All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Hester
jadorana
Steph'
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:25

Citation :
Après avoir triomphé en finale du Masters 1000 de Toronto, Rafael Nadal renonce à celui de Cincinnati, préférant se concentrer sur l'US Open qui se profile.

_________________
Rafaël Nadal - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:45

US OPEN (Etats-Unis, Grand Chelem, dur, 17 730 135€)
Premier tour
Nadal (ESP, n°1) bat Ferrer (ESP) : 6-3, 3-4 abandon
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:27

Nadal (ESP, n°1) bat Pospisil (CAN) : 6-3, 6-4, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:11

Citation :
Gain entre juin 2017 et juin 2018. Si Rafael Nadal affiche un revenu de 14,4 millions de dollars de prize money, ses revenus publicitaires, évalués à 27 millions, sont très loin de ceux de Roger Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 22:35

Deuxième tour
Nadal (ESP, n°1) bat Pospisil (CAN) : 6-3, 6-4, 6-2

Troisième tour
Nadal (ESP, n°1) bat Khachanov (RUS, n°27) : 5-7, 7-5, 7-6 (7), 7-6 (3)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:40

Nadal (ESP, n°1) bat Basilashvili (GEO) : 6-3, 6-3, 6-7 (6), 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 15:52

Quarts de finale
Nadal (ESP, n°1) bat Thiem (AUT, n°9) : 0-6, 6-4, 7-5, 6-7 (4), 7-6 (5)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 14:38

Citation :
L'Argentin Juan Martin del Potro est le premier finaliste de l'US Open. Son adversaire en demi-finale, vendredi à New York, l'Espagnol Rafael Nadal, a abandonné en raison d'une blessure au genou.

Del Potro avait remporté les deux premiers sets 7-6 (7/3) et 6-2 lorsque Nadal, touché au genou droit, a jeté l'éponge. L'Espagnol, tenant du titre, a été soigné à deux reprises, une fois dans le premier set, une autre dans le second, avant de renoncer. La rencontre avait commencé depuis deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:52

Citation :
Rafael Nadal, contraint à l’abandon au cours de sa demi-finale de l’US Open vendredi, blessé au genou droit, a déclaré forfait pour la demi-finale de Coupe Davis entre la France et l’Espagne, du 14 au 16 septembre à Lille, annonce samedi la Fédération espagnole de tennis (RFET).

« Rafael Nadal ne pourra pas jouer la rencontre contre la France à Lille. Sa blessure au genou subie à l’US Open l’empêche d’être en mesure de jouer cette demi-finale », déclare le capitaine de l’équipe espagnole, Sergi Bruguera, dans le communiqué de la RFET, qui a décidé de le remplacer par Albert Ramos, 52e joueur mondial
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 0:13

Citation :
Pas de tournée en Asie pour Rafael Nadal. Il fallait s'y attendre : contraint d'abandonner en demi-finale du dernier US Open pendant son match face à Juan Martin Del Potro en raison d'une douleur au genou droit, l'Espagnol manquera les tournois de Pékin et de Shanghai.

Nadal a expliqué ce mercredi sur son compte Twitter qu'il avait décidé, comme il l'avait déjà fait en fin de saison dernière pour les mêmes raisons, de modifier son programme initial afin de ne pas handicaper davantage ses chances de rejouer d'ici la fin de l'année. "Lundi dernier, je me suis rendu à Barcelone pour parler de l'état de mon genou avec les médecins. Ces douleurs ne sont pas nouvelles, mais nous avons décidé en accord avec mon équipe médicale et technique de ne pas participer à la tournée asiatique pour que mon genou puisse récupérer, comme nous l'avons toujours fait", écrit Nadal, déçu de ne pas pouvoir répondre présent sur ces deux rendez-vous où il est très attendu chaque année. "Je suis désolé pour tous mes fans en Chine, qui sont si nombreux, ainsi que pour les organisateurs des tournois de Pékin et Shanghai, qui ont toujours eu toutes les attentions avec moi comme avec mon équipe."

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 0:10

Citation :
Rafael Nadal a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Paris à quelques heures de son entrée en lice mercredi, au 2e tour du tournoi, ce qui assure au Serbe Novak Djokovic de retrouver la place de N.1 mondial dès lundi.

"J'ai senti quelque chose aux abdominaux depuis quelques jours, surtout au service. Les médecins m'ont recommandé de ne pas jouer", a déclaré le Majorquin, qui n'est plus apparu en compétition depuis son abandon en demi-finales de l'US Open début septembre.

Les deux hommes sont actuellement séparés de seulement 215 points au classement ATP. Djokovic devait passer un tour de plus que Nadal pour détrôner l'Espagnol. Les deux joueurs étaient exemptés de premier tour. Le Serbe a éliminé mardi le Portugais Joao Sousa (ATP 48) 7-5, 6-1 au 2e tour, s'assurant ainsi une place en 8e de finale. Nadal devait entrer en lice mercredi face à son compatriote Fernando Verdasco (ATP 27).

Auteur d'un retour fracassant cette saison, avec des victoires à Wimbledon et à l'US Open, Djokovic reprendra place au sommet de la hiérarchie mondiale pour la première fois depuis octobre 2016. Le Serbe était encore 22e mondial en juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 0:58

Citation :

Via son compte Twitter officiel, Rafael Nadal a confirmé qu'il ne sera pas remis de ses soucis aux abdominaux à temps pour prendre part au Masters de Londres.

Après Juan Martin del Potro, une autre tête d'affiche manquera le Masters de Londres. Forfait pour le Masters 1000 de Paris-Bercy, Rafael Nadal ne sera pas plus présent pour le « Tournoi des Maîtres », qui démarre dimanche à l'O2 Arena de Londres. Dans un message publié sur son compte Twitter officiel, le « Taureau de Manacor » a confié que les soucis aux abdominaux qui l'ont empêché de participer au tournoi parisien ne lui permettent pas de reprendre la compétition et, ainsi, le force à renoncer au grand final du circuit ATP. « J'écris ces quelques mots comme une fin de saison, entame l'ancien numéro 1 mondial. Cette année a été compliquée, très bonne sur le plan tennistique quand j'ai pu jouer et, en même temps, très mauvaise en ce qui concerne les blessures. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver au bout de la saison dans de bonnes conditions, tant pour Paris que pour Londres, en faisant tout au mieux avec l'envie de jouer. »

Nadal opéré d'une cheville

En plus de ce souci d'ordre musculaire aux abdominaux, Rafael Nadal a décidé d'utiliser l'intersaison pour se faire opérer d'une cheville. Le Majorquin révèle que l'opération est prévue pour ce lundi même. « Malheureusement, la semaine passée, j'ai eu ce problème abdominal à Paris la semaine passée et, de plus, j'ai un corps libre dans l'articulation d'une cheville qui doit être enlevé en salle d'opération ce lundi, a ajouté le natif de Manacor dans son message. Il est vrai que nous avions détecté ce problème il y a de cela un certain temps et cela m'a parfois dérangé. Toutefois, puisque le problème au muscle abdominal m'empêche de jouer à Londres, nous avons décidé d'en tirer parti pour enlever ce corps libre et éviter de futurs problèmes. Par cela, j'espère être en pleine forme pour la saison prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:14

Citation :
L'histoire se répète pour Rafael Nadal. Comme il l'a déjà fait plusieurs fois dans sa carrière, la dernière en date à Bercy en novembre dernier, le Majorquin a jeté l'éponge à quelques heures de faire ses débuts dans le tournoi, à Brisbane (Australie).

Dans un processus semblable à celui qui avait débouché sur l'annonce du forfait au Rolex Paris Masters il y a trois mois, Nadal a convoqué les envoyés spéciaux pour une conférence de presse lors de laquelle il a annoncé qu'il n'avait pas d'autre choix que de renoncer, la faute à une blessure à la cuisse gauche cette fois. « J'ai passé une IRM qui a révélé un petit problème à ma cuisse gauche. J'ai essayé de jouer, je voulais jouer, mais les docteurs ne me l'ont pas recommandé, a expliqué le numéro 2 mondial, la tête des mauvais jours une nouvelle fois. C'est une petite blessure qui peut s'aggraver si je ne fais pas attention. Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis triste de me retrouver en face de vous aujourd'hui et d'avoir à vous annoncer ça."

_________________
Rafaël Nadal - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 1:40

Citation :
Alors qu'Andy Murray a annoncé les larmes aux yeux qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière cette année, Rafael Nadal estime que l'Ecossais prend sans doute la bonne décision et qu'il manquera au tennis.

« Quand vous allez tous les jours sur le court sans but précis, parce que vous ne pouvez pas bouger correctement, que vous avez mal, alors c'est le moment de prendre une décision, a expliqué Rafael Nadal en conférence de presse avant le coup d'envoi de l'Open d'Australie. S'il ne pense pas que les choses peuvent s'améliorer, alors il prend probablement la bonne décision pour son bien-être mental. On pourrait penser qu'il n'a pas eu une longue carrière, car de nos jours les joueurs font de longues carrières. Mais il a 31 ans. S'il était né dix ans plus tôt, on aurait dit que sa carrière a été longue et immense. C'est une réalité. Donc je lui souhaite le meilleur. Il nous manquera. Aujourd'hui, c'est lui. Demain, un autre. Nous n'avons plus 20 ans. Nous avons tous plus de 30 ans dans notre génération. Ce genre de choses arrive, c'est ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:27

Citation :
Après quatre mois sans compétition officielle et de nombreux soucis physiques, Rafael Nadal a rassuré en ralliant sereinement le deuxième tour de l'Open d'Australie, lundi à Melbourne. Il a battu l'Australien James Duckworth, bénéficiaire d'une invitation, en 2h15 (6-4, 6-3, 7-5). 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 3   Rafaël Nadal - 3 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: