All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:12

mamie a écrit:
Steph' a écrit:
mamie a écrit:
Je ne comprends pas vraiment Flipkens qui se dit être enchantée de rencontrer Clijsters, moi j'aurais préféré qu'elles se rencontrent un tour plus loin, j'aime bien le jeu de Kirsten et je sais qu'elle ne pourra rien contre le Powertennis de beaucoup de joueuses actuelles.

Donc c'est perdu d'avance!!!!!!!!!!

C'est le tirage au sort qui a fait que la rencontre se déroule au 3eme tour, Kirsten ne peut influencer le sort.
Et être au 3eme tour pour elle est déjà sa meilleur perf en GC.


Je ne critique nullement le tirage au sort, je suis étonnée qu'elle se dit enchantée de rencontrer Kim alors qu'elle n'a vraiment aucune chance de l'emporter, malgré tout j'ai pris un très gros risque dans mes pronos car je l'ai mise gagnante lol!

C'est un rêve pour elle de jouer contre Kim, il ya pas mal d'article dans la presse sur le sujet, Kim a soutenu Kirsten en lui servant de grande oeur quand Kirsten est partis en sport Etude à Wilrijk ou kim se trouvait.

Kirsten sait très bien qu'elle n'est pas favorite mais comme Kim elle ne pense que la chose la plus importante dans la vie est de battre une adversaire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:56

je reprendrais bien a mon compte les propos de l'envoyer spécial de Sud presse ) l'US Open dans un édito intitulé "La fraicheur de Kim et de Kirsten" , évoquant ce qui s'est passé en foot ce week-end :

"Ce n'est pas cela le sport, le Sport c'est la passion, de l'émotion, de l'admiration, de la jubilation, bref tout ce fait vibrer notre for intérieur comme peuvent aussi le faire la musique, le cinéma (NLDR : je rajouterai le théâtre) ou tout ce qui touche a notre coeur ou à notre âme. The show must go on disent les Américains et ils ont raisons. Car il faut savoir tourner, avec intelligence, toutes les pages du livre de la vie, en retenant le meilleur, en apprenant du pire. Et ici on en a encore envie de vibrer, de sauter, de taper des pieds, et de battre des mains..."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:49

60 62 Kim a proprement exécuté Flipkens qui a peut-être eu trop de "respect" pour la Championne en face d'elle ... Cette nécessité de gérer ses émotions pour une fois qu'elle allait si loin, sa relative inexpérience, le fait de jouer contre une amie avec la nécessité d'avoir la "rage de vaincre", la puissance et la qualité défensive de Kim, c'est pas simple de contrecarrer tout ça ... lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:49

Kim/Venus en 8è Very Happy
Là on va avoir du SPORT !! Very Happy
Là on va avoir un vrai MATCH DE TENNIS ENTRE AUTHENTIQUES CHAMPIONNES et non pas une mascarade comme 80% des matchs WTA à l'heure actuelle ...
C'est juste DOMMAGE que cette affiche arrive si tôt dans le Tournoi ...

Venus mène 6 Victoires à 4 face à Kim. Elle partira favorite au vu de cette stat et de son actuel classement ...
Cela dit, ce sera leur premier match depuis 4 ans et Kim a remporté les deux derniers en date dont le dernier à NY Very Happy ...
On va vibrer à fond ça va être TOP !!! Very Happy
Chacun(e) sa préférée ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:34

Rolling Eyes Smile Quelqu'un sait à l'heure où on pourra voir Kim sur son écran pour ce match palpitant? Question
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:12

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Smile Quelqu'un sait à l'heure où on pourra voir Kim sur son écran pour ce match palpitant? Question


C'est le 3è match qui débute à 11H.heure locale ce qui fait 17h chez nous

Il y a d'abord sur le stade A. Ashe Hantuchove - Serena

après il y a un match d'hommes Nadal - Almagro

et après ce sera Kim VS Venus, ce ne sera pas avant 20h30 ou 21 h, si je compte bien, tout dépend de la durée des matches précédents, mais il sera centainement diffusée sur la Deux et Canvas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:29

Very Happy Wink Merci beaucoup Mamie, ça va 21h, c'est une bonne heure, car je ne peux rester éveillé la nuit car je travaille ce lundi...
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:19

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Wink Merci beaucoup Mamie, ça va 21h, c'est une bonne heure, car je ne peux rester éveillé la nuit car je travaille ce lundi...


Tu ne joues plus aux pronos????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:50

Ben si Mamie, j'ai mis mes pronos regulièrement pour l'US OPEN mais il est vrai qu'avec le fait que j'ai déménagé et n'ait plus les mêmes horaires de travail, je n'arrive pas à être toujours dans les temps fixés pour poster ces pronos... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:45

No Shocked Elle le fait exprès ou quoi Kim, je la mets gagnante en 2 sets, elle gagne le premier sur un 6-0 et puis elle se prend un 6-0 derrière!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:51

Fan_tennis80 a écrit:
No Shocked Elle le fait exprès ou quoi Kim, je la mets gagnante en 2 sets, elle gagne le premier sur un 6-0 et puis elle se prend un 6-0 derrière!! Mad

Laughing Oui mais bon c'est la WTA quoi en plus elle a gagné !Brav0000000000 cheers
Et pourquoi pas remporter le tournoi!!!

C'est le 1er match féminin que je regarde entièrement j'étais MDR du résultat du second set moi ! lol!
Mais ravie de la victoire de Kim c'est aussi une cogneuse mais une cogneuse qui réfléchie et qui ne rugit pas bravoooooooooo je regarderais le match suivant face à Na Li bounce

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:12

Fan_tennis80 a écrit:
No Shocked Elle le fait exprès ou quoi Kim, je la mets gagnante en 2 sets, elle gagne le premier sur un 6-0 et puis elle se prend un 6-0 derrière!! Mad
C'est à cause de moi... Comme je la donnais gagnante en trois sets, je lui ai téléphoné à la fin du premier, pour lui dire de dormir une demi-heure et de repartir en force. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:31

jadorana a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
No Shocked Elle le fait exprès ou quoi Kim, je la mets gagnante en 2 sets, elle gagne le premier sur un 6-0 et puis elle se prend un 6-0 derrière!! Mad
C'est à cause de moi... Comme je la donnais gagnante en trois sets, je lui ai téléphoné à la fin du premier, pour lui dire de dormir une demi-heure et de repartir en force. Very Happy

No Mad Oui, j'en ai marre qu'elles m'écoutent jamais ces gonzesses!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:22

Match au scénario très curieux ... Match très décevant par rapport à la qualité de jeu que j'en attendais ...

Ce match dont j'attendais beaucoup trop se résume finalement à un seul set ...
Kim a su faire la différence au tout début de celui-ci puis elle a su gérer son avance ... Même s'il y a quand même eu le feu en toute fin de match où elle aurait très bien pu perdre son break (2 balles de débreak contre elle) ...

Quand on regarde les stats de la partie, Kim l'emporte en ayant réalisé moins de coups gagnants que Venus et en ayant aussi commis davantage de fautes directes que l'américaine ...
Tout ça est à l'image d'un match bien étrange où Venus a clairement été l'ombre d'elle-même tennistiquement parlant ...
Je ne pense pas que Venus ait été au top physiquement aussi, ça me parait même assez évident que NON au vu de ses tristes stats au service et de son immense bandage au genou mais seul le résultat compte, donc bravo Kim.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:22

Elle jouera Li en Quart.

Je pense qu'à présent, seule Serena peut l'empêcher de triompher à NY. J'espère une demi-finale de feu entre elles deux, autre chose que la bien triste piquette de ce soir ... On peut rêver ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: