim cheers cheers heureusement qu'elle est là pour me faire oublier un peu la retraite forcée de Juju Sad Même si je n'aurais jamais le même feeling avec elle qu'avec Justine (va savoir pourquoi, je trouve que Juju est plus touchante) malgré toute la sympathie que j'ai pour notre Kim!!

Justine a ( avait)surtout le beau jeu du circuit ,bravo à Kim mais elle ne me fera jamais vraiment vibrer avec ce tennis là , désolée si je suis rabat joie mais j'ai tenu un set cette nuit pas plus!
Elle ne fait pas ds la dentelle Kimmy ,hélas
Ceci dit je la préfère et de loin à Zvonareva !
cheers donc bravo

Non ne t'inquiète pas je comprends aussi, moi non plus elle ne me fait pas autant rêver, même si je la soutiens beaucoup. Justine a une petite magie en plus..enfin avait Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:18

Il faut quand aussi se dire que Kim a eu un tirage des plus favorables :

1er tour Safina 75è
2è tour Suarez 62è
2è tour Cornet 83è
1/8 F Makarova 49è
1/4 F Radwanska 14è
1/2 F La 1ère fois qu'elle a joué une joueuse du top 10 Zvonareva 2è

C'est en plus le match ci et celui vs Safina qu'elle gagne facilement
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:29

Kim en Finale !! Bravo à elle !! il faut maintenant gagner le titre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:20

Very Happy Smile Voilà plus qu'un seul match à gagner, petite prière de circonstance oblige, allez Kimmeke, bats moi cette chinoise opportuniste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:22

Steph' a écrit:
Kim gagne 6-3, 6-3. La rencontre a duré 1 heure et 13 minutes.

cheers

Mais le plus surprenant c'est qu'elle jouera Na Li en finale!

Ce n'est pas TRES étonnant sur la forme actuelle de Li (Vainqueur à Sydney ... face à Kim) et à qui l'Océanie réussit énormément (déjà 1/2 Finaliste AO 2010).

Ca l'est par contre dans la mesure où elle a 29 ans et dans la mesure où c'est la 1ère fois qu'une chinoise disputera une Finale de GC !

Kim va essayer de prendre sa Revanche, elle partira Grande Favorite sur son expérience en Finale de GC, sur sa forme revenue, sur son Jeu, sur le 4/2 du H2H ... Si Li n'est pas "impressionnée" par le contexte, à 29 ans on peut penser que non, ça pourrait donner un Joli Match, pourquoi pas à nouveau disputé ... C'est personnellement ce que je souhaite Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:23

Citation :
Tennis - AUS (F)
Clijsters, la force tranquille


La Belgique s'est couchée avec la retraite de Justine Henin et se réveille avec la brillante qualification (6-3, 6-3) de Kim Clijsters face à Vera Zvonareva.

La Belgique s'est couchée avec la retraite de Justine Henin et se réveille avec la qualification de Kim Clijsters pour la finale de l'Open d'Australie contre Li Na. Et le sport retient la performance de la Flamande avec une victoire très convaincante (6-3, 6-3 en 1h13') contre Vera Zvonareva. Comme toutes les championnes, la troisième mondiale monte en puissance au fil du tournoi. Plus les tours passent, plus elle gomme les aspérités.

Irrégulière en début de tournoi, Kim Clijsters montre son vrai visage contre la Russe. Malgré un break encaissé d'entrée, elle trouve son rythme. Et le rythme de la Belge étouffe. A la moindre seconde balle, le danger guette. A la moindre balle courte, elle agresse. Pour compléter l'histoire, sa couverture de terrain demeure une référence. Sous pression, Vera Zvonareva finit par forcer. Un seul exemple : le jeu de 4-3. La finaliste de l'US Open et de Wimbledon mène 40-15. Une double faute et une toile sur un smash facile condamnent ses espoirs. Kim Clijsters n'est jamais aussi dangereuse qu'avec le maillot de leader.

Clijsters distribue les coups... gagnants
Plantée sur sa ligne, la Flamande distribue les coups. Dans les cordes, Vera Zvonareva encaisse et concède toujours un peu plus de terrain. Une à droite, une à gauche, c'est un combat de boxe où l'issue apparaît inéluctable. Kim Clijsters a trop d'expérience pour trembler. Son adversaire le sait et elle termine K.-O sur un dernier jeu, conclu sur trois points gagnants (18 au total pour 18 fautes directes). La Russe vient de perdre sa demi-finale et sa deuxième place mondiale au profit de la Belge.

La Flamande peut laisser éclater sa joie et lancer ses poignets dans la foule. Sa seule finale à Melbourne remonte à 2004. Justine Henin l'avait emportée. C'est déjà une autre époque. Kim Clijsters n'est plus la même et sa compatriote n'est plus joueuse de tennis. La Belgique peut se consoler, il lui reste une immense championne qui n'a pas fini de gagner. - Sophie DORGAN, à Melbourne


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:23

Citation :
CLIJSTERS : «HEUREUSE DE MA QUALITE DE JEU»

« Je suis heureuse de ma qualité de jeu. Heureuse parce que j'ai su élever mon niveau face à une adversaire qui joue bien et contre je dois être très consistante. Aujourd'hui, je suis restée très agressive, je lui ai mis beaucoup de pression et j'ai réduit mes fautes directes. C'était vraiment bon.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:41

Kim aurait annoncé mettre fin à se carrière fin de l'année 2011! journal de vivacité à 11h ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:50

Trente a écrit:
Kim aurait annoncé mettre fin à se carrière fin de l'année 2011! journal de vivacité à 11h ce matin !

Mad No Ah ben non, vlà que Juju donne le bourdon à Kim! Parce qu'elle pourra pas jouer les JO en double en 2012... Pff pff pfff, enfin va pas faire la fine bouche Kim a quand même gagné 2 US OPEN dans sa 2e carrière, le double de sa première carrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: