All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:17

On verra bien de toute façon les médias interprête ses mots comme ils veulent !
Et cela change tout l'interprêtation d'une phrase....
bounce

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:30

cheers Very Happy Hello tout le monde,

Un petit détour sur ce topic pour vous signaler la création de mon nouveau blog consacré entièrement à la future 2e carrière de Kim, c'est sur http://clijsterscomeback.over-blog.com

Merci de m'aider si vous voulez et pouvez et de critiquer. A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:32

Brian Lynch, le mari de Kim Clijsters, vient d'enregistrer un nouveau single. "J'en suis très heureux. Je le publierai bientôt sur le site officiel de Kim".

Alors que Kim reprend la compétition, le basketteur des Giants a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Sa reconversion se situe peut-être dans le milieu de la musique. "Cette chanson est différente de mes anciennes. J'y ai ajouté une touche de rap", explique le joueur des Antwerp Giants. (mb)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:25

Maes retrouvera-t-il Clijsters ?



(18/04/2009)

Le Limbourgeois a quitté la LTA pour raisons personnelles LONDRES
La nouvelle a quelque peu surpris. Mais bon, ainsi va la vie. Carl
Maes, l'ancien coach de Kim Clijsters, a décidé de quitter ses
fonctions à la Fédération anglaise de tennis, la LTA, où il était
responsable de la section féminine. Le Limbourgeois de 39 ans a
expliqué que des raisons familiales étaient à l'origine de sa
démission. "Ce fut une décision très difficile à prendre et
les raisons en sont exclusivement personnelles", expliqua-t-il par le
biais d'un communiqué publié sur le site de la fédération anglaise. "Je
suis très fier de la progression du tennis féminin britannique durant
ma période à la LTA et je suis persuadé qu'ils sont sur la bonne voie."
Carl Maes était en poste depuis trois ans
de l'autre côté de la Manche. D'après ce qui se murmure dans le milieu,
il aurait décidé de quitter ses fonctions et de rentrer en Belgique en
raison de problèmes avec sa deuxième femme, l'ancienne joueuse
britannique Clare Wood, avec laquelle il serait en instance de divorce.
Le Limbourgeois, que nous avons tâché de joindre vendredi, n'a
toutefois pas pu nous le confirmer, ni nous dévoiler par la même
occasion ses futurs plans. Il existe néanmoins de fortes
chances pour qu'il reste dans le tennis. Il pourrait ainsi briguer le
poste de directeur technique à la VTV, une maison qu'il connaît bien
pour y avoir travaillé un bon bout de temps dans les années 90. Ou
alors, il pourrait peut-être retrouver Kim Clijsters, qui s'apprête à
entamer une deuxième carrière. L'idée paraît saugrenue, mais
la question mérite néanmoins d'être posée. Carl Maes, après tout, est
celui qui a fait de la joueuse de Bree la championne qu'elle est
devenue, l'amenant en finale à Roland-Garros en 2001, et à la troisième
place mondiale avant de céder le témoin à Marc De Hous à l'été 2002. À moins qu'il ne revienne pour coacher Yanina Wickmayer. Mais ça, cela paraît encore moins clair...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:28

Kim Clijsters en guest star !(22/04/2009)

©️ IPM
Elle est le sparring- partner de luxe de l'équipe belge de Fed Cup

HASSELT Le compte à rebours a commencé pour l'équipe belge de Fed Cup, qui affrontera ce week-end à Hasselt, le Canada lors d'une rencontre décisive pour le maintien dans le Groupe Mondial II. Mardi, dans une Ethias Arena encore en chantier, les joueuses sélectionnées ont ainsi effectué leur première séance d'entraînement intensive avec, en guest star , ni plus ni moins que Kim Clijsters.

La Limbourgeoise, qui s'apprête à effectuer un retour très attendu sur le circuit, cet été, est ainsi venue taper la balle, l'espace d'une heure et demie, en tant que sparring-partner de luxe de l'équipe. L'entraînement était, paraît-il, prévu à huis clos, à l'instar de ce qui se fait parfois dans les plus grands clubs de football du monde, mais nous avons tout de même pu y jeter un petit coup d'œil.

Kim Clijsters qui vient rejouer sur terre battue ! C'est un petit exploit en soi tant l'on sait que la surface ocre n'est pas la tasse de thé de la joueuse de Bree et qu'elle lui a valu pas mal de pépins physiques par le passé. Elle leva, d'ailleurs, les yeux au ciel avec un petit sourire qui en disait long lorsque nous lui fîmes la remarque avant qu'elle ne monte sur le terrain rejoindre ses partenaires.

La Limbourgeoise, cela dit, l'avait, en somme, promis à Sabine Appelmans, la capitaine. Et les autres joueuses de l'équipe furent ravies de sa présence. La plus heureuse de toutes était sans conteste Tamaryn Hendler. C'est elle qui avait été choisie pour échanger des balles avec l'ancienne première joueuse mondiale après que Yanina Wickmayer, l'actuelle numéro un belge, eut joué avec la benjamine Ann-Sophie Mestdach, 15 ans.

Affinée et passionnée , Kim Clijsters a, comme à son habitude, mordu à pleines dents dans la balle. Avec sa nouvelle raquette, la même que Rafael Nadal, elle lâcha notamment quelques coups droit de la meilleure vei- ne et fit rapidement suer la petite Tammy . Emportée dans son enthousiasme, elle faillit même, lors d'une glissade, envoyer Bart De Keersmaecker, l'adjoint de Sabine Appelmans, dans les panneaux publicitaires.

Bref, il fut rapidement clair pour tout le monde qu'elle manquera beaucoup, ce week-end, à l'équipe belge qu'elle conduisit vers le titre en 2001 et qu'elle a souvent tirée d'affaire par la sui- te. Mais bon, gageons que sa présence, rien qu'aux entraînements, apportera ce petit plus susceptible de faire la différence...




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2009

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:44

Ah tiens elle joue avec le même cadre que Rafa Very Happy Intéressant Very Happy Ca ne doit pas être le cas de beaucoup de filles sur le Circuit ...

En tout cas, sa présence ne peut faire que beaucoup de bien à votre talentueuse mais jeune équipe. Avec son expérience, son palmarès et sa fougue de retrouver les Courts, elle peut notamment apporter beaucoup au niveau mental Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:45

Kim POURRAIT éventuellement jouer face au Canada dès ce week-end !!!!!

Citation :


Fed Cup > Clijsters, dès ce week-end ?
Par Rémi Capber, mercredi 22 avril 2009 à 16:05



Kim Clijsters en compétition officielle dès ce week-end en Fed Cup ? La chose est hautement improbable mais néanmoins envisagée par Sabine Appelmans, capitaine de l'équipe féminine de Belgique. En effet, Flipkens, numéro 2 dans la hiérarchie belge, souffre de maux de gorge et ne peux pas s'entrainer pour le moment. Appelmans explique que "si jamais cela ne devait pas aller, [elle] n'hésiterai[t] pas à poser la question à Kim, même si [elle craint] de connaître déjà la réponse." "Elle aurait beaucoup de pression" et "[elle] ne [voudrait] pas lui imposer ça." N'en reste pas moins que "le niveau de jeu [de Clijsters] est déjà remarquable." "Elle a fini son entraînement contre Tammy [Tamaryn Hendler] par un tie-break et je ne dois pas vous dire qui était la meilleure", ajoute en souriant la capitaine.

En cas de forfait de Flipkens, ce serait Debbrich Feys, 678ème mondial, qui serait convoquée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:09

Citation :
WTA > Un retour apprécié
Par Rémi Capber, jeudi 23 avril 2009 à 16:31



Le retour de Kim Clijsters fait plaisir à beaucoup de joueuses sur le circuit féminin. Ainsi, en marge de la rencontre de Fed Cup entre la Belgique et le Canada, la Québécoise Stéphanie Dubois, 103ème mondiale, reconnaît son admiration pour l’ex-numéro une.

"Le retour de Kim Clijsters me fait quelque chose. Lorsqu'elle a pris sa retraite j'ai été la dernière joueuse à l'avoir battue. C'était aussi ma première victoire contre une joueuse du Top 10. Je trouve particulièrement joli qu'elle fasse son retour. Je l'admire énormément. Elle est très sociable et professionnelle."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:17

Kim est partie pour pour l'Angleterre , elle jouera son premier match dimanche (2 simples et un double avec Tim henman contre Steffi et Agassi ) cela devrais être super à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:56

Trente a écrit:
Kim est partie pour pour l'Angleterre , elle jouera son premier match dimanche (2 simples et un double avec Tim henman contre Steffi et Agassi ) cela devrais être super à voir !

Je pense que RTL a acheté les droits, on devrait pouvoir voir le match sur un des chaînes.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:08

Nouveau look du site de Kim pour son retour : http://www.kimclijsters.be/

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:02

Très beau le site de Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:23

Steph' a écrit:
Trente a écrit:
Kim est partie pour pour l'Angleterre , elle jouera son premier match dimanche (2 simples et un double avec Tim henman contre Steffi et Agassi ) cela devrais être super à voir !

Je pense que RTL a acheté les droits, on devrait pouvoir voir le match sur un des chaînes.

Génial bounce Merci pour l'info Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:04

Citation :
Clijsters: "Une mise en jambes parfaite"(16/05/2009)

Clijsters est impatiente de participer à l'exhibition à Wimbledon, dimanche

TENNIS

LONDRES Kim Clijsters s'apprête à faire sa première réapparition en public, deux ans après avoir mis un terme à sa carrière, dimanche à 15h, à Wimbledon lors d'une exhibition pour inaugurer le nouveau toit rétractable qui recouvrira le Centre Court en cas de pluie. La Limbourgeoise disputera un petit set en simple contre son idole Steffi Graf ainsi qu'un autre en double avec Tim Henman contre l'Allemande et son mari Andre Agassi.

"Je suis impatiente de disputer cette première rencontre, confia-t-elle sur son blog. Après plusieurs semaines d'entraînement, je suis ravie de pouvoir enfin rejouer. La nervosité commence d'ailleurs à me gagner. Bien sûr, c'est l'aspect ludique qui est privilégié mais cela me semble une mise en jambes parfaite pour la suite."

Kim Clijsters a déjà pris le chemin de Londres, mercredi. C'est dire si elle prend cet événement très à cœur. Elle est partie avec sa fille Jada mais sans son mari Brian Lynch, encore en lice avec l'équipe d'Anvers dans le championnat de basket-ball. Très honorée de l'invitation, elle se réjouit également de retrouver Steffi Graf qu'elle avait pu défier sur le gazon londonien en 1999, à 16 ans, et avec qui elle a prévu de s'entraîner dimanche matin.

"J'ai un entraînement prévu tous les jours, afin de me conformer à mon programme. Il y aura évidemment des moments plus protocolaires, comme un dîner et une conférence de presse au sujet du nouveau toit avec le patron de Wimbledon, l'architecte et les autres joueurs. Il faut aussi que je m'organise avec Jada. Avant, je visitais volontiers la ville, surtout à Londres. À présent, j'irai plutôt me promener avec elle à Hyde Park."

Si elle ne s'estime pas encore prête à disputer un vrai tournoi, Kim Clijsters se sent en tout cas déjà très affûtée. Après avoir travaillé énormément sur le plan physique, la jeune maman a désormais mis l'accent sur le tennis proprement dit. Et elle est persuadée qu'elle sera prête pour son grand retour sur le circuit, le 10 août au tournoi de Cincinnati.

"Je me sens beaucoup plus forte et la condition générale est également très bonne. Pratiquement au niveau de jadis, serais-je tentée de dire. Même si les gens autour de moi me promettent une appréciable marge de progression."

Steffi Graf, dimanche, n'a qu'à bien se tenir...




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2009


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:28

Le match de Kim sera diffusé sur club rtl à 16H10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: