All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rafaël Nadal - 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Hester
jadorana
Steph'
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:07

OPEN D'AUSTRALIE (Australie, Grand Chelem, dur extérieur)
Nadal (ESP, n°2) bat Duckworth (AUS, WC) : 6-4, 6-3, 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:41

Nadal (ESP, n°2) bat Ebden (AUS) : 6-3, 6-2, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:35

Nadal (ESP, n°2) bat De Minaur (AUS, n°27) : 6-1, 6-2, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:19

Nadal (ESP, n°2) bat Berdych (RTC) : 6-0, 6-1, 7-6 (4)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:20

Citation :
Rafael Nadal a rejoint sans inquiétude les demi-finales de l’Open d’Australie de tennis, mardi soir à Melbourne. Le N.2 mondial, lauréat de 17 titres du Grand Chelem, a éliminé le jeune Américain Frances Tiafoe (ATP 39) qui disputait à 21 ans son premier quart de finale dans un des quatre tournois majeurs. Le gaucher espagnol de 32 ans s’est imposé en trois sets : 6-3, 6-4, 6-2 en à peine 1h47.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:03

Citation :
Rafael Nadal s'est qualifié pour la finale de l'Open d'Australie pour la cinquième fois de sa carrière, jeudi, à Melbourne. L'Espagnol, 32 ans, deuxième joueur mondial, n'a laissé aucune chance au Grec Stefanos Tsitsipas (ATP 15), 20 ans, balayé 6-2, 6-4, 6-0. La rencontre a duré 1 heure et 46 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:45

Acapulco 
Rafael Nadal
Defeats
Mischa Zverev 63 63
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:38

Citation :
Le N.2 mondial Rafael Nadal a été éliminé dès le 2e tour du tournoi d'Acapulco par l'Australien Nick Kyrgios 3-6, 7-6 (7/2), 7-6 (8/6), mercredi.

Nadal s'est pourtant offert trois balles de match face au 72e joueur mondial.

Mais Kyrgios est revenu à sa hauteur dans le jeu décisif de la troisième manche en remportant trois points consécutifs et a pris l'avantage sur une double-faute de l'Espagnol, visiblement agacé par le comportement de son adversaire.

L'Australien a lui concrétisé après trois heures de jeu sa première balle de match après un coup droit trop long de Nadal.

En quarts de finale, Kyrgios sera opposé au Suisse Stan Wawrinka (42e mondial), vainqueur plus tôt de l'Américain Steve Johnson (N.36) 7-6 (7/5), 6-4.

Nadal faisait à Acapulco son retour sur le circuit ATP, un mois après sa défaite en finale de l'Open d'Australie face à son grand rival serbe Novak Djokovic.

L'Espagnol a concédé face à Kyrgios seulement sa deuxième défaite dans le tournoi mexicain en trois participations. Il avait remporté le titre en 2013 et atteint la finale en 2017 pour sa deuxième apparition à Acapulco.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:05

Citation :
Rafael Nadal, défait par Nick Kyrgios (3-6, 7-6, 7-6) lors du deuxième tour du Tournoi d'Acapulco, n'a pas apprécié le comportement de l'Australien lors de ce match.

La poignée de main entre les deux joueurs a été plus que minimaliste à la fin de la rencontre remportée par Nick Kyrgios. Rafael Nadal, agacé par le comportement de l'Australien pendant les trois sets, s'en est expliqué en conférence de presse.

« Kyrgios est un joueur qui a un énorme talent pour lui faire gagner des tournois du Grand Chelem et figurer dans les premières positions du classement, a-t-il déclaré. Mais il manque de respect au public, à son adversaire et à lui-même. Mais je lui souhaite le meilleur. Ce qui est le plus triste pour moi, ce n'est pas la défaite, c'est le fait de ne pas pouvoir revenir demain pour un autre match. Ce qui s'est passé dans les cinq dernières minutes explique ce qui s'est passé dans les deuxième et troisième sets. C'est l'un de ses jours où on n'arrive pas à gagner en étant toujours très proche de le faire... » 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:28

Indian Wells (Etats-Unis - ATP - $9.314.875 - Dur - outdoor)
 Nadal Defeats  Jared Donaldson 61 61
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 23:56

Rafael Nadal
Defeats
Diego Schwartzman 63 61
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:32

Rafael Nadal
Defeats
Filip Krajinovic 63 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 1:11

Citation :
Souffrant du genou droit, Rafael Nadal a dû s'employer pour battre Karen Khachanov (7-6 [2], 7-6 [2]) en quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Il affrontera Roger Federer en demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 23:25

Citation :
Le N.2 mondial Rafael Nadal a déclaré forfait pour sa demi-finale du Masters 1000 d’Indian Wells, tournoi sur surface dure dotée de 8.359.455 dollars, contre Roger Federer (ATP 4), ont annoncé samedi les organisateurs.

Nadal s’est blessé lors de son quart de finale contre le Russe Karen Khachanov 7-6, (7/2), 7-6 (7/2). Il avait demandé l’intervention du médecin du tournoi au début du second set et s’était fait bander sous le genou droit. Nadal devait affronter Federer pour la 39e fois.

«Je me suis échauffé aujourd’hui et j’ai senti que mon genou n’était pas bien pour me battre au niveau que j’ai besoin pour disputer une demi-finale», a expliqué Nadal.

Nadal, 32 ans, a précisé qu’il allait rentrer chez lui et qu’il ne disputerait pas le Masters 1000 de Miami qui débute la semaine prochaine.

«Je vais rentrer la maison et commencer la transition vers la terre battue pour être prêt pour Monte-Carlo» (13-21 avril), a-t-il indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:52

Citation :
TENNIS
L’Espagnol tire un trait sur la saison US et la sonnette d’alarme sur les surfaces dures  
 YVES SIMON
 
 
 
 
Le pire, c’est qu’on commence à s’y attendre… Lorsque, vendredi, Rafael Nadal parvenait à passer le cap des quarts de finale malgré la puissance de Khachanov et, surtout, un genou droit touché, l’inquiétude était plus que tangible à Indian Wells. L’Espagnol, 32 ans, serait-il capable de se remobiliser à 100 % physiquement le lendemain pour défier son rival, Roger Federer ? Les pronostics n’étaient guère optimistes vu son terrible passif sur surfaces dures, et l’affreuse mine affichée par le nº 2 mondial, le samedi, venait confirmer ce que tout le monde craignait.
« Après le match contre Khachanov, j’ai senti que j’avais quelque chose au genou droit, a-t-il expliqué. Je n’ai pas voulu trop en parler parce que je voulais essayer de faire le maximum pour être compétitif. Je me suis échauffé ce samedi et j’ai senti que mon genou n’allait pas me permettre de jouer au niveau que j’avais besoin d’avoir pour disputer un tel match. Vous pouvez imaginer que je ne suis pas heureux de devoir prendre cette décision, c’est dur et frustrant, car je jouais bien dans ce tournoi, c’est une épreuve que j’aime bien disputer (NDLR : Nadal l’a remportée à trois reprises)… »
Dans la foulée, il a annoncé qu’il ne se rendrait pas à Miami, pour le 2 e Masters 1000 de l’année qui débute ce mercredi, et qu’il allait maintenant se consacrer à la terre battue, avec un premier rendez-vous à Monte-Carlo, dès le 13 avril.
Un mal congénital…
Une fois de plus, Nadal paye cash son énorme débauche d’efforts explosifs qui glissent sur terre battue, mais qui calent une fois que la surface durcit. Un constat qui n’est pas que technique, mais aussi physiologique puisque l’Espagnol souffre aussi d’un mal congénital (problème au scaphoïde tarsien) au niveau des pieds qui provoque des déséquilibres du pied à la hanche, en passant par le genou…
« J’ai ce problème depuis longtemps, des fois, ça va mieux, des fois c’est pire, mais c’est toujours là », a-t-il poursuivi au bord des larmes, tout en soulevant ce problème des surfaces dures, très usantes pour les organismes d’une manière générale. « Il faudrait peut-être un jour réfléchir à l’évolution de ces surfaces (comprenez vers des surfaces plus souples)… Maintenant, je suis un joueur de tennis et je dois jouer sur toutes les surfaces : c’est à moi de m’adapter. Mais dans quel état serons-nous à 45 ans ? Quand on voit comment d’anciens joueurs marchent, c’est dur parfois… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: