All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 3

Aller en bas 
+3
Morgane
Steph'
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:06

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 F0806williamsserena20

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:52

L'Américaine Venus Williams a déclaré forfait pour les Internationaux de Grande-Bretagne, qui débutent lundi à Wimbledon, en raison d'une blessure au dos, ont annoncé mardi les organisateurs.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:55

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Serena+Williams+Serena+Williams+Beach+fheivM2T3dzx

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Serena+Williams+Serena+Williams+Beach+kpqEM9iaNeqx

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Serena+Williams+Serena+Williams+Beach+lqLMiDTK6Jhx

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:56

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Article-2342363-1A570E88000005DC-69_634x926

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Serena+Williams+Serena+Williams+Beach+wUYqGM1UOXBx

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:32

Citation :
Venus forfait pour Wimbledon



L'Américaine Venus Williams a déclaré forfait pour les Internationaux de Grande-Bretagne, qui débutent lundi à Wimbledon, en raison d'une blessure audos, ont annoncé les organisateurs.


Cinq fois victorieuse à Wimbledon, Venus Williams, désormais 35e mondiale, a posté sur sa page Facebook qu'elle ne serait "malheureusement pas capable de participer à Wimbledon cette année. Je suis extrêmement déçue parce que j'ai toujours aimé ce tournoi, mais j'ai besoin de temps pour reposer mon dos. J'espère pouvoir revenir sur les courts le plus rapidement possible avec l'objectif d'effectuer ma rentrée au Mylan World Team Tennis le 8 juillet à Washington DC."
   
Venus Williams, 33 ans depuis lundi, avait déjà déclaré forfait pour les compétitions de double à Roland Garros après avoir été éliminée dès le premier tour en simple 7/5), 6-7 (4/7), 6-4 face à la Polonaise Urszula Radwanska, se plaignant déjà de douleurs dans le bas du dos.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:15

Citation :
Tennis - USA : Serena met les points sur les i



Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 92677



Serena Williams a suscité la polémique suite à des propos qu'elle aurait tenus dans le magazine Rolling Stone. «Je ne veux pas l'accabler mais si vous avez 16 ans et que vous êtes ivre comme ça, vos parents devraient intervenir pour vous dire de ne jamais accepter l'alcool que l'on vous propose (...) Elle n'aurait jamais dû se mettre dans une telle situation» aurait déclaré l'Américaine à propos d'une jeune fille violée en août 2012 par deux lycéens de l'équipe de foot de Steubenville (Ohio).

La numéro 1 mondiale a tenu à réagir via un communiqué diffusé sur son site officiel : «Ce qui s'est passé là-bas était un vrai choc pour moi. J'en ai été profondément attristée. Se faire violer, et à ce jeune âge, quelle tragédie ! Je cherche à prendre contact avec la famille de cette jeune fille pour lui faire savoir que je suis profondément désolée de ce qui a pu être écrit dans cet article. Ce que j'aurais dit est blessant. Jamais je n'aurais pu insinuer qu'elle est à blâmer. J'ai toujours apporté mon soutien à la lutte féminine. Mes prières vont toujours vers les victimes de viols. Et particulièrement dans ce cas, vers un enfant innocent.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:25

Citation :
Serena Williams dérape et choque l'Amérique


La n° 1 mondiale de tennis a tenu des propos controversés dans un entretien paru dans Rolling Stone magazine. Serena Williams a donné son avis sur une sordide affaire de viol collectif, qui a défrayé la chronique aux Etats-Unis


Quand les sportifs parlent d'autre chose que de sport... Serena Williams s'est prêtée à l'exercice pour le numéro de juin du magazine culturel américain Rolling Stone, et on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Alors que depuis un an tout sourit à nouveau pour la n° 1 mondiale - elle vient de remporter Roland-Garros et elle est la grande favorite du tournoi de Wimbledon qui débute lundi - voilà que l'Américaine vient de déraper.

Interrogée sur une affaire de viol collectif d'une jeune fille de 16 ans par ses camarades lors d'une soirée alcoolisée et qui a choqué l'Amérique, Serena Williams a tenu des propos dérangeants, en accablant la jeune victime : "Je ne veux pas blâmer la fille, mais si vous avez 16 ans et que vous vous saoulez comme ça, vos parents devraient vous apprendre : 'n’accepte pas de verre d’autres personnes'. Elle a 16 ans, pourquoi était-elle ivre au point de ne plus se souvenir de rien ? Elle a de la chance. De toute évidence, je ne sais pas, peut-être qu’elle n’était pas vierge, mais elle n’aurait pas dû se mettre dans cette position, sauf s’ils lui ont filé quelque chose, alors c’est différent."

Un rétropédalage maladroit et tardif

Une position qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, d'autant que ce sordide fait divers divise les Etats-Unis depuis maintenant un an. Une partie de l'opinion a notamment pris fait et cause pour les jeunes violeurs, stars locales de football américain, et récemment condamnés à de la prison ferme. Une journaliste de CNN ayant même versé quelques larmes sur "les destins brisés" de ces deux garçons au moment de l'annonce du verdict.

Face à la polémique qu'elle a déclenchée, Serena Williams s'est empressée de faire machine arrière, un peu maladroitement : "Ce qui est arrivé à Steubenville (la ville dans l'Ohio où s'est déroulé le drame, ndlr) a été un réel choc pour moi, commence par rappeler l'Américaine. J'en ai été profondément attristée. Pour une personne, être violée, à seulement 16 ans, est une horrible tragédie ! Pour les familles impliquées, celle de la victime du viol et celles des accusés. J'essaie actuellement de contacter la famille de la jeune fille pour les assurer du fait que je suis profondément désolée de ce qui a été écrit dans l'article de Rolling Stone. Ce qui est écrit - et que je suis supposée avoir dit - est insensible et blessant, je n'ai en aucun cas voulu dire ou insinuer que c'était entièrement sa faute." Pas sûr que ce rétropédalage suffise à éteindre la polémique.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:26

Citation :
Sharapova allume Serena Williams


Maria Sharapova s'en est pris violemment à sa rivale Serena Williams, samedi à Wimbledon, en critiquant des déclarations controversées faites récemment par l'Américaine à propos du viol d'une jeune fille aux Etats-Unis et en faisant des allusions transparentes à sa vie privée.



"J'ai été très triste d'entendre ce qu'elle avait à dire de cette affaire", a déclaré la Russe, au sujet du viol d'une jeune fille de 16 ans par deux joueurs de football américain dans l'Ohio.

S'exprimant sur cette affaire dans le magazine Rolling Stone, Williams avait semblé critiquer le comportement de la victime, en affirmant notamment que "ses parents auraient dû lui apprendre à ne pas accepter de boissons alcoolisées proposées par d'autres." La N.1 mondiale a ensuite présenté des excuses.

Sharapova a estimé que l'Américaine ferait mieux de parler de ce qui la regarde. "Je pense qu'elle devrait parler de ses accomplissements, de ses réussites, plutôt que de ce qui attire l'attention et provoque la controverse", a-t-elle dit.

"Si elle veut parler de quelque chose de personnel, elle peut peut-être parler de sa relation avec un homme marié qui est en train de divorcer et qui a des enfants", a-t-elle dit, faisant allusion sans le nommer à l'entraîneur de Williams, le Français Patrick Mouratoglou.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 4:45

Citation :
Wimbledon (Femmes) : Serena s'est excusée


Interrogée sur les déclarations de Maria Sharapova et sur le scandale né de ses propos dans l'interview de Rolling Stone Magazine, Serena Williams a assumé l'entière responsabilité de la situation.

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Afd46

La conférence de presse d'avant-tournoi de la tenante du titre ne pouvait pas cette année être comme les autres. Serena Williams, engluée dans les conséquences de l'interview donnée à Rolling Stone puis attaquée par Maria Sharapova, a donc dû continuer d'éteindre l'incendie déclenché. Dimanche, la n°1 mondiale et grande favorite de ce Wimbledon, n'y est donc pas allée par quatre chemins : elle est globalement désolée.

«Je présente mes excuses pour tout ce qui a été dit dans cet article, a-t-elle ainsi annoncé. J'ai dit des choses sans avoir toutes les informations et c'est ce qu'il ne faudrait jamais faire. J'ai immédiatement contacté la famille de cette jeune fille et j'ai eu une discussion très instructive avec sa mère et elle. J'assume l'entière responsabilité et vraiment je demande pardon à la famille qui a dû déjà traverser tant d'épreuves. J'ai compris à quel point cette jeune fille avait dû être forte.»
«Je lui ai dit que je voulais personnellement m'excuser si elle avait été offensée», Williams sur Sharapova La cadette des soeurs Williams assume également sa responsabilité au sujet des propos qui auraient concerné Sharapova et Grigor Dimitrov. «Quand l'interview est sortie, j'ai tout de suite tenté de contacter Maria, pour qui j'ai beaucoup de respect, qui avait été jetée dans toute cette histoire et qui n'aurait jamais dû y être mêlée. J'en ai parlé directement avec elle lors de la soirée des joueurs ici : je lui ai dit que je voulais personnellement m'excuser si elle avait été offensée. J'ai eu l'impression qu'elle avait accepté mes excuses.» La réaction de la Russe hier a prouvé le contraire, mais la n°1 mondiale a refusé de rebondir sur ces propos : «J'ai eu connaissance de ce qu'elle a dit mais je tiens à garder ma vie privée, privée. Ce ne serait pas convenable pour moi de commenter tout ça. J'ai toujours cherché à protéger ma vie privée et je vais continuer comme ça.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:14

1 Et 3 contre Minella au 1er Tour de Wimbly

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:44

3 Et 2 ensuite contre Garcia

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:20

Sabine Lisicki bat Sérena 6-2, 1-6, 6-4 !

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:43

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Championships+Wimbledon+2013+Middle+Sunday+Z8AxX5-7euDx

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:48

La N.1 mondiale a remporté à Bastad le 53e titre de sa carrière en battant en finale de ce tournoi sur terre battue la Suédoise Johanna Larsson 6-4, 6-1.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:30

Veus s'incline 60 46 26 contre Flipper au Canada

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: