All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:15

Citation :
Clijsters sur le court avec les Aces



Mardi et mercredi, dans la nuit, Kim Clijsters dispute plusieurs matchs exhibition avec les Saint Louis Aces dans le cadre de la World Team Tennis Pro League américaine. Tout sauf des rencontres habituelles...

Le mardi 21 juillet, Clijsters affronte avec les Aces de Saint Louis les Springfield Lasers. Le lendemain, elle effectue le déplacement chez les Philadelphia Freedoms. La World Team Tennis (WTT) a été fondée en 1974 par Billie Jean King alors que la Pro League comprend en 2009 dix équipes mises sur pied sur le modèle de la NBA avec des conférences est et ouest.

La WTT se déroule de manière inhabituelle. Chaque équipe aligne deux joueurs et deux joueuses. Chaque rencontre se joue en un mini-set en cinq jeux gagnants. A 40-40, le jeu revient au joueur remportant le point suivant. Aucun "let" ne sera par ailleurs annoncé si le service touche le filet. Les spectateurs sont également autorisés à faire du bruit durant les échanges, de la musique étant constamment diffusée. Dernier détail: le court, en dur, affiche des couleurs différentes.

Clijsters: 'Tu dois également oublier la routine d'un match normal.'
Clijsters, joueuse invitée des Aces, disputera ainsi mardi et mercredi un match de simple dames, un match de double dames et un match de double mixte. Figure encore au programme un simple messieurs et un double messieurs. "L'esprit d'équipe et l'apport du public me tentent", a expliqué Kim. "Tu dois également oublier la routine d'un match normal".



EQUIPIERS ET ADVERSAIRES

Les équipiers de Clijsters chez les Aces sont la Lettonne Liga Dekmeijere, l'Américaine Ashley Weinhold, le Croate Mislav Hizak et les Américains Sam Querrey et Tripp Phillips. Anna Kournikova a notamment déjà joué pour les Saint Louis Aces, mais ne sera cette fois pas de la partie.

Les Springfield Lazers alignent pour leur part Liezel Huber, Vania King, Chani Scheepers, Martin Damm et Raven Klaasen. Les Philadelphia Freedoms ont eux opté pour Madison Keys, Lisa Raymond, Surina De Beer, Asia Muhammad, Travis Parrott, Nathan Healey et Eric Nunez.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:15

Citation :
Kim Clijsters > L'envie monte
Par Florian Toumit, mardi 21 juillet 2009 à 14:11


Au fil des semaines, le retour de Kim Clijsters sur le circuit professionnel se fait de plus en plus proche. La Belge se dit excitée à l'idée de revenir sur les terres où elle a gagné son seul titre du Grand Chelem, lors de l'US Open 2005. "J'attends avec impatience lors de cet été le début de l'US Open Series. J'y ai joué mon meilleur tennis et je pense que c'est la meilleure préparation possible pour arriver prête à l'US Open, à la fois pour les joueurs, mais aussi pour les fans."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:10

Clijsters, qui effectue sa rentrée en compétition dans cette WTT Pro League, en vue de son comeback du mois prochain sur le circuit WTA, a disputé trois matches d'un set, dont le vainqueur est le premier à cinq jeux. L'ex-numéro un mondiale a d'abord perdu le double mixte 5-4 avec l'Américain Tripp Phillips, contre le Tchèque Martin Damm et la Sud-africaine Liezel Huber.

Elle a ensuite enlevé le double dames 5-2 avec la Lettonne Liga Dekmeijer, contre Liezel Huber et l'Américaine Vania King, 107e joueuse mondiale, qu'elle a également dominée, 5-4, en simple. Clijsters rejoue ce mercredi pour les Saint Louis Aces, cette fois contre les Philadelphia Freedoms.

©️ La Dernière Heure 2009

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:49

Citation :
Kim Clijsters > "Tout a changé"
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 09:43


Kim Clijsters a rappelé, s'il en encore était besoin, son plaisir et sa détermination pour son retour à la compétition. "Je suis très excitée de rejouer à l'US Open, où je n'ai pu défendre mon titre en 2006", à cause d'une blessure au poignet, ce mal qui l'avait poussé à la retraite. Mais la Belge demeure prudente, sachant que le tennis ne l'a pas attendu et que beaucoup de choses ont bougé pendant son absence. "Tout a changé, mais je suis contente d'y retourner et de raviver tous ces souvenirs. Je me suis entraînée comme une pro afin de revenir comme une pro. C'est une nouvelle expérience puisque je vais voyager avec Brian et Jada. J'ai hâte de retrouver l'ambiance des tournois et de rejouer contre les meilleures et les petites jeunes."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:49

Citation :
Kim Clijsters > La lucidité d'une championne
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 10:01


Alors que l'US Open Series a débuté depuis lundi, Kim Clijsters continue de peaufiner sa rentrée sous l'oeil attentif des médias. Interrogée dans le cadre des Intervilles aux Etats-Unis, la Belge sait combien le retour aux affaires sera délicat. "La plus grande difficulté sera de tout recommencer parce que je n'ai pas joué pendant deux ans. Mon cerveau et mon corps n'étaient plus vraiment en adéquation niveau tennis. Je pense que c'est là le point crucial, tout comme garder une certaine lucidité car je ne vais pas tout de suite jouer aussi bien que lors de ma première carrière après une semaine d'entraînement. Je dois faire attention à cela, avoir conscience que je repars de zéro et que j'avancerai pas à pas."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:50

Citation :
Kim Clijsters a encore mené son équipe des Saint Louis Aces à la victoire en World Team Tennis Pro League, mercredi contre les Philadelphia Freedoms.

Notre compatriote de 26 ans a en effet pris une large part au succès, 4-1, de la formation dont elle défend les couleurs, et qui avait déjà pris le dessus sur les Springfield Lasers, 3-2, mardi. Clijsters, qui effectue sa rentrée en compétition dans cette WTT Pro League, en vue de son retour sur le circuit WTA le mois prochain, a commencé par donner une petite leçon à une très jeunes élève de 14 ans, Madison Keys, qui a toutefois arraché trois jeux, 5-3, à son réputé professeur. Clijsters a ensuite conclu en double avec la Lettonne Liga Dekmeijere, 5-2 contre Keys et Lisa Raymond, ex-numéro un mondiale en double comme elle. Le point du double mixte avait entre-temps été le plus dur à empocher avec l'Américain Tripp Phillips: 5-4 contre Raymond et Nathan Healey. Kim Clijsters effectuera son véritable comeback le 10 août au tournoi WTA de Cincinnati. (HIE)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:41

Quelques photos de Kim I love you I love you
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-1538232gsjo

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-153910ux60v

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-1539407rfwm

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-1540047gqa5

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-154030xq9ko

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-154052ds765

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Img-154111l10xd
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:11

Jolies photos qui font plaisir Smile
Kim semble en forme pour ce Come-Back !!
Il y a l'envie qui doit être énorme, l'expérience qui va lui servir aussi, sa relative jeunesse qui fait qu'elle est encore à 100% niveau physique, faut peu à peu retrouver toutes les sensations mais bon ça devrait pas être trop difficile vu son style de jeu et vu la faiblesse actuelle de la WTA ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:04

Citation :
Kim Clijsters > "Un assez bon niveau"
Par Florian Toumit, vendredi 24 juillet 2009 à 09:50


Alors qu'elle dispute les Intervilles, Kim Clijsters semble retrouver quelques sensations, et surtout le plaisir que seule la compétition apporte. "J'ai eu deux chouettes jours à Saint Louis et Philadelphie. Que ce soit en simple ou en double d'ailleurs." Satisfaite de son niveau de jeu, la Belge sait le travail qui lui reste à accomplir. "J'estime que j'ai joué à un assez bon niveau, seul mon service doit être plus constant. Dans un match, même si ce n'est pas sur le circuit WTA, on ressent plus de pression et de tension. C'est pourquoi ce fut une étape importante. Le rythme de match, on ne le retrouve pas à l'entraînement. Je regarde donc maintenant vers Cincinnati. Je m'y rendrai le 5 ou 6 août."

Le tournoi débutera le 10 août prochain. L'ancienne numéro 1 mondial enchaînera avec Toronto avant d'aller à New York pour préparer l'US Open. "Wim (Fissette, son entraîneur) est toujours avec nous et le sera encore à Cincinnati, Toronto et à l'US Open." La lauréate 2005 du dernier Grand Chelem de la saison fera le point après la tournée américaine pour juger la valeur de son retour.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:04

Nouvreau sponsor pour Kim qui est pour l'instant une intérimaire du circuit : Adecco : c'est somme toute logique! lol!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:15

Bartoli sera la première adversaire de Kim pour son retour en WTA.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:25

Steph' a écrit:
Bartoli sera la première adversaire de Kim pour son retour en WTA.

affraid Pas simple comme tirage!! ma joueuse préférée contre celle que je supportes le moins! je sens que je vais m'énerver pendant ce match!
Savez-vous s'il sera retransmis??
Voyez-vous Kim l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:35

Kim dit dans une interview qu'elle doit faire bouger Bartoli. Kim, montre-toi charitable, gagne en trois sets et trois heures, et fais-lui perdre au moins cinq kilos, pour son plus grand bonheur!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:05

jadorana a écrit:
Kim dit dans une interview qu'elle doit faire bouger Bartoli. Kim, montre-toi charitable, gagne en trois sets et trois heures, et fais-lui perdre au moins cinq kilos, pour son plus grand bonheur!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et pour le nôtre également !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:24

Very Happy Smile Un joli morceau, c'est le cas de le dire pour une entrée, a-t-on souvenir des dernières rencontres Bartoli/Clijsters?? Moi je suis forcément à fond derrière Kim et impatient de voir où elle en est contre une joueuse du top tout de même et en forme vu son titre à Stanford... silent

Je suis curieux de savoir forcément si une chaine diffuse le match, hormis eurosport via le net aussi par ex... MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: