All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 3

Aller en bas 
+3
Morgane
Steph'
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 4:58

Citation :
Tennis - WTA - Rome : Venus sortie par Robson


Venus Williams s'arrête dès le premier tour à Rome. L'Américaine a été battu lundi par Laura Robson (6-3, 6-2).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:48

Citation :
Tennis - WTA - Rome : Serena venge Venus


Laura Robson avait éliminé Venus Williams lundi au 1er tour du tournoi de Rome. Serena a vengé son aînée mardi, s'imposant facilement (6-2, 6-2) et se qualifiant ainsi pour les 8es de finale.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 5:24

Citation :
Tennis - WTA - Rome : Serena en roue libre


Serena Williams (n°1) n'a fait qu'une bouchée de Dominika Cibulkova (n°14) pour décrocher une place en quarts de finale, jeudi à Rome (6-0, 6-1). Avec 21 matches remportés consécutivement, la numéro 1 mondiale égale sa plus longue série de victoires (une fois en 2002, une autre en 2003). Prochain match contre Carla Suarez Navarro, qui a pris le meilleur (6-2, 6-3) sur Lourdes Dominguez Lino.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:25

Citation :
Tennis - WTA - Rome : Serena garde le rythme


Serena Williams ne traîne pas à Rome. Après la correction infligée la veille à Dominika Cibulkova (6-0, 6-1), elle a récidivé ce vendredi en quarts de finale face à Carla Suarez Navarro (6-2, 6-0). Avec 22 matches remportés consécutivement, la numéro 1 mondiale signe la plus longue série de victoires de sa carrière. Elle retrouvera Simona Halep, issue des qualifications, ou Jelena Jankovic en demies.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 5:59

Citation :
Tennis - WTA- Rome : S. Williams enchaîne toujours


Serena Williams n'a pas fait de détails face à Simona Halep (6-3, 6-0). L'Américaine va maintenant affronter en finale Victoria Azarenka.

Serena Williams n'a pas manqué l'occasion de disputer une quatrième finale de suite sur le circuit depuis sa défaite en quarts à l'Open d'Australie. L'Américaine, qui reste sur trois titres (Miami, Charleston, Madrid), a largement dominé la Roumaine Simona Halep (6-3, 6-0). La 64e joueuse mondiale, issue des qualifications, avait déjà beaucoup donné cette semaine et n'a fait illusion que jusqu'à 2-1 avec le break pour elle. Ensuite, la n°1 mondiale a accéléré et constamment débordé son adversaire. Un scénario finalement sans surprise pour la n°1 mondiale qui signe une 23e victoire de rang.

En finale, Serena Williams rencontrera Victoria Azarenka, victorieuse de Sara Errani (6-0, 7-5). Si Williams part favorite de cette finale, elle n'a pas oublié que la Bélarusse est une des deux joueuses à l'avoir battue depuis le début de l'année, en finale de Doha (7-6[6], 2-6, 6-3). «Viki avait très bien joué ce match, notamment les points vitaux», a déclaré Williams, peu disposée à se remémorer ses défaites en public. Car si l'Américaine fait de plus en plus office de grandissime favorite pour Roland-Garros, elle goûte de moins en moins qu'on lui rappelle sa mésaventure de l'an dernier avec une défaite au premier tour face à Virginie Razzano. «Je n'aimerais mieux pas, mais je dois répondre à cette question à chaque conférence de presse. Je n'avais pas bien joué et j'avais perdu», lâchait-elle visiblement agacée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 4:29

Citation :
Tennis - WTA - Rome : Le titre pour Williams


Serena Williams a décroché avec la manière le deuxième titre de sa carrière à Rome, aux dépens de Victoria Azarenka (6-1, 6-3).

Serena Williams a remporté le titre à Rome aux dépens de Victoria Azarenka (6-1, 6-3). L'Américaine a ainsi décroché son quatrième trophée de suite cette saison et réalise un impressionnant doublé Madrid - Rome. La dernière fois que la n°1 mondiale s'était imposée en Italie remontait à 2002. Cette année-là, elle décrochait dans la foulée le titre à Roland-Garros. Déjà titrée à Madrid l'an dernier, elle avait dû déclarer forfait en demies à Rome avant de subir une sortie de route inattendue au premier tour Porte d'Auteuil face à Virginie Razzano. Cette saison, la cadette des Williams va arriver en immense favorite pour les Internationaux de France, avec pour principale ennemie la pression qu'elle se met.

Après 33' dimanche, les deux joueuses n'en étaient qu'à 3-1 avec des jeux interminables. Une heure plus tard, Williams avait bouclé l'affaire. Entre les deux, elle a expédié 41 coups gagnants, râlé sur ses soucis au service, montré beaucoup de frustration quand un coup lui échappait et beaucoup serré le poing. Un comportement qui en a dit long sur sa volonté de faire mettre un genou à terre à l'audacieuse Azarena, la dernière joueuse à l'avoir battue cette saison. La n°3 mondiale a été globalement dominée par la puissance adverse, mais a aussi raté quelques tournants qui ne pardonnent pas face à Serena Williams, notamment en lâchant d'entrée son service alors qu'elle menait 40-0, en ne parvenant pas à profiter des 45% de premières balles adverses dans le premier set et surtout en ne convertissant pas deux balles de 4-4 après avoir refait son break de retard (2-4) avec la manière. La volée de coup droit manquée à 40-15 a coûté cher.

14 jeux perdus en route vers le titre...
Serena Williams a elle fait très forte impression. Elle a semblé se déplacer sur terre battue comme à sa belle époque, a tiré des coups gagnants dans tous les coins du court et a fait preuve d'une détermination qui va faire froid dans le dos de la concurrence. Certes, Azarenka a vu sa saison perturbée par sa blessure au pied droit mais tout de même. La manière avec laquelle Williams a expédié la gagnante de l'Open d'Australie va continuer de marquer les esprits. Dimanche, la patronne du circuit a remporté son 24e match consécutif, n'a perdu que 14 jeux cette semaine et mène désormais 12-2 dans ses duels face à Azarenka. Encore plus terrifiant ? Elle en est à 33 victoires pour une seule défaite sur ocre depuis la saison sur terre battue de 2012. A Roland-Garros, elle sera la femme à battre.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:45

Citation :
Venus Williams éliminée au 1er tour, une première depuis 2001

Battue par la Polonaise Urszula Radwanska, 37e joueuse du monde, l'Américaine Venus Williams a été éliminée au premier tour des Internationaux de France à Roland Garros au bout d'un match marathon de 3 heures et 19 minutes de jeu.


Venus Williams, 30e mondiale a été battue en trois sets 7-6 (5/7), 6-7 (4/7) et 6-4. L'Américaine avait déjà du renverser la vapeur dans le deuxième set alors qu'elle y était menée 0-4 dans le jeu décisif et que Urszula Radwanska avait déjà pu servir deux fois pour le match. Et dans le troisième, Venus Williams avait encore retardé l'échéance, une fois menée 5-2.

C'est la première fois depuis 2001 que Venus Williams, 32 ans, est éliminée au premier tour à Roland Garros.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 5:07

Citation :
Tennis - Roland Garros (Femmes) : Serena, juste un échauffement


Serena Williams s'est qualifiée pour le deuxième tour, dimanche à Roland-Garros. En 51', la tête de série n°1 a infligé une correction à la Géorgienne Anna Tatishvili (6-0, 6-1).

Serena Williams a décroché sans problème sa 25e victoire consécutive aux dépens d'Anna Tatishvili (6-0, 6-1). L'Américaine, très concentrée sur son sujet, n'avait rien à craindre de la Géorgienne tant l'écart de niveau et de puissance était important. Aucun risque donc de revivre le cauchemar de 2012 face à Virginie Razzano. Dimanche, la n°1 mondiale a ainsi pu fêter son 40e match gagné Porte d'Auteuil. Elle affrontera désormais la Française Caroline Garcia au deuxième tour. «Je suis toujours un peu nerveuse avant le premier tour d'un tournoi du Grand Chelem, a confié Williams, mais aujourd'hui j'étais bien moins stressée que d'habitude. Je me sentais bien dans mon jeu, en sécurité. Si je peux reproduire en match ce que je fais l'entraînement tout se passera bien.»

«Tout n'a pas toujours bien fonctionné pour moi ici mais je vais continuer d'essayer» Victorieuse de quatre tournois consécutifs, dont le doublé Madrid - Rome, elle a réalisé l'entrée en matière que l'on attendait de la grande favorite de la quinzaine. Souvent les yeux fermés sur sa chaise aux changements de côté, la cadette des Williams n'a eu besoin que de se concentrer sur elle aujourd'hui. Garder les émotions sous contrôle, ce sera sa principale tâche ici si elle veut aller au bout. Face à Tatishvili, elle a tout de suite dicté le jeu et montré à son adversaire qu'elle n'était pas là pour gérer : elle s'est appliquée en défense, a été tranchante du fond du court et a notamment fait l'effort pour le dernier break à 4-1 dans le deuxième set alors que son avance était déjà conséquente. Un avertissement d'entrée pour le reste du tableau. «Tout n'a pas toujours bien fonctionné pour moi ici mais je vais continuer d'essayer. J'ai été très nerveuse sur certaines rencontres par le passé et ça m'a coûté des matches. Parfois je n'en avais pas non plus fait assez avant d'arriver ici.» Ce n'est pas du tout le cas cette année, et ça se voit déjà.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:15

Citation :
Le nouveau look douteux de Venus Williams

Connue pour ses tenues extravagantes, Venus Williams avait opté pour une jupe rose au-dessus d'un "legging". Sortie d'entrée par Urszula Radwanska, l'aînée des soeurs américaines arborait également une nouvelle coupe de cheveux. Et force est de constater que ni sa tenue ni sa nouvelle coiffure n'a fait l'unanimité auprès des observateurs, c'est le moins qu'on puisse écrire.

Les choix vestimentaire et capillaire osés de Venus contrastaient clairement avec l'élégance de la joueuse polonaise. Rappelons que l'année dernière, Venus avait été éjectée par... Agnieszka Radwanska, la grande soeur d'Urszula, même s'il n'y a qu'un an et demi d'écart entre les deux demoiselles. Voici un aperçu des commentaires sur les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, Venus gagne le palme de la tenue la plus moche, tacle un internaute.

Il semblerait que Venus Williams ait confondu le court de tennis avec un studio de danse. Mais c'est quoi cette tenue?, s'indigne une autre.

C'est affreux ce que porte Venus! On dirait qu'elle a gardé son pyjama. Le préfère la petite robe toute féminine de Radwanska!, ou Venus Williams nous a fait un bretzel avec ses cheveux ou quoi?, peut-on aussi lire sur Twitter.




_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:16

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Media_xll_5855428

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Media_l_5855415

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Media_l_5855416

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Media_xll_5855426

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 4:14

Citation :
Roland-Garros (Femmes) : Serena corrige Garcia


Serena Williams a facilement passé le deuxième tour de Roland-Garros. Mercredi, elle s'est imposée face à Caroline Garcia (6-1, 6-2).

Il n'y a pas eu d'exploit. Caroline Garcia a logiquement été impuissante mercredi face à Serena Williams. La n°1 mondiale l'a emporté en deux sets secs (6-1, 6-2) et 1h02' de jeu, et a ainsi décroché avec la manière sa 26e victoire consécutive. Quand l'Américaine est dans cette confiance là, il faut bien plus que la terre battue et une Française soutenue par son public pour l'arrêter. L'ovation reçue lorsqu'elle a inscrit son premier jeu à 5-0 a tout dit du peu d'espoir qu'il restait de voir un exploit sur le court Chatrier.

«Je suis un peu déçue, mais j'ai fait mon match, a confié la Française. Elle frappe fort mais reste très précise et elle joue vraiment juste. J'ai des progrès à faire et il faut que je continue à travailler pour vivre de nouveau ce genre d'expérience sur des grands courts face à une grande joueuse. Il y avait du public pour m'encourager, c'était sympa et j'ai envie de le revivre. Je rentre dans les 100, ça fait plaisir. Je suis sur la bonne voie mais pas encore arrivée.» Constamment sous pression et manquant trop de puissance par rapport à la cadette des Williams (69% de premières balles), Garcia - 114e joueuse mondiale - n'a pas pu exister. A 19 ans, elle est encore bien trop tendre pour l'expérimentée compétitrice qu'est Serena Williams.

«Je pense qu'elle a bien joué, a estimé Williams. Mais j'ai su garder ma concentration» Cette dernière a remporté 60 points dans cette rencontre, contre seulement 32 pour Garcias. Sens unique. «Je pense qu'elle a bien joué, a estimé Williams. Mais j'ai su garder ma concentration du début à la fin, je voulais juste livrer un match sérieux et gagner. J'ai fait un bon match, en étant agressive dès le début car je la savais dangereuse». Au troisième tour, la protégée de Patrick Mouratoglou retrouvera la Roumaine Sorana Cirstea. Elle devra s'en méfier un peu car elle au contraire a déjà coupé des têtes de cadors en Grand Chelem. Mais le niveau d'intensité (27 coups gagnants, 9 fautes directes) et de concentration de Williams depuis le début du tournoi en dit long sur son envie d'aller au bout.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 5:28

60 62 Contre Cirstea ensuite Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 4:28

Citation :
Serena en deux (petits) sets
2/06 15h08 - Tennis, R. Garros

Pas de problème pour Serena Williams. Grande favorite chez les dames à Roland-Garros, l’Américaine n’a fait qu’une bouchée de l’Italienne Roberta Vinci ce dimanche (6-1 6-3). Elle retrouvera la Russe Svetlana Kuznetsova en quarts de finale.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 4:55

Citation :
Serena Williams aura lutté
4/06 16h14 - Tennis, R. Garros

Après avoir accédé très aisément aux quarts de finale du tournoi de Roland-Garros, Serena Williams a dû sérieusement s'y employer pour venir à bout de Svetlana Kuznetsova. La Russe est en effet la première à lui avoir pris un set, et elle menait même 2-0 d'entrée de dernière manche. Mais au final, l’Américaine s'est imposée en trois sets (6-1, 3-6, 6-3). Elle défiera Sara Errani en demi-finales.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 4:55

Citation :
Serena humilie Errani
6/06 19h18 - Tennis, R. Garros

Impressionnante Serena Williams ! La numéro 1 mondiale a écrasé l’Italienne Sara Errani (6-0, 6-1) en seulement 46 minutes en demi-finales de Roland-Garros. Elle sera opposée samedi à Maria Sharapova.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: