All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:08

mamie a écrit:
Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Malheureusement défaite de Kim face à Patty Schnyder, 47-ème au classement WTA, 6-4 et 3-6 et 7-6 (8/6) en pratiquement 2 heures de jeu

Maintenant il s'agit de se remotiver pour le double!

Un peu étonnante cette défaite de Kim, vu la grande fébrilité qu'elle a eue au service (11 DF et une faible moyenne de 1ères), je me demandais si il n'y avait pas un souci physique ... Suspect



Il y a quand même une chose positive, on ne peut pas l'obliger d'aller à Bali, du fait qu'elle n'a pas gagné le tournoi et ainsi pas d'amende à payer, d'autant plus qu'elle n'avait pas envie de participer Very Happy

Elle a gagné l'US Open quand même.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:09

Steph' a écrit:
Malheureusement défaite de Kim face à Patty Schnyder, 47-ème au classement WTA, 6-4 et 3-6 et 7-6 (8/6) en pratiquement 2 heures de jeu

Maintenant il s'agit de se remotiver pour le double!



Défaite surprenante de Kim !! Sad elle s'est bien battue ! maintenant elle doit se préparé pour l'année 2010 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:04

Citation :
WTA - Luxembourg > Clijsters : "Cela va me motiver"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 23 octobre 2009 à 14:28


Kim Clijsters a été éliminée hier soir, au tournoi du Luxembourg, par la Suissesse Patty Schnyder, 6-4 3-6 7-6 (6). La Flamande ne s'inquiète pas outre-mesure de cette défaite contre une joueuse qu'elle rencontrait pour la 9ème fois sur le circuit.

"Je savais que je devais jouer les lignes vu que la surface était plus lente et que les balles rebondissaient beaucoup plus haut qu’à Cincinnati, mais j’ai commis trop de fautes. En fait, j’avais l’impression de jouer sur des ressorts. J’ai déjà gagné ce genre de match, mais ce ne fut pas le cas cette fois. Même si j’ai perdu, c’était gai. Contre Patty, on a toujours des matches très tactiques, mais je n’ai pas non plus été aidée par mon service avec lequel je n’ai guère pu obtenir de points gratuits. Le fait que je n’avais plus disputé de tournoi depuis un mois n’a pas joué. Je suis déçue d’avoir perdu mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. J’ai vécu une année fantastique. Je ne m’attendais pas à gagner l’US Open. Cela va me motiver encore plus. Après ce tournoi, j’ai prévu de prendre une semaine de congé, puis je vais m’y remettre pour préparer 2010."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:18

Citation :
Clijsters en démonstration à la Billie Jean King Cup



Kim a confirmé sa participation à la Billie Jean King Cup, un tournoi exhibition disputé dans le Madison Square Garden à New York.
Seront également présentes à New York le 1-er mars, les soeurs américaines Serena et Venus Williams et la Russe Svetlana Kuznetsova.

Les vainqueurs des Grands Chelems de la saison dernière font l'objet d'une invitation pour le tournoi. Williams a remporté l'Australian Open et Wimbledon, Kuznetsova Roland-Garros, et Kim l'US Open. Venus Williams kreeg een wildcard.

Les demi-finales sont disputées sur un set; alors que la finale est jouée comme de coutume au meilleur des trois manches.

'Je suis très heureuse d'être invitée à la Billie Jean King Cup', a confié Kim. Billie Jean fut déterminante pour le tennis féminin. Et il s'agit éalement d'un retour au Madison Square Garden, une des enceintes les plus imposantes au monde. Je me réjouis d'y affronter Serena, Venus et Sveta.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:24

Matthieu a écrit:
Citation :
Clijsters en démonstration à la Billie Jean King Cup



Kim a confirmé sa participation à la Billie Jean King Cup, un tournoi exhibition disputé dans le Madison Square Garden à New York.
Seront également présentes à New York le 1-er mars, les soeurs américaines Serena et Venus Williams et la Russe Svetlana Kuznetsova.

Les vainqueurs des Grands Chelems de la saison dernière font l'objet d'une invitation pour le tournoi. Williams a remporté l'Australian Open et Wimbledon, Kuznetsova Roland-Garros, et Kim l'US Open. Venus Williams kreeg een wildcard.

Les demi-finales sont disputées sur un set; alors que la finale est jouée comme de coutume au meilleur des trois manches.

'Je suis très heureuse d'être invitée à la Billie Jean King Cup', a confié Kim. Billie Jean fut déterminante pour le tennis féminin. Et il s'agit éalement d'un retour au Madison Square Garden, une des enceintes les plus imposantes au monde. Je me réjouis d'y affronter Serena, Venus et Sveta.


Cela va être un beau plateau mais j'espère que son programme ne sera pas trop chargé pour pouvoir disputer cette exhibition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:44

Citation :
Kim Clijsters devient ambassadrice de Telenet
Telenet a fait savoir que Kim Clijsters serait le nouveau visage de Telenet. La personnalité et les valeurs sportives de Kim collent parfaitement aux valeurs de Telenet.
Les valeurs familiales sont également très importantes pour Kim tout comme pour Telenet. Le talent, l'enthousiasme et la ténacité font partie intégrante de la sympathique Kim Clijsters. Cela colle parfaitement avec la dynamique de Telenet.

Après le golf, le football et le cyclo-cross, Telenet a décidé de faire du sponsoring en tennis. Le tennis est très populaire en Flandre et représnte un hobby sportif pour beaucoup de familles.

L'étape logique était donc de s'investir dans ce sport. En association avec les autres sports que soutient Telenet, c'est une manière idéale de promouvoir et rapprocher les gens.

On aura plus d'éclaircissements concernant la collaboration avec Kim le 22 décembre

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:47

Citation :
Sur le blog de Kim :

08-12-2009

Vivement les Thomas Cook Diamond Games

Je suis impatiente de disputer les Thomas Cook Diamond Games et le match contre Venus demain.
Bonjour tout le monde,

Je suis impatiente de disputer les Thomas Cook Diamond Games et le match contre Venus demain. Une occasion unique pour tous les supporters belges de me voir à l'oeuvre et d'assister à une rencontre de haut niveau du tennis féminin, dès lors que plus aucun tournoi WTA n'est organisé en Belgique. Tant en Belgique qu'à l'US Open, nous avons toujours disputé de fantastiques matchs l'une contre l'autre.

Les rencontres contre les soeurs Williams sont toujours des moments très importants, car il vous faut atteindre votre meilleur niveau pour avoir une chance de vaincre. Venus est également une légende de notre sport (remporter cinq fois Wimbledon est un exploit incroyable) et c'est chouette de se retrouver avec elle sur le court. Nous avons également collaboré en dehors du terrain (au sein du comité des joueuses de la WTA). C'est super de retrouver Venus à Anvers!

Mon amie Kirsten Flipkens et la routinière Patty Schnyder ouvriront les Thomas Cook Diamond Games demain soir. Attendez-vous à des coups et des lifts incroyables de ces deux cracks du tennis! En ce qui me concerne, il s'agira d'un retour chargé d'émotions au Sportpaleis. C'est ici que j'avais pris congé du sport voici près de trois ans. Si on m'avait dit que je reviendrais un jour et forte de ces expériences de vie, je ne l'aurais pas cru. Tant de choses ont changé depuis.

Les Diamond Games ont toujours été ma compétition préférée. Jouer devant votre public est la plus belle chose. Et devant tant de monde donne la chair de poule. Il n'y a qu'à Roland Garros et à l'US Open que le public est plus nombreux. L'entrée dans le Sportpaleis est toujours unique. Aucun tournoi n'offre pareil accueil. Faire son entrée sur l'air The Eye of the Tiger est simplement incroyable. Le tennis offre aussi un divertissement et pareille entrée y contribue sans aucun doute.

Je remercie également Thomas Cook pour le soutien apporté à ce magnifique événement et je me réjouis de collaborer avec eux l'an prochain au développement de mes tournois de jeunes.

En espérant passer une journée formidable mercredi. Et pour beaucoup d'entre vous, à demain! Grose bise.

Kim

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:29

Citation :
Kim Clijsters > Clijsters:"Papa m'a aidée après sa mort"

Par Rémi Cap-Vert, mardi 08 décembre 2009 à 12:45


Kim Clijsters est revenue sur son année 2009 dans le magazine You!, pour lequel elle a posé il y a peu. La Belge explique avoir vécu beaucoup de choses en un an, entre son retour sur le circuit et la mort de son père. Celle-ci l'a énormément marquée et également contribué à ses succès tennistiques.

"J’étais enceinte de huit mois lorsque mon père m’a annoncé qu’il était atteint d’une maladie incurable. Ce fut une période très perturbante. Je m’apprêtais à donner la vie et il y avait la confrontation avec la mort. Mon père a passé ses derniers moments dans la ferme que nous possédons. Les adieux furent très intimes. Papa m’a aussi aidée après sa mort. J’étais nerveuse comme tout pour ma demi-finale contre Serena lorsque j’ai entendu une chanson de Barry White dans la voiture. C’était son artiste préféré. J’ai appelé Elke et nous avons pleuré. Je savais ensuite que tout irait bien."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

Aller Kim je regarderais son match se soir contre vénus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:08

Kim bat Venus 61 75.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:08

Citation :
Kim reine du Sportpaleis



Le Sportpaleis d'Anvers plein à craquer a assisté à la victoire de Kim Clijsters sur Venus Williams lors des Thomas Cook Diamond Games. "Mieux qu'une finale à l'US Open", a commenté Kim, rayonnante.

Kirsten Flipkens affrontait Patty Schnyder en première partie de soirée. Les deux joueuses, habituées du tournoi anversois, ont offert une belle entrée en matière aux 14.000 spectateurs. Après un début de rencontre équilibré, la Suissesse accélérait les échanges aux moments importants pour s'imposer en deux manches: 6-4, 6-3. Loin de démériter, Flipkens a régalé le Sportpaleis de deux coups gagnants entre les jambes. A défaut de victoire...

Milk Inc. s'est ensuite chargé d'un intermède musical musclé entre les deux rencontres. Regi et Linda ont notamment déversé deux de leurs hits: 'Black out' et 'Walk on water'.

Réchauffé par cette double entrée en matière, le public ne demandait plus qu'à passer au plat de résistance entre Kim Clijsters et Venus Williams. Non sans avoir réservé une chaleureuse ovation à Yanina Wickmayer, laquelle avait tenu à venir encourager Kim.


Venus: 'La Belgique peut être fière de sa championne'

Kim Clijsters recevait, comme on était en droit de se l'imaginer, un accueil royal sur l'air, non des lampions, mais de 'Eye of the tiger'. Un moment dont on ne se lasse pas à Anvers.

Transcendée par cet accueil, Kim s'envolait dans la première manche, ponctuée 6-1 en moins d'une demi-heure de jeu.

Menée 3-0 dans la seconde manche, l'Américaine serrait les dents, recollait au score, avant de s'incliner 7-5 sur la seconde balle de match. Et Kim de s'imposer en deux manches pour couronner une saison de toute beauté!

Kim et Venus évoquaient ensuite l'ambiance exceptionnelle du Sportpaleis. "C'est toujours un sentiment particulier de jouer devant un Sportpaleis plein à craquer", a concédé Clijsters. "Même une finale de l'US Open n'est pas comparable", a-t-elle souri.

Très sportivement, Venus a félicité Kim pour sa solide prestation. "Elle a vraiment bien joué ce soir. La Belgique peut être fière de sa championne. J'étais heureuse de retrouver Anvers, le public me manquait ici, de même que cette ambiance de feu. Chez moi, en Californie, c'est toujours aussi chaud", a conclu l'Américaine par un clin d'oeil.

L'an prochain, les Thomas Cook Diamond Games reviendront pour une double soirée, d'ores et déjà programmées les 8 et 9 décembre 2010.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:09

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg1

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg2

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg10

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg9

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg3

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg8

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg7

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg5

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Pcdg

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg17

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg15

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg18

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg20

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg19

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg22

Very Happy

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg23

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg24

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg25

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg30

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg28

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg27

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Tcdg29

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:09

Elle va jouer Patty en Finale, la GRANDE FINALE, Patty tombeuse de Flipkens 64 63 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:07

Matthieu a écrit:
Kim bat Venus 61 75.


Bravo Kim !!! une victoire de plus depuis sa reprise !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:09

Je la trouve pas mal sur les photos !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: