All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20402
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:18

Steph' a écrit:
Bon le "truc" de bartoli pour battre Kim n'a pasvraiment marché...tant mieux!
En fait, son "truc", c'était, entre les échanges, de battre l'air avec sa raquette comme si elle avait 50 mouches et 100 guêpes tourbillonnant autour d'elle, et de trépigner comme si elle avait un besoin très urgent à satisfaire. Cela a peut-être perturbé Kim durant la première manche...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 3:42

Belle Victoire de Kim qui a eu besoin d'un Set, c'est un peu normal vu l'âge Very Happy
L'essentiel est fait : Bartoli a été sortie et lourdement sortie aux 2è et 3è sets !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 3:43

Flipkens au prochain Tour, sympa Very Happy
Kim partira grande favorite mais bon sur sa forme, Kirsten ne devrait pas être ridicule ... En plus les matchs entre compatriotes nivellent souvent les valeurs ... Bon, Kim favorite d'assez loin tout de même Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:44

Matthieu a écrit:
Flipkens au prochain Tour, sympa Very Happy
Kim partira grande favorite mais bon sur sa forme, Kirsten ne devrait pas être ridicule ... En plus les matchs entre compatriotes nivellent souvent les valeurs ... Bon, Kim favorite d'assez loin tout de même Very Happy

Kirsten revait de jouer un match contre KIm...car cela peut paraitre étonnant: elles ne se sont jamais affronté avant.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:18

http://www.sport.be/kirstenflipkens/fotospecial/index.html?fotospecial_id=1824&foto_order=2&language_id=1
Smile

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:30

Citation :
Start spreading the news , comme chantait Franck Sinatra dans son tube légendaire sur New York. Commencez à répandre la nouvelle. ll y aura une Belge en huitièmes de finale de l'US Open ! Kim Clijsters affrontera ainsi vendredi sa grande copine Kirsten Flipkens (WTA 93) au troisième tour après avoir battu Marion Bartoli (WTA 14) 5-7, 6-1, 6-2 sur le court Louis Armstrong.

"C'est super", s'exclama-t-elle. "J'ai grandi avec Kirsten à l'internat (NdlR : au centre VTV). Je l'ai un peu prise sous ma coupe. Kirsten est une joueuse qui a énormément de talent, mais n'est pas toujours parvenue à bien l'exprimer. Je suis contente pour elle et je me réjouis de la re trouver."

Kim Clijsters aura dû sortir le grand jeu pour priver Marion Bartoli d'une revanche après l'avoir assez facilement dominé lors de son grand retour à la compétition, à Cincinnati. Arrosant tous les recoins du court avec son coup droit dans le premier set, la joueuse de Bree réussit toutefois à retrouver son tennis pour en faire voir de toutes les couleurs à la Française que même l'appel de la kiné ne réussit pas à délivrer.

"Je suis ravie", poursuivit-elle. "C'est ici, sur ce court Louis Armstrong que tout a commencé, lorsque j'ai mené 5-3 contre Serena dans le dernier set (NdlR : en 1999). J'ai souffert avec mon coup droit, mais ensuite, je suis parvenue à bien varier mon jeu pour casser le rythme. Et j'ai très bien servi dans le dernier set", ajouta-t-elle désireuse de retrouver sa fille Jada qui avait passé l'après-midi à la crèche.

Ayant passé avec mention ce premier vrai test, Kim Clijsters peut désormais clairement entrevoir la perspective d'aller marcher sur Venus... Williams, en huitième de finale. S'il est clair qu'elle prendra avec sérieux son duel particulier contre son amie Kirsten, il ne souffre que peu de doute qu'elle ne puisse pas gagner ce match.

"Tout match doit toujours être joué. Kirsten peut être très dangereuse quand elle est sur son nuage", ajouta la Limbourgeoise, qui n'était pas au courant que sa copine avait révélé que la gagnante offrirait un fût. "Ça, c'est du du Kirsten tout craché !", sourit-elle

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:08

Je ne comprends pas vraiment Flipkens qui se dit être enchantée de rencontrer Clijsters, moi j'aurais préféré qu'elles se rencontrent un tour plus loin, j'aime bien le jeu de Kirsten et je sais qu'elle ne pourra rien contre le Powertennis de beaucoup de joueuses actuelles.

Donc c'est perdu d'avance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:35

cheers Smile Very Happy Un match superbe en perspective, deux oppositions de style et la certitude d'un match choc avec une belge en 1/8e de finale, que du bonheur, vive l'US OPEN 2009 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:57

mamie a écrit:
Je ne comprends pas vraiment Flipkens qui se dit être enchantée de rencontrer Clijsters, moi j'aurais préféré qu'elles se rencontrent un tour plus loin, j'aime bien le jeu de Kirsten et je sais qu'elle ne pourra rien contre le Powertennis de beaucoup de joueuses actuelles.

Donc c'est perdu d'avance!!!!!!!!!!

C'est le tirage au sort qui a fait que la rencontre se déroule au 3eme tour, Kirsten ne peut influencer le sort.
Et être au 3eme tour pour elle est déjà sa meilleur perf en GC.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:24

Kim revient sur l'aspect tactique de la rencontre :



Citation :
US Open > Kim a cassé le rythme de Marion
Par Florian Toumit, jeudi 03 septembre 2009 à 11:56


Victorieuse 5-7, 6-1, 6-2 de Marion Bartoli, Kim Clijsters a su contrecarrer les plans de la Français qui avait parfaitement entamer le match. Le changement de tactique de la Belge s'est avéré décisif. "Elle jouait très bien. Elle dominait vraiment les points parce qu'elle était dans le court et qu'elle prenait des risques vite à l'échange, et ça fonctionnait. C'était une bonne chose pour moi de bien commencer le début du deuxième set, arrondir plus les balles, parce qu'elle aime être à l'intérieur. J'ai eu besoin de lui casser son rythme et ça a fonctionné."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:24

Citation :
Marion Bartoli > Clijsters, "une impression de facilité"
Par Florian Toumit, jeudi 03 septembre 2009 à 07:45


Battue 5-7, 6-1, 6-2 par Kim Clijsters au deuxième tour de l'US Open, Marion Bartoli a subi son deuxième revers consécutif contre la revenante belge. Après sa défaite 6-4, 6-3 à Cincinnati, la Française, malgré un bon premier set, est restée un ton en dessous de l'ancienne numéro 1 mondiale.

Un match en deux phases
La chose positive par rapport au match de Cincinnati est que j’ai fait un très bon premier set. J’ai joué à mon maximum, donc j’ai réussi à prendre logiquement ce premier set même si ça a été très dur. Derrière, j’ai eu un petit coup de mou au début de la deuxième manche. Je n’ai pas baissé beaucoup, mais un tout petit peu, et elle a été très constante, avec un niveau de jeu très solide.

Peut-être que si j’avais réussi à mener au début du deuxième set, elle aurait un peu plus douté. En prenant l’avantage, ça lui a permis de reprendre confiance et de jouer de mieux en mieux jusqu’à la fin du match.

Clijsters, le tennis inné
On a l’impression qu’elle n’a jamais arrêté. Comme si elle avait tout le temps joué, qu’elle n’avait pas arrêté la compétition, que tout est facile pour elle, que c’est naturel. Elle dégage une impression de facilité. Le plus surprenant est la façon dont elle gère ses matchs. Elle n’a aucun moment de flottement, au niveau de la concentration, du plan de jeu, de la tactique qu’elle adopte. Elle reste toujours à l’affut, elle voit très bien le jeu. Quand j’utilisais un plan tactique, elle le lisait assez vite. Il a fallu que je change sans arrêt. Outre son niveau de jeu, sa capacité à gérer très bien ses matchs est vraiment surprenante.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:01

Steph' a écrit:
mamie a écrit:
Je ne comprends pas vraiment Flipkens qui se dit être enchantée de rencontrer Clijsters, moi j'aurais préféré qu'elles se rencontrent un tour plus loin, j'aime bien le jeu de Kirsten et je sais qu'elle ne pourra rien contre le Powertennis de beaucoup de joueuses actuelles.

Donc c'est perdu d'avance!!!!!!!!!!

C'est le tirage au sort qui a fait que la rencontre se déroule au 3eme tour, Kirsten ne peut influencer le sort.
Et être au 3eme tour pour elle est déjà sa meilleur perf en GC.


Je ne critique nullement le tirage au sort, je suis étonnée qu'elle se dit enchantée de rencontrer Kim alors qu'elle n'a vraiment aucune chance de l'emporter, malgré tout j'ai pris un très gros risque dans mes pronos car je l'ai mise gagnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:15

Mais je suis triste à l'idée qu'une des deux belges doive quitter le tournoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:13

mamie a écrit:
Mais je suis triste à l'idée qu'une des deux belges doive quitter le tournoi Crying or Very sad

Oui c'est dommage. A mon avis, si Kirsten est contente de jouer Kim c'est parce qu'elle considère son tournoi comme déjà réussi et tout ce qui vient est du bonus Wink en plus, elle joue contre une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:16

Pauline a écrit:
mamie a écrit:
Mais je suis triste à l'idée qu'une des deux belges doive quitter le tournoi Crying or Very sad

Oui c'est dommage. A mon avis, si Kirsten est contente de jouer Kim c'est parce qu'elle considère son tournoi comme déjà réussi et tout ce qui vient est du bonus Wink en plus, elle joue contre une amie Wink



A mon avis il est plus difficile de jouer contre une amie, enfin chacun son idée Very Happy

J'aimerais mieux battre une inconnue plutôt qu'une amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: