All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:04

Jacklyn a écrit:
Steph' a écrit:
Défaite malheureusement pour Kim et Yanina

(WC) Oudin/Perry (USA/USA) d. (WC) Clijsters/Wickmayer (BEL/BEL) 63 36 108 Sad

Shocked J'ai vu qu'elle avait gagné 6/2 et 7/5 ???

c'est le score sur lequel elle a battu schnyder Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:20

Une nouvelle victoire contre un top 20 en simple (je donnais le résultat du double)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:03

Kim jouera son prochain tour contre Kuznetsova !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:36

Belle victoire de Kim qui poursuit son chemin dans ce Tournoi !!

Elle s'est juste faite un peu peur au 2è set. J'avais peur qu'elle ne se laisse embarquer dans un 3è qui aurait pu être très difficile vu son manque de compétition ...

OUF !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:37

Pauline a écrit:
Kim jouera son prochain tour contre Kuznetsova !!

Kim mène 6/1 contre la russe Very Happy Une seule défaite et ......... c'était sur terre ....

Je crois vraiment qu'on peut être optimistes car je pense que ça va en bonne partie se jouer au mental et la rage de vaincre de Kim va beaucoup peser dans cette partie Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:35

Ce soir à 20h ,le match Svetlana vs Kim en direct sur CANVAS
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:44

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Kim jouera son prochain tour contre Kuznetsova !!

Kim mène 6/1 contre la russe Very Happy Une seule défaite et ......... c'était sur terre ....

Je crois vraiment qu'on peut être optimistes car je pense que ça va en bonne partie se jouer au mental et la rage de vaincre de Kim va beaucoup peser dans cette partie Very Happy

oui et en plus kuznetsova a eu pas mal de problèmes pour battre safarova au tour précédent! allez kim !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:05

Kim va entrer en piste dans un instant, si le programme est respecté (V. Williams a perdu en deux sets contre la redoutable Flavia Pennetta).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:17

Very Happy cheers J'ai que 3 misérables chaines TNT sur ma télé, 3 flamandes, j'ai pu regarder le match de Kim contre Kuzi!

Qualification de Kim pour les 1/4 de finale, elle bat Kuznetsova : 6/4,4/6 et 6/2 Wink

Prochaine adversaire Safina ou Peng je crois bien Cool Smile J'ai hate de voir Dinara ralante.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:47

Je suis étonnée de son niveau !
Même si la WTA est un peu malade bravo à Kim!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 3:04

Bravo Kim !!



Citation :

"C'est vraiment fun", a déclaré Kim Clijsters jeudi juste après son succès en huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati contre Svetlana Kuznetsova (6-4, 4-6, 6-2).

"Je suis contente d'avoir pris la décision de faire mon retour ici. Tout se passe encore mieux que je ne pouvais l'espérer", a estimé notre compatriote.

"Même si j'ai encore eu des hauts et des bas dans cette rencontre, je suis restée concentrée. J'ai le plus souffert de la chaleur. Le court était bouillant, mais, bon, c'est une bonne raison pour bouger ses pieds..."


A présent, j'espère qu'elle va TERRASSER Safina, l'imposture de la WTA Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 3:09

Citation :
Clijsters est déjà au sommet


Kim Clijsters s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi WTA de Cincinnati. Elle est venue à bout de Svetlana Kuznetsova, membre du top 10, en trois manches. "C'est fun!", a déclaré notre compatriote.

Kim Clijsters n'a guère tardé en début de match. Elle s'emparait du premier jeu de service de Svetlana Kuznetsova (WTA-6) pour mener 3-0. La Russe profitait ensuite d'un coup de mou de Kim pour revenir à 4-4. Mais Clijsters faisait alors preuve d'autorité: elle s'adjugeait le premier set 6-4 avant de se détacher à nouveau 3-0 dans la seconde manche.

Kuznetsova, dos au mur, haussait son niveau de jeu tandis que Kim accusait un second coup de moins bien. A 4-4, la Russe breakait la Limbourgeoise et égaliser dans la foulée à un set partout (6-4).

Après avoir concédé son premier set de la semaine à Cincinnati, Clijsters retrouvait son meilleur niveau dans la troisième manche. A 2-2, elle prenait définitivement l'ascendant. Kuznetsova, plus nerveuse, ne trouvait plus la parade. A 0-40 sur sa mise en jeu, la numéro six mondiale cédait d'un ultime coup droit fautif.

Clijsters s'est donc imposée 6-4, 4-6 et 6-2 et accède aux quarts de finale. Elle affrontera soit la numéro une mondiale Dinara Safina (WTA-1) soit la Chinoise Peng Shuai (WTA-40).

Clijsters: 'C'est vraiment fun'.
"C'est vraiment fun", a déclaré Clijsters juste après son succès. "Je suis contente d'avoir pris la décision de faire mon retour ici. Tout se passe encore mieux que je ne pouvais l'espérer".

"Même si j'ai encore eu des hauts et des bas dans cette rencontre, je suis restée concentrée. J'ai le plus souffert de la chaleur. Le court était bouillant, mais, bon, c'est une bonne raison pour bouger ses pieds..."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:59

Matthieu a écrit:
Bravo Kim !!



Citation :

"C'est vraiment fun", a déclaré Kim Clijsters jeudi juste après son succès en huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati contre Svetlana Kuznetsova (6-4, 4-6, 6-2).

"Je suis contente d'avoir pris la décision de faire mon retour ici. Tout se passe encore mieux que je ne pouvais l'espérer", a estimé notre compatriote.

"Même si j'ai encore eu des hauts et des bas dans cette rencontre, je suis restée concentrée. J'ai le plus souffert de la chaleur. Le court était bouillant, mais, bon, c'est une bonne raison pour bouger ses pieds..."


A présent, j'espère qu'elle va TERRASSER Safina, l'imposture de la WTA Very Happy

Moi aussi je l'espère bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:51

Je ne comprends pas ce que l'on reproche à Dina Safina.
Je la vois jouer comme une vraie numéro 1 mondiale.
Bien sûr, elle ne restera pas dans l'histoire comme un génie du tennis.
Mais si Kim ne change pas très vite sa tactique (c'est-à-dire, ne monte pas BEAUCOUP plus souvent au filet, pour perturber son adversaire), elle se rendra compte, dans une demi-heure, que l'adversaire contre qui elle menait par 6 victoires à 1, n'a rien de commun avec celle qu'elle a devant elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:13

Dommage Kim,mais ton retour à été un succès cheers cheers cheers

moi aussi,je la vois jouer en vraie nr 1 ( Dinara )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: