All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:45

Défaite avec Xavier en 2 set serré (ils menaient 4-1 dans le deuxième set).

J'espère qu'ils remettront le couvert bientôt. Un titre en double mixte, elle est passée près mais cela manque a son palmares.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:49

Citation :
Kim bat Serena devant une assistance-record


Kim Clijsters a battu Serena Williams en deux sets 6-3, 6-2 en match-exhbition dans le cadre du BNP Paribas Fortis Best of Belgium, au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Ce match, arbitré par Martina Navratilova, s'est disputé devant une assistance-record de 35.861 spectateurs.

Serena Williams remplaçait Justine Henin, qui a dû déclarer forfait à la suite de sa blessure au coude qui l'éloignera des courts pendant deux mois. La Famennoise est présente dans les tribunes aux côtés du Prince Philippe et de la Princesse Mathilde.

Des concerts d'artistes belges sont organisés avant et après le match, dans le cadre de cette soirée mise sur pied pour célébrer le début de la présidence belge de l'Union européenne.


Précisons que Serena était blessée à la cheville, ce qui explique sans doute au moins en partie le Score sans appel ...



Citation :
8/07 22h26 - Tennis

Record pour Williams-Clijsters


35 621 spectateurs ont assisté à un match d’exhibition entre Serena Williams et Kim Clijsters ce jeudi au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles.

Serena Williams et Kim Clijsters se sont affrontées devant 35 621 spectateurs ce jeudi au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles. Un record d’affluence pour un match de tennis. Pour la petite histoire, c’est la Belge qui l’a emporté (6/3 6/2). Le précédent record datait d’un match entre l’Américaine Billie Jean King et son compatriote Bobby Riggs, le 20 septembre 1973 à Houston (30 472 spectateurs).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:10

Citation :
Kim Clijsters: "J'ai souvent vu mon papa jouer ici"


Kim Clijsters a pleinement profité de son match-exhibition disputé devant une assistance-record face à Serena Williams, jeudi soir au stade Roi Baudouin, où la Limbourgeoise s'est imposée 6-3 et 6-2.

"Petite fille, je suis venue ici tellement de fois pour voir des matches de foot", a dit la fille de l'ancien Diable Rouge Lei Clijsters. "Pouvoir jouer ici est très spécial et émotionnel. Je ne pense pas que je le ferai de nouveau. J'ai souvent vu mon papa jouer ici, dommage qu'il ne puisse plus me voir à l'oeuvre".

"Il a fallu s'habituer au terrain. Je n'ai pas l'habitude qu'il soit si grand et qu'il y ait autant d'espace derrière et à côté des lignes. La vue était terrible. Ce n'était pas difficile de perdre sa concentration", a ajouté la Limbourgeoise. "Je me suis dit plusieurs fois: Souviens-toi de ce moment".

Kim Clijsters estime que l'expérience "vaut la peine d'être répétée". "Je tiens à remercier tout le monde pour avoir battu ensemble ce record du monde", a dit Kim Clijsters, qui a été fleurie après le match par Justine Henin et par Francesca Schiavone, la championne de Roland Garros. L'Italienne était présente en réserve, en cas de blessure de Kim Clijsters ou Serene Williams. (belga)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 2:47

Citation :

Kim Clijsters > Kim en doubles avec Mc Enroe

Par Vincent Esse, lundi 19 juillet 2010 à 14:40


En attendant les US Open Series, Kim Clijsters est déjà outre-Atlantique pour disputer un double aux côtés de John Mc Enroe dans le cadre du World Team Tennis. Dans ce championnat interclubs américain, la Belge représentera les New York Sportimes avec Johnny Mac, mais aussi Robert Kendrick ou Ashley Harkleroad. Les Sportimes rencontrent les New York Buzz de Martina Hingis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:46

Citation :
Kim Clijsters a remporté le derby new yorkais de la World TeamTennis face aux New York Buzz. Clijsters a évolué au côté de John McEnroe et Abigail Spears.
Kim Clijsters s'est imposée en compagnie de New York Sportimes. (photo belga)
La compétition World TeamTennis est considérée comme une sorte d'interclubs américains. La WTT Pro League est composée de dix équipes versées dans une conférence est et une conférence ouest, à l'instar de la NBA en basket.

Chaque match est disputé en cinq sets: un simple masculin, un simple féminin, un double masculin, un double féminin, et un double mixte. Chaque set est joué en cinq jeux gagnants. L'équipe qui remporte le plus de jeux, remporte le match.

Kim Clijsters a pris le simple dames à son compte. Elle affrontait Martina Hingis. Clijsters n'a mis que 18 minutes, montre en main, pour infliger un cinglant 5-2 à la Miss suisse.

Clijsters s'est ensuite alignée au côté de John McEnroe dans le double mixte. Mais c'est le duo Sarah Borwell/Scoville Jenkins qui s'est imposé 5-3. Enfin, Clijsters s'est alignée en compagnie d'Abigail Spears lors du double dames remporté face à la paire composée de Martina Hingis et Sarah Borwell.

New York Sportimes a finalement remporté le derby face au New York Buzz 17-22. L'équipe emmenée par John McEnroe conserve la tête de l'eastern conference.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:13

Citation :
Clijsters en route pour Cincinnati


Après une courte période de repos, Kim Clijsters a entamé sa préparation pour l'US Open. Elle effectuera sa rentrée au tournoi de Cincinnati

"Après le Best of Belgium, nous sommes directement partis pour les Etats-Unis. C'était chouette de revoir la famille. Mais ces vacances ont été de courte durée puisque nous devions partir pour New York disputer des rencontres pour le WTT", écrit Clijsters dans son blog.

"Ce n'était pas évident après cette pause sans raquette. J'étais assez nerveuse, ils attendent toujours qu'en tant que 'star' de l'équipe, tu remportes tes matchs", déclare Clijsters à propos du WTT, une sorte d'interclubs américain.

Clijsters est maintenant dans la dernière ligne droite qui mène au quatrième Grand Chelem de la saion, l'US Open. Où elle s'alignera en tant que tenante du titre.

"J'ai toujours continué à entretenir ma condition physqiue et j'ai repris l'entrainement tennistique pur il y a deux semaines. C'était difficile au débaut. La déception de Wimbledon m'a trotté longtemps dans la tête. C'est seulement après en avoir longuement parlé avec Brian et Wim et en prenant mon temps que tout est redevenu comme avant."

"J'ai hâte de jouer à Cincinnati. Je vais m'entrainer avec d'autres filles ces prochains jours, histoire de trouver le bon rythme. Et vivement le prochain match!, conclut Clijsters.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:57

bounce Smile ça démarre quand le tournoi de Cincinnati?? Lundi 9 prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:39

Kim est BYE au 1er Tour de Cinci. Elle débutera face à Safina ou Vinci.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:45

Matthieu a écrit:
Kim est BYE au 1er Tour de Cinci. Elle débutera face à Safina ou Vinci.

Ce sera finalement contre Safina! Allez Kim!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:31

Victoire 7-5 6-2 cheers

3eme tour contre la surprenante Christina McHale qui menait la vie dur à Petrova avant son abandon et quia battu Morita.
C'est une joueuse en forme depuis quelques semaines, méfiance.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:12

Steph' a écrit:
Victoire 7-5 6-2 cheers

3eme tour contre la surprenante Christina McHale qui menait la vie dur à Petrova avant son abandon et quia battu Morita.
C'est une joueuse en forme depuis quelques semaines, méfiance.

Bravo Kim cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:41

Et ça continue, elle expédie en toute logique Mchale 61 61 en à peine plus d'une Heure !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:42

Elle jouera Pennetta en 1/4

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:42

Remarquons que Kim est la seul joueuse qui a disputé un match hier a avoir battu (en simple) une joueuse moins bien classée que son adversaire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:17

Dommage que ce soit contre Pennetta, j'aurais bien voulu une revanche contre Zvonareva!

Bravo Kim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 46 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: