All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:45

Steph' a écrit:
Magnifique victoire!
Kim va retrouver le top 10 WTA!

Bravo Kim pour ce 37ème Titre, le Second de l'année et le Second à Miami aussi. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:45

Tennis - WTA - Miami
Clijsters titrée


En 58 minutes, Kim Clijsters s'impose (6-2, 6-1) contre Venus Williams, diminuée par une douleur au genou gauche, et remporte ainsi son deuxième titre à Miami après 2005.

Si les demi-finales ont donné de beaux thrillers, la finale a tourné au court métrage raté. Visiblement diminuée par une douleur au genou gauche, Venus Williams n'a pas proposé d'opposition à Kim Clijsters. En 58 minutes, la Belge s'est imposée (6-2, 6-1) et a ainsi remporté son deuxième titre à Miami.

Dans les tribunes, sa fille Jada peut sourire dans les bras de sa nounou et sous le regard de sa grand-mère. Maman Kim a encore fait du bon boulot et toute la famille, réunie en Floride, peut savourer la prestation de la 16e mondiale. Si Jada ne comprend pas encore tout, elle ramène à la maison un nouveau souvenir et un troisième trophée depuis le retour sur les courts de sa maman-championne. Comme en 2005, Kim Clijsters n'a pas fait dans la demi-mesure. Il y a cinq ans, la Belge qui revenait de blessure et venait de gagner à Indian Wells, n'avait pas perdu un set du tournoi. En 2010, elle a presque récidivé. Seule Justine Henin lui a posé problème avec une victoire au tie-break du troisième set. Et encore la Flamande a mené (6-2, 2-0).

Clijsters n'a pas d'adversaire
Jada peut sourire car sa maman l'a joué express. En moins d'une heure, Kim Clijsters a remporté son deuxième titre de la saison. Dès la fin du premier jeu, Venus Williams a demandé à l'arbitre la venue du kiné pour renforcer son bandage au genou. Mal à l'aise dans ses courses, l'Américaine ne peut pas suivre la cadence de la Flamande. Kim Clijsters joue trop vite pour laisser la 5e mondiale s'installer dans ses zones de confort. En panne de premières balles de service (48% au total), elle ne peut s'appuyer sur rien et le match ne donne rien. Sa soeur Serena et sa maman Oracene en profitent pour envoyer des SMS et papa pour faire un peu de prosélytisme avec sa croyance affichée sur sa casquette.

Le deuxième set tourne à la caricature avec 17 points consécutifs pour Kim Clijsters pour mener (4-0). Sur une 29e faute directe de Venus Williams et un cinquième jeu blanc, la Belge peut laisser éclater sa joie. Sobre et rayonnante, elle savoure le 37e titre de sa carrière. Sa finale a eu lieu la veille contre Justine Henin. Chez elle à Miami, Venus Williams ne se trouve pas d'excuse malgré sa déception. Ce n'est pas le genre de la maison. Chez les Williams, on assume et on donne juste rendez-vous à l'année prochaine.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:46

Tennis - WTA Miami
03/04/2010 - 19:40
Clijsters sans partage


Kim Clijsters a remporté son 2e titre à Miami, après celui de 2005, face à une Venus Williams diminuée en finale de Key Biscane (6-2, 6-1). La Belge, 16e mondiale, décroche son 37e trophée WTA en carrière et le 3e depuis son retour à la compétition, après l'US Open 2009 et Brisbane début 2010.

Ce n'est sans doute pas la finale la plus difficile à gagner. Mais on se souviendra de la victoire à Miami de Kim Clijsters qui ne manquera pas de marquer les esprits. Déjà par le score, peu flatteur pour Venus Williams, qui habite à Palm Springs, non loin de Key Biscane. Ensuite pour la série de l'Américaine stoppée net par la Belge. Venus, qui avait remporté ses trois premières finales floridiennes en 1998, 1999 et 2001, restait sur 15 victoires de suite sur le circuit WTA, depuis ses deux titres glanés à Dubaï et Acapulco. Seule Na Li l'avait battue en quart de finale de l'Open d'Australie cette saison. Après un tel enchaînement, le physique de Venus lui a intimement fait défaut ce samedi en finale.

Car s'il est vrai que le score est peu flatteur pour la N.5 mondiale, il reflète davantage le calvaire qu'a vécu l'Américaine, plus qu'une outrageuse domination de la Belge. Chez elle, face à son public, Venus ne pouvait pas abandonner. Difficile de savoir si celui lui a traversé l'esprit, toujours est-il que, malgré un bandage sur chaque jambe (cuisse droite et genou gauche), Venus a joué au moins une heure sur le court central pour tenter l'impossible. Impossible car, en face, cette Kim Clijsters sérieuse et appliquée lui a fait peu de cadeaux, à l'image de ses 12 fautes directes pour 8 coups gagnants seulement. Finalement, le même nombre que Venus Williams... auteur toutefois de 17 fautes directes de plus !

Venus: "Je n'ai pas pu donner plus"
Avant les échanges, le pire pour l'Américaine est venu de ses mises en jeu. Avec 18% de réussite derrière sa seconde balle lors du premier set (32% sur l'ensemble du match), Venus n'a inscrit que 29 des 84 points inscrits dans cette finale. Les 20% de réussite derrière ses premières balles dans le second set ont terminé de tuer tout suspense. "J'étais ma pire ennemie aujourd'hui, regrettait Venus en fin de rencontre. C'est dommage que je n'aie pas pu donner plus, j'ai bien essayé de réagir mais j'en étais incapable, je ne pouvais pas. Cela arrive à tout le monde (d'avoir un jour sans). C'est arrivé à Kim à l'Open d'Australie, donc elle sait ce que c'est. Je n'étais pas dans un bon jour, c'est le sport."

Le match était même plié après 20 minutes de jeu lorsque Clijsters prenait deux fois de suite le service de son adversaire qui n'était décidément pas dans un bon jour. "Venus est une superbe athlète, une des meilleures joueuses de l'histoire du tennis féminin, je savais qu'il fallait que je sois à mon meilleur niveau, a déclaré Clijsters, contente d'être restée sur la lancée de sa bonne demi-finale contre Justine Henin. C'était donc là que le titre s'était joué.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:46

Steph' a écrit:
Magnifique victoire!
Kim va retrouver le top 10 WTA!

A propos de Classement, l'appétit vient en mangeant Very Happy



Tennis - WTA Miami
03/04/2010 - 23:19
Clijsters: "N.1? C'est possible"


Votre but est-il désormais de redevenir N.1 mondiale ?
K.C. : Pour être honnête, je pense que si je joue très bien dans le peu de tournois que je vais disputer, la place de N.1 mondiale est possible. Mais ce n'est pas mon principal objectif. Compte tendu de ma situation (de mère de famille et de joueuse en même temps), je ne peux pas aller dans tous les tournois possibles pour gagner des points. Ce que je cherche, c'est d'être à un pic de forme à chaque tournoi que je dispute. Je trouve que je tape très bien la balle en ce moment, peut-être mieux que jamais. Si ça arrivait, ça serait super, mais cette place de N.1 n'est pas vraiment une obsession.

Comment appréhendez-vous maintenant vos retrouvailles avec la terre battue ?
K.C. : J'ai hâte ! Jamais je n'aurais pensé que je dirais une chose comme ça un jour, mais j'ai hâte d'être sur terre battue (surface sur laquelle elle n'a joué qu'un seul match - perdu - depuis Roland-Garros 2006). Cela va être un défi. La terre a toujours été la surface la plus difficile pour moi, même si j'y ai eu de bons résultats par le passé. Il faut que je change d'état d'esprit et que je me dise, forte de mes bons résultats, que je peux aussi frapper des balles lourdes sur la terre et mettre beaucoup de pression sur mes adversaires. En plus, je pense que je suis physiquement plus au point qu'avant et je crois que ça peut faire une petite différence aussi.

Vous aviez l'habitude de faire des grands écarts en match. Plus maintenant. Est-ce parce que vous êtes physiquement meilleure aujourd'hui ?
K.C. : Je crois que c'est dû à la position que j'essaie d'avoir sur le court désormais. Plus tu recules et plus tu donnes de l'angle à ton adversaire pour t'attaquer. Ce que j'essaie maintenant de travailler et de mettre en place avec mon entraîneur Wim (Fissette), c'est d'être plus haute sur la ligne et de dicter l'échange depuis cette position. Certes, cela implique que tu réagisses plus vite et tu t'exposes en plus aux coups gagnants, mais c'est aussi plus facile pour aller chercher les balles larges sur les côtés. Grâce à ma préparation physique, je sais que je suis capable de jouer comme ça. Donc les grand écarts, je crois que je ne les ferai désormais que lorsque que je serai très loin derrière ma ligne de fond court et que c'est le seul coup qui me restera.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:46

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 610x

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 610x

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:47

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 X610

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 610x

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 610x

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 4:02

Si elle maintient sa Participation, Kim jouera la roumaine Dulgheru au 1er Tour de Marbella

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:40

Jacklyn a écrit:
Kim mérité largement sa place ds le top ten !!!
Justine mérite mieux qu'une 24 ème place mais bon il lui faudrait gagner un tournoi par contre à la race elle est bien classée ...3ème derrière les WW..Kim seulement 27ème ...Yanina 15ème
Quand à Yanina 13 /14 ème c'est son classement véritable actuel mais elle est jeune elle ne " peut " encore progresser (?)
Bravo à Kim cheers même si je suis très déçue pr Justine qui avec un autre mental serait en finale ,je parie sur Kim face à Venus le match sera différent car les paramètres sont différents aussi!

Jusqu'a présent la Race ne reflète pas encore grand chose, il y a eu un seul tournoi de GC et celles qui y brillent sont automatiquement bien classé jusqu'a R-G même en faisant des tournois moyens jusque là .
Baltacha par exemple devant Kim à la race... lol!

Yanina si elle n'avait pas été interdite de tournoi à Bali aurait certainement un peu plus de points et serait plus proches du top10, sur une saison complète ca devrait être sa place.

Les belges ne doivent pas se plaindre point de vue féminin : 3 Belges ont le niveau du top 10.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:59

Bravo à Kim pour ce nouveau titre!! cheers cheers Dommage que la finale n'a pas tenu toutes ses promesses au niveau tennistique, Vénus a vraiment été mauvaise! Mais cela n'enlève rien à Kim qui a fait un super parcours dans le tournoi et qui a su rester bien concentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:00

elles sont supers tes photos Matthieu, je pique celle où elle saute en l'air pour la mettre en avatar je la trouve très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:56

Pauline a écrit:
elles sont supers tes photos Matthieu, je pique celle où elle saute en l'air pour la mettre en avatar je la trouve très sympa!

Je t'en prie, ne te gêne pas, c'est gratuit geek Enfin pour le moment geek lol!
Elle est magnifique en effet !!

Venus a rapidement fait appel au kiné, pour remonter son bandage.
Elle n'a pas cherché d'excuse à ce niveau en Interview mais le mystère demeure.
Comment une telle Championne peut elle être aussi amorphe sur un Court, qui plus est en Finale à Domicile, si elle n'est pas physiquement diminuée ? Elle ne courait même pas, multipliait les fautes ... De mémoire, je ne l'avais jamais vue comme ça ...

Kim a bien joué mais je pense sincèrement que ce n'était pas la "vraie" Venus en face. Par fierté elle ne le reconnaitra pas mais bon ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:43

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
elles sont supers tes photos Matthieu, je pique celle où elle saute en l'air pour la mettre en avatar je la trouve très sympa!

Je t'en prie, ne te gêne pas, c'est gratuit geek Enfin pour le moment geek lol!
Elle est magnifique en effet !!

Venus a rapidement fait appel au kiné, pour remonter son bandage.
Elle n'a pas cherché d'excuse à ce niveau en Interview mais le mystère demeure.
Comment une telle Championne peut elle être aussi amorphe sur un Court, qui plus est en Finale à Domicile, si elle n'est pas physiquement diminuée ? Elle ne courait même pas, multipliait les fautes ... De mémoire, je ne l'avais jamais vue comme ça ...

Kim a bien joué mais je pense sincèrement que ce n'était pas la "vraie" Venus en face. Par fierté elle ne le reconnaitra pas mais bon ...

Si tu nous fais payer, je crée un forum parallèle pour concurrencer le tien!! lol!

Oui moi aussi je pense que ce n'était pas la vraie Vénus mais je trouve quand même bizare qu'elle n'ait jamais invoqué sa blessure pour expliquer sa défaite, elle est fair play mais bon quand même...A mon avis, sa blessure + un jour sans ont donné ce que nous avons malheureusement vu samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:27

Very Happy bounce Ravi de la victoire de Kim et de ses superbes photos, qu'elle y est jolie Very Happy mais bon faut aussi en laisser un peu pour notre Juju qui n'a pas démérité en demi-finale, allez Kim, à toi l'us open et le masters, laisse roland et wimbly à Ju lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:30

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy bounce Ravi de la victoire de Kim et de ses superbes photos, qu'elle y est jolie Very Happy mais bon faut aussi en laisser un peu pour notre Juju qui n'a pas démérité en demi-finale, allez Kim, à toi l'us open et le masters, laisse roland et wimbly à Ju lol!

L'USO et le Master pour Kim et Wimbledon/RG pour Ju ce serait vraiment parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 3:49

Pauline a écrit:

Si tu nous fais payer, je crée un forum parallèle pour concurrencer le tien!! lol!


lol! Ok je me calme lol! Tu as des atouts que je n'ai pas et contre lesquels je ne sais pas lutter geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: